La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maquillage mixou - New p 4

Aller en bas 
+12
Acinigi
loveless
woodolls
Jessy-StarkRogers
Himawari
Ceres
Senshi
Griottyne
Kishta
Mutique
yami627
mixou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Maquillage mixou   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMer 30 Juin - 22:44

He oui. Je me suis lancée.
Moi aussi. XD

Et je dois dire que je garde du make up une sensation assée mitigée, entre la frustration et l'envie malgré tout de recommencer.

Déjà, 25€ la bouteille de MSC.
-_-

Admettons.

Ensuite, après avoir lavé à FOD la poupée, et dépoussiéré tous les moindres recoins, je descend à la cave et là PAF je la tape contre un truc sale et la voilà avec la guibole toute noire -_-.
Bref après relavage, je pshit une première couche... Tout va bien, mais j'étais toujours dans ma cave. Je sors à la lumière du dehors et que vois-je ?! Plein de POUSSIERES ! Collées ! ><

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai fait tout le corps, puisque je désirais la blusher depuis un sacré bout de temps.

Bref, dégoutée, mais n'ayant pas la motivation de défaire TOUT le MSC de la doll, je continue, en me disant que ça se voit pas.
Je blush, et les coulerus accrochent pas, ça fait des pâtés, même avec une bonne couche de MSC.
Mais je m'énerve pas et j'y vais doucement mais sûrement !

Résultat : Des tâches noires et plein de poussières, et un make up un peu moche si on regarde de près.

MAIS

Globalement, le résultat est plutôt joi, sachant que c'était mon premier.

Donc j'ai décidé de refaire son visage, qui ne me convenait plus. Je juste laissé les sourcils de DOD car je savais que j'étais incapable d'en refaire.

J'ai refait les lèvres et les yeux dans un style "Robyne by Ceres" parce que je la trouve juste TROP belle.
Et qu'Aïna aura une wig rousse bientôt. ^^ (Doc le marron des sourcils ne gâcheront rien)

Bref.

Autocritique :
C'est plein de poussières et de tâches noires, surtout le côté droit du visage.
Pour cacher la misère, j'ai fait des grains de beauté sur chaque "gros" grain de poussière.
Les tétons sont cools même si j'ai pas trouvé de couleur plus "naturelle" par rapport à sa skin rose cochon de DOD.
Les lèvres me font l'impression d'une sauce tomate étalée... Et j'ai trop mis de noir en dessous des yeux.

Je le referais bientôt, j'ai recommandé du MSC, parce que ma bouteille s'est vidée à une vitesse folle.
Je recommencerais tout son visage, mais en attendant, c'est comme le coprt : elle me laisse une bonne impression pour un premier essai et si on regarde pas de trop près ! ^^

Maquillage mixou - New p 4 4079122


Dernière édition par mixou le Jeu 8 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:55

t'as bien rattrapé les taches en tout cas, ca fait vraiment grain de beauté, pour la bouche je suis un peu d'accord mais les yeux je les aime bien ^^ noir comme ça avec un trait en dessous (c'est mon côté goth qui parlent huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:27

Merci yami ^^
Je referais le même style de toute façon mais plus propre j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:33

encore une chose, le "grain de beauté " a coté de la bouche ca fait très chic lol même si c'est pas voulu a la base, ca rappelle les "mouche" huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 1 Juil - 12:57

je suis admirative des sourcils.*u*
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 1 Juil - 14:02

C'est les défaults DOD...
XD

C'est le seul truc que j'ai pas effacé (je l'ai pourtant signalé dans mon blabla, non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptySam 3 Juil - 18:10

Et bien je lui trouve un certain charme et ses défauts comme tu dis lui donne un air plus réaliste ! Les yeux sont très jolis et la bouche à son charme surtout avec son grain de beauté ! Bravo ^^ Pour avoir essayé sur ma puki je dis bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyDim 4 Juil - 10:30

Waw ! T'as pas eu de bol pour le premier make-up *Imagine Mixou déscendre nyhappy avec sa poupette et PAF contre un truc tout sale* ... Okok c'était pas drôle 8D

En tout cas je le trouve sympa le make-up ^^ C'est vrai que les lèvres sont rouges flashi mais les yeux sont bien faits Razz Et puis le blush du corps est bien réussi =O
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 6 Juil - 11:15

Yakki : Je susi contente que ça te plaise ! Les grains de beauté j'aime bien aussi ! ^^ Merci pour tes encouragements !

Kishta : Arrête c'pas drôle j'étais trop deg X'D ...
Je vais tout refaire de toute manière, mais la couleur eds lèvres restera comme ça, je voulais rouge pétant ! ^^ Juste le mode "sauce tomate étalé autour" je vais essayer de limiter.
Merci, j'aime assez le blush du corps aussi ! =3 (si on regarde pas tro pprès, quoi.)



Pour info, j'ai tenté un remake upage de Mei, et j'ai afit un CACA pas possible !
Voir les photos, si vous n'avez pas peur de mourir effrayés, sur le topic de la rencontre shlimbo/mixou.
Mais j'ai déjà tout effacé et j'attend le MSC pour recommencer.
(En attendant la tête est rangée, emballée et hyper protégée XD)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMer 7 Juil - 19:59

Double post pour vous montrer les tatoos que j'ai fait sur Aïna !

Vous en pensez quoi ?

Maquillage mixou - New p 4 3489131

Ils ne sont pas finis, ils auront droit à une deuxième couche ^^


Dernière édition par mixou le Jeu 8 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMer 7 Juil - 20:08

Enorme coup de coeur pour le chat sur la lune ♥
J'adore aussi la manière dont tu as dessiné le lezard, c'est très "vivant"
Tu l'as fait au crayon aquarellable?
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMer 7 Juil - 20:57

Merci ! ^^
Oui c'est du crayon aquarelable !
Très facile à enlever si jamais ça dérape !
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMer 7 Juil - 21:28

Oua le petit chat et la lune j'adore. Par contre je n'accroche pas au lézard. Et les petites étoiles je trouve qu'elles ressortent trop comme de la peinture.

Tu te débrouilles bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 8 Juil - 7:26

Woah j adore !!! Surtout le 1 er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 8 Juil - 18:43

Tes photos sont trop larges et déforment le forum, peux-tu les redimensionner s'il te plait?

Sinon, les tatouages sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 8 Juil - 20:18

Ah bon ? Xd
Chez moi ça déforme rien du tout... :/
Je vais réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyJeu 8 Juil - 20:29

Chez moi non plus ça déforme pas O-o

Pas douée tu dis? xD Hum...si mon premier makeup avait été comme ça moi >.<...Puis tes tatoo sont supers!Maquillage mixou - New p 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyLun 19 Juil - 22:17

Senshi : Oh merci ! j'avais pas vu que tu avais répondu ! ^^
Mon tout premier je l'ai pas posté, en fait c'est le deuxième... XD Le premier me faisait trop honte haha ! XD

Je viens poster le nouveau tatoo de Aïna !
Les étoiles faisaient moche alors j'ai voulu mes enlever mais HORREUR ! Ca reste dans la résine ! IMPOSSIBLE D'ENLEVER CE QUE JE LUI AI FAIT !
Elle est taoutée... à vie, comme nous. -_-
Alors j'ai essayé de rattrapper en cachant. je mettrais des papillons sur les étoiles restantes plus tard...

Avec flash / sans flash :

Maquillage mixou - New p 4 6586851

EDIT : j'oubliais :
Voici mon modèle :
http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/04/peinture-japonaise-papillon-fleur-cerisier.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyLun 19 Juil - 22:31

très réussi ^^ j'aime beaucoup les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyLun 19 Juil - 22:40

oui vraiment très joli moi aussi j'adore les fleurs ! Bon je sais ce n'est pas très original comme réponse !

Mais quand on aime on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 20 Juil - 9:35

J'aime beaucoup le tatouage!
C'est joliement réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 20 Juil - 10:47

Yami : Merci pour le compliment, c'est vrai que les fleurs sont jolies !

Yakki : Qui n'aime pas les fleurs hein ? Maquillage mixou - New p 4 Lol Merci de ton soutien, ça fait plaisir !

Ceres : Rohh merci !! ^^ Contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Nouveau
Nouveau
Himawari


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 20 Juil - 15:22

C'est effrayant quand même que ça ne parte pas, ça donne pas envie de se lancer a faire du make up soit même ! Comment ça se fait que t'arrive pas a l'effacer ? Enfin rassure toi je trouve que tu as bien "rattrapé" tes étoiles (mais elles étaient pas mal a la base... je vois pas ce que tu leur reproche O_o)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 20 Juil - 20:47

je ne sais pas, ça ne part pas à l'eau en tout cas ; mais comme je n'avais pas envie d'enlever tout le blush et le msc je n'ai pas essayé avec du dissolvant, ça peut peut être tout effacer mais j'en doute : ça a l'air bien incrusté.
les étoiles me plaisaient pas vraiment, je les ai fait vite, puis je sais pas, j'ai pas eu coup de coeur.

Mais j'espère que personne n'aura ce genre de problèmes de couleur qui n part pas ! J'ai déjà entendu ça avec du noir mais avec du rouge... ><

Pour info j'ai utilisé des crayons aquarellable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 EmptyMar 20 Juil - 21:17

Le noir et le rouge sont réputés pour être des pigments tenaces >< mais je pensais pas que le crayon aquarellable faisait cet effet aussi O_O
Tes fleurs sont très réussies, j'aime beaucoup le rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage mixou - New p 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage mixou - New p 4   Maquillage mixou - New p 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage mixou - New p 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage par Infernia
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !
» mixou
» Feedbacks mixou
» mixou - maquillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: