La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~

Aller en bas 
+16
Mutique
Elune
Totchi-kun
Kishta
iino
Keru
Asmodée
Seishi
bathorYume
Kierane
Crystallis
Silver
circée
sam
Admin
loveless
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyVen 25 Avr - 12:34

Bon J'ouvre ma gallerie avec quelque-uns de mes vieux dessins...j'ai perdu la plupart je vous montre le peu que j'ai pu retrouver.
Tout d'abord un de ceux qui me tiennent à coeur celui d'un de mes mangas préférés "God Child" de Kaori Yuki.
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Comtec15

D'autres perso de BD que j'ai inventé(et que j'ai pas continué...)y'a longtemps!! Je suis moi aussi un peu trop attachée aux détails!
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Edouar11


Dernière édition par Silver le Dim 11 Juil - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyVen 25 Avr - 13:19

Joli coup de crayon! drunken
Je suis fan du perso du deuxième dessin! Il a vraiment quelque chose, un style, et il dégage un sentiment d'étonnement, on a envie de connaitre son histoire! Un peu intriguant aussi!
En plus il est super mignon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyVen 25 Avr - 13:30

eh ben, j'aimerais trop dessiner du kaori yuki comme ca >< j'ai même jamais osé essayer lol

tes 2 persos sont super beaux! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyVen 25 Avr - 13:41

Merci des compliments!ça me fait vraiment plaisir^^
Au départ dessiner du Kaori Yuki me faisait peur mais une fois lancée...ben c'est parti tout seul!Mais bon jvous dit pas le nombre d'heures passées dessus...
Pour le deuxième perso( qui s'appelle ED au passage:P )Je voulais effectivement en faire un perso déroutant je voulais notamment l'incarner en BJD,mais je me vois pas à jour^^" déjà pour trouver le moule idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyVen 25 Avr - 16:26

Chez Dollzone ils ont des moules sympas avec ce genre de menton assez long, il me fait penser un peu à un de leur moules, mais je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptySam 26 Avr - 12:30

Je suis allée voir du côté de chez Dollzone et j'ai trouvé ce moule!affraid
Et je dois dire que je suis scotchée! Il a toute l'attitude que je recherche...cet air énigmatique effrayant mais fascinant à la fois...(pas craquer pas craquer.....XD)
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Img_6910
Par contre j'arrive pas à trouver où il est mis en vente sur leur site...On dirait qu'ils vendent juste la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptySam 26 Avr - 13:20

Oui c'est drole, je ne l'ai pas trouvé non plus.
Mais après réflexion, je me suis dit qu'il s'agit certainement du modèle Wing avec un maquillage différent, qu'ils ont certainement testé et mis en vente en édition limitée, et que c'est pour ca qu'on ne le trouve plus.

Voici le modèle Wing: http://www.doll-zone.com/showproduct.asp?id=41

Il me semble que les traits sont les mêmes, mais le make-up est tellement différent qu'on s'y tromperait!
Si tu te sens de le faire, tu peux le commander sans make-up pour le faire toi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptySam 26 Avr - 13:37

j'adore tes dessins. Tes personnage ont un style trés Kaori, ca se vois que tu aime l'auteur Wink
Tiens je connaissais pas ce makeup Oo en tout cas j'aimeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptySam 26 Avr - 15:30

Merci Lotus Je suis dingue de ses dessins!je trouvais que le style de ses dessins se rapprochaient un peu des miens...Mais mes dessins sont looiinn detre aussi parfaits qu'elle!

Pour Wing il y a une petite ressemblance mais Cela dit J'ai quand même un doute quant à la forme des yeux et du visage...Après reflexion et comparaison Je pencherais nettement pour le modèle YUU!

Quoi qu'il en soit y'a matière à faire et c'est fou qu'un make up peut changer un moule à ce point! je connaissait Wing et Yuu avant mais jamais je n'aurais fait le rapprochement! En tout cas merci du tuyau!Wink
Bon ben prochaine wish list....
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptySam 26 Avr - 15:53

u_u ca m'a motivée à essayer... (>o< haaa j'ai peur)

oh my god l'est beau le meussieu la! Razz c'est pas mal Dollzone muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyDim 27 Avr - 12:15

Silver31: Ah oui effectivement! Il a plus de ressemblances! Surtout au niveau de la bouche! Comme quoi j'ai encore du mal à reconnaitre certains modèles!
En tout cas tu as eu l'oeil! Wink
C'est vrai que le maquillage change complètement une poupée! Je me suis fait avoir plusieures fois au début que je m'interressait au BJD!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyLun 28 Avr - 11:55

C'est sûr que ça embrouille aprés...

Moi aussi je me suis faite avoir dans le sens où il y avait des modèles sur lesquels je louchais sur les photos officielles puis quand je vois des photos de proprio ou avec une autre custo ou make up... il arrive souvent que j'aime plus du tout et vice et versa...cpavré
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyLun 28 Avr - 17:54

Tes dessins sont super beau, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyLun 28 Avr - 19:33

super ^^ tu es doué ( perso je sais rien faire avec un crayon^! )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 29 Avr - 6:40

Merci beaucoup Sam et Circée pour tous ces compliments Very Happy ...en tout cas on est tous doué pour quelque chose!y'a trop de talent dans ce forum!

J'ai un peu la flemme de dessiner ces temps ci...mais je vais essayer d'en mettre d'autres plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyJeu 1 Mai - 14:10

Ouaaaa:drunken: tros beau
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyJeu 1 Mai - 14:44

hi!hi!merci beaucoup cookiekheitmi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 9:10

Il est temps de dépoussiérer un peu ce topic!!u__u en + j'ai remarqué que mes premiers dessins ne s'affichent plus!^^;Ayant abandonné quelque peu le Dessin je m'y suis mise récemment sans grande conviction. Voilà c'est quand même avec honte que j'ose quand même poster mes 2 croutes faits uniquement aux feutres et aux crayons de couleurXD car je ne sais pas manier Toshop et autres logiciels de colo XS

Tout d'abord Isaac ma ptite terreur!ok les décors sont nullissimes mais je n'ai pas d'inspiration^^;

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Riluky10
Et une vision particulière... d'un des dragons de Crys!! devinez qui c'est!!XD avec la permission de celle ci!Bon ça ne le retranscrit pas assez mais j'espère que ça te plaira quand même Crys!X3
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Legnap10

Voilà merci d'avoir regardé!^///^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 9:43

Mais t'avais pas honte d'apeller ça une croute toi !! >__< *tatane*
Naméo !!! Je vais te montrer mes dessins tu vas voir ce que c'est une croute comme ça xD
Et puis ta technique de colo elle déchire o__o moi c'est l'inverse, je manie toshop mais pas les crayons xD

Bon commençons calmement par le début :
Isaak il a trop une gueule de petit merdeux ! x3 Il s'entendrait bien avec les ptits juju je pense !! xD Et j'adore trop ses cheveuuuux !!!

Pour Legna :
AAAAAH POUIC POUIIIIC !!! Un tétooon !! X3 en plus t'as raison il arrive toujours à se retrouver avec le bide à l'air, je sais jamais comment il fait '__'
Et bien-sûr que ça me plait !!! il déchire !!! adore MERCIIIIII !!! bisous
donc ui effectivement, je le veux bien en plus grand teplait =D


Et arrête de dire que c'est des croutes !! èwé""
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 9:54

Vous avez vu des crôutes ??? moi j'en vois pas scratch
Isacc est superbe, j'aime bien les couleurs que tu as utilsé et tu as réussi a donné de l'expression à son visage, bref, j'aime beaucoup !!!
Legna, et très bien fait aussi ... oh le téton ... coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 11:07

Mais je vais tataner toutes celles qui disent que ce sont de vieilles croutes ou j'en passe O_O
T'as vu où une croute ??
*tatane aussi tiens*
J'adore. Je suis fanne.
*va brûler ses propres crayons de pas savoir dessiner*
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 12:54

Dark : ARRETEZ DE MATER C EST NAMOUA !!!!! vamp



yuyu de loin : bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 13:13

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Et tu maitrise bien les couleurs! C'est superbe!
Comme les autres, je dois dire que je suis très loin d'y voir une croûte!
Je ne sais pas lequel j'aime le plus! J'adore les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMar 13 Jan - 20:21

Wouah c'est superbe ! Je vais pas répéter ce qu'on a dit avant alors c'est un comm non constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ EmptyMer 14 Jan - 8:14

Crys> Ow merci Crys!!O^_^O!! ça me fais super plaisir que ça te plaise!!J'avais un peu peur que ce ptit Legna un poil "exibo"!!X3 ne te plaise pas beaucoup!XD même si il me plait bien comme ça!XD je l'ai dessiné aussi de cette façon pour que l'on puisse voir son tatouage que je trouve superbe!!et cela fait un bail que je n'ai plus dessiné et j'ai tendance à me sous estimer et les mettre de coté quand je me retrouve face à de superbes dessins!!-_- mais du moment que toi et éventuellement Legna?oO ont aimé c'est l'essentiel!!bisous
Sam> Mercii coupine!!^o^ moi coquine?? mais pas du toouut!;p et je suis sure que je ne suis pas la seule n'est ce pas?;p
Kierane, Infernia, Seishi> Mercii beaucoup les filles!!*___*ça me fait plaisir que vous appréciez mes dessins et ma "technique" de colo!bisous faut dire que j'ai pas trop le choix j'ai vraiment du mal avec autre chose!u__u
Bathoryume> hihi le téton à l'air c'est pour appâter Dark qu'est-ce que tu crois?;p et si c'est pour appâter d'autres au passage pk pas??XD *pas taper pas tap....ou plutôt pas mordre pas mordre!XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~   Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres de Silver: ~~Fanart Tobias p4~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
» les oeuvres de l'artiste
» Oeuvres d'Infernia - new! > p.7
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Mes petits oeuvres.... (mike-make XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: