La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8

Aller en bas 
+26
sugi
Saiko
raziel
Saphir
Jesse
kinahé
Caillou
Acinigi
mao
Essie
chachat93
login
dark0601
loveless
mixou
morticia
Kishta
JaVa
Silver
Deep Styx
StrangeFlo
Lylyesp
Mutique
Elune
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:31

java => oui c'est vrai les feuilles et le sol était humide ça se voit et c'est simpa ^^ marki

lylyesp => ouiiii pierciiing XD je l'ai voulu je l'ai fait et je l'aime avec huhuhu j'ai galéré il est tombé je l'ai remis et la ça à l'air de tenir ouf! oui il est vraiment dans son monde ^^

login => merci beaucoup pour mon tohya ça lui fait trés plaisir!!! Smile

totchi => huhu je serai beaucoup plus à l'aise pour le prendre en photo quand il aura son fichu corps bien à lui!

moony => marki contente que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:34

***************
*********
****
*
*
*

Pfiiiiiiiiiiou la aussi ça fait longtemps que j'ai pas posté des photos de mon petit coeur!!!

voici son dernier shoot un peu vulgaire je l'avoue haha j'avais trés envi de lui faire une tenue de ce genre
du coup encore une fois c'est une séance ou c'est la tenue qui prime et pas vraiment le théme ou le décor lol c'était mon délire du moment

j'éspère que Tohya va vous plaire en pupute XD

*

*
*
****
*********
***************

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 114093DSCF5294

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 170203DSCF5295

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 258114DSCF5299

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 509241DSCF5302

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 426474DSCF5310

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 779688DSCF5313

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 885724DSCF5314

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 687606DSCF5315

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 502789DSCF5326

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 471950DSCF5334

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 728957DSCF5336

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 952868DSCF5353

***

merci du coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:45

et bien pour une pupute , il est drôlement bien beau
c'est une très belle pupute en tout cas lol!
la tenue lui va à ravir
tu as bien fait de nous le montrer

j'aime beaucoup la première photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:50

Il est beau comme ça *bave* jolie pupute xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:45

mao => mouhahaha mais moi je dis c'est pas indisociable hein pupute et beau gosse XD en tout cas merci beaucoup pour lui ça nous fait plaisir a tout les deux haha

acinigi => XD haha merciiiii!! male pupute au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*I'm a biatch...hunhun?*~*P.6(MNM(kai the gazette))   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 10:39

Mais qu'est ? J'ai loupé ton topic, honte à moi chaise j'ai faillit louper Tohya, en plus il porte bien bien la robe ( très courte...porte t'il des sous vêtements ? ) car c'est vrai qu'il fait bien la pupute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 11:59

je dois dire que la mini robe lui va bien ( c'est comme pour les trav' du bois de boulogne, ils sont mieux gaulés que des "vraies" filles pour porter la mini jupe c'est rageant...), mais je le trouve moins a l'aise que Yuu dans le trip pupute comme vous dites...
bon c'est que mon avis perso hein...
par contre Tohya en geisha...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:21

Troooop bien ! Il a la classe!!! *Kyo elle aime bien habiller les hommes en femmes XDDD* drunken
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Novice
Novice
kinahé


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:03

il est magnifique j'adore la façon dont tu la habillé ^^

tes photos sont superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptySam 5 Mar - 10:39

login => haha ça me fait plaisir d'avoir un peu de commentaire j'ai bien cru que ça plaisais pas du tout 'était triste T_T même si c'est vrai que c'est bizar ça doit pas plaire à tout le monde lol! merci beaucoup en tout cas! et non....pas de culotte XD

lylyesp => hahaha ouais il a moin l'habitude il faut dire aussi, yuu il a de l'expérience en la matière maintenant lol!! oui en geisha il sera merveilleu !!! *___*

caillou => hahaha! merciiii XD...ouais j'aime bien ça je dois avouer lol

kinahé => marki beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:42

***************
********
****
**
*
*
*


Yo tout le monde!!!

ça fait super longtemps que j'ai pas posté de photos de tohya et de beaucoup de mes boys tout court.... :/

je culpabilise trooop >< !

du coup il y a peu j'ai pris plein de photo de presque tout mes boys!


et je commence à poster tout ça en initiant par Tohya!!!
mon beau tohya en geisha sexy !!

j'éspère que l'univers et les photo (et lui) vont vous plaire ^^


*
*
*
**
****
********
*************



O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 210673DSCF7078

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 502822DSCF7087

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 761030DSCF7088

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 352992DSCF7097

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 426306DSCF7101

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 783781DSCF7103

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 244080DSCF7104

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 715145DSCF7118

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 903478DSCF7119



O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 622402DSCF7124

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 554978DSCF7131

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 190540DSCF7133

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 715201DSCF7135

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:56

Tohya est une geisha bien énigmatique, nous envoutant presque avec ses poses et son éventail. J'aime l'univers satiné et chaud que tu as fait là. Cette doll c'est un peu un appel à la débauche et à la luxure, un agneau cachant un loup vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:15

En fait, t'es la pro des noeuds de bondage xD J'aime beaucoup l'eventail, et le fait qu'on ne s'attende pas "vraiment" a decouvrir ça en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:03

Yeyyyyyyyyy !
Tohya en geisha adore
oh the sexy boy , il est trop beau comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:20

Ton mec a trop la classe! J'adore ses yeux vairons et j'aime le côté anguleux de son visage. Il fait assez réaliste. C'est une belle pupute et une belle geisha. (a)

Et il fait aussi des photos un peu plus masculines? x)

Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 18:01

jesse => tu entends ça tohya! t'es une belle pouffe!!!
tohya: connasse! elle a même pas dit ça!!!
rhoooo si mais version élégent et poétique et simpa ! XD
mdr merci!

mutique => arréte mdr ce noeuf je le connais pas coeur a force! la honte quoi :/ enfin bon mdr contente que ça te plaise! merci ^^

mao => merci pour luiiii contente qu'il te plaise en geisha lol

saphir => hihihi merci!! ouais il fait pas que des photo du genre lol il doit y en avoir des plus masculine dans son topic je pense
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Shibari geisha *~*(MNM(kai the gazette))basP.6 warni   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptySam 28 Mai - 14:21

Huumm toujours aussi sexy !!!
J'espère qu'il a été consentant pour cette séance photos ?
Parce que là son copain doit être très jaloux. Tout les résineux en puissance le voit entièrement nu et avec ses bondages certain peuvent avoir des idées pas très net Twisted Evil
Mais ont peut dire que c'est une très belle séance photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:41

eh ben c'est tout cochon cochon tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:18

Ouaaaah *.* j'adore ta séance photo ,on ne s'attend pas à une fin si sexy dis donc ,Tohya est vraiment magnifique et a un corps sublime ,je suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 12:29

kami : haaaaa !!! affraid tohya !! file te rhabiller tout de suite !!!! non mais c'est quoi çaaaaaaaaa !!!!! haaaaaaaaaaaaaa !!

...je l'ai perdus je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:39

je croyais l'avoir deja dit (mais ça devait etre sur MC en fait ) mais Tohya fait une belle allumeuse !!lol
l'univers geisha lui correspond mieux que celui de "pouffe de Pigalle" en cuir je trouve, on le sent plus a l'aise devant l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 18:31

login => erm je confirme son amoureu est pas content!! et oui ne t'en fait pas mon lapinou etait consentant xD je suis pas comme ça allons!! merci beaucoup !! ^^

raziel => ui mais tout dans le raffinement et la délicatesse!

saiko => merci beaucoup pour mon boyu! contente que lui et ma séance te plaise! en faite c'est pas son corps a lu mais le sien ne devrais plus trop tarder maintenant i_i snif snif

totchi => oups oups oups !! *s'enfuit pour que kami ne la tape pas* XD

lylyesp => haha oui il est chaud patate hein? >< je trouve aussi que l'univers asiatique comme ça lui va mieu, j'avais un peu pété un plomb sur la séance davant haha !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 21:18


*(¤~*..°Oo¤ . ¤oO°..*~¤)*


********
*****
***

*
*
*
*



O°~¤ *(.:* I.m .N.ot. A.n .E.m.o *:.)* ¤~°O



Haaaaanlalalala je me taperais sur les doits des fois

ça fais tellement longtemps que j'ai pas montré Tohya...

en plus de ça j'ai refais son makeup et j'ai toujours pas montré le résultat!!!

mais bon voila je me rattraps

j'ai fait une rafle au ldoll alors il a eu le droit à des vétements

ce style le change et je trouve que ça lui va bien

alala j'aime toujours autant son sourir coquinou et son air gentil et alerte *___*

il fait siiii vivant <3




*
*
*
*
***
*****
*********





*(¤~*..°Oo¤ . ¤oO°..*~¤)*





O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 950533441

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 816570562

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 847413353

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 761490434

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 831965815

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 511147696

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 813827787

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 421782DSCF0723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 21:31

Trop beeeeeeaaaaauuuu *bave* *bave*
J'adore son make-up et son style, sa lui va super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 21:41

Ce qu'il est beauuuuu O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8   O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°~¤ *(.:*The. J.apanese. B.oy...*:.)* ¤~°O [Tohya(MNM)] P.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: