|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les fanfics de lee Ven 6 Aoû - 22:34 | |
| Bon, je me lance ^^
Je ne montrerais pas TOUTES mes fanfics lol vu qu'il y en a une qui est......comment dire...c'est un yaoi, certe très long mais aussi très.....Yaoi XD bon, je vais vous en mettre un petit avec les personnage de la plus grande et géniale histoire de Vicky lol les deux personnages principaux sont Sidca et Julian ^^
J’veux un bisou !
Sidca soupira d’agacement en regardant Julian se dandiner dans le bar avec un sourire idiot sur les lèvres et un verre de vodka dans chaque main. A côté, Diego essayait vainement de retenir Mai qui semblait tous aussi saoulée : elle ronronnait et rampait entre les tables à la poursuite de Jim et obligeait le pauvre Diego à courir après elle pour la calmer. Quand à Julian, lui, il sautait sur le comptoir et miaulait sans arrêt en essayant d’embrasser chaque personne qu’il rencontrait. Et au plus grand malheur du korelyon, Sidca en faisait partie. -Miaaaaaa ! Sidca-chan ! Julynou veut un bisouu! fit le mort en se jetant sur lui. Il se fit brutalement repousser par le dit Sidca-chan qui l’envoya valser plusieurs mètres plus loin avec un coup de coude bien placé. Julian se releva tant bien que mal en gémissant. -Meuh…Sidca est méchant ! Il tape les gens sans raison ! Méchant ! Méchant ! Julian ne veut plus lui parler ! Et accompagnant la parole au geste, le roux tourna obstinément sa tête sur le côté en faisant la moue, ses joues rosies sous l’effet de l’alcool. Sidca poussa un grognement avant de l’attraper par le col et le porter jusqu’à une chaise sur laquelle il l’installa. Julian retrouva vite son sourire ahuri et son regard vitreux. Il tenta d’attraper le korelyon à plusieurs reprises en tendant ses long bras vers l’avant tout en poussant des petit cris d’extase, sans aucun succès pour autant. Sidca s’éloigna de quelques pas et se détourna du mort, dépité. -Tu es vraiment bourré, ma parole. Combien de fois dois-je te le dire ? Si tu ne tiens pas l’alcool, n’y touche pas ! -Buh buh…. Julian veut un câlin ! » fut la seule réponse qu’il obtint. *évidemment, monsieur veut faire son malin, se bourre la gueule et devient un imbécile fini. Quoi que, il était déjà assez bête sans avoir à se saouler…* Le korelyon se retourna vers son compagnon de piraterie et remarqua avec stupeur qu’il n’était déjà plus sur sa chaise. -Mais… Qu’est-ce que… Où… ? Des miaulements et cris perçants attirèrent son attention vers la petite estrade du bar. Ce qu’il y vit le fit littéralement bondir deux mètres en arrière et lui arracha un hurlement d’horreur et d’indignation. Julian, toujours aussi saoul et surexcité qu’avant, se trouvait au milieu d’une foule de personnes, apparemment toutes bourrées, et dansait en se déshabillant sur la scène, tenant encore ses stupides verres de vodka. Sa chemise blanche s’envola pour atterrir sur la tête d’un Sidca paralysé. Sidca qui, au passage, arborait une jolie couleur rouge pivoine. En voyant le « spectacle », Mai, Diego et Jim se figèrent eux aussi, et la princesse des elfes cessa même de miauler. Elle pointa un doigt tremblant sur Julian et demanda dans un murmure : -Po…Pourquoi July est-il en train d’enlever son pantalon ? Sidca reprit enfin ses esprit en entendant cette question et en constatant que le dit Julian était effectivement en train de défaire sa ceinture. Son teint se fit deux fois plus rouge, mais il s’avança d’un pas décidé vers l’estrade où dansait encore le soi-disant mort. Dégageant la foule à grand coup de coudes et de pieds, Sidca monta sur la scène et s’empara du corps fin et souple de Julian avant de le faire rapidement descendre de l’estrade. Des cris bruyants de mécontentement et de désaccord s’élevèrent aussitôt au cœur de la foule. Sidca n’y fit nullement attention, il porta le danseur nudiste jusqu’à un coin sombre et plus tranquille du bar et le laissa tomber brutalement sur une chaise. -Mais-euh… Sidca-kun n’est pas gentil… je veut m’amuser, moi… » marmonna Julian avec un regard triste qui eut pour effet de pratiquement liquéfier Sidca. Pendant un instant, le ténébreux faillit sauter sur son compagnon pour l’embrasser, mais il se retint, ce qui n’empêcha pas son visage de rosir un peu plus qu’avant. -Je n’appelle pas ça « m’amuser ». T’es vraiment, vraiment bourré, Julian. -Miao ? J’veux un bisou… -T’en auras pas. -Tu es cruel. -Et je le resterai. -Allez, un bisou ! -Non. -Si ! -Non. -Si ! -Non. -Non. -Oui-EUH, NON, BORDEL ! -Ha ha ha ! Sidca-chou a dit oui ! » s’éclata Julian en sautillant. « Il rougit, il rougit ! » -Je ne rougis pas, d’abord. » protesta le concerné. « Et j’ai pas dit oui ! » -Si, tu l’as dit. -J’en ai marre, là, Julian tu commence sérieusement à m’énerver… Julian fit sa meilleur tête de petit-chat-abandonné-trop-mignon et s’accrocha à l’uniforme de Sidca, son visage à seulement quelques centimètre du sien. -Allez… Juste un bisou ! -Non, » le korelyon essaya de se dégager tout en cachant la belle couleur rouge qu’arborait ses joues. « Quand je te dis que tu en auras pas, tu n’en aura- La bouche de Julian parcourut les derniers petits centimètres. Chu, Smoutch. Sidca resta figé façon statue de pierre. Julian s’éloigna, tout content d‘avoir obtenu son fameux baiser, et se rassit sur sa chaise. Après un court moment d’immobilité, le korelyon poussa un hurlement d’indignation. -MAIS QU’EST-CE QUE T ‘AS DANS LE CRÂNE AUJOURD‘HUI , P‘TAIN ! -T’as pas aimé ? * Si ! * -…Non. » finit-il par répondre après réflexion. Le mort ne fut pas dupe. -Si ! Ca se voit ! Tu as aimé ! Tuu as aimééééé ! -RAAAHH ! -T’en veux un autre ? Sidca se retourna abruptement vers le roux, ses yeux brillant d’une envie de tuer un peu trop apparente…Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Julian le tira vers lui une fois de plus et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, faisant frissonner le korelyon, qui perdit toutes ses pensées sadiques sur le champ. * Bon, je peux bien me laisser aller pour une fois…* Lorsque le mort décolla enfin ses lèvres de la bouche de Sidca, ce dernier remarqua dans un faible murmure : -Tu sens l’alcool… Julian lui sourit. -Ca donne plus de goût, tu ne trouves pas ? -Tu vas finir par me rendre fou avec tes conneries… -Au moins, je serai le premier à l’avoir fait. -Mort stupide. -Si tu le dis. -Embrasse-moi. -A tes ordres. Et leurs lèvres se touchèrent à nouveau, pour au moins une bonne minute, cette fois. Apparemment très absorbés, ils ne remarquèrent même pas les regards inquiets que leur lançaient le pauvre innocent petit Jim, un peu plus loin. Il les regarda un moment, puis, demanda à Diego, un peu perdu : - Dis, Diego-chan, pourquoi est-ce que monsieur Sidca et monsieur Julian sont en train de s’embrasser ?
Bon...qu'en pensez vous ? ^^'' |
|  | | kyo-dess Bjd Maniac

| Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 0:20 | |
| c'est cool mais je voulais un lemon!! XD *perverse* |
|  | | Vicky Passionné(e)

Nombre de messages: 1221 Age: 18 Localisation: au long loin du long couloir Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 9:28 | |
| "J'veux un bisou !" est surement ma préférée ^^ Mais j'aime beaucoup aussi "Non je ne l'aime pas, ou très peu" Tu la mettra celle là ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 9:39 | |
| Kyo-dess : un lemon ? J'en ai fait qu'un lol et c'est très long avant d'arriver au fameux passage que, je pense, tu attend.
Vicky : Ah oui, cet fic là lol J'aurais jamais penser que tu l'aimerai, étant donner que j'ai rammener presque tout tes persos au même age pour en faire des lycéens XD Je sais pas...comme il y a plusieurs chapitre, je le poste ici ou dans un autre sujet exprès pour cette fic là ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 10:55 | |
| A la suite Mister  sinon ca serais beaucoup de bazar Ta fic est pas mal, même si moi j'ai un peu décroché du yaoi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 11:05 | |
| bon d'accord, voilà le premier chapitre.
Etant donné que le personnage de Jim dans l'histoire originale ne parle pas des masses, je me suis inspiré de rock Lee dans naruto, je trouvait que ça lui collait bien XD
Non je ne l'aime pas, ou très peu !
Chapitre 1 : Stupide.
«Zeff, Je parie cher que t'arriveras pas à séduire Ophélia, et encore plus cher que tu ne seras pas capable de sortir avec, héhé.»
Voilà comment ça à commencé. Un pari. Un pari totalement stupide. Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas de ceux qui répondent à ce genre d'idioties. Mais ce soir-là, dans la chambre d'internat de Diego et Gin, la fatigue et les quelques bières qu'on avait soigneusement caché plus tôt, eurent raison de moi.
De la Naïe Ophélia, la fille la plus étrange de tout le lycée. Tout le monde est distant avec elle, énormément de rumeurs courent à son sujet. Personnellement, je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je n'en ai pas grand chose à faire, à vrai dire. C'est une fille qui a de longs cheveux bruns. De grands yeux verts émeraude plutôt éclatants. Ne serais-ce que par sa coupe de cheveux peu commune, elle se distingue beaucoup des autres. Elle est tous les jours toute seule, ne parle à personne -enfin, personne ne vient lui parler non plus- et est une excellente élève, extrêmement intelligente.
Ce soir-là, Sidca -entre autre ce qui était un peu comme mon meilleur ami- et moi, sommes sorti secrètement de notre chambre, en tant qu'internes au lycée de Vlamar, pour nous faufiler dans les couloirs et rentrer dans la chambre de Gin, qui était le jumeau de Sidca, et Diego (comme je le disais un peu plus tôt) là où ils nous attendaient, en compagnie de Julian et de Jim, le premier pack de bière déjà entamé.
Perineï Sidca, le plus joueur et surement le plus stupide d'entre nous, après sa troisième bière lança les paris. Lui et Jim étaient mordus de tout ce qui était de dépasser ses limites, et se prouver qu'on est capable de faire telle ou telle chose. Ce qui pour moi, est complètement idiot et inutile. Seulement voilà, la soirée avancée, et ma quatrième bière en cours de route, je n'avais plus la force de rétorquer quoi que ce soit d'assez concluant contre leur jeu stupide.
Diego se leva alors, lui, fervent amateur d'alcool, en était entre sa cinquième et sa sixième, au moins. Il leva sa main en l'air, celle qui tenait fermement la bière, puis la rabaissa subitement, me pointant d'un doigt ferme.
-Eh ! Zeff! On ne lui a pas encore donné de pari à lui ! cria-t-il aux autres.
Tous les regards se retournèrent vers moi. Il faut avouer que j'avais préféré garder le silence jusque là, espérant que ça tournerait sans me tomber dessus. C'était sans compter l'attention que me portait l'homme saoul.
Je fis alors ma prière, rendu à ce stade de la soirée, je m'attendais au pire des gages. Gin avait dût embrasser son frère Sidca -ce qui compta pour le gage de celui-ci, Julian devrait faire croire à son groupe de fans (car, n'étant pas moche, il en a un lui aussi) qu'il était gay, Jim devrait faire des avances à la première fille du club de lecture qu'il croiserait -sachant qu'elles n'étaient pas vraiment compter comme des lycéennes normales- et Diego, lui, devrait réussir à passer une nuit dans le bâtiment de l'internat des filles, sans se faire voir.
Je me serai attendu à tout, ou du moins presque, mais pas à ça.
-Zeff ! s'écria Diego. Je parie cher que t'arriveras pas à séduire Ophélia, et encore plus cher que tu ne seras pas capable de sortir avec, héhé. -...je fermai les yeux pour faire le point. Il n'en est pas question. Déclarai-je alors.
La plupart des gens auraient pu croire que c'était pourtant quelque chose de simple, puisque toutes les filles sont stupidement dingues de moi. -Et croyez-moi, il n'y a rien de plus énervant-. N'importe quelle fille aurait fait l'affaire pour ce gage idiot, n'importe laquelle, sauf Ophélia.
Il n'y a pas si longtemps que ça, quelques unes des filles que Sidca appelait communément mes "groupies-hystériques" avaient entrepris d'intégrer Ophélia parmi elles et la transformer en... enfin comme elles, quoi. -totalement sotte et futile-. Elles sont allé la voir, l'approchant comme un animal sauvage, -puisque son regard pouvait être effrayant pour certaines personne.- Elles se seraient toutes présentées une par une, comme si ça pouvait faciliter la chose. Puis elles auraient voulu aborder un sujet simple, qui, d'après elles, avaient forcement en commun toutes les filles de ce lycée. Autrement dit, elles débutèrent une discussion avec comme centre d'intérêt, moi.
Et ce fut ce jour-ci qu'elles se ramenèrent vers moi, pleurant, précisant qu’Ophélia était folle et totalement inhumaine en plus de ça. Inutile de préciser que je les ais repoussé comme à mon habitude, ne cherchant pas la raison de leur venue. Un peu plus tard Sidca est arrivé vers moi en courant, me disant qu'il avait enfin trouvé une fille totalement indifférente à moi -Depuis un certain temps il voulait me prouver en se le prouvant surtout à lui-même qu'elles n'en avaient pas toutes que pour moi.- et sans que je puisse ajouter quoi que ce soit il m'annonça «Ophélia ! La fille aux cheveux super longs, la fille bizarre ! Elle a dit à tes groupies qu'elle était totalement indifférente à ton soi-disant charme ! Ahah !». Sur le coup, je me suis dit qu'une fille raisonnable existait finalement, et je n'ai pas cherché plus loin là non plus.
Vous pouvez comprendre maintenant, pourquoi ce pari ne devrait vraiment pas être une partie de plaisir. Et donc pourquoi je préférais ne pas l'accepter.
-Si ! Meugla alors Sidca. J'ai embrassé Gin !! Alors tu es bien capable de séduire Ophélia, merde ! -Elle est totalement indifférente à moi, pourquoi j'irai me prendre la tête, c'est stupide.
Enfin je l'avais dit, stupide. Il n'y a pas de meilleur mot pour qualifier ce pari, c'est profondément stupide. Elle ne s'intéresse pas à moi, je ne m'intéresse pas particulièrement à elle, pourquoi on irait chercher plus loin ?
-Sortir avec elle minimum deux jours, ça te va ? Négocia Jim -C'est pas une question de jour à mon avis... ajouta subitement Julian. Cette fille est très compliquée, tout le défi de ce pari réside dans le fait de la charmer, et c'est pratiquement impossible. -Il a raison, acquiesçais-je. -Mais après tout moi je dois bien faire croire à un groupe de fans hystériques que je suis gay, et assumer toutes les conséquences pendant deux jours, alors pourquoi toi tu aurais le droit de choisir un autre gage ?
Quand il prenait ma défense, c'était bien, mais là, c'était mauvais. Si ça continuait de cette manière, je me verrais obligé d'accepter cette chose horrible. Ce que je ne préférais pas faire, vraiment.
-Et puis franchement, ça va, ce n’est pas comme si elle était moche, annonça Diego. -Ouais, elle est mignonne Ophélia ! C'est juste qu'elle est bizarre... Et qu’elle n’en a rien à foutre de toi ! Ahah ! -En fait on te donne pas vraiment le choix, Zeff, t'es obligé c'est comme ça, le jeu c'est le jeu un point c'est tout. Conclu Gin -...Et vous vous rendez compte du temps que je vais mettre pour le réussir ? Je posai la question fatale. -Si tu y arrive un jour ...glissa Sidca d'un ton provocateur -Sidca, tais-toi.
Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien de la lui fermer, des fois.
-Zeff ! Continua-t-il. Cette fille, tu ne veux pas la séduire parce qu'elle est indifférente envers toi, c'est ça ? Ahah. Il ricana seul. Il avait trop bu, et sortait n'importe quoi. -Fais-le taire, Zeff. Coupa Gin, prouve-lui au moins que t'es capable de le faire ! -Et ce n’est pas grand chose, après tout avec ton charme dévastateur elle ne tiendra surement pas longtemps. Rajouta Jim
Je poussai un profond soupir de désespoir. Et c'est comme ça qu'ils réussirent à me faire accepter ce pari stupide, sans vraiment avoir mon consentement, d'ailleurs. Ce pari qui, le lendemain matin, me revint en tête avec un mal de crâne infernal. Alors que je cherchais pertinemment un moyen de l'esquiver aujourd'hui, Sidca se leva de bonne humeur, n'ayant absolument rien oublié de la veille.
-Ahah, Zeff ! Alors, c'est le grand jour, hein ?
Je relâchai un soupir et l'ignorai comme il se devait. Après ma douche prise, mon petit déjeuné et une aspirine aussi, le premier cours commença, suivit du deuxième. C'est toute la journée qui se déroula ainsi. Jusqu'au soir, je n'avais pas croisé une seule fois, Dieu merci, Ophélia.
-Zeff ! s'écria Jim, alors que je rentrais en direction de ma chambre. -..Hm ? Je me retournai, las. -Je n'ai pas rencontré une seule des filles du club de lecture. Il prit une mine déçu. -..Et ? -Si elles ne viennent pas à moi, alors je viendrais à elles ! Meugla-t-il, brandissant un bras en l'air, des flammes dans les yeux.
Je le regardai, sans rien y comprendre. Il était stupide. Tout comme ces paris qu'on avait sur le dos. La journée de cours venait à peine de se terminer, que lui, avait eût le temps d'enlever son uniforme qui lui donnait une apparence commune pour enfiler sa tenue d'entraînement. -Génial… Ajoutai-je d'un air encore plus blazer que d'habitude. Mais pourquoi tu me le dit à moi, hein ? -Parce que ! Ton pari Zeff, ton pari se trouve à la bibliothèque, aussi ! annonça-t-il, enjoué. -Tu parles d’Ophélia ? -Euh, oui, c'est ça, Ophélia, ton pari quoi ! Je soupirai, tout ça, c'était tellement stupide. -Ophélia n'est pas mon pari. Je fermai les yeux, et me tournai dos à lui. Mon pari c'est de la séduire, point. Je me remis à marcher. -Accompagne-moi, Zeff ! hurla-t-il alors que je n'étais qu'à deux mètres à peine. -..Je fais ce que je veux, et je n’ai pas que ça à faire. Répondis-je froidement. -Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même ! Cita-t-il en se donnant un air sérieux. -...Je soupirai. Je ne remets pas à un autre jour, là je dois aller à... A l'infirmerie.
Pour qu'il me laisse enfin tranquille, il fallait bien que j'invente une excuse. Entre autre, celle de l'infirmerie me paraissait bien. Même si, comme on nous le dit souvent quand on est enfant, mentir c'est mal, dans certains cas, mentir reste la seule solution de survie. Et face à un Elia Jim décidé, j'étais en état critique, c'était donc mon dernier recourt.
Etonné de ne pas l'entendre répondre une quelconque stupidité, je me retournai, pour le voir, bouche grande ouverte, yeux écarquillés, en train de me dévisager d'un air... Idiot. Puis il se mit à bafouiller.
-Z-Z-Zeff !! Ne me dis pas que, la force de la jeunesse... Te DELAISSE ! S’exclama-t-il finalement.
Je le regardai pendant à peu près 3 secondes. Je clignai des yeux deux fois, pour voir si ce que je venais de voir était bien... Réel. Il resta dans la même pose, d'un air choqué. La voilà la stupidité auquel je m'attendais. Qu'y a-t-il de si exubérant à aller, après les cours, faire un tour à l'infirmerie ? Puis d'un coup il se secoua, pour prendre son éternelle pose, totalement inutile et qui en plus de ça lui donne un air affreusement stupide. Il brandit son point en avant, faisant un clin d'œil et souriant de toutes ses dents blanches. C'était tellement futile, n'importe qui aurait explosé de rire en voyant ça !
-Zeff ! Reprends-toi ! La force de la jeunesse est en toi ! ajouta-t-il, fier de lui. -...Si tu le dis.
Et sur ce je repartis. Alors que je venais à peine de me séparer de lui, voila qu'il m'attrapa par le bras, un sourire niais aux lèvres.
-Laisse-moi t'accompagner, Zeff ! annonça-t-il pour mon plus grand malheur.
Je savais que, de toute manière, il ne me lâcherait pas de la soirée, vu la tournure que ça prenait. Je l'imaginais déjà en train de me parler de la voix de la sagesse, ou même de son instinct qui lui disait de me suivre si je lui rétorquais quoi que ce soit lui indiquant que deux minutes plus tôt, il comptait aller à la bibliothèque. Je préférai alors ne rien dire, juste lâcher un soupire, et le laisser m'accompagner en silence.
Arrivés à l'infirmerie, j'ouvris la porte sans me soucier de frapper, me doutant bien que l'infirmière n'était pas là. En marchant jusque là j'avais eu le temps de réfléchir à la raison qui me poussait à venir ici.
-Lina-seinsei ? Appela Jim dans le vide. -..Elle n'est pas là. Constatai-je alors. -M-mais, Zeff ! Tu ne te sens pas bien, il faut qu'elle te donne quelque chose ! s’écria-t-il, soudainement inquiet pour moi.
Je relâchai un autre soupir, plus profond que les autres. Il me désespérait. A toujours vouloir être là pour ses amis, il n'avait pas compris que je voulais qu'il me lâche ? Il m'a harcelé pour que je l'accompagne à cette saleté de bibliothèque, pour commencer mon stupide pari avec Ophélia. Et maintenant il me supplie pour m'accompagner à l'infirmerie, et prend un air lourdement sérieux en parlant de ma santé.
-C'est bon. Je le calmai, je vais me reposer sur un des lits. On se voit plus tard. -T-tu es sur, hein ? Insista-t-il. -Oui.
Alors je tirai la sorte de rideau où derrière se trouvaient deux lits pour les malades. Et alors, Jim poussa une sorte de cri inaudible. Je restai droit, en contemplant Ophélia.
Oui, elle était allongé sur un des lits, et elle lisait tranquillement un livre, n'ayant pas l'air d'être malade ou quoi que ce soit. Et elle n'était pas du tout à la bibliothèque. Elle tourna le regard vers nous, en fronçant légèrement les sourcils, puis resta longuement sur Jim, qui arborait un air choqué. Elle fronça encore plus les sourcils et poussa un soupire, avant de se replonger dans sa lecture.
-Lina est partie en réunion. Elle reviendra d'ici un quart d'heure / vingt minutes. annonça-t-elle alors, ne quittant pas son livre des yeux. -...Oh, Ophélia-San, puis-je te confier Zeff ? Implora soudainement l'abruti à coté de moi. -Quoi ?! -...Il à l'air assez grand pour s'occuper de lui-même sans faire de bêtises. ajouta-t-elle sèchement -Bon, je vous laisse alors ! s’écria Jim avec un grand sourire . Avant que je n’aie le temps d'ajouter quoi que ce soit, la porte de l'infirmerie était déjà refermée, et lui était déjà loin. Je soupirai, le plus gros soupire de désespoir de toute la journée. Alors que je m'apprêtai à gentiment partir, elle se leva de son lit, après avoir terminé son bouquin. Elle se dirigea sous mon regard fixe jusqu'à une petite étagère remplie de livres, des livres de médecine apparemment. Puis tout en reposant le sien, et en en cherchant un autre, elle annonça doucement
-Tu peux t'allonger sur le deuxième lit, si tu ne te sens pas bien. -....
Et je m'exécutai. Pourquoi je faisais ça ? Je ne serais pas capable de répondre. Mon corps agissait sans trop que mon cerveau ne réfléchisse. En fait je venais juste d'imaginer Sidca dans cette situation "c'est la chance de ta vie !" m'aurait-il crié, enthousiaste. Je dois avouer que ça ne m'arrivera pas tous les jours de tomber sur une telle coïncidence, alors autant dans ce cas, vite en finir avec ce pari. Je m'allongeai sur le lit, qui se trouvait à coté de celui ou elle était installée plus tôt. Je croisai mes bras derrière ma tête et me mis à contempler le plafond. Pas très beau, soit dit en passant.
Alors elle revint s'allonger à son tour, un nouveau livre en main. Après quelques minutes passées, elle avait déjà tourné des pages. Un livre de médecine, ce n'est pourtant pas les livres les plus appréciés dans le monde de la lecture.
-Ca te passionne vraiment la médecine ou tu cherches juste à tuer le temps en lisant ? Demandais-je, las. -Et toi, ma vie t'intéresse vraiment ou tu cherches juste à tuer le silence qui règne ? répondit-elle froidement
Comment voulez-vous que ça se déroule bien si elle est aussi cassante dans ses réponses ? Je ne supporte pas les personnes comme elle. Si elle est comme ça avec tout le monde, il ne faut pas s'étonner que peu de personne cherche un contact ne serait-ce qu'amical.
-Et dis-moi, l'amabilité tu connais ? Ajoutais-je sur le même ton. -... Je ...Compte devenir médecin plus tard.
Après avoir timidement répondu d'un air tout de même froissé, elle tourna la tête et se mit à me fixer profondément. Ses yeux émeraude n'étaient pas communs, je les avait désormais vus de près. Sans aucunes insinuations, je devais bien avouer qu'ils étaient… Magnifiques. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle me regardait d'un air vraiment incompréhensible. Je comprenais aussi pourquoi on pouvait la traiter de bizarre. Son comportement l'était.
-Erak. Souffla-t-elle ne baissant pas les yeux, Erak Zeff, c'est ça ? -...
Dans l'incompréhension, je fronçai légèrement les sourcils. Puis d'un coup, alors que le silence devenait étrangement agréable, la porte s'ouvrit d'un coup, et dans un vacarme infernal, je vis Sidca entrer en trombe. Ophélia se retourna, et le regarda. Sidca lui, ouvrit de grands yeux, encore plus grands que ceux qu'avait ouverts Jim plus tôt. Puis il passa son regard de moi, à Ophélia, ne comprenant pas du tout.
-Qu-qu'est ce qui se passe... ici ? Bafouilla-t-il. -Rien d'exceptionnel. Ton ami n'a rien du tout, tu peux le remmener. ajouta simplement Ophélia en se relevant, et en quittant la salle dignement.
Puis Sidca après l'avoir suivit de yeux reporta son attention sur moi, un sourire provocateur se dessinant alors sur ses lèvres. Sourire que je n'aimais pas du tout.
-Zeeeeeeeeeeeff !!! dit-il d'un ton taquin. -... Je poussai un soupire, Je n'ajouterai rien.
Puis je partis à mon tour de l'infirmerie, le laissant seul, et regrettant un peu plus tard, les nombreuses idées qu'il se fera sur ce qu'il avait vu. Je sortis du bâtiment. J'avais la cours à traverser avant d'arriver dans celui de l'internat, où se trouvait ma chambre, et celle de Sidca. Et alors que le vent se faisait plus violent, une pensée désagréable vint me frapper, en même temps que le souvenir marqué de ces yeux verts. Ce pari n'allait vraiment pas s'avérer simple. Et je me lançais là-dedans sans penser aux conséquences qu'il pourrait bien avoir.
Bon, que pensez vous du premier chapitre alors ? |
|  | | Vicky Passionné(e)

Nombre de messages: 1221 Age: 18 Localisation: au long loin du long couloir Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Les fanfics de lee Sam 7 Aoû - 14:18 | |
| J'adore ^^ Je me lasse pas de le lire.
C'est vrai que je vois bien Jim comme ça lol |
|  | | |