Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Me, myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 21:12

Cela fait plus de six ans que je connais les BJD, un an et demi que je suis tombée dans la marmite et quelques six mois que je traîne mes guêtres sur ce forum. Il était peut-être temps que je franchisse l'étape de l'inscription.

Je suis donc Zillah et j'ai 23 ans. Mon pseudonyme vient d'un personnage du roman Âmes perdues, de Poppy Z. Brite - un de mes romans favoris, par un de mes auteurs favoris.

J'aime les poupées depuis que je suis petite. J'ai collectionné les Barbies quand j'étais au collège, et à la même époque j'ai fabriqué des poupées en porcelaine. Au lycée, je me suis détournée des poupées. Pas le temps, plus d'envie et de nombreuses découvertes littéraires expliquent cette désertion.

J'ai découvert les BJD il y a plus de six ans mais si je trouvais jolies celles que je voyais, elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Et je les trouvais trop chères (je les trouve toujours trop chères d'ailleurs !). Puis, cette année, je me suis retrouvée dans la même classe qu'une afficionados. C'est elle qui m'a parlé de ce forum, qui m'a montré des modèles, qui m'a appris quelques bases. C'est elle qui m'a rappelé que j'aime les poupées et que ça n'a rien de honteux. Bref, c'est à cause (grâce ?) d'elle que j'ai sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 21:50

bienvenu sur le fofo!!! c'est cool quelle tai rappelé ta passion pour les dolls!!!!
tu va voir il n'y a aucune honte a aimé les BJDs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 22:00

bienvenue! j'espère que tu arrivera a avoir une doll trés bientot ou prochainement! je suis content pour toi que tu soit retourner vers cet passion ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 22:30

Merci à vous deux. Ceci dit, ça fait un moment que je suis dans le monde des BJD et j'ai une petite collection de mecs en cours de custo :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 22:30

Bienvenue parmi nous ! Et oui cela n'a rien de honteux d'aimer les poupées. Moi aussi j'avais plein de barbies (que j'ai toujours d'ailleurs mais dans un carton les pauvres) et je continue en ayant plein de BJD. XD
J'espère que bientôt tu pourras t'en procurer une. Et si tu trouves ça cher, essaie de voir du côté du marché secondaire, de Bobobie, Resinsoul, Doll Love ou de Angel of Dream qui sont des compagnies plutôt abordables. =)

Edit : ah ben je vois que t'as déjà une bonne famille chez toi dis donc. XD Hâte d'en voir plus. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 22:34

En fait, ça fait plus d'un an que je squatte sur un autre forum. J'ai eu envie d'élargir mon horizon, de voir de nouvelles poupées, de connaître de nouveaux points de vue et ainsi de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mar 28 Sep - 22:41

Bienvenue Zillah =)!
Belle collection dis-donc!
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 0:29

bienvenue!!!!
houuuu t'as pleins de mecs...des tous nus!! c'est quel moule celui en chemise bordeau?

j'aime bien les gens polis, s'ils le sont pas moi non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/ En ligne
Elune
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 0:45

La même Zillah que sur MC, entre autre fanfic-euse des photostories de Solkee? Bienvenue ici! ^_^
J'adoooore Givre! Et ton Ryan est très mignon (j'sais pas son nom, par contre). Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'lise ton histoire, un de ces quatre. ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://goddess-elune.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 10:52

Angelin : Merci beaucoup ^^
Je pense que la collection va évoluer dans quelques temps mais j'en suis quand même très fière fier

ehowinn : Merci ^^
Pour te répondre, mon petit Griot en chemise bordeaux est un JID Ryan de chez Iple House. L'est beau hein . ^^

Elune : Voui, c'est moi ! Merci pour cet accueil ^^
Je te comprends pour Givre, j'en suis gaga.
Mon Ryan s'appelle Griot et c'est un conteur.
Silver
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 11:11

Bienvenue! en espérant que tu vas te plaire ici =)
Voir le profil de l'utilisateur http://silverlina.deviantart.com/
Miki-nyu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 12:55

bienvenue parmi nous ^^
kyo-dess
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 14:30

bienvenue sur passion BJD j'ésère que tu te plaira parmis nous
super ta collectiond de mec de toute taille! ça me donne envi d'avoir une famille plus ecléctique *zieute sa famille de SD*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lylyesp
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Mer 29 Sep - 21:44

bienvenue sur le forum !! cheers
il me semblait bien avoir reconnu le moule de Griot ( j'ai louché dessus y a quelques jours...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, myself and I   Jeu 30 Sep - 0:48

Bienvenue, et ouah cette jolie famille de mâle !! C'est ce que je préfére dans ce monde de résine, c'est la panoplie de beau mâle qu'il peu y avoir. (ce qui ma curellement manquer dans les barbie c'est le manque de beau mec, les ken c'est trop moche et je passait mon temps à les torturer lol )

Me, myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant