La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le passe-temps des patounes d'As

Aller en bas 
+3
JaVa
Mutique
Asmodée
7 participants
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyMer 19 Mai - 12:05

Voilà, je vais poster quelques dessins... Je ne suis pas une virtuose, loin de là (je dirai même que je suis sérieusement HS à côté d'autres) mais bon, je vous poste mon passe-temps : dessiner avec des stylos bille est ma grande passion (en classe)...


Celui-ci, c'est Derek, le beau gosse (MON chéri) de Silver, je m'y suis essayé comme promis lundi après-midi... je ne suis pas très douée pour la physionomie, je voulais juste faire ressortir le personnage... Ne me tue pas Siver... ^^"

Le passe-temps des patounes d'As Copie_14

Et voici mes deux zouzous à moi : Kellen et Ambrose

Le passe-temps des patounes d'As Dessin11

Merci de vos coups d'oeil en tout cas...
Et j'essayerai de poster d'autres dessins d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyMer 19 Mai - 12:16

-ah eu un horrible ricanement-gloussement de fan girl en voyant Kellen et Ambrose-
J'adore ton style (et tout faire au stylo! wow je t'admire, la ô_o)

c'est sur que la personalité de silver resort vachement bien quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyMer 19 Mai - 12:16

J'aime bien mais je trouve cela hyper net (meme pour du stylo) et ça me dérange un peu, je suis habituer à mes dessins cochonous donc quand un dessin est propre ça me fait bizarre x)
Je pense que tu devrais essayer de les mettre en couleurs, ça rendrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyMer 19 Mai - 13:29

Waou du dessin yaoi!!!

Bravo à toi, c'est super bien fait! Le passe-temps des patounes d'As 643978
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyJeu 20 Mai - 0:56

Contrefaçon !!!! Derek a le fut' fermé, c'est pas de As' ><

Non plus sérieusement, il est bien Derek, avec sa pose sexy et ses billets de banques mouhahaha, quel charisme ><


Le deuxième je commente que la partie à gauche, qui est somptueuse.... et je ne dirais rien sur la partie droite ><

Le passe-temps des patounes d'As 607809 Le passe-temps des patounes d'As 327126

><
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyJeu 20 Mai - 10:36

Il est super sympa le dessin de Derek, mais bon C'EST QUOI CE PANTALON FERME!!!!MILDIOU!!!
Sinon ben Ambrose et Kellen quoi!! Ils sont meugnon!! Même si c'est Ambropse le plus mignon d'abors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyJeu 20 Mai - 14:07

Que vois-je??? Nyiiiiiiiii Le passe-temps des patounes d'As 654995 Le passe-temps des patounes d'As 249523 Le passe-temps des patounes d'As 654995 ça pour le reconnaitre on le reconnait mon DerekounetLe passe-temps des patounes d'As 643978 T'as bien refleté sa personnalité et euh...non la mienne comme j'ai pu lire, sinon je me serait flinguée depuis des lustres XD lol
Bref Il a la classe, la pose est parfaite...tu n'as pas oublié les billets à ce que je vois...en effet que ferait-il sans ses billets?Le passe-temps des patounes d'As Icon_cool Et puis t'as vraiment un style à toi c'est génial =D En tout cas encore merchiiii beaucoup!!!c'est tropLe passe-temps des patounes d'As Icon_redface ça me fait vraiment trooop plaisir!!!Le passe-temps des patounes d'As 848928
PS: Et puis coa encore??Le passe-temps des patounes d'As Icon_lol y'a que moi qui a le droit de le voir la braguette ouverte nan mais !Le passe-temps des patounes d'As 327126 et arrête de dire que t'es pas douée XD même pô vrai d'abord >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyVen 28 Mai - 19:33

Mutique : Hu hu hu... Je n'ai pas seulement ceux-là d'eux mais ce forum serait choqué... XD

Zora : merci beaucoup, franchement ^^

Leanhe : No comments.

Sevy : No comments aussi... NAN MAIS !!!!

JaVa : Merci. Je suis maniaque et la netteté, ça me connaît.. Pour ce qui est de la couleur, je suis en déménagement, donc je n'ai que le strict minimum, c'est pour ça que je me sers de stylos bille....

Silver : Merci... Je suis contente qu'il te plaise... Car oui, je l'ai bien fait le lundi ou je l'avais décidé... Sans grand matos... Mais bon, Derek, je t'aime... Le passe-temps des patounes d'As 249523

Je vous poste un des derniers que j'ai fait, de la pépette que j'attends... Encore au stylo bille... et deux autres, trouvés au fin fond de mon disque dur, mais la qualité n'est pas très nette que je mets pour cette raison en spoil... Mais un a le mérite d'être coloré et le second un peu moins "propre" et au crayon ^^

La première pépette au stylo... Cours civilisation XVIIIe ^^" (Je préviens tout de suite, les lèvres, c'est pour le style Marylin -___-")
Le passe-temps des patounes d'As S1030054

Spoiler:

Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyLun 31 Mai - 9:50

Elle est sympa Pauwau!! Manque plus qu'a l'avoir en vrai maintenant!!^___^
Et je suis fan du premier dessin en spoiler avec le fille vaudou qui égorge son poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyLun 31 Mai - 10:09

superbe,un gros faible pour le premierLe passe-temps des patounes d'As Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyLun 31 Mai - 12:28

*o* Jolie!J'aime bien les ombrages et ton coup de crayon!
Celui de la fille qui égorge son poulet est super aussi, j'aime bien les couleurs que t'as utilisé pour ce dessin!Le passe-temps des patounes d'As Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyLun 31 Mai - 13:19

Merci les filles ^^

Un spoil : La fille qui égorge son poulet, c'est aussi Pauwau...Le passe-temps des patounes d'As Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As EmptyLun 31 Mai - 13:38

C'est trop bien fait!!! J'adore!!! Le passe-temps des patounes d'As 643978 (et pis au stylo en plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passe-temps des patounes d'As Empty
MessageSujet: Re: Le passe-temps des patounes d'As   Le passe-temps des patounes d'As Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passe-temps des patounes d'As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Passe t'emps made in Irinae P.6 ~
» p25 : Naoki. Mélancolie du passé.
» Douanes : comment ça se passe ?
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: