La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21

Aller en bas 
+53
Lylyesp
Luneah
Izahelle
Goku81
Themis
raziel
Clawdia
Nana
ptitebjd
Lily Scarlet
louve
login
Acinigi
yuki
Asukimi
Topsy Kretts
Alexandra
Grigri
yami627
ithilienne
Karlyl
Mutique
mixou
Asmodée
melyzande
mao
queeny
Totchi-kun
Griottyne
Ceres
shlimbo
iino
ehowinn
Sevy
Leanhe
StrangeFlo
Miki-nyu
Epsylon
morticia
Kameo
Silver
Valere
Caillou
Elfena
Kishta
sugi
Jessy-StarkRogers
angelshots
Enholla
elfyrella
Senshi
dark0601
sOoZ
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 12:45



Les photos avec minou sont adorables <3
& celles dehors... c'est si beau que ça semble irréel !
Ou as-tu acheté la robe ? elle est sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 15:50

*totallement captivé* *w*
Elle est......sublime.......
Dis...je t'avais déja dis que j'adoré sa tenue ? trop trop belle !
viiiiiiite d'autres photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 19:28

Ondine est superbe. J'adore cette outfit. Vraiment très belle. Tu as de la chance d'avoir une si belle puce.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 14:32

raziel : Merci ! Les bottes on finaliser sa tenue Smile

queeny
: Oui ma Luna adore mes BJDs Smile
Pour une fois que je trouve des bottes fines je suis contente du résultat, souvent les chaussures sont trop grandes

Themis : Merci pour ma Ondine, je lui ai trouver la tenue idéale ^^

yami627 : Merci encore ^^ En gros la tenue c'est niquel quoi Lol

Nana : Oui ma Luna l'adore, y en a d'autre que j'aurais du postée et je ne l'ai pas encore fait !
Ca m'étonne que ça te donne cet effet là pour les photos du dehors, j'ai plus l'impression de me répété vu que je ne les fais pratiquement que chez moi lol en tout cas ça me fait plaisir Smile
Alors pour la robe, je l'ai acheter chez Angel Studio, souvent en soldout, faut être patient entre le temps de restokage et le temps de livraison lool Pi c'est pas souvent que je prends des tenues chère, quand je peux et quand ça me plait vraiment !

yuki : Ca me fait très plaisir, et oui sur tout mes topics tu me l'a dis lool
J'ai pu trop plu trop le temps de ce temps là, et je postule sur Paris alors le jour ou je serais embaucher, ça va être dur de prendre des photos je ne les aurait surement pas avec moi tout le temps.. En tout cas j'avais en stock d'autre photos a postée faudra que je m'y colle lool
Encore merci pour ces compliments !

Goku81 : Merci beaucoup, c'est une de mes préféré d'ailleurs ^^
L'outfit a beaucoup de succès ^^ Angel Studio fait des jolies choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 12:37

Citation :
yuki : Ca me fait très plaisir, et oui sur tout mes topics tu me l'a dis lool
J'ai pu trop plu trop le temps de ce temps là, et je postule sur Paris alors le jour ou je serais embaucher, ça va être dur de prendre des photos je ne les aurait surement pas avec moi tout le temps.. En tout cas j'avais en stock d'autre photos a postée faudra que je m'y colle lool
Encore merci pour ces compliments !

......Je radote XD (c'est parce que je l'aime beaucoup....bref XD )
Ooooooh ! bonne chance pour ton embauche alors ^^ Et puis pour les photos c'est pas grave tu feras a ton ritme Wink
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 17:24



Oh, j'ai hâte de voir ça =3
Merci pour l'info x) ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 18:50

Ondine est vraiment sublime, et cette tenu lui va à ravir, j'adore !!! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMar 17 Mai - 7:51

Elle est superbe ! J'adore ses bottes, et que dire de sa tenue, si ce n'est : Sublime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 14:48

yuki : ce n'est pas grave, et c'est très bien de radoté lool
Merci pour le boulot, j'ai eu 2 entretiens depuis, ça n'a rien donner, je continu de chercher, c'est pas facile, en ce moment il y a peu d'offres en plus ...
J'ai refais une séance avant hier et hier, car j'ai reçu un ensemble que j'avais commissionné à Eglantine sur MC Smile

Nana
: De rien Smile si tu veux quelqu'un chose c'est toujours mieux si on te dis ou chercher quand on peu ^^, de nouvelles photos arrivent ^^

Strange-berry
: Merci beaucoup ^^ Je l'a dégage un peu de ce temps là il fait chaud, alors o va enlever de l'épaisseur lool

Kameo
: Merci Smile c'est pas facile de trouver des chaussures fines, et là j'adore ces bottes, je voudrais bien les même pour moi mdrr




-----------------------------------------------------------------------
Je vies d'acquérir une œuvre de Eglantine, j'adore vraiment, je me suis régalée a faire ces photos, bon visionnage Smile



♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140918

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140930

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140942

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140931



♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140943

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140959

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140950

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150015

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1140962

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150021

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150027

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150031

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150032

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150039

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150041

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150044

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 P1150049

Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 15:07

Jolie seance et jolie petite tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 15:36

Félicitation ^^ Moi aussi je viens d'en avoir une nouvelle, elle couds merveilleusement bien hein ? =D

Très jolie séance ! Sa lui va super bien a ta miss ♥ elle fait "so chic" comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 15:47

Ooh my god. Ben j'ai pas vraiment de mots, là ! ^^' Elle est, comment dire...carrément magnifique. Pis les bottes >.> J'avais déjà vu ton topic ya longtemps, et j'adore Ondine ^^
Ma photo préférée est la sixième cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 16:42

Waw ! Elle est tellement réaliste ! Et la "tenue" est à tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 17:48



Oh lala, décidement, tu as vraiment du gout =3
Les photos sont sublimes !
Et ces dessous sont ouah ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 23:10

je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE !!! amour Ondine est a tomber dans cette tenue tres Moulin Rouge !!! le noir et le violet lui vont tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 1:00

Oh mon... Cette séance est magnifique ! Tout en douceur et pudeur =D J'aime ! (et Eglantine a fait un boulot époustouflant <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 10:24

Une très belle séance façon Moulin rouge. On entend la musique! Elle est vraiment sublime ton Eglantine. Hâte de voir de nouvelles tenues. amour
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Clawdia : Merci ^^ Je suis vraiment contente d'avoir missionnée Eglantine !

Alexandra : Ça fait des années, que je regarde ce qu'elle fait, et je me suis lancée Smile vers un petit truc simple, mais j'aime beaucoup les grandes robes a froufrou qu'elle fait ^^
Tu as posté ce que tu lui as fait faire ?

Mikito : Merci pour Ondine ! Si tu as vu tout mon topic avec elle ça n'a pas été facile toute suite, la compagnie m'avait rater le make up, et ehowinn a tout repris, et depuis ... tout lui va ! Et puis avec quelqu'un comme Eglantine qui cout si bien ^^ Si on me demande pour une doll une maquilleuse et une couturière .. Bha ehowinn et Eglantine lool sans hésitation Smile
Les bottes elle claque ^^ et puis elles sont fines, c'est pas toujours évident de trouver
Encore merci pour ma belle :p

Luneah
: Merci ^^ Elle va ptete finir par trouver un homme mdrr avec une tenue comme ça ! hein kyo si tu passe par là avec Uriel.. mdr

Nana : Merci beaucoup Smile malgré que pour la qualité de la photo soit pas terrible ... dommage que sur les forums ont doit les réduire, ça baisse la qualité, j'ai l'impression qu'elles sont floues.
Enfin encore merci Nana ^^

Lylyesp
: Moulin rouge ! j'y avais pas penser ^^ c'est vrai ça ^^ merci beaucoup pour ces compliment, pi pour une Ondine, manque plus qu'à la faire chanter mdr

Ha-rumi
: Oui Eglantine a fait un sacré travail minutieux Smile Merci pour Ondine ^^ ça me fait plaisir !

Guku81
: Oui vous avez était 2 à me faire la remarque sur le Moulin rouge, et j'y avais pas penser Smile mais c'est vrai ^^ Comme j'ai dis manque plus qu'a la faire chanter mdr
Merci beaucoup ^^ et puis pour info c'est Ondine ma BJD, Eglantine c'est le pseudo de la talentueuse couturière qui m'a fait l'ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 20:59

wooa elle est sublime Shocked
les photos avec la robe j'adore ! le bustier des autres photos est top Smile
les bottes sont super belles aussi

bref j'aime tout Very Happy tout est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 23:42

Oui oui Sooz j'ai posté sur le forum *note personnel : Acheter des lunettes a mamie Sooz :p*
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 0:02


Surgirl
: Merci beaucoup, j'adore ces habits, le mauve et le noir lui vont bien, mais la couturière pour le bustier en est pour quelque chose à sa beauté lol
Merci encore ^^


Alexandra : Bha .. j'ai 55 mails des forums que j'ai pas lu, j'ai pas le temps de tout regarder je cherche du boulot, pas besoin de lunettes mais du boulot, ça m'aideras a être plus présente sur le net ... donc je vais aller voir ça
attention a ce que tu dis hein ! non mais !
♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 894862
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 0:32

Mdr roh te vexe pas je te taquine c'est tout :p mais tu sais que tu peux les désactivé sa, pour que sa ne flood pas ta messagerie ? Surprised enfin a moins que tu veuilles recevoir les mails ^^

Et la recherche de boulot je compatis je suis passée par sa pendant quasi deux ans on va dire ^^ Courage tu trouveras bien comme moi *fait un calin a Sooz*
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 0:38

ben j'ai mis 9 mois a trouver après être sortie des cours, puis des boulot de me*** pendant 3 ans maintenant je cherche une place sûr sur la région parisienne pour enfin vivre avec mon chéri (on en est à 6 ans et demi à ramer) et pi vu ce que le chômage ose me donné après avoir travailler en dernier 1 ans d'affilé sans vacances, sans jour fériée a bosser 12 jours de suite voir 26 jours de suite pour 2 jour de congés après, bha ... ça dégoute quoi... alors on cherche on cherche, on a des entretient, je me paye 1h30 de train, plus ce qu'il me faut pour arrivé a l'endroit, et ça abouti pas ... et pendant ce temps là on perd 3 jours ou on peut pas postuler pour des annonce parce qu'on est en déplacement, enfin bon, faut que j'aille voir ta couture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 0:45

=/ Je te dis bon courage et je croise les doigts pour que tu trouves ^^ (c'est tout se que je puisse faire malheureusement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 0:49

c'est jamais facile le boulot, trop de choix pour les patrons, et puis quand y veulent y a d'autre soucis, genre sur paris la distance ... le 2eme entretien que j'ai eu j'en avais pour plus d'1h30 de trajet, j'étais parti à 11h40 pour arrivé à 14h25 (en me plantant dans les bus) parce que RER D plus RER E plus du bus ... et puis je me suis planter de sens parce que y avait 2 gare qui s’appelait pareil dans le même coin, j'ai du tourner a pied pour rattraper pour le bon chemin j'avais perdu 1h ... et des ampoules aux pieds pour 10 min d'entretien =_= ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Contenu sponsorisé





♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21   ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Sarah et Silver (pkf et ltf Luna) et le petit chat ^^
» [Music save my Soul] ♫ [When the Sun lay down] Bas p.6 ♫
» Fern & Feren [SOOM tiny]
» Annalyne et Ondine P3 - sOoZ-
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: