La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)

Aller en bas 
+7
Kameo
Acinigi
SumiChan
melyzande
Keru
AnDréha
mi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 14:36

coordonnées petits pois pour Céleste et Prudence

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100614065032937006227060

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100614071047937006227208


petit chapeau tambourin réversible ,(avec ou sans revers) sur lequel on peut ajouter plein de trucs

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100615111323937006230871
mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308 d'avoir jeté un oeil


Dernière édition par mi le Jeu 18 Oct - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 14:56

C'est mignon =)!
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 15:31

J'adore ! Et vu le temps pourri que l'on a en Haute-Savoie, tes vêtements mettent beaucoup de soleil sur mon ordinateur, c'est trés "frais" et léger.
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 16:38

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308beaucoup Angelin , mes donzelles adorent les compliments
beaucoup AnDréha et tant mieux si ça te réchauffe....aujourd'hui c'est pourri aussi dans le Sud...mais bon un peu moins de canicule cet été ça m'irait!! mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 48974
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 17:34

Roooh j'adore le chapeau!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 15 Juin - 17:55

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308 C'est très simple à faire .Un cercle , une bande de biais (=au rayon par 6,28 , soit la circonférence) .Le délicat de la chose :coudre le plus rond possible.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 18 Juin - 8:35

j'adore les pois, tes petites créas sont tres réussi
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 18 Juin - 17:39

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308 beaucoup melyzande, tissus et B.J.D , quand ça plaît je flotte sur un petit nuage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyLun 28 Juin - 12:12

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_biggrin

Le liberty revient en force . Bienvenue chez Laura Ashley (enfin je crois...ça fait pas mal d'années que j'avais ces petites chutes dans mes tiroirs ) La micro robe a été un vrai challenge ,je comprends que les couturières renoncent aux pukis,pardi!


mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100624105844937006287742

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100628121334937006311343



mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100624110007937006287751


'ci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyLun 28 Juin - 12:22

c'est trop chou! ^^ Je n'imagine même pas le boulot que ça doit être avec les Puki!!! Mais bon, le résultat est super mignon au final!
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyLun 28 Juin - 12:46

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 799145Un grand merci à toi Zora.J'ai pris les photos un peu vite , sont pas trop réussies ,sorry
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 29 Juin - 13:09

Tes miss sont magnifiques dans tes créations! c'est à la fois simple et sobre, mais ça fait un effet fou. J'aime surtout la ptite demoiselle aux cheveux noirs, Prudence je mtrompe pas?
Hate de voir tes prochaines créas! mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 601720
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 29 Juin - 14:46

C'est vraiment très joli ^^ Chapeau mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_cheers Hate de voir d'autres créas mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 29 Juin - 22:46

C'est vraiment mignon^^
et bien cousu! C'est pas évident de coudre si petit
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMar 29 Juin - 22:57

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308beaucoup Loki mais c'est marrant aussi de manipuler ces petites chosesmes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 799145
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMer 30 Juin - 18:11

encore une petite virée chez mes starlettes si ça vous dit:

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100628070847937006313861

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100628065842937006313770


mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100628070239937006313786

Sympa d'être passéemes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMer 30 Juin - 18:30

voui ça me dit!!
Encore une fois c'est super mignon! J'aime tout particulièrement le petit ensemble fleuri^^ avec la dentelle c'est vraiment adorable et plein de douceur!
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMer 30 Juin - 18:55

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_rolleyesouah! Prudence rougit sous le compliment, elle aime beaucoup les t'ites fleurs roses la miss
Merci de ta visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMer 30 Juin - 19:56

magnifique j'adore le petit gilet en laine *o*
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyMer 30 Juin - 20:30

Merci beaucoup .Tu attends la Galena de Soom, ah! j'attends les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyJeu 1 Juil - 8:39

Bravo, tu as encore fait des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 9 Juil - 16:17

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_redfaceeuh des merveilles ...quand on voit le travail de certains t' essssagères
Melyzande, mais c'est très gentil !!

Ma petite Prudence fait sa coquette ,si ça vous dit:

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100709040414937006375145

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100709040511937006375150

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100709040823937006375165


mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 100709040928937006375215

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Icon_biggrin sympa d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 9 Juil - 16:32

Voui le jeans c'est bien mais la robe est vraiment trop mignonne^^
La petite veste est trop jolie aussi! Quant au couvre chef je craque ♥
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 9 Juil - 18:14

mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 514308beaucoup Loki, super sympa d'être passée mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) 799145bisouuuuuuuuuu

j'aime bien la peluche de ta signature , l'a qque chose du marsupilami et du gros minou câlin que l'on gâtoune dans son lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) EmptyVen 9 Juil - 18:51

De rien^^
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais^^

ho merciii ♥ c'est moi qui l'ai fait *fière* XD il a un topic dans la rubrique "autres dolls" si tu veux jeter un oeil^^
J'aurai encore plein de photos à poster mais j'ai un peu la flemme la ^^'
et en effet je peux pas m'empêcher de le tripoter et de lui faire faire n'importe quoi^^' il s'est pas encore plaint alors bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty
MessageSujet: Re: mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)   mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nanas fagotées : Amy DT , une touche de rouge (p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moue (glot):se fait un ami (p12)
» *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6
» ~Rahel~ il fait beau : Ya du soleil & des nanas
»  Amelia [ Doll-love Cecelia] ~Rouge sang...~p5
» [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: