La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 18:36

bon ça va je m'améliore j'arrive à suivre de mieux en mieux ^^ (ça sera plus dur en juillet avec le boulot mais je serais là ^^)

alors que dire, déjà la petite PS xd trop mignon, Zack à fond dans son jeu qui remarque même pas la pauvre petite puce et en prime il l'a fait déprimé (sans faire exprès mais quand même) enfin heureusement ça se termine bien ^^

quand à ce tournage trop fun, j'adore particulièrement les costumes xdd
quand à l'acte 7 xdd vu l'aire plus que satisfait de Roy c'est pas dure de deviner ce qui attend le petit Zack xdd

bref j'ai adorée comme d'habitude tes photostories ont le chic pour mettre de bonne humeur avec fou rire garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Acte VII - Scène Finale - PS en spoiler - p35    A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 18:59

Moonycat31 : Le costume de Roy est en faite l'outfit de Zackary ( étant donné que c'était ma première BJD et pauvre fille qui ne connaissait rien à ce types de poupée je l'avais prise complète, mais à son arrivé je l'aimais pas du tout et donc il ne l'as jamais porté XD ). L'acte 7 fut très fatiguant pour Zackary Wink

Nana : Dolly est une véritable meneuse, une vrai petite réalisatrice en herbe. T'as vu ce qu'ils font pour passer le temps... Faut avoir de l'imagination et de la connerie aussi XD. Zack n'as pas trop apprécier l'acte 7 et il fut externuer par cette scène finale !!!

sugi : Avec toutes ses pages c'est normal de pas avoir tout suivi ^^ Mais je suis contente que cela te plaise pour le peu que tu a vu ( car c'est tellement concon XD ) bisous Et je suis très contente que cela met en peu de bonne humeur car elles sont faites pour ça.

calamityjess : Zack est un fan de jeu vidéo et a part être absorbé par son jeu vidéo il ne remarque aucune présence même son copain alors bon ^^ la petite elle passe carrément à coté. Tout le monde à compris ce que Roy envisageait mais c'étais pas compliqué? Par contre l'acte 7 fut très très fatiguant pour Zackary. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:07

Ah mais oui c'est bien ce que je me disais depuis le début ! Moi aussi je le veux le moule de Zack ! XD Maintenant que tu me dis que c'est son outfit, effectivement je le reconnais. *la fille qui se perd dans sa wishlist de 3 km*
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:58

Toujours autant excellents tes p'tits gars xD
J'adore Zack, il est tellement a l'ouest qu'il est en trop mignon. * *
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Acte VII - Scène Finale - PS en spoiler - p35    A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptySam 11 Juin - 10:44

Moonycat31 : Ah tu veux le moule de Zack ( Rain ) il va peut être un jour avoir un frère jumeaux !!!
J'espère qui passera moins de temps que lui les jeux vidéos XD

Aémaéska : C'est vrai avec c'est air de rien comprendre à la vie il en deviens irrésistible. Je l'aime mon p'tit Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 11:59

Ouais il fait partie d'un bout d'histoire de Deena-line. Wink C'est un magicien apprenti. ^^ Il est très dévouée à sa maitresse de magie. Mais ça sera pas la première fois que je lierai une de mes histoires à une autre proprio donc si tu veux quand je l'aurai on verra ça ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Une Reira est passé par là - PS - P35   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 18:46

Moonycat31 : Ba oui c'est une super bonne idée ! Zack n'as rien à voir avec la magie mais qui sait peut être qu'il a un clone quelque part et qu'il a des dons incroyables Xd Là j'imagine très bien la scène déjà il serais en fascination devant son jumeau et croirait qu'il sort directement d'un de ses jeux vidéos ah ah Wink

Une Reira est passé par là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 18:52

Mouahaha ! L'est futé le Roy dis donc !
En tout cas moi je soutiens Zack parce que des fois c'est dur de trouver un point de sauvegarde. ><

Mais sinon oui, je vois bien Zack en admiration devant son alter ego venu d'un monde parallèle. XD Du genre "ouah trop bien ! Dans un autre monde chuis trop fort ! C'est comme dans machin jeu vidéo où j'avais fait tel truc mais par magie, je m'en suis sorti avec une boule de feu niveau 10." *w*
XD !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 21:08

excellent pauvre petit Zack qui s'est fait prendre ces jouets xdd (ce qui signifie en gros que si tu lui avais pas tout confisquer il serait bien plus en retard en gros mdr, pauvre Roy ^^)

Très simpa la petite suite et super petit coin aménager tout en douceur ^^

je sens que ça va pas être triste durant le mois à venir xdd
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 21:32

Le pauvre la punition doit lui paraître bien insurmontable mine de rien !! C'est mignon de faire l'effort pour celui qu'on aime quand même Wink. Ils sont bien mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 21:47



Laughing Je suis morte de rire xD !
Désolée Zack, Reira n'a pas fait exprès !
Reira : Si Twisted Evil Profites en bien Roy (& Smally aussi è_é) cheers .
Arf, qu'elle est mauvaise désolé .
Login, quelle cruauté, depuis quand t'es du côté de Roy ? è_é
J'ai adoré le passage "Je ne sais pas qui est Reira mais je l'aime beaucoup" xD youpi!
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 9:18

Very Happy Tu dois te régaler à mettre tout ton petit monde en scène (on a toujours assez de patience pour leur faire prendre la pose!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMar 14 Juin - 14:49

Très sympa cette petite scène et le petit coin aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une Reira est passé par là - PS - P36 - spoiler    A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 14:53

Moonycat31 : Ouais c'est tout à fait ça XD Il serais en admiration complète. Trop hâte qu'un jour tu le reçoive ^^
C'est vrai que sur certain jeux les sauvegardes se font rares... Même des fois j'en trouve aucune... Mais faut pas passer sa vie devant une console il peut avoir d'autre occupations le p'tit... Je crois bien que Roy as trouver ! Oh ont croit que Roy n'es pas fini mais il gère bien les situations quand cela l'arrange.

calamityjess : Oh sa c'est sur !!! de toute façon il est toujours en retard même sans ses jeux vidéos. C'est occupations personnelles sont la sieste et les jeux... Il n'es pas très énergique le petit. Roy ne fait plus du tout sa mauvaise tête et ne râle "quasiment" jamais. La maison est très très calme. J'aurais du confisquer ses jouets plus tôt Smile

Pchiiiit : C'est vrai que c'est difficile pour lui. Mais Roy lui as trouver quelque chose de mieux à fairedonc finalement il ne pense plus trop à jouer XD

Nana : Et Bien je croit que ta Reira me déteint dessus XD Mais je suis fière de ta miss. la maison est très calme. Roy ne se plains plus, Zack ne ruine pas la facture d’électricité, Smally est en peu triste car avec tout ce remue ménage avec le petit couple , elle voit rarement Zack maintenant Laughing et les deux filles toujours très silencieuse. On entend les mouches volés ah ah ^^
Roy :"et on entend aussi Zack la nuit XD Merçi du coup main Reira t'assure !!!"

mi : La taille MSD est l'idéale pour les photostories c'est sur on prend vraiment son temps pour faire la pause parfaite. je suis très contente de ta visite sur mon topic bisous

Marie-Helene :
Le petit coin aménagé était fait pour la photostorie ^^ maintenant il a était détruit car c'est dommage je n'ai pas assez de place pour leur faire vraiment un chez eux. J'aurais bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 15:30

login a écrit:

Nana : Et Bien je croit que ta Reira me déteint dessus XD Mais je suis fière de ta miss. la maison est très calme. Roy ne se plains plus, Zack ne ruine pas la facture d’électricité, Smally est en peu triste car avec tout ce remue ménage avec le petit couple , elle voit rarement Zack maintenant Laughing et les deux filles toujours très silencieuse. On entend les mouches volés ah ah ^^
Roy :"et on entend aussi Zack la nuit XD Merçi du coup main Reira t'assure !!!"

Que de bonnes nouvelles xP
Mais à la base, elle avait fait ça pour aider Smally, et au final c'est la seule qui est malheureuse, donc elle a loupé son coup, non ? xD
Reira : "Mais je t'en pries Roy, Fallait bien le faire sortir de son monde virtuel Wink. A nous deux, on fait un bon couple de machiavéliques je trouve Twisted Evil !
Bah voyons...On est pas tirées d'affaire Login >w< !

(HS: ton futur beau gosse, il a déjà une marraine ? *très intéressée* amour )
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Vos BJD :: Une Reira est passé par là - PS - P36 - spoiler   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 15:42

Nana : Comme tu le dis on es pas tirer d'affaire avec ses deux là. C'est vrai que la pauvre Smally ne voit plus trop Zack mais c'est pas grave. Un jour je lui achèterais un p'tit puki à se mettre sous la dent XD.
Roy : " Ouais je trouve aussi... La grande diablesse accompagné de son petit diablotin ah ah bha oui je fais 45 cm petit mais avec des idées plein la tête XD "

Alors pour te dire AUCUN de mes résineux ont une marraine et surement pas le futur beau gosse qui met en temps fou à venir...Mais je suis trop contente ceux qui ont commandé un grown comme le mien depuis décembre vont enfin partir de la chine après 6 mois d'attente. peut être qu'il arrivera en Juillet au début Aout cela me fera 6 mois d'attente à partir de ce mois XD Je désespérer grave là. J'étais en plein doute si je le voulais encore. Mais là ça m'as donné espoir enfin ! Donc si tu veux il y à de la place Wink Et cela me fera très plaisir. Ah oui la petite soeur de Dolly ( une Unoa Lusis Hybridé : oui je me suis fait plaisir aux enchère et vraiment pas chère du tout, et très jolie donc voilà ) va arriver soit fin de semaine ou semaine prochaine. La famille s'agrandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 15:56



Owi, un puki pour elle ! :3
Reira : "oh mais tu sais, je suis pas beaucoup plus grande que toi, juste 10 petits centimètres ! Mais l'idée me plait bien Twisted Evil ".

Aucun ? Uso ! Comment ça se fait >_< ? *donne son CV pour poster candidature* xD
Ah ENFIN ! Il se sera fait désirer celui-là ! J’espère aussi qu'il va finir par arriver, mais si jamais t'en veux plus, offres le moi sifle xD! Dolly va avoir une petite soeur et c'est seulement maintenant que tu me le dis >__< ! chaise
J'ai hâte de la voir, je suis déjà fan de la grande, alors j'imagine même pas la petite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 16:20

Moi marraine de Dolly !! *w* Et/ou de Zack aussi. XD
*yeux du chat potté power*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Une Reira est passé par là - PS - P36 - spoiler   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 18:54

Nana :En faites aucun n'as une marraine car personne ne me l'avais demandé auparavant Razz Bha oui j'envisage à l'avenir de m'acheter une puki mais un garçon !!! Mais dans un avenir pas encore proche XD
Je te dis l'unoa Lusis est trop belle je suis trop fan de son make up !!! Elle en jette façon kawaii et de bonne humeur malgré sa tête de nunuche. Trop hâte !!! Pour son prénom et son arrivé une petite PS sera évidement en cours Wink
ET je t'embauche pour être THE MARRAINE DE DAMON ( Sol de Ringdoll ) adjugée vendue ! En plus vu ce que je lui prévoit car vu le temps à l'attendre j'avais déjà bien calculer son caractère cela va donner avec Reira ^^
L'offrir huuummm je ne crois pas que cela va être possible ^^ mais 500 euros + frais de port à ta charge au cas ou je le veux plus peut être que là je dirais pas non Twisted Evil


Moonycat31 : Ba tant je ne l'aurais jamais pensé XD Allez toi je ne peux rien de refuser donc hopla boum
Marraine de Dolly et de Zackary aussi ( cela me donne une idée de photostorie ^^ ) Et arrête moi sa avec tes yeux de chat potté j'ai déjà été convaincu. Je ne pourrais rien refusé à la fan numéro de Dolly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 19:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!! youpi! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 23:14



Owiiiiii ! <3 Je suis marraine de Damon, je suis marraine de Damon *le crie sur tout le fofo pour que tout le monde l'entende x3* (zut, je voulais être aussi la marraine de Dolly, méchante Moony °w° XD !). Je veux bien prendre Smally et Roy sous mon aile si ça ne te dérange pas (les adore x3) !
Huhu, j'ai vraiment hâte de voir ta miss <3 Je l'aime déjà !
Comment ça tu veux pas me l'offrir Neutral Radine !! XD
* s'en vas en chantonnant* " Je suis la marraine de Damon, tatata-tala ! Je suis la marraine de Damon, tatata-tala !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 23:26

Ya Calista aussi si tu veux. Razz Et puis, ça ne peut être que moi la marraine de Dolly mouahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyMer 15 Juin - 23:40



Vilaine ! Oni ! Démon ! XD triste
J’espère que tu vas la gâter, notre petite princesse Razz
Oui, je sais, mais on voit pas beaucoup Calista en ce moment, et j'ai du mal à la cerner (et puis 4 d'un coup...C'est pas un peu trop XD ?)

Login, il faut plus faire apparaître Calista :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 16 Juin - 0:21

Sont trop meugnon!!! A verrouillé - merci ^^ - Page 22 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 16 Juin - 13:49

Oui ! + de photos de Calista !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: