La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pitite rencontre en Lorraine ?

Aller en bas 
+2
mixou
loveless
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:37

Je suis là, je suis là! XD

Désolée j'étais en Allemagne depuis vendredi je suis rentrée hier x)
D'ailleurs j'ai promené mon copain en laisse tout le week end donc c'est pas quelque chose qui me dérange XD et pour la rencontre, il sera avec moi. (va falloir le réveiller tôt ça va être dur XDDDD)

Donc la date et l'heure pour moi ça va, je prend le bus aussi donc si ça se trouve on va se suivre pour aller jusqu'à la gare xD
Niveau habits euh... je sais pas encore, au pire j'irais voir tout à l'heure et j'éditerai mon message pour préciser.

Niveau BJD, je prends tout le monde sauf Eliade ^^

Et pis Subway, moi pas connaître, moi jamais avoir mangé là bas, donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 11:22

*tête dans le cul*
Ok y'a pas de soucis, bah les subway c'est des sandwich super bon *o* et c'est pas cher. enfin tu découvriras, si ma mémoire est bon il est dans la rue saint dizier Oo
J'avoue que je vais tellement souvent sur nancy que je fais même pu gaffe de ce qui à autour, a part le réjean que j'adore pour trouvé des trucs taille bjd, et d'autre magasin sympa.

A mince c'est con que mon homme bosse, il aurait pas été le seul mec finalement XD quand je lui en ai parler il voulait venir avec sa doll, seul ik il bosse la semaine, mouahahaha. (quel idée de prendre ses vacances que en septembre <.< )

*sais toujours pas qui prendre comme résine* (en plus j'ai super mal au dos depuis plusieurs jours donc je me contenterai d'un seul SD...)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:33

Mon homme aussi travaille ! ><
Il voulait venir avec Hinano du coup. Rah lala.

Vous etes au courant que le tram ne passe plus bien sur toute la ligne ? Enfin, Lotus je te fais confiance pour nous dégoter les bons bus ! ^^

Confirmé pour le 12 ?

Je prendrais le train de 10h09 à Thionville et j'arriverais à Nancy à 11h13.
Donc à 11h et quart dans le hall principal, près de la sortie.
J'ai trop hate ! pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 643978

Je suis en train de terminer les habits de Elys et sa custo pour qu'elle soit prête pour la rencontre. Je prendrais Mei et Aïna également ! ^^' *Je vais galérer u_u'*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:30

Moi j'hésite à améliorer la custo de la petite dernière on verra mon degré de flemme >_> XD

Nous on prendra le bus à 10h donc on devrait être a Nancy un peu avant 11h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:10

Moony et moi ont arriveras surement à la même heure que vous, Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:09

Moi je suis encore et toujours Lotus toutes façons lol. Je me souviens pas si vous m'avez demandé une doll en particulier (tête dans le cul power pour cause de semaine geekesque)... AU pire, je pourrais en porter une pour toi Lotus ça me dérange pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:11

Moony prend la dollmooooore ! *_*
Bon, prend qui tu veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:52

LoL ! Non mais je sais que tu adores Lullaby alors je la prendrais t'inquiète pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:40

rha j'ai trop trop hâte, mais en même temps je sais qu'une fois le jour j arrivé je vais stresser a mort paskeu je suis méga timide >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:47

rho faut pas Loveless je ne me transforme en démon vampire que la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:55

mdr bah tu sais, j'ai plus + peur des gens normaux que des démons vampires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:36

T'as pas peur des succubes ? Razz (=moi XD)

Non sérieusement on est pas méchantes, on va pas te manger. =)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:44

Pour faciliter, je vous met une photo de moi récente (elle a une minute, je viens de la faire pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Icon_razz ) avec Aïna en cadeau !

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 984082Image_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:54

Toutes façons, tu te dirige vers deux tarées en laisse et c'est bon. XD
Moi je vous épargne une photo de moi ce matin, j'ai la tête dans le popotin et encore en pyjama. v_v
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:16

xD bah la photo c'est une bonne idée, ça aide ^^

Moi, comme apparemment on arrive vers la même heure que Lotus et Moony en bus, je les suivrai x)

J'ai les cheveux rouges et j'aurai une veste blanche avec des nonoss dessus... le reste je sais pas encore ^^" pis y'aura mon meussieu avec moi (j'vous préviens, il est complètement taré et il arête pas de faire des vannes plutôt gores XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:23

oh bah ca dois pas être pire du mien toute façon :p avec ma veine je vais lui faire peur je pari lol (non parce que à chaque fois que je vois quelqu'un pour la premiére fois je l'intimide et lui fait peur sans faire expret ^^; )

Par contre je capte pas les gens en général donc faudra pas hésiter à venir au devant de nous si jamais Moony vous capte pas avant moi (je suis absolument pas du matin et j'ai la tête dans le cul jusqu'à 13h en général lol )

Ma tronche avec mes taches de rousseurs : (et encore ont les vois pas bien paskeu la photos date de l'hiver, donc en été c'est pire que ça >< )
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Yuyu210


Dernière édition par Lotus le Ven 6 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:25

Pas grave j'ai de l'entrainement. Le mien il fait des blagues nulles à tout va ! XD
Bon si vous êtes sages, je vous mettrais ma trogne de panda zombie aujourd'hui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Nouveau
Nouveau
Alton


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2010

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:04

Hello c'est mixou. C'est toujours bon pour demain ? ^^ A 11h et quart dans le hall principal. J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:38

Moi je dis : c'était trop bien cette rencontre !! Je me suis bien amusée ! Vivement toutes les photos et les stories. xD Mixou n compte sur toi pour ce dernier point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:17

C'est clair ! xD Mixou, le maître du monde te guette ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Bon allez chuis la première à inaugurer notre cher topic de nos belles photos ! Je mettrais pas tout, y'en a vraiment plein. Donc pour le flemmards y'aura quelques photos ici, pour ceux qui ont le courage tout le reste se trouve ici : http://monde2resine.e-monsite.com/album-cat-4-206048.html

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-053

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-057

Le Maitre du monde dans toute sa splendeur !
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-056

Samichou en plein pouponnage de Deena.
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-064

Petite séance de massage pour Shuran par Lilim.
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-068

Mareck "T'as un truc dans le dos"
Lestat "Hein ? où ça ?"
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-070

Lullaby et Samichou
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-074

La belle Elys...
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-078

... qui a fini par se faire sauter dessus !
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-081

Aïna a enfin trouvé son prince charmant.
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-084

Alors que Lestat lui efface toutes les traces de son passage sur l'appareil de mixou.
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Nancy-090
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:06

heyyy j'en veux plus !! c'est frustrant là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:11

Bah faut attendre que mixou se décide à poster toutes ses photos. Tu vas aimer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:21

Faut que je pense à poster les miennes v_v
Mareck était ravie de son passage :p et Shuran s'est fait des potes aussi blasé que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:34

Aïna est trop mignonne adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite rencontre en Lorraine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite nouvelle en plus :D
» ma pitite fille !
» Chibi rencontre Lorraine à Metz le 24 (photos p3 ^o^)
» Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: