La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle fan !

Aller en bas 
+2
mao
Grim
6 participants
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! EmptySam 21 Aoû - 22:30

Bonsoir,

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, ça fait un petit moment que je le parcours, et ça y'est, je crois que je suis amoureuse des bjd et compagnie ! lol.
Bon le souci c'est que je n'y connais absolument rien, mais ça, ça peut encore s'arranger.

Donc je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans, et je vis en meurthe et moselle. J'ai découvert les bjd en trainant sur deviantArt, y'a pas mal de jolies photos et la beauté des modèles à fini par attirer ma curiosité ^^

Pour ma part, j'ai flashé sur un modèle vendu sur un site chinois me semble, mais déjà... je parle pas chinois lol, et comme je n'y connais rien, j'ai un peu peur de faire des bêtises, donc je pense que je vais avoir plein de questions en attendant d'être assez riche pour l'acquérir, qu'est ce que c'est cher >< (en espérant qu'elle soit toujours en vente d'ici là T_T).

Bref ! Sinon j'aime trainer sur le net, j'y passe mes journées entières, la plupart du temps je joue à des mmorpg, sinon j'ai fais un peu de photos fut un temps mais bon.. je m'en suis lassée, ça reviendra peut être si j'ai un jour la joie d'avoir la poupée de mes rêves ^^, j'aime aussi gribouiller sur papier, gribouiller sur ma tablette graphique, et lire.