Si vous connaissez d'autres sites, n'hésiter pas à les poster ici pour que je puisse les rajouter à la liste.
Dernière édition par Infernia le Ven 3 Avr - 11:13, édité 13 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Jeu 4 Oct - 17:47
bon ^^ et bien je vais faire un trie dans toutes la adresses que j'ai récuperée ca et là...
Alchemic Labo AngelRegion International BGdoll Blue Fairy International Cherish Dolls Cherry Doll Connie's fashiondolls : Distribution Européenne pour Angel region, Souldoll, DIM et Elfdoll Custom House Custom House Special Line Dolkot Dollfair International Distribution pour Narindoll Dollmore USA Dollndoll Dollstown dollzone, distribution europe (espagne) Elfdoll Entiu Fairdoll (Angelregion) Gomidoll Hybrid Moon (Happy Doll Europe) Hypermaniac Kawainino (Ninodoll) K-Doll Laidoll: Distribution pour Dollzone et Dolldream Latidoll Manusdolls: Distribution Européenne pour Elfdoll. Migidoll Narindoll N-Doll Poupé Prettywork Secret Dolls Supia Doll Tensiya Unidoll Volks USA Wishel X2
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Dim 11 Mai - 11:09
Houlà! ça en fais des liens^^
Pour des bjd de 60cm ou plus il faut plutôt aller vers quellles marques? (histoire de faciliter les choses^^)
Nombre de messages: 2191 Age: 24 Localisation: Conflans-Sainte-Honorine (78) Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Sam 26 Juil - 10:49
C'est édité! Maintenant ca marche! Merci Sunstar!
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Sam 26 Juil - 12:18
Mais derien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Dim 27 Juil - 13:40
Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des sites boutiques de BJD Lun 4 Aoû - 14:19
Je voulais juste vous informer que BOBOBIE à ouvert un nouveau site de vente, beaucoup plus beau et avec de meilleur photos de leur doll qui montre leur makeup par defaut. Ils vont aussi sortir des bjd taille 70 cm !! et les prix reste super attractif.