La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle fan !

Aller en bas 
+2
mao
Grim
6 participants
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 22:30

Bonsoir,

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, ça fait un petit moment que je le parcours, et ça y'est, je crois que je suis amoureuse des bjd et compagnie ! lol.
Bon le souci c'est que je n'y connais absolument rien, mais ça, ça peut encore s'arranger.

Donc je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans, et je vis en meurthe et moselle. J'ai découvert les bjd en trainant sur deviantArt, y'a pas mal de jolies photos et la beauté des modèles à fini par attirer ma curiosité ^^

Pour ma part, j'ai flashé sur un modèle vendu sur un site chinois me semble, mais déjà... je parle pas chinois lol, et comme je n'y connais rien, j'ai un peu peur de faire des bêtises, donc je pense que je vais avoir plein de questions en attendant d'être assez riche pour l'acquérir, qu'est ce que c'est cher >< (en espérant qu'elle soit toujours en vente d'ici là T_T).

Bref ! Sinon j'aime trainer sur le net, j'y passe mes journées entières, la plupart du temps je joue à des mmorpg, sinon j'ai fais un peu de photos fut un temps mais bon.. je m'en suis lassée, ça reviendra peut être si j'ai un jour la joie d'avoir la poupée de mes rêves ^^, j'aime aussi gribouiller sur papier, gribouiller sur ma tablette graphique, et lire.

Je suis un peu geek sur les bords aussi, en témoignent mes 2 Nabaztags et leur flopée de Nanos qui se promènent dans mon appart lol.

Voilou, je m'en vais retourner à l'épluchage de ce merveilleux forum *O*

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum!^^
Beaucoup de réponses à tes questions devraient déjà se trouver sur le forum, dans le cas contraire, n'hésite surtout pas à demander^^
Juste par curiosité... sur quel modèle as-tu flashé?
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 22:46

Merci ^^

J'ai flashé sur celle-ci http://www.dzdoll.com/pro_detail.asp?id=671

Mais je ne sais pas si elle est encore en stock, je pense que oui, et surtout, je suis pas certaine du prix, en faisant la conversion ça fait environ 331€, je trouve que c'est pas très cher par rapport à toutes les autres poupées aussi belles que j'ai pu voir, du coup j'ai un doute =/

Edit : je crois bien qu'ils n'expédient pas en France à partir de ce site, j'ai trouvé le lien de Dollzone Espagne, ou la poupée est un peu plus chère, ya le choix avec ou sans les vêtements/yeux/wig et chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 23:05

Oh elle est vraiment belle *__*
Hé bien d'après ce que j'ai entendu dire, vaut mieux passer par dollzone chine que Dollzone espagne... mais tu trouveras un topic de témoignages des membres du forum à propos des compagnies dans "discussion BJD" ou FAQ je sais plus...
Jette un oeil ici aussi^^ : https://passion-bjd.1fr1.net/faq-aide-liens-f2/fiabilite-des-boutiques-et-intermediaires-t2141.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 23:34

Je viens de lire le topic que tu m'as mis en lien, en effet, je suis plutôt mitigée par rapport a Dollzone Espagne, mais j'ai vu qu'on peut commander par Hayaku Shop, c'est nettement plus intéressant, au moins ils parlent français, ça va tout de suite mieux ^^.

Merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 0:34

Bienvenue à toi ^^
Alors idem je ne te conseille absolument pas dollzone espagne. Tu as aussi ebay qui vendent des dollzone et ca s'est toujours trés bien passé. Donc n'hésite pas à y faire un tour, l'anglais étant vraiment plus à notre disposition que les autres langues pas forcément connu de tous ^_^

De plus no panique celle qui te fait craquer n'est pas limitée et elle vient de sortir il y a quelque temps (je la convoite aussi et je la commanderai par ebay :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 1:00

Merci.

Ah je suis soulagée ^^

Donc j'aurai déjà plus à avoir peur qu'elle me passe sous le nez d'ici noël. Je l'ai vu également sur eBay, si tu la commande avant moi ça m'arrange lol, je pourrais la voir un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 9:46

bienvenue parmi nous
je vois que tu as déjà craqué , de toute façàn dans ce monde impitoyable de résineux on craque très vite

sinon pareil je te déconseille dollzone espagne comme on l'a déjà dis plus haut
mais je vois que Lotus t'a déjà bien renseigné ( Lotus tu craques aussi pour cette puce , et bien et bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 10:16

un grand bienvenue a toi ^^ amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 12:55

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 14:18

Une nouvelle fan ! 538464
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 14:21

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 15:41

bienvenue !!

moi aussi j'ai flashé sur un modèle de dollzone lol et je sais pas encore ou le prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 15:44

Merci =)

C'est surtout le prix qui me retient... Puis je n'arrive pas trop à savoir quel est le contenu de certains packs, notamment pour celles vendues sur eBay, je ne sais pas encore si je veux les vetements ou pas, c'est surtout le visage et le makeup que je trouve superbes, mais bon, j'ai jusqu'à noël pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyDim 22 Aoû - 21:43

bienvenue sur le forum!! nouvelle adépte :p
domage pour ton porte monnaie mouhahaha la résine nous ruinera =____=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptyMar 24 Aoû - 18:39

Bienvenue à toi dans le monde impitoyable de la résine ! (oui je rentre de WE moi lol). Les BJD auront ta peau et ton prote-monnaie sans même que tu puisses t'en apercevoir mouahaha ! (dit celle qui en est à 13 dolls sans compter les morceaux =___=).

En tout cas, joli coup de coeur. Moi je te conseille de passer par soit Hayaku Shop soit (c'est par là que moi je passe) par jeeryama (ou doll's singing pour le nom de la boutique ebay). Ils sont en anglais mais super sérieux, super agréables. Ils font tout leur possible pour que tu as ta poupée dans les meilleurs délais. J'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. Ce sont eux qui m'ont envoyé ma Violeta-2 de chez Dollzone et je 'lai reçu avec une ou deux semaines d'avance sur le planning. Razz Tu peux leur poser pleins de questions, ils te répondent plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: