La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?

Aller en bas 
+40
Shimiro
~mahiko~
Lilghost
Ketty Mint
dorothey:.BJD
Youra
ninako
Cecil Red
calamityjess
Lylyesp
rei
Kleo
sugi
darkdaisy
osiris
auranah
shlimbo
ptitebjd
raziel
Luneah
Riiko
Vicky
Tsubaki
Smiley_Beat
rukijrock
Sissy Louve
StrangeFlo
Kishta
Totchi-kun
LoRyn
Jesse
Ceres
Isumi
ehowinn
Grigri
Senshi
mixou
Keru
Admin
Jessy-StarkRogers
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 EmptySam 21 Déc - 12:40

Ha bah nous par contre, on papote souvent avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:50

Quand je les manipule oui. En général c'est réduit à "Gniiiih <3", "t'es vraiment trop belle/beau/mignon/mignonne", mais pour mon SD j'ai également "p*tain de bras !" et pour ma MSD, "arrête avec tes jambes !". Le premier a des bras a simples joints et j'ai du mal à les mettre comme je veux et la deuxième adoooooore plier les genoux. C'est très pratique quand on lui met des bas ou pire, un collant ><
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:24

Moi je les insultes super Fin pas tout le temps non plus, les pauvres sinon... Dans le registre des pas-insultes, j'ai:

Pour Alistair: "Tu veut pas tenir deux minutes?" "Désolé mon chou, trop de vent, tu sors pas" "Arrête de mettre ton pied à l'envers" Et son petit surnom c'est le spaghetti, parce qu'il est tout mou...

Pour Cartharos: "Arrête de me regarder comme ça" "Si tu tombe je te met dans ta boite pour la semaine" "Pourquoi t'as toujours tes tifs dans les yeux?" Et son surnom c'est "Le gros"

Pour Milky: "T'es trop cute" (généralement suivit de bruit bizarres) "T'as un oeil qui tombe en arrière là" "Je sais plus comment coiffer ta fur toi" Lui c'est le petit vu qu'il est ridicule

Pour Anya: "Mais plie pas tes jambes" "Tu te moque de moi là?" "Ne tombe pas du haut du mur, pitié" (Parce que je trouve toujours moyen de la prendre en photo en hauteur...) Et son surnom c'est juste "La demoiselle"

Pour Twelve: "Mais t'es lourd tu sais?" "T'as des fourmis sur les jambes tu sais?" (Je lui ai dit qu'une fois, mais ça m'a marqué xD) "Plie ton bras- non pas comme ça!" Son surnom c'est juste Twelvy, à voir si il en aura un autre plus tard

Pour Susano: "Ouais t'es content t'as plus le perso que tu devais avoir" "Arrête d'ouvrir ton kimono pour rien toi" "Si tu tiens cette pose t'es un dieu" Et sur surnom c'est "la pouffe"...
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:04

Petit craquage parfois ! Généralement je leur caresse la wig en mohair en disant "t'es trop choupi toi!" Gnnn filet de bave
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:48

Pour ma part, je mentirais si je disait que je ne leurs parle pas moi c'est surtout quand je rentre du travail je dit "salut les mecs"
ou quand je fait des photos et qu'ils ne tien pas comme je le voudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?   vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Nos coups de coeur !!!!
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» N'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: