La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~

Aller en bas 
+16
Mutique
Elune
Totchi-kun
Kishta
iino
Keru
Asmodée
Seishi
bathorYume
Kierane
Crystallis
Silver
circée
sam
Admin
loveless
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:14

Merci à tous! Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_redface

Mutique> Une pomme? xD ben c'est chouette si mon dessin t'inspire à ce point mdrr et puis nan c'est pas ton ordi, j'ai vu mon dessin sur un autre pc et ses yeux tirent effectivement un peu sur le gris Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_scratch bon ben...tant pis Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_sad

Raziel> Merci à toi, je suis flattée ^///^ je t'ai mpOeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_wink

Totchi-Kun> Tu sais Javy s'en fiche de shooter sa belle gueule lol quel gâchis n'est-ce pas? xD Et puis comme je te l'ai dit contente que ça te plaise ^_^

Zora> *rougis* nyaaa mais euh que dire devant ça aussi?Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_redface mdrr c'est super gentil!

JaVa> merci ^3^ c'est cool que tu les trouves ressemblants Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_biggrin et puis raah mais non faut pas être jalouse >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 11:17

Huhu, c'est drôle, quand j'ai vu ton dessin de Javy, moi, la première question qui m'est venue en tête c'est plutôt : "Joue-t-il à la roulette russe?" XD Bon, ok le pistolet n'est pas un revolver, mais sur le coup j'ai pas fait gaffe, lol. J'aime beaucoup son air à la fois triste et menaçant, genre "j'ai plus rien à perdre". Très beau dessin, très inspirant aussi, on se crée toute une histoire autour du personnage... J'aime beaucoup la colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:34

c'est très beaux ce que tu fais Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 249523 Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:37

J'aime beaucoup ton style Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 643978 il est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 14:49

oh et bien merci pour mes dessins!^///^ Contente qu'ils plaisent à quelques personnes lol

Elune> Contente qu'il t'inspire et que t'aimes la colo!^^ Tu as bien saisit son expression jaiplusrienàperdre lol c'est vrai qu'on aurait pu penser à la roulette russe, c'est un jeu auquel il pourrait s'y prêter XD Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:34

j'avais loupé tes deux derniers dessins -_-
Il sont super, et puis javy est mignon avec sa tête de blasé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 11:05

éh silver fait moi plaisir et montre leur la magnifique représentation que tu a fait de mon tobias ^^ il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 23:41

bon alors elle le fait pas notre silver, donc je vais le faire pour elle parceque je suis trop content de son dessin, tobias est vraiment bien retranscrit donc voila!

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Tobias10
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Moz-screenshot-6

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Moz-screenshot-4Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 23:44

waouuuuuu !!! trop trop trop trop beau !!
j'adore !
et la petite chauve souris est encore plu belle que Tobias ! lol
En tout cas on le reconnais super bien !
Je suis de plus en plus fan de toi Silver....
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:08

c'est trop classe !
Il est beaux ton vampire et j'aime beaucoup la chauve souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:30

Il me fait un peu penser à Sebastian de Black Butler, la même classe un peu diabolique...

Il est TROP BIEN DESSINE !
Comme les autres dessisn d'ailleurs ! *s'est fait tout le topic*
Silver tu dessines vraiment trop bien ! Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 11:42

ouais silver est trop doué! c'est vrai que la chauve souris est très bien faite! et en même temps c'est normal qu'il fasse penser a black buttler, il a la même tenue que ciel phantomhive ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:17

c'est magnifique !!! ton style me rappelle beaucoup Kaori Yuki j'adore Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 643978 Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 643978 Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:12

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Affraid Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_redface
nyyyuu c'est super gentil ça me touche merciiiii c'est pas du grand art mais vraiment contente que ça te plaise et que tu reconnaisse Tobias c'est le principal! J'avais pas vu ta requête sinon je l'aurais posté >///<
Et puis je pensais pas qu'on allait faire attention au petit détail qu'est la chauve souris Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_biggrin Merci pour vos coms!! C'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:57

Oh la vache.... waaaoow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, c'est clair! Ce n'est pas du grand art, c'est bien plus que ça!!!! @o@ Ce dessin est subliiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

T'as un talents incontestable, tu ne ferais pas ton propre manga par hasard? Very Happy Question que j'e devienne fan tout de suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 10:20

oulala quand même pas Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_redface wow que dire...merci Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 848928
En fait y'a une éternité que j'avais commencé (et abandonné) un projet bd avec notamment mes perso bjd mais bon voilà c'est pas terrible coa XD jsuis pas à la hauteur,et puis j'ai plus le temps^^; je me contente de gribouiller 1 à 2 fois par an histoire de ne pas perdre la main Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_lol mdrr et puis si au passage ça fait plaisir à vos petits nyeux tant mieuxOeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 11:39

XD c'est que ce n'est pas toujours facile de mener un projet jusqu'au bout, mais crois moi, t'as toutes les capacités requises pour faire ton propre bouquin! ^w^ Après le dessin, faut que ça reste un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
» les oeuvres de l'artiste
» Oeuvres d'Infernia - new! > p.7
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Mes petits oeuvres.... (mike-make XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: