La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manga

Aller en bas 
+30
Hibari
Flare
Meilir
dorothey:.BJD
dark0601
Goku81
Mayling
Clawdia
Alexielleneko
ptitebjd
Izahelle
darkdaisy
Fidlansi
Boxxy
ingrid
Admin
mixou
dada-tokyo
QuiddityOcean
Lylyesp
Topsy Kretts
Secret
Grim
~mahiko~
SumiChan
loveless
Vicky
morticia
Grigri
Petkes-de-la-Bratz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:15

Du coup j'ai pioché dans la liste d'anime shojo de Lov', et j'ai regardé Kamigami no Asobi.
J'aurais pas dû, maintenant je me dis que mon Miho vampire aurait bien rendu avec une custo d'Hadès ... dead
Lol bon il est pas mal quand même cet anime, la fille est pas trop cruche pour une fois, et je me suis bien marrée avec l'épisode de la pièce de théatre XD.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 17:16

XD je l'ai vu y a un moment et c'est probablement à l'heure actuelle le seul animé harem inversé où l’héroïne à un chouilla de caractère et du coup ne dérange pas ^^'
Perso je suis maso j'ai donc vu une bonne partie des animés tirés d'otome game aussi surtout pour les beaux gosses et parce que bah ça repose le cerveau en général suffit de se mettre en mode off pas besoin de réfléchir ni de se prendre la tête ça fait du bien parfois XD (Hakuoki restant en tête du classement point vu visuel et histoire car là y a une histoire déjà plus travaillée et les perso sauf l'héroïne sont géniaux ^^) Amnesia est sympa dans l'idée mais l'héroïne gâche tout vu ses réactions (elle en a pas en fait u_u) du coup ça m'a bien refroidi dommage car c'est beau visuellement en effet. BroCon c'est d'une bêtise sans égal XD sérieux m'enfin ça a le mérite de m'avoir bien fait rire tant c'était n'importe quoi ^^ un animé à évité par contre et que je comprend même pas comment il peut avoir une suite c'est Diabolic Lover O_o Ce truc est une indigestion totale tant la pauvre cruche de service est d'une connerie sans fin (même celle de Brother conflit à un chouilla plus de jugeote pour dire).

Kamisama hajimemashita et Hoozuki no Reitetsu sont dans ma liste à voir (Hoozuki no Reitetsu plus encore depuis que j'ai vu ton résineux custo justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:01

xD oui voilà c'est pour ça que j'adore regarder les anime tirés d'otome game, en général les graphismes sont beaux et déconnexion totale du cerveau mdr !

Je pense exactement pareil pour Diabolics Lovers, j'ai même pas réussi a regarder 3 épisodes. En effet la fille est d'une rare débilité et puis j'ai vraiment pas aimé la situation, enfin perso j'ai trouvé que les mecs dedans étaient purement méchants, y'a rien derrière quoi ._.
Pis alors j'aime pas ce genre de messages, le mec te tabasse mais on le pardonne parce qu'il est beau, oui mais non >_>

Brother conflict j'ai adoré, les jumeaux sont mes préférés *_* j'aimerai bien une suite d'ailleurs ;_;

J'ai fini la saison 2 de Kamisama Hajimemashita... attendre 2 ans pour la terminer en 2 aprem et encore, j'me suis retenue, sinan ça aurait été fini en une journée... frustrationnnn XD

Du coup, je sais pas quoi regarder, j'ai pas encore fini les Nagi no Asukara, mais à cause de Kamisama Hajimemashita, là, j'ai envie de regarder du niais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:31

Loveless a écrit:
Brother conflict j'ai adoré, les jumeaux sont mes préférés *_* j'aimerai bien une suite d'ailleurs ;_;

C'est pas des jumeaux, c'est des triplés lol ( oui, Natsume est le troisième " jumeau ", même si ça se voit moins car il ressemble moins aux deux autres ).
Moi mon préféré c'est Tsubaki ^^. Et j'aime beaucoup Yusuke aussi.
Par contre même si j'ai suivi cet anime avec plaisir, je reste quand même bloqué sur le fait que les 13 frères ( putain, 13, elle a pas chômé la mère...) sont TOUS amoureux de la même gourde fille ? Ils sortent jamais en société pour rencontrer d'autres gonzesses ou quoi ?? Bon ok je sais c'est adapté d'un otome game, mais bon je pense que sur les 13 ça aurait suffit qu'il y en ait 5 ou 6 max qui craquent sur la niaise fille...

Concernant Diabolik lovers, pour moi c'est " 50 nuances de Grey " en otome chez les vampires XD. Clairement la fille est très très conne, ou alors c'est une masochiste refoulée en train de faire son coming out...

Lov' si tu veux de l'anime " repos du cerveau " mais marrant quand même, un peu dans la lignée de Kamisama hajimemashita, tu devrais regarder Gugure Kokkuri-san ( si tu l'as pas déjà vu ). J'ai bien aimé aussi Boku wa tomodachi ga sukunai, c'est du harem mais assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 20:18

mdr Lylyesp tu m'as achevé ! DiaLov c'est juste tordu de toute façon, comme tu le dis loveless je comprends même pas comment la pauvre gourde peu leur trouvé quelque chose de plaisant et même avoir pitié et leur pardonné tout alors que se sont de gros c**

Pour brother conflict c'est justement le fait que les 13 frangins ne jurent que par la cruche de service (genre y a pas d'autres filles dans leur ville) j'ai donc vraiment du mal avec ce concept de 13 frangins se battant pour leur soeur, y compris l'échantillon de mec de quoi 10 ans max qui veut déjà sa "soeur" pour lui tout seul normal (sans parlé de la bestiole...) comme si c'était la 7ème merveille du monde alors que c'est juste une pauvre cruche qui à part se laisser faire (genre ton frère te saute dessus à la limite de te violer mais tu dis rien et si jumaux bis n'était pas intervenu je doute qu'elle aurait réagi u_u) n'a rien de spécial... Enfin bref dans le délire oui c'est tiré d'un otome mais là j'ai quelque peu beugué sur la situation, j'aurai préférée qu'ils ne soient pas "tous" sur la même idiote surtout que bon les frangins sont cool et ça aurait pu être bien drôle de voir la cohabitation avec leur nouvelle soeur autrement qu'en version harem inversé (puis qu'on élimine des concurrents le microbe aussi quoi c'est limite tordu quand même).

Lylyesp à raison pour Gugure Kokkuri-san, cet animé est sympa et pas prise de tête j'ai bien aimé ^^ après si tu l'as pas vu y a aussi dans le style shôjo Kaichou wa Maid-sama ! qui reste sympa vu que l’héroïne à du caractère ^^ pour les animés plus long y a Saiunkoku Monogatari qui est sympa dans le thème harem inversé ^^ y en a plein d'autre mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 12:39

Ouiiii Kaichou wa maid sama ! J'adore aussi ( le passage où elle est bourrée à l'infirmerie est épique ! ).
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:06

Déja tout vu >w<

J'ai regardé l'épisode 1 de kokkuri san hier j'ai pas tellement accroché, mais ça m'avait fait pareil pour Hoozuki, j'me suis "forcée" et au bout du 3eme episode j'étais accro x)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 9:20

Lylyesp a écrit:
Ouiiii Kaichou wa maid sama ! J'adore aussi ( le passage où elle est bourrée à l'infirmerie est épique ! ).

viii j'adore aussi quand elle est morte de trouille pour un rien surtout à la plage elle est terrible surtout qu'elle veut jouer les durs quoi qu'il arrive ^^

loveless t'inquiète ça m'a fait le même effet au premier après au final s'est passé mais c'est vrai qu'au premier abord il paie pas de mine. mhm si tu les as déjà vu je sais pas du coup XD y a Blood Lad que j'ai trouvé fun mais c'est déjà plus du type action/comédie comme Hataraku Maou-sama! des animés pas prise de tête, y a Cuticle Tantei Inaba qui est du grand n'importe quoi assez fun ^^ Inu x Boku SS est cool aussi, sinon pour revenir aux beaux gosses partout y a Brave 10 / Makai Ouji : Devils and realist / Hanayaka Nari, Waga Ichizoku : Kinetograph me semble tirée d'un otome en 2 oav pas trop mal / La storia della Arcana Famiglia (vole pas haut mais bon ça passe le temps) /Miracle Train ~Ooedo-sen e Youkoso~ / Neo Angelique Abyss et biensure à voir absolument Akatsuki no Yona ^^ et cette fois je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:29

En harem classique y a Date A live aussi, pas prise de tête non plus, sans réelle surprise niveau scénar, mais avec pas mal d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 18:25

je me suis décidé à lire "Shounen Dolls" et bah il est très sympa en fait ^^ Maintenant veux les mêmes dolls XD ils sont trop chou et trop beau gosse en humain ^^

dans le même style j'ai lu "will'o wisp" tiré d'un otome game ^^ pour la petite histoire : Hanna a hérité de la capacité de son grand-père pour faire des poupées élémentaires (doté d'une âme capable de bouger et parler), mais il lui interdit de le faire après qu'elle ait fait sa première poupée, sa servante et amie Emily. Cependant, après la mort de son grand-père, Hanna découvre un étrange homme 'poupée élémentaire' appelé Will dans le sous-sol de l'atelier. Qui a fait celui-ci et dans quel but ? Pourquoi appelle t-il Hanna «maître» et y en a-t-il d'autres comme lui ? Ce ne sont que quelques-uns des mystères que Hanna doit résoudre.
En lecture sur le même site ^^ Il est un peu plus sombre et sérieux on va dire mais il est franchement bien et j'aime beaucoup le coup de crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:05

J'ai commencé à regarder Ouran High School host club. Je dois dire que de tous les animes harem inversé que j'ai vu, c'est celui qui me fait le plus rire ! Et au moins là l'héroïne est pas du tout une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:17

Owi j'ai tous les tomes, sur la fin j'en pouvais plus d'attendre y'avait au moins 5 mois entre chaque parution XD
C'est clair que c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:45

Oh Host Club... Cet anime restera toujours parmi mes préférés, je me marre tellement à chaque fois X)

Surtout que le jour où j'ai découvert cet anime, je m'attendais à un shojo classique et n'étais donc franchement pas emballé à l'idée de la regarder... Meilleure surprise de ma vie d'otaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:00

Dooonc pour moi en ce moment c'est visionnage de Hakuouki. Pas bien de surprise, l'héroïne est une fois de plus une cruche ( bon comme excuse on va dire que vu la période historique, les filles ne devaient pas bien être élevées dans l'affirmation de soi ... ). Mais les graphismes sont superbes, la période historique choisie intéressante ( aaaah les combats au katana *u* ) et il y a une histoire de fond en dehors du harem inversé.
Et puis surtout il y a  :

Manga - Page 4 353449HakuoukiSaitoHajime

Voilà voilààààà happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:34

Ils sont trop bien, j'ai vu toutes les saisons et films je suis ultrafan d'Okita *_* pis bon c'est ma période préférée, d'ailleurs dans les Peacemaker Kurogane c'est aussi Okita mon préféré.
(Et puis, en bonne fangirl, j'ai sa figurine et ... hum... un giga traversin de lui XD bon s'pas comme les versions pour les mecs où les nanas sont à poil, il est total habillé dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:11

Ah ah je me disais bien du coup que ton Migidoll Owen ne s'appelait pas Okita totalement par hasard...
Pour l'instant j'ai vu que la saison 1 et les 2 premiers OAV ( qui d'ailleurs sont centrés sur Okita pour le 1 et Saito pour le 2... ).


Dernière édition par Lylyesp le Sam 7 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Sérieusement, ils fument quoi les scénaristes de Uta no Prince sama ?  confused
Parce que bon, le truc de l'onde de love-love magique des chansons qui rend tout le monde heureux c'est quand même du high level ...
Bon je passe le coup de l'héroine culcul qui chouine à tout va, j'commence à avoir l'habitude avec les harems inversés même si c'est toujours aussi chiant.


Pour m'en remettre, je me suis aussi plongée dans les Kuroko's basket. Je pensais pas accroché à un manga centré sur le sport, mais franchement je suis devenue fan.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 15:12

*100 ans plus tard* haaaaaa mais Hakuouki c'est un plaisir pour les yeux hein (Okita et Saito sont miam mais je reste sur Hijikata, ça c'est dit XD)
Mdr Uta-pri c'est effectivement plein de bons sentiments Razz la saison 3 et la must *ironie* et quand on apprend qu'il y aura une saison 4 c'est le combo gagnant.
Kuroko j'ai bien aimé mais au final ces loooooong matchs interminables m'ont un peu soûlé à la longue ^^' du coup j'hésite à me lancer dans la saison 3 après j'ai bien ris à certains épisodes et j'aime beaucoup les perso mais voilà y a ce petit truc qui m'empêche d'accrocher total ^^'
Moi je suis en mode Owari no Seraph actuellement, pourtant un anime parlant de vampire c'était pas gagné mais ça m'a surpris et j'aime beaucoup ^^
Puis j'attends la fin de la saison 2 de Noragami et de K pour voir tout d'une traite parce que c'est trop dur d'attendre 1 seul petit épisode par semaine ^^' (même si je trépigne d'impatience d'attendre tout court là ^^')
Sans parler des anime en attente sur ma liste que je compte voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 17:01

Awiii la saison 2 de Noragami, je la suis de près là ( d'aiileurs normalement ce soir y a le nouvel épisode qui devrait sortir ) ! Même si ayant lu les scans du manga il n'y a pas bien de surprise pour moi... Mais bon Yato c'est le plus cool des dieux Razz

Pour les longs matchs de Kuroko je comprends, mais personnellement je les trouve pas si longs que ça, et c'est quand même bien mené ( même si sérieusement le fait qu'ils arrivent à tenir une conversation pendant un dunk est très très improbable lol ). Surtout quand je compare à mes souvenirs des matchs de foot d'Olive et Tom ( aka Captain Tsubasa en VO ) qui m'ont traumatisée gamine ( 1 épisode entier juste pour traverser le terrain quoi ! ).
Bon faut dire que même irl le basket est l'un des rares sports dont j'aime regarder quelques matchs ( c'est encore mieux quand ça se passe aux USA, y a une ambiance de folie ! ).
Et puis c'est vrai qu'à côté ça reste assez drôle, comme quand Kise se fait kicker par son collègue à maintes reprises.
Ou quand on voit Aomine faire cette tête-là :

Manga - Page 4 265596Aominetrouille2
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:51

Je confirme Yato est juste épique et vu que je lis pas le manga du coup j'aurais la surprise ^^

bah au début j'étais à fond et les matchs ça aller sauf que d'avoir vu la saison 1 deux fois et enchaîner avec la saison 2 où au final on retrouve le même schéma pour chaque match j'ai un peu saturé ^^' après ouais y a des moments épiques quand même y compris pendant les matchs je sais pas où tu en est donc je vais pas risquer de spoiler mais y a des scènes qui me font mourir de rire à chaque fois quel que soit le nombre de fois que je les vois c'est pour ça que d'un côté j'ai envie de voir la saison 3 mais en même temps ça risque d'être encore plus de matchs et trop de sérieux au détriment de ces passages fun que j'adore du coup j'hésite et je préfère laisser passer un peu de temps avant de m'y remettre un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:04

Ah tu peux y aller sur Kuroko's, j'ai vu les 3 saisons moi XD. Donc c'est plutôt moi qui ne devrais pas te spoiler !
Pour la saison 3 il n'y a pas bien plus de matches, car une bonne partie des épisodes reviennent sur le passé de la génération miracle à Teiko. Et le fun y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptySam 7 Nov - 16:05

XD en effet je risque pas de te spoiler ^^'
Ok bon bah alors je me lancerai prochainement on verra bien, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:43

Very Happy je m'incruste, avec calamityjess on regarde tous les animes ensemble ^^
Et donc j'ai vu les deux premières saisons de Kuroko et je trouve comme elle que les matches sont trop long, mais vu que y a pleins de moments fun du coup j'hésite à regarder la saison 3... faudra qu'avec ma chère sœur on se mettent d'accord de si on la regarde ou non ^^'

Sinon je lis des mangas hein Smile et en ce moment c'est Food Wars ! que j'ai entre les mains, il est bien, mise à part que quand des filles goutent les plats du perso principal elles se retrouvent nu dans leur imagination, sérieusement du fan service dans un manga de cuisine affraid

Je lis aussi Darwin's Game et j'aime bien mais je sais pas ou ça va mener parce que ce genre de délire peut durer longtemps et les explications risquent d'être pas génial, tout comme King Game qui est en train de nous pondre des choses incohérentes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paris Manga! le 18 septembre 2010
» les oeuvres de l'artiste
» Mini-manga
» ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: