| | Fiabilité des boutiques et intermédiaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 16 Fév - 12:16 | |
| Bonjour , je suis nouvelle dans le monde des Bjd ,avant (enfin depuis 2ans je collectoinnais les pullips ,mais j'ai envie de changer ^^).
J'ai visiter votre liste de boutique Bgd (merçi beaucoups il m'a beaucoups aidé!).
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur le site dollzone (en espagne) j'aimerai connaitre vos impréssion sur ce site (car pour tout vous dire payer par internet ne me rassure pas trop... oui j'ai vraiment peur des arnac' sur tout quand il s'agit e montant important...).
Merçi beaucoups de votre aide =) bisx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 16 Fév - 12:29 | |
| je n'ai pas commander sur ce site, mais tout ceux que je connais qui y on accéder, n'ont jamais eu de soucies jusqu'a maintenant, tu peux egalement contacter la boutique hayaku shop qui est sur paris, ils on un site internet, et ils travail avec dollzone, donc tu peux passer par eux si sa t'arrange pour commander ce que tu désir, il suffit de les contacter, et il te renverront ta commande aprés chez toi. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 16 Fév - 12:42 | |
| oki , merçi beaucoups ! =) ça me rassure bien plus (lol maintenant papa, maman faut que j'ai le bac' pour avoir ma poupée hein!? ^^ ça doit pas être compliquer a faire ça lol)
Je vais en profiter pour poser une autre question si vous le voulez bien ,une de mes amies elle aussi s'achète sa première Bjd sur un site originaire du pays bas (qui je crois n'est pas réfférencé dans la liste des boutiques bjd) il s'agit de Triskel Fantasy Shop , le connaissez-vous ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 16 Fév - 12:52 | |
| non la par contre sa ne me dit rien du tout... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 16 Fév - 13:33 | |
| (Déjà juste te dire que c'est mieux de se présenter et d'avoir lu le règlement avant de poster)
Je connais pas Triskel Fantasy Shop, désolé.
Mais je peux te dire de ne pas commander sur Dollzone Espagne. Ici, si tu cherches il y a un feedback des compagnies sur lesquelles les gens du forum ont commandé. Et cette dernière n'a pas bonne réputation. Par contre, la version chinoise (et donc originale) elle a de bons feedbacks. Si tu veux commander du Dollzone sans avoir de soucis à te faire, passe par Hayaku Shop si tu es dans la région parisienne ou par Doll's Singing, une boutique ebay (ils sont super sympas et sérieux). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mer 17 Fév - 19:47 | |
| oki miki pour tout !  |
|
 | |
AnDréha Interressé

Nombre de messages: 245 Age: 41 Localisation: Annecy - Haute Savoie Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 2 Mar - 21:13 | |
| Tu peux trouver des Dollzone sur Denver Doll Emporium ; ils ont un choix assez large dans cette compagnie. J'ai commandé deux fois chez eux et jamais eu de problème. |
|
 | |
Nalida Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 657 Age: 24 Localisation: Cahors Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Mar 2 Mar - 21:49 | |
| Pour Dollzone, comme tu es sur paris, la boutique Hayaku shop peut commander pour toi, pas de douane et l'assurance que tout se passe bien... En général tout va très très bien.
Je ne connais pas l'autre boutique |
|
 | |
Miki-nyu Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 528 Age: 24 Localisation: Dans mon monde Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Renseignement boutique Dollzone Dim 28 Mar - 1:30 | |
| Coucou a tous, voila, j'aimerai commander sur Dollzone chine, mais je n'ai pas vraiment trouver beaucoup d'information sur cette boutique, est-elle sûr? Est-ce que si je leurs demande une modification vont-ils la faire? J'aimerai commander la Morphoa que je trouve sublime et pour qui j'ai eu le coup de foudre, mais j'ai peur de la commander et d'être déçue, donc est-ce que quelqu'un possèderai ce modèle? si oui,'aimerai voir de plus ample photo sur cette demoiselle si possible.... http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=208 Ayez pitié d'une grande stressée Dites moi tout ce que vous savez, je prend tout  |
|
 | |
Elfena Interressé

| Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 10:30 | |
| C'est vrai que le site chinois à l'air compliqué pour commander. Mais tu peux commander chez Hayaku Shop qui est l'intermédiaire français de Dollzone. Moi j'ai commandé la mienne là-bas, ça a duré trois mois mais le vendeur tenait au courant et en plus il n'y a pas de douanes à payer. Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. Bonne chance ! |
|
 | |
Miki-nyu Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 528 Age: 24 Localisation: Dans mon monde Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 10:57 | |
| Sa j'avais lu pour hayaku shop, mais l'ennui c'est que je suis Belge et que j'ai pas vraiment le temps d'aller sur Paris tout le temps :s mais bon merci quand même ^^ |
|
 | |
Caillou Petit collectionneur

| Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 15:43 | |
| Tu peux commander par telephone peut etre ! Appelle les pour savoir ^^ |
|
 | |
Senshi Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 621 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 16:03 | |
| Bah perso' ,moi je suis belge et j'ai commandé sur cette boutique ebay pour ma petite dollzone après trois jours la vendeuse me l'a envoyé! Elle est super sympa et tout ,elle répond vite aux questions , franchement ,je recommande cette boutique  ici PS : et pour les douanes , pas de soucis , mais comme en Belgique on est sur d'avoir les douanes , c'est juste 10€
Dernière édition par Senshi le Dim 28 Mar - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
Smiley_Beat Passionné(e)

Nombre de messages: 1026 Age: 29 Localisation: Villers Saint Paul dans l'Oise Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 16:06 | |
| | Elfena a écrit: | C'est vrai que le site chinois à l'air compliqué pour commander. Mais tu peux commander chez Hayaku Shop qui est l'intermédiaire français de Dollzone. Moi j'ai commandé la mienne là-bas, ça a duré trois mois mais le vendeur tenait au courant et en plus il n'y a pas de douanes à payer. Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. Bonne chance ! |
Ca t'es pas revenu plus chère de commandez chez eux au lieu de commander directement sur leur site officiel? |
|
 | |
mao Passionné(e)

Nombre de messages: 1452 Age: 33 Localisation: ( 59 ) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Fiabilité des boutiques et intermédiaires Dim 28 Mar - 16:14 | |
| au pire il y a aussi
DDE : http://www.denverdoll.com/ la morphoa est en stock mais en full set chez eux.
moi c'est ce que j'ai fait pour les mains articulées , ils me les ont commandés (j'attends après ) par contre pas de déclaration inférieur de ta facture en cas de douanes ( saches le )
pour le revendeur e bay , là je sais pas , au moment où j'ai commandé y avait pas les mains lol |
|
 | |
| | Fiabilité des boutiques et intermédiaires | |
|