La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 17:56

Vous savez que mon Yuu n'est pas une mauvaise personne...
Vous savez aussi à quel point il est possessif avec moi et qu'il souhaite être le seul et unique....
Ne soyez pas faché contre lui....
Voici comment c'est passé l'arrivée de mon Uriel dans notre maison...


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 931829DSCF9646

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 711484DSCF9650

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 965790DSCF9654

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 742778DSCF9655

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 286668DSCF9656

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 91022DSCF9658

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 327348DSCF9659

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 292224DSCF9660

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 323123DSCF9665

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 746730DSCF9666

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 898092DSCF9668

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 85206DSCF9671

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 169687DSCF9678

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 373607DSCF9680

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 163406DSCF9681

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 345504DSCF9682

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 753744DSCF9683

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 758204DSCF9684

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 189948DSCF9686

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 519184DSCF9687

to be continued...


Dernière édition par kyo-dess le Lun 6 Sep - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 18:09

Pauvre Yuu cela me fais de la peine pour lui *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_sad mais la bonne nouvelle c'est qu'il va moins s'ennuyer*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 18:24

rooohh j'adore la photo où ils se toisent, genre t'es qui toi, casse toi....

Ils sont trop choux tous les deux, esce qu'il vont s'apprécier ou se détester..... *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 893886
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 18:35

Raaaah son trop beaux !!! Pauvre Yuu, il fait sa ptite crise lol ! Jsuis sure qu'il va l'aimer son frere a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 19:39

Pauvre, pauvre Yuu!! (Mais qu'est-ce qu'il a la classe, Uriel!!)

J'adore la photo où ils se regardent tous deux sans rien dire. *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 19:49

mouhaahahaha "poor yuu poor yuu" vous allez pas dire la même chose aprés mouhahaha !

Yuu fait gaffe a toi== maraine pas contente = danger
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 20:06

Rhaaa ces yeux verts, je fonds.......... Ne t"inquiètes pas Yuu, tu reste le plus beau! et puis maintenant tu auras de la compagnie, je suis sûre que tu seras un gentil frère!

J'aime beaucoup ta story, la photo où Yuu regarde la boite, alors qu'il est dans son coin *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 643978tu as vraiment créé une ambiance, super!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 20:08

Rho le pauvre...mais argh *bave* Uriel est trop beau♥♥♥*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 20:25

ho il est trop chou

comment peu tu oser lui faire ça... mère indigne
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 21:07

Courage Yuu, je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 22:00

Hoooo hoooo hoooooo mon dieu ma ptite princesse, tu restera touuuuujouuur dans mon coeur!!!

Amisi: Mwais c'est ça <.<"

ferme la ,toi. u_u bref, Uriel est trop beau j'aime trop la photo ou on a la posibilité d'admirer sa superbe anatomie, glups (j'en connais une qui a du buguer dessus, n'est-ce pas, Kyo? hihininhin)
mais, euh sinon... Je te fait Daisy ou pas?... XDD
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyVen 16 Avr - 22:10

Et ben c'est clair qu'il a de la concurrence, Yuu !!! C'qu'il est bôôô Uriel !!!!!!!! Ca sent le gros clash... boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptySam 17 Avr - 9:28

youhou! mitigé cette première rencontre quand même lol, mais il sont trop magnifique tout les deux!!! j'en veux encore plus!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 249523 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 249523 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 249523
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptySam 17 Avr - 10:56

Aaaargghhh !!! L'est trop beau Uriel !!!
_euh pardon Yuu....je sors *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptySam 17 Avr - 11:00

yuu avait déjà un sacré caractère mais là avec Uriel en plus
t'as pas fini d'en baver *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Lol
avec ces 2 là dans le coin çà va faire des étincelles

veux voir la suite
sinon j'adore la photo ou leur regard se croise , j'étais ptdr
trop fort *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptySam 17 Avr - 15:16

Uriel est superbe. J'aime beaucoup son air blasé. J'aime particulièrement la photo ou il est à poil à coté de Yuu et qu'il le regarde avec un air totalement indiffèrent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyDim 18 Avr - 13:15

Ouah il est superbe le pti nouveau *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyDim 18 Avr - 17:22

o enfin la confrontation trop bien !!!

Pauvre petite princesse mais t'inquiète pas Yuu ton indigne de proprio t'aime trop pour te laisser tomber donc accepte juste le petit nouveau et je suis sûr que vous vous éclzterais bien (vu la tête du petit uriel c'est pas gagné lol)

je l'aime ton petit nouveau et yuu je te n'aime toujours autant ^^ tu es irremplaçable ^^

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyDim 18 Avr - 18:34

Toujours en retard, mais toujours là... YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! AAAAAAAAAAAAH ! Te laisse pas faire !!! (J'adore la confrontation, un habillé / un tout nu, des recettes qui fond succès... ><)

Bref, heu... Il est canon là, ton nouveau copain... Tu resterais toujours ma princesse, mais, heu... hu, hu... S'il venait me voir comme ça, là, sans vêtements, je veux bien...*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_cool Uriel, viens voir à la maison... Ouh, ouh...

Bref, Kyo, ta nouvelle "bête", ton nouveau mal est... (trop trop trop impossible à exprimer... Doux Jésus, faut que j'aille chercher une serpillère !) *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyDim 18 Avr - 18:51

Frères? Nooon T______T! Ils feraient un couple tellement sexy.... *BAM*

Bref. La classe ultime, tes gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyDim 18 Avr - 22:01

strangeflo => haha c'est sur qu'on va pas s'ennuyer chez moi maintenant XD

lovelyshiva => Uriel est calme et ouvert alors je pense que de son coté pas de probléme, Yuu c'est une autre paire de manches, ça commencera dans les flammes et puis....le temps fera surment les choses

caillou => il vaudrait mieux pour moi en tout cas!

Elune => lol merci pour mon Uriel ! moi aussi elle me fait délirer cette photos, avec leur tronches de blasés de la vie

totchi-kun => oui tu vas le gronder Yuu quand tu vas voir la suite ><

queeny => ho merci beaucoup! c'est gentil ^^ !! et merci pour mon Yuu ça lui fait plaisir !!(pour ce qui est d'être un gentil frére euh les choses se feront avec le temps...)

Sugi => haha oui j'avoue que c'est une bombe ><

mili-chan => maiiiis c'est pas ma faute à moi j'ai rien controlé! les BJD controle nos fait et gestes! ><

Jesse => connaissant la peste T_T il aura pas besoin d'aide pour défendre son beefsteak

mutique => mouhahahahaah !!! j'éspère bien qu'il va rester dans ton coeur snif !! (jai faillit écrire corps tu aurais été contente XD)
finallement j'adore le corps de Uriel moi qui pensais ne pas l'aimer ! et oui je bave dessus lol !! pour ce qui est de daisy....XD mmmh pourquoi pas!!

morticia => ouais il a de la concurrence ma pauvre princess lol !! et tu as raison le clash aproche...ça va saigner (meuh non lol)

raziel => mitigé ouais ça me semble étre le mot >< mais la suite va donner le ton erm erm ...t'inquiéte je tarderais pas a la poster

kameo => hoooo mon pauvre pauvre Yuu lol !! merci pour mon Uriel !

mao => ha euh oui la j'avoue ça va pas arranger son cas à ma princess == je sais pas dans quoi je me lance lol mais je vais survivre...les premires temps seront dur et puis ça passera...

enholla => mdr merci ! il a trop une tronche de blasé ça me fait craquer c'est trop chou !

epsylon => hehe merci ! contente que ma nouvelle résine te plaise!!

dark => beuh voui il est irremplaçable! et puis ils sont si différent! je suis contente qu'il te plaise en tout cas! et puis je suis pas une proprio indigne!! snif et voui je le lacherais jamais! c'est MON yuu l'indispensable ^^ (et euh ouais je pense que que ça puisse être la grosse marade avec sa téte de boudeur)

Asmodée => MDRRRRRRRRRRR XD contente qu'il te plaise autant mon Uriel XD *donne un mouchoir* tu dégueulasse tout == ! t'inquiéte pas Yuu va pas se laisser faire même si mon pauvre Uriel est un gentil passif >< tu as pas intéret a le lacher ma princess!!!

Angelin => XDDDDDDD han l'auuuuutre!!!!!!! moi je trouve qu'ils vont pas trop ensemble et puis j'ai d'autre idée de couple pour mon Uriel et Yuu est déja lié à Sen alors ils seront fréres! mais promis je vous ferais du fanservice !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyLun 19 Avr - 17:48

Wahh ! Dis donc ! Quelle classe Uriel (Et tout nu en plus *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) 990575 )

Je me demande comment ça va se passer avec Yuu... !

Kyo... Ne t'en fais pas, je te soutiendrais toujours, quoiqu'il arrivera *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_cry !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyLun 19 Avr - 17:53

MOUAHAHAH C'est du Yuu tout craché ça!!! J'ai beaucoup aimé! On dirai que tout le malheur du monde c'est abattue sur lui!!XD
Et pis bon, Uriel est superbe! Soit tolèrent un peu Yuu!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyMar 20 Avr - 16:20

(où ça, "en retard ?... *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_scratch )

Pauvre Yuu !!! Mais tu passes ta vie à le traumatiser ce petit *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Icon_evil Tsss tsss, en tant que bonne marraine, je me fais un devoir de soulager ce pauvre Yuu, en lui enlevant de la vue l'objet de son désarroi (en gros, file ton Yeon, on te dit que c'est pour le bien de Yuu ><).

Sinon, bah ouais, hâte de lire l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) EmptyMer 21 Avr - 19:36

Je croyais que j'avais commenté mais visiblement non.
Aller, viens Yuu, viens me faire un calin!
Je vais te consoler moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» Aujourd'hui Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: