| | ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 16:06 | |
| Je met quelques photos de mes BJD. Auparavant il me parait important que je vous explique comment et à quoi me servent les BJD. Je ne fais pas de scenario autour de leur personnage car ,déjà j'en serais incapable, et ce que j'ai ressenti en les decouvrant c'est qu'il fallait que je les exploite artistiquement comme un outil ,un element,pour créer un "tableaux" en relief. Je faisais des peintures sur toiles il y a deja longtemps.J'ai laissé tomber la peinture car plus d'inspiration,plus l'envie... Et puis il y a donc un an j'ai decouvert les BJD malgré ce" coup de foudre",je ne savais finalement pas quoi en faire.Mais il fallait que je les mette en valeur atistiquement ,comme un tableaux. Alors après des mois de reflexion ,j'ai trouvé comment j'allais faire grace à des cagettes en bois. Maintenant je me tais  . Mystica Strega  Dellamortre Dellamore 
Dernière édition par gio.066 le Mer 27 Oct - 21:16, édité 8 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 16:21 | |
| moi jsuis fan mais tu le sais déjà  et puis la Mystica Strega et sa chevelure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| Merci cop's  .Je te mp plus tard ,je vais m'occuper de mes vrais pucettes . En tout cas j'espere que depuis 17h tu te régales héhé!  |
|
 | |
StrangeFlo Interressé

Nombre de messages: 464 Age: 25 Localisation: Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 17:15 | |
| j'adore ton univers c'est spéciale et sombre en même temps je suis déjà conquise !!  |
|
 | |
Leanhe Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 550 Age: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
sOoZ Passionné(e)

Nombre de messages: 1318 Age: 25 Localisation: Fontenay Sous Bois Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 18:06 | |
| sacré univers ^^ sympa comme ambiance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 18:25 | |
| Strangeflo >> J'adore ton pseudo  . Merci ,merci  hihi.Etrange ,merci c'est tout à fait ça!! Leanhe >> Mon visage brule aie! Je te rassure ,je n'ai pas eu d'illumination ,d'un coup comme ça ,un soir dans mon lit  ...mdr! En fait Leanhe c'est même des années plutôt,car je voulais transfigurer mes pensées en les mettant en scènes,sur des sujets ou des symboles bien spécifiques . Il me fallait un support de base ,en peinture je n'y arrivais pas du tout ,trop figuratif,trop plat. Et avec des poupées articulées comme ça mais c'est l'éclate!! C'est comme la 3D. Et ça me fais trop plaisir que tu la perçois comme la mort puisque ça l'est  ,tu ne dis pas de bêtises.. Les détails apportent, bon bien sur d'une part de l'étrangeté (le pot de fleur est une vieille douille de lampe),et puis de la douceur car la mort :sujet dur et douloureux. En vrai je sais pas car il y a un peu de retouche de contraste ,mais les couleurs sont je crois aussi forte . Merciiiiiiii pour tous ces gentils mots. |
|
 | |
Griottyne Interressé

| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 18:34 | |
| Oua le travail  Félicitation pour le rendu, euh les photos sont retouchées? car la lumière est super bien placée... Et ben au moins ca motive, moi aussi j'ferais d'aussi jolies photos *rêves debout* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| |
|
 | |
Sevy Interressé

| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 21:16 | |
| C'est superbe!!!!  Je suis fan, l'univers et le concept sont génial!! Je sais pas quoi dire d'autre...bravo!!^______^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 21:32 | |
| Les mise en scènes sont superbes
Et les tenues XD j'adore |
|
 | |
Leanhe Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 550 Age: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 21:45 | |
| | gio.066 a écrit: | | et puis de la douceur car la mort :sujet dur et douloureux. | Effectivement, le tableau est super doux, en fait, par rapport au sujet qu'il aborde. La morte m'apparait très sereine, malgré le make up dans les tons assez foncés... Et puis il y a quelque chose de l'ordre de la légereté dans la Mort, sa pose, déjà, et puis sa manière délicate de tenir la main... Le décor est doux aussi, même si bien sur il est étrange (dans le bon sens hein), il est en même temps assez rassurant... C'est pas "rien", et puis je sais pas, le bénitier, la photo, les fleurs et la végétation... Moi je trouve ça rassurant. par contre, alors, je sais pas si les yeux de la Mort sont vraiment très sombres ou si c'est l'effet photo, mais du coup, moi je vois quand même le néant dans ses yeux et dans l'ouverture de la bouche... Bien sur, ce que je dis n'engage que moi et n'est rien de plus que mon ressentit propre |
|
 | |
morticia Passionné(e)

Nombre de messages: 1486 Age: 42 Localisation: Vendée Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 21:58 | |
| Impressionnante, l'atmosphère qui se dégage des tes photos !!! J'aime particulièrement l'effet "lévitation" de la Mort et le côté "enveloppant" de ces deux décors qui, d'une certaine façon, apporte de la chaleur à ces natures mortes... |
|
 | |
Infernia Admin complètement mordue

Nombre de messages: 2191 Age: 24 Localisation: Conflans-Sainte-Honorine (78) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 22:15 | |
| Oh tu as une Belosse de chez DIM!!! J'adore ce moule, même si j'ai une légère préférence pour la Kassia! ^^ Doll In Mind c'est le mal! Tes poupettes sont superbes au fait!  _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
ehowinn Modérateur

Nombre de messages: 2030 Age: 38 Localisation: PARIS Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 Jeu 1 Avr - 22:34 | |
| Trés belle Belosse en effet! tu fais tes vetements toi meme? Tes "tableaux cagettes" me font beaucoup penser au travail d'Esthy sur MC dont j'admire le talent! _________________  j'aime bien les gens polis, s'ils le sont pas moi non plus... |
|
 | |
| | ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11 | |
|