Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 16:06

Je met quelques photos de mes BJD.

Auparavant il me parait important que je vous explique comment et à quoi me servent les BJD.
Je ne fais pas de scenario autour de leur personnage car ,déjà j'en serais incapable, et ce que j'ai ressenti en les decouvrant c'est qu'il fallait que je les exploite artistiquement comme un outil ,un element,pour créer un "tableaux" en relief.
Je faisais des peintures sur toiles il y a deja longtemps.J'ai laissé tomber la peinture car plus d'inspiration,plus l'envie...
Et puis il y a donc un an j'ai decouvert les BJD malgré ce" coup de foudre",je ne savais finalement pas quoi en faire.Mais il fallait que je les mette en valeur atistiquement ,comme un tableaux.
Alors après des mois de reflexion ,j'ai trouvé comment j'allais faire grace à des cagettes en bois.

Maintenant je me tais .

Mystica Strega

Dellamortre Dellamore

Dernière édition par gio.066 le Mer 27 Oct - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 16:21

moi jsuis fan mais tu le sais déjà et puis la Mystica Strega et sa chevelure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 16:36

Merci cop's .Je te mp plus tard ,je vais m'occuper de mes vrais pucettes .
En tout cas j'espere que depuis 17h tu te régales héhé!
StrangeFlo
Interressé
Interressé

Localisation: Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 17:15

j'adore ton univers c'est spéciale et sombre en même temps je suis déjà conquise !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Leanhe
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 17:32

(et là derriere le smiley il me vient rien d'autre que des gros mots )

La vache (<< version soft), j'ai même plus de mots ! Non c'est génial, le concept est super original et la réalisation est juste magnifique ! En plus y'a une flopée de détails... J'imagine les heures passées à penser tout ça (et si ça a pas prit des heures, et bien sache que c'est injuste T_T)....

Et je parle même pas des poupées, toutes plus fascinantes les unes que les autres... Rhooooo, le blush des mains de la mort quoi !! Et je trouve que la faceplate "o" est un super choix pour l'incarner (c'est bien la Mort, hein ? je dis pas de bétises ?).

J'imagine à quel point ça doit être impressionant à voir en vrai... Franchement, encore bravo...
Voir le profil de l'utilisateur http://leanhe.deviantart.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 18:06

sacré univers ^^ sympa comme ambiance
Voir le profil de l'utilisateur http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 18:25

Strangeflo >> J'adore ton pseudo .
Merci ,merci hihi.Etrange ,merci c'est tout à fait ça!!

Leanhe >> Mon visage brule aie!
Je te rassure ,je n'ai pas eu d'illumination ,d'un coup comme ça ,un soir dans mon lit ...mdr!
En fait Leanhe c'est même des années plutôt,car je voulais transfigurer mes pensées en les mettant en scènes,sur des sujets ou des symboles bien spécifiques .
Il me fallait un support de base ,en peinture je n'y arrivais pas du tout ,trop figuratif,trop plat.
Et avec des poupées articulées comme ça mais c'est l'éclate!!
C'est comme la 3D.

Et ça me fais trop plaisir que tu la perçois comme la mort puisque ça l'est Smile ,tu ne dis pas de bêtises..
Les détails apportent, bon bien sur d'une part de l'étrangeté (le pot de fleur est une vieille douille de lampe),et puis de la douceur car la mort :sujet dur et douloureux.

En vrai je sais pas car il y a un peu de retouche de contraste ,mais les couleurs sont je crois aussi forte .

Merciiiiiiii pour tous ces gentils mots.
Griottyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 18:34

Oua le travail

Félicitation pour le rendu, euh les photos sont retouchées? car la lumière est super bien placée... Et ben au moins ca motive, moi aussi j'ferais d'aussi jolies photos *rêves debout*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 19:18

tes photos sont magnifiques! j'adore!! l'univers que tu a créer et trés sympa! ^^
Sevy
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 21:16

C'est superbe!!!!
Je suis fan, l'univers et le concept sont génial!!
Je sais pas quoi dire d'autre...bravo!!^______^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 21:32

Les mise en scènes sont superbes

Et les tenues XD j'adore
Leanhe
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 21:45

gio.066 a écrit:
et puis de la douceur car la mort :sujet dur et douloureux.

Effectivement, le tableau est super doux, en fait, par rapport au sujet qu'il aborde. La morte m'apparait très sereine, malgré le make up dans les tons assez foncés... Et puis il y a quelque chose de l'ordre de la légereté dans la Mort, sa pose, déjà, et puis sa manière délicate de tenir la main... Le décor est doux aussi, même si bien sur il est étrange (dans le bon sens hein), il est en même temps assez rassurant... C'est pas "rien", et puis je sais pas, le bénitier, la photo, les fleurs et la végétation... Moi je trouve ça rassurant. par contre, alors, je sais pas si les yeux de la Mort sont vraiment très sombres ou si c'est l'effet photo, mais du coup, moi je vois quand même le néant dans ses yeux et dans l'ouverture de la bouche...

Bien sur, ce que je dis n'engage que moi et n'est rien de plus que mon ressentit propre
Voir le profil de l'utilisateur http://leanhe.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 21:58

Impressionnante, l'atmosphère qui se dégage des tes photos !!! J'aime particulièrement l'effet "lévitation" de la Mort et le côté "enveloppant" de ces deux décors qui, d'une certaine façon, apporte de la chaleur à ces natures mortes...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Infernia
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 22:15

Oh tu as une Belosse de chez DIM!!! J'adore ce moule, même si j'ai une légère préférence pour la Kassia! ^^
Doll In Mind c'est le mal!

Tes poupettes sont superbes au fait!

Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-bjd.fforumfree.com
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11   Jeu 1 Avr - 22:34

Trés belle Belosse en effet! tu fais tes vetements toi meme?
Tes "tableaux cagettes" me font beaucoup penser au travail d'Esthy sur MC dont j'admire le talent!

j'aime bien les gens polis, s'ils le sont pas moi non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/

¨¨¨¨¨¨¨1872-1936¨¨¨¨¨¨Florence Leeke page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant