La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Manga   Ven 1 Oct - 6:46

Vous lisez quoi comme Manga?
quelle sont vos coup de coeur et vos plus gros navet?vos personnage preféré c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 12:23

euh alors moi je suis gros fan des séries de clamp en particulier, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, kobato et chobits.
autrement je lit full metal alchemist, kuroshitsuji, bakuman et la j'ai commencer gosick le dessin m'as totalement séduit, et mon personnage préférer c'est bien entendu yuko la sorcière des dimension sans compter sebastiaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 21
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 13:09

Moi mes mangas préfèrée c'est Vampire knight avec mon perso favoire etant Zero( )et Death Note avec L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 48
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 14:01

Ben j'en ai plus vu que lu (et ouais, de part mon gd âge, j'ai connu l'arrivée des mangas animés en France !)... mais j'aime bien Black Butler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 17:46

Grande fan de Kuroshitsuji aussi! J'aime enormement l'univers et les personnages de Pandora Hearts mais la fin de l'anime m'a un peu déçu. Sinon j'attends avec impatience la sortie prochaine de 07 ghost que je connais en anime.
En vrac, Alice au royaume de coeur est vraiment délirant... les Ludwig revolution aussi^^
Je me souviens avoir adoré les fruits basket étant plus jeune mais je ne les ai pas relus depuis, et vampire knight m'a soulé ^^'
Je regarde plus d'anime que je ne lis de manga en fait^^' Les Nabari no Ou étant trop chers je arrêté de les acheter et je taxe mon frère sur les Code Geass qu'il est le seul à lire Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 19:54

Moi ça varie selon mon humeur. J'aime CLAMP, j'adore aussi les manwa tel que Model, j'aime les manga avec des histoire de vampire et démon. Pour mes personnage préférer j'en ai plein, et c'est toujours les personnage masculin les plus torturer que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 22:04

j'adore aussi angel sanctuary, death note, je lis alice au royaume du coeur mais sans plus, et vampire knight j'ai décroché parce que je trouve que sa devient le bordel donc voila mais je prefere maitre kaname, je deteste zero.
Mias moi je reste sur clamp se sont vraiment mes séries préférées.
fruit basket j'ai laché en cours, j'ai pas aimer la tournure que prenez l'histoire.
voila mes avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Nombre de messages : 1818
Age : 24
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 22:10

Perso, Je suis trop fan de Trinity Blood (Treeeees amour ) mais aussi de Bleach (Byakuya-sama amour ) sinon, je viens de regarder l'anime entier de monochrome factore (Nana-chaaan !! Kou-nii !!! amour bon Ok, j'arrête u_u'') et j'ai adorer aussi !! ^^ Bien qu'un peu dégoutée de la fin en queue de poisson (je vais devoir achter le mangas pour savoir la suite suicide )

et mangas que j'aime pas euuuuh......très peu ça c'est sur...J'ai jamais accrocher aux dragon ball et aux autres mangas dans le genre Ken le survivant ou ces trucs là vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 1 Oct - 22:11

a si! je kiff, j'adore! je vénère rozen maiden!! manga qui parle de pouée lol évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Manga   Sam 2 Oct - 6:50

Personne na lu nana!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 21
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Manga   Sam 2 Oct - 10:18

Non, moi ça me tente pas trop mais j'ai lu Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Sam 2 Oct - 11:12

En ce moment, je suis en pointillés "Alice au Royaume de Coeur", je trouve ça divertissant. Sinon j'ai lu "Alice 19th", "Princess Aï" et "Chobits", et me suis dit que le shojo normal c'était quand même pas ce que je préférais.
J'ai lu le manwha "Model", et aussi "Les Bijoux", j'ai adoré le premier et bien aimé le second, quoi que je trouve regrettable que l'histoire soit bouclée aussi rapidement.
J'ai lu plein de one-shots empruntés à mon copain, mes préférés étant "Reset" et "Dude Hunt", j'ai bien aimé "Doubt" même si la fin est un peu tordue à mon gout.
Récemment j'ai commencé "Black Lagoon", mais j'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le tome 1.
Sinon je me suis avalé jusqu'à l'indigestion une bonne vingtaine de yaoi l'été dernier, le seul que je garde vraiment en tête c'était "In the End" qui est vraiment magnifique quoique bien déprimant.

Et dans les mangas que j'aimerais lire il y a en vrac: "Angel Sanctuary", "Battle Royale" -j'ai jamais pu les terminer Sad!-, "Black Butler", et les Clamp, mais ça, je les ai dans la bibliothèque, faut que je le décide à les emprunter à chéri.

Et sinon Nana ça m'a jamais attirée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3673
Age : 30
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Manga   Sam 2 Oct - 11:40

Alors ça, vous voyez, c'est la pire question qu'on puisse me poser...
Tout simplement, parce que j'ai des tonnes de manga dans ma chambre, et que je les ai tous adorés (ui, sinan je les aurai pas achetés lol)

Bon après, je peux dire que mon tout premier coup de coeur à été Shaman king, ça a été ma première série et voila ^^ même s'il y a pas vraiment de fin, ça restera toujours mon "manga de coeur" ... Et puis Hao il est... miam <3
L'auteur a repris la série, au japon il y a une réédition de tous les manga avec la fin en plus (supers beaux les bouquins en plus) j'espère qu'on aura pareil en france... sinan tant pis, je commanderais les versions jap lol...

Ensuite, j'adoooore Host club, Black Butler, Saiyuki (Gojyooooooooo <3), Chrno Crusades, tous ce qui est de Kaori Yuki, récemment j'ai commencé les Kare first love et comme en ce moment je suis en période nian nian bah j'ai adoré XD, Nekoten (série en 5 tomes que je vous conseille vivement !)
Y'a At laz Meridian qui est pas mal, faudrait que j'achète la suite tiens ...
Fairy Tail pour bien délirer x), Mär c'est excellent ...

Voila mon problème je commence par me dire, je met celles que je préfère et je finis par en dire plein >_<

Une petite derniere pour les fans de fantasy ==> Uber Blatt, c'est génial *_*

Rho et puis zut ; sur ce lien, y'a toute ma collection !

_________________
Spoiler:
 


Attention Invité , je t'ai à l'oeil !



~Mon feedback MC~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SumiChan
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Manga   Mer 6 Oct - 11:57

Ah, les mangas... si ça n'existait pas je sais pas ce que je lirais, moi...
Mon premier vrai manga que j'ai adoré, c'est Fullmetal Alchemist. Disons qu'avant, j'en avais un peu rien a faire des mangas, mais avec une bande de fans autour, on n'y échappe pas lol!
En gros, fanne de shonen: One Piece, FMA, Fairy Tail, The Dark Feary Tales
Et puis les yaoiiiii!!! Wild Rock, Okane ga Nai, Junjou Romantica etc...
Par contre j'aime pas du tout les seinens, et les shojos en mode rose bonbons. A la rigueur, les shojos ou l'héroine n'est pas une potiche et le héros, un super mec gentil ou ténébreux. Par exemple, Hana Yori Dango! Et aussi fanne des mangas de Kaori Yuki mais je sais pas trop dans quelle catégorie les ranger...

Que dire des personnages préférés... j'adore les ados caractériel, comme Edward ou Toshiro Hitsugaya (oui et en plus les deux sont doublés par Romi Paku samaaaaa!!)
J'ai aussi tendance a aimer les personnages qui crèvent... Genre Ace... Ou Marian Cross... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 7 Oct - 8:40

ah vi, si les mangas n'existerai pas ça serait bien triste T-T

J'adore albator (anime) et dragon Ball, car il fallait bien commencer quelque part (j'adore l'humour de toryama). mais aussi Ranma et maison ikkoku <3, nostalgie nostalgie!
Comme il ne m'est pas trop possible de dire ce que je préfére, je vais dire ce que je suis en ce moment:
One piece, forcément incontournable, faudrais attaché Oda sur une chaise devant sa table, faut bosser plus vite!! Je dévore chaque tome, malgré le nombre l'histoire est toujours prenante, les perso délirants. il peu en faire 200 tome ça me va Wink
Ushijima, surtout les 1er tome quand on découvre l'histoire (car aprés on s'habitue au perso dépravé), les couverture aussi que je trouve très joli.
Doubt, puisque qqn en a parlé, par contre très déçu de la fin, ducoup je les ai revendu. Il nous tient super bien pendant 3 tomes et paf. C'est bien un truc que je n'aime pas, quand la série est bonne et que la fin casse tout.
Liar Game; je connaissais le drama et j'ai été super contente qu'il se décide à éditer le manga chez nous. Ducoup je vois que le drama reprenanit très bien l'histoire et les personnages.
Switch girl: très mauvais apriori à la base et finalement je me bidonne à chaque tome, le mode off est terrible.
Kimi wa pet aussi m'a fait bien rire aussi, même si j'ai eu un peu de mal avec le graphisme. par contre le drama bof bof.
J'aime aussi beaucoup les oeuvre de Benjamin qui sont un vrai régale pour les yeux, celles de Kim Dong Wa pleine de simplicité et de douceur et bien évidemment de Junko Mizuno dont je suis une grande fan <3...
Bon je peux pas tout citer non plus, c'est les premiers quime vienne à l'esprit ^^


ah oui puis evidemmebnt, comme tout le monde en parle, Kuroshitsuji aussi, j'ai vu l'anime, ça m'a convaincu d'acheter le manga et je suis pas déçu. on a bien envie de foutre des claque à Ciel de temps en temps, mais c'est un vri régal de suivre Sebastian <3

Loveless: Gojyo? XD XD
il t'a eu!! ah ça c'est le problème avec les tombeurs XD
je les aimes bien tou sauf Goku qui me tape sur le systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3673
Age : 30
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 7 Oct - 9:41

owiiiiiiiiiii Gojyoooooooooooo *Q*

>_>...*sort*

(kuroshitsuji, quand je les ai enfin vus à la télé ça m'a fait mal au coeur >_< les doublages français sont toujours aussi merdiques xD je supporte pas de regarder un animé autrement qu'en japonais è_é)

_________________
Spoiler:
 


Attention Invité , je t'ai à l'oeil !



~Mon feedback MC~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Manga   Ven 8 Oct - 18:31

Model c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga   Ven 8 Oct - 18:34

Très! amour
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Manga   Jeu 14 Oct - 16:00

loveless a écrit:
owiiiiiiiiiii Gojyoooooooooooo *Q*

>_>...*sort*

(kuroshitsuji, quand je les ai enfin vus à la télé ça m'a fait mal au coeur >_< les doublages français sont toujours aussi merdiques xD je supporte pas de regarder un animé autrement qu'en japonais è_é)

je ne les ai vu qu'en japonais sous-titré je ne pourrais pas te dire...
par contre j'ai vu les sayuki en français .... c'est immonde ><

mais certain anime ont un bon doublage, ils sont rare mais il y en a ^^
Ou en repensant à dragon ball Z, même si le doublage est assez pourri, je préfére quand même certaine voix française au voix jap!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahikoetkompagnie.com
Grim
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Manga   Mar 19 Oct - 0:43

Pour ma part, j'ai adoré Peach Girl, Angelic Layer. Sinon je lis xxxholic, Life, Comme elles, Switch girl (terrible celui là, il me fait penser à moi parfois, mais en pire xD). J'ai commencé Nana aussi.
Bon le souci, c'est que j'en commence plein alors après je sais jamais quelle collection continuer en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Manga   Mar 19 Oct - 9:49

ah oui switch girl est excellent! XD
comme je dis: "on est toutes des switch girl!" mais c'est vrai qu'a ce point là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahikoetkompagnie.com
Secret
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 21
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Manga   Mar 2 Nov - 14:49

~mahiko~ a écrit:
ah oui switch girl est excellent! XD
comme je dis: "on est toutes des switch girl!" mais c'est vrai qu'a ce point là XD

Mais tellement x3 J'ai tous les tomes è____é

Sinon, Otaku Girls, ça vous dit quelque chose ? *Incultes si ça vous dit rien ! (Naaan, je rigole, l'erreur est humaine <3)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Grim
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Manga   Mar 2 Nov - 14:59

Je connaissais pas Otaku Girls, mais ça à l'air sympa comme histoire.

Faut que je continue mes collections en cours par contre, sinon je vais jamais m'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 21
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Manga   Mar 2 Nov - 15:55

Grim a écrit:
Je connaissais pas Otaku Girls, mais ça à l'air sympa comme histoire.

Faut que je continue mes collections en cours par contre, sinon je vais jamais m'en sortir lol!

Franchement, je te le conseille, il est trop drôle <3 Au début j'ai pas vraiment accroché, puis j'ai relu et là... Je suis devenu une des nombreuses fans hystériques de Chiba & Mattsun . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Qui, qui adore les mangas? (shoujo)   Ven 21 Jan - 19:42

Moi jai toute la collection de Chobit amour
Jai Alice 19th, Fruits Basket et Paradise Kiss.

Si vous aimez les mangas et avez jamais lu ceux-ci
il sont tous super bon!!!!!

Si yen a dinteresser, (jessais davoir des fonds pour
une premiere Bjd Razz) Je vendrais surment Alice 19th
et Paradise Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.instagram.com/shepouit
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Manga full metal alchemist
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure
» [MANGA/ANIME] Kanamemo
» Pouquoi les héros de manga ne meurent-ils jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: