La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Interressé
Interressé

MessageSujet: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Mer 22 Sep - 21:45

Voilà, les dates sont données :

La Chibi Japan Expo 4 aura lieu du 29 au 31 octobre 2010 à Paris Est Montreuil

Voici le site officiel : http://chibi-japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Jeu 23 Sep - 2:16

Pitêtre que j'y serais cette fois, ça dépend des finances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Jeu 23 Sep - 10:16

normalement moi j'y serais ! alors profiter en si vous voulez me voir lol sa vas me couter moins cher que le L doll festival donc c'est pour sa que j'y vais ^^ j'y serais avec nanette ( autre membre du forum) et d'autre amis .
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Jeu 23 Sep - 12:46

mmmm intéressant moi qui étais deçue d'avoir loupé la Japan Expo de juillet...
Princesse
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Dim 26 Sep - 21:10

Je serai à cette Chibi le samedi et dimanche toute la journée, en compagnie de mon copain Smile .
Secret
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Dim 24 Oct - 12:43

J'y serais Vendredi ou Samedi ^_^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Dim 24 Oct - 14:04

J'y serai le samedi ! Mais emmener ma BJD je ne pense pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Dim 24 Oct - 21:38

samedi aussi je crois, mais sans BJD
Valere
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Lun 25 Oct - 0:26

Moi aussi!!
Il y a de grande chance pour que j'aille y faire un tour dimanche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Mar 2 Nov - 9:38

bon ben voila! la chibi c'est finie, moi j'y suis aller, pour la première fois, j'ai trouvé sa sympa! j'ai rencontrer un certain nombre de personne avec des bjd!!! kyyyyyyaaaaaaaaa!! j'avais emmenez ma petite puce, je lui aie faite faire de belle photo par un photographe! je lui aie acheter un petit canapé et des petits gâteaux ^^ autrement les coffrets de l'intégrale de série sakura, et puis voila! ce fut un bon week end bien sympa! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Mar 2 Nov - 14:11

J'y suis allée, et en fait je me suis pas mal ennuyée... En plus j'ai trouvé qu'il n' y avait rien de bien intéressant niveau dolls, c'était majoritairement pour Pullip et Blythes.
Je crois que je deviens trop vieille et que je suis pas assez otaku pour apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Mer 3 Nov - 7:30

C'est surtout qu'il n'y avait pas de stand Square Enix et donc pas de beau "gris" ténébreux (ça marche moins bien qu'avec blond mais bon).
Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous le dent mais je pense que ça sera mieux à la prochaine japan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   Mer 3 Nov - 8:30

Pas de ma faute si mon intérêt pour l'otakuisme se limite à une légère monomanie obsessionnelle compulsive pour un seul personnage d'un jeu vidéo qui a 13ans lol! .
Et en plus, en fait je voulais acheter les Black Buter depuis le temps qu'on me rabat les oreilles avec cette série, eh bah impossible de les trouver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris   

Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1