La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour l'Anim'est 2010

Aller en bas 
+2
loveless
Izahelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 9:17

Bin, tu viendrais comment ? On se rejoins tous avant d'y aller de toute façon, non ?

Moi même je sais même pas où c'est...
mixou Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 327126 !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 10:13

C'est au palais des congrès juste derrière le St seb.
Bah pour tous se rejoindre, je proposerait bien rendez vous à la gare comme ça on choppe ceux qui viennent en train et on y va ensemble
après ca dépend de l'heure d'arrivée des différents trains x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:52

Je viendrais en ter justement xD j'habite vers Metz perso' donc ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:53

Moi aussi j'arrive en train, en TGV depuis Paris à 8h44. Enfin, si tout va bien, les trains étant ce qu'ils sont.... =D. Une amie m'attends sur place.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:45

Bah nous on prendra surement le bus de 8h15 donc on serait à Nancy pour 9h
Ce serait bien d'avoir les horaires de tout le monde (même si c'est à peu près) pour voir comment on fait =)
Moi j'ai un ami qui vient de Marseille... je sais pas trop si il a regardé, moi j'ai vu le train qui arrive le plus tôt c'est vers midi XD faudrait qu'il prenne ses billets tiens ... j'vais aller lui tirer les oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:41

Donc se serait pour samedi je suppose ? Surprised

Perso' j'ai regardé sur le site des ter et apparemment il y en aurait un qui me ferait arrivée a Nancy a 8h14 ou alors un autre a 10h donc comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:36

IMPORTANT !

Loveless, je dois annuler, j'ai un empêchement de dernière minute... Je libère donc ma place pour la nuit !
Je suis désolée, ça sera une autre fois... No Faites des photos pour moi ! *dégoutée*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 8:36

ok enregistré
j'espère que c'est pas grave au moins oO
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 8:54

Non, ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. ^^'
Le hasard du calendrier fait qu'en fait, j'ai quelque chose le 14 toute la journée auquel je ne peut pas couper...
-_-

Donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:49

Moi j'ai cours le samedi, donc ce sera plus accessible pour moi d'y aller ce jour là ^0^ Je pourrais vous rejoindre à la gare dès 10h30 (je tape l'incruste ><') Mais c'est vrai que je serais vraiment contente de rencontrer des gens du forum ^__^
Mixou promis on fera des photos pour toi !!! Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 555213
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:56

Et bien viens a la gare donc ^^ On a prévue de s'y attendre de 9h -> 10h~ donc on pourra attendre 30minute pour que tu arrives ^^

Loveless prévoit de faire un panneau pour qu'on se repaire x) ou alors tu peux toujours donner ton tél a une membre via message privé si tu veux au cas où si jamais tu te perd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:50

Bon alors normalement je devrait pas arriver trop tard ^^ mon chéri viendra avec moi à l'anim'est mais je sais pas encore à quelle heure et où on doit se rejoindre. Vous porterez des costumes ? Moi juste une jupe à carreaux avec des collants noir (sauf si le temps ne s'y prête pas ^^' et dans ce cas j'aurais un manteau orange et brun avec des manche larges et une capuche citrouille.) Je pense que l'idée de la pancarte c'est bien, ou alors un signe distinctif (bracelet, ou autres accessoires visibles et reconnaissables.)
pas de problème au niveau de Nancy, je connaît très bien le coin de la gare ^^ mais j'ai du mal à savoir où est le palais des congrès (j'y suis allée une seule fois ><').
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:59

A par qu'on se retrouve dans la gare et qu'il y aura la pancarte... Rien d'autre a signaler x) faudra juste chercher dans la gare une pancarte, je pense qu'on se mettra vers une des deux sortie après laquelle je ne sais pas °°

Essaye d'arriver vers 10h30 se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:41

je suis désolée de vous faire attendre une demi-heure supplémentaire T__T
mettez vous dans le petit hall (celui côté place de la rep') ainsi on se repèrera plus facilement, il y aura moins de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:52

Moi si vous voulez me voir Alexandra a mon numéro, je viens à L'Anim'Est pour une amie proche que je vois pas souvent, mais si vous voulez qu'on se fasse un petit coucou dans l'aprem, genre qu'on prenne un truc au maid café on peut faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:59

Moi je viendrais te voir alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:03

Oui la sortie la où y a l'espèce de zone d'attente avec des vitres ? On se mettra vers cette sortie je pense, après t'en fais pas je pense que sa ne posera pas de problème d'attendre 30 minute.

Pour Angelin ouiiii t'en fais pas je te biperais pour te chopper =D fuhuhu

Mikito -> Autant qu'on reste groupé comme sa tu sera sure de la voir x) vue que j'ai son num' enfin après si tu as envie de vadrouiller avec ton chéri tranquille sans nous avoir dans les pattes oki x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:08

Au pire, cherchez la fille qu'est en tailleur strict, chignon strict, coiffure stricte, bref, l'espèce de mix entre secrétaire perverse et maitresse d'école perdue dans une conv' manga, qui a un badge accroché à sa veste et qui colle aux chaussures d'une maid.


Ça sera moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:23

Ok je note x)
Bon par contre il y aura beaucoup de mes amis qui y vont ^^ Donc je pense que je vais un peu jongler entre tout le monde jocolor (mais sûr je reste avec mon grand rouquin de 1m86 chéri !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:45

Mikito a écrit:
Ok je note x)
Bon par contre il y aura beaucoup de mes amis qui y vont ^^ Donc je pense que je vais un peu jongler entre tout le monde jocolor (mais sûr je reste avec mon grand rouquin de 1m86 chéri !!)

Les rouquins c'est le Bien =D! (enfin, le mien m'accompagne pas mais bon xD).

Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:02

Je viens aussi ! Very Happy

Mais j'aimerai savoir, vous serez là les 2 jours ou juste une journée en particulier ?

Et pour celles qui viennent en train, y'a pas trop moyen de se perdre, le Palais des Congrés est pas très loin de la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:20

Perso je viens qu'un seule jour parce que sinon aller retour aller retour sa commencera a revenir chère xD (donc le samedi) et j'ai l'impression que la plus part y vont surtout le Samedi ^^

Youpi /o/ *contente que Grim vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:50

Bah si la plupart viennent le samedi je viendrai le samedi, sinon je viens le dimanche.

Faudrait que tout le monde précise les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:10

Viens le samedi Wink tout le monde vient sure le samedi après il y aura surement Loveless et ceux qui dorment chez elle qui y retourneront peut être le dimanche ^^ je suppose, il faudrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 6:33

Moi j'y vais le samedi !! ^^ Chouette tu viens aussi !! Si tu viens ce jour-là, tu nous rejoindra à la gare ?

Et Angelin je confirme, vive les rouquins !! le mien c'est un ange *0* (enfin physiquement il ressemble plutôt à un barbare norvégien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'Anim'est 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Manga! le 18 septembre 2010
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» [salon] Epitanime XVIII du 28 au 30 Mai 2010
» Concours de bannière Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: