La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma

Aller en bas 
+14
Miki-nyu
ithilienne
sugi
Jessy-StarkRogers
sOoZ
melyzande
Enholla
dark0601
Ceres
rukijrock
Nami
morticia
Silver
Akuma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 15:48

Bonjour a tous
voilàs je viens de m inscrire sur le forum afin de vous presenter mes deux BJD
pour commencer voici Akuma
elle est née au 19éme siécle jeune fille douce et calme elle aime la lecture les longue promenade et la télévision (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_smile mais derrière cette douceur ce cache un lourd passé et de douleureux souvenirs.....
attention a son air angelique car derrière ces trait doux ce cache une jeune fille d une force incroyable et une aptitude au comba inimaginable
elle est capable de battre 20 hommes a elle seul
elle a passée un pacte avec Youma
(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc14611

et voici maintenant Youma (yo-ou-ma)
elle a l apparence d une fille de 14 ans mais en réalité c est un demon aussi vieille que le monde lui même
elle aime ne rien faire et de temps en temps pour tromper l ennuie s amuse a crée des chose... des pentin pour la servire
des hybride parce que c est drole tout simplement
elle adore qu on s occupe d elle et elle est tres capricieuse...
(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc14855

comme vous pouvez le constater je suis red des yeux rouge(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_biggrin mais Akuma devrais normalement avoir un oeill doré que je n ai toujours pas... et une autre wig rose mais je ne trouve pas LA wig rose qui lui conviendrais...

voilàs j espère que ca vous plairas^^
merci d avoir regarder(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 16:01

Bienvenue à tes miss, elles sont très jolies et leurs yeux rouges leurs vont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 16:31

*__* Elles sont superbes tes deux miss, j'ai une petite préférence pour Akuma ^^ j'aime bien leur personnalité à toutes les deux comme quoi les apparences peuvent être bien trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 16:39

Houuu, quelle rapidité pour nous présenter tes deux acquisitions !!!

Ben on peut dire que tes miss cachent bien leur jeu sous de si jolis traits !! Et je dois reconnaître, à l'instar de Silver, que je suis plus sensible au visage angélique (en apparence) d'Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 16:39

Elle sont très jolies !! (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
rukijrock
Interressé
Interressé
rukijrock


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bretagne(22) / Paris
Date d'inscription : 17/12/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 17:14

yop! une cinderella de plus sur le fofo \o/
elles sont toutes les deux à croquer! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rukijrock/
Invité
Invité




(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 18:05

elles sont magnifique toute les deux!!! tellement jolie d'ailleurs que je te met trois petit smiley! lol ma note maxi!!^^(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978 (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978 (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 18:54

Tout d'abord bienvenue à toi et à tes miss!

Elles sont vraiment très jolies, mais comme on dit, il vaut mieux se méfier de l'eau qui dort et vu ta présentation je ne me risquerais pas à boire un thé avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 19:15

merciiii tous le monde(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_biggrin (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_redface

Silver: oui les apparence sont trompeuse et dans mon histoire je joue beaucoup avec ca

Morticia: oui oui j ai été rapide mais j étais vraiment impatiente de pouvoir vous les montrer et surtout avoir vos avis!(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_smile

Nami: pour moi elle sont plus que jolie, elle sont merveilleuse

RuKiJROCK: et oui encors une cind^^ quand j ai acheté la mienne j ai parcuru les forum pour en trouver d autres et j ai constater qu il ny en avais pas beaucoup.... j ai vue la tienne aussi que je trouve très belle et surtout... elle a les yeux doré que je veux >___<

Raziel: waaaa la note maxi!! Akuma est toute rouge^^ Youma elle... elle en veux plus.... merci pour elles(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_smile

Ceres33: ho pour le thé ya pas de probléme^^ Youma adore le thé et les sucrerie d ailleur elle ne mange que ça (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_smile et du moment que tu parle d elle ya pas de soucie^^
pour Akuma elle n aime pas ce battre mais elle est parfois obligé de le faire afin de pouvoir acomplire la mission qu elle s est imposée
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyDim 21 Mar - 19:51

j'adore la bouille de Akuma elle fait douce mai ta deusieme miss et super aussi mai fait plus agréssive
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 10:55

Comme je suis une grande fan de la Cinderella d'AS j'ai un petit faible pour Akuma. Mais Youma est tres belle aussi. Tu as 2 très jolies miss. (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 11:05

elles sont tres belles, mais ma préférée c'est Akuma
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 12:05

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma 643978jolies miss dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 12:31

ha tiens encore un topic que j'avais loupé! elles sont super belle et on a envi de les voir un peu dans leur histoire ! Smile hate de suivre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 13:57

Ho mais je l'ai déja vue quelque part (sur un autre fofo) moi cette petite ^_-
Elles sont belle toute les deux♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 14:58

très jolie miss j'aime le côté doux d'Akuma et le côté petite peste de Youma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyLun 22 Mar - 19:00

Merci tous le monde^^
je suis vraiment contente qu elles vous plaisent(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Icon_biggrin

Kyo-dess: pour l histoire il va falloire attendre^^ j ai vraiment beaucoup de mal a l écrire... mais mon reve c est d en faire un roman en 4 volumes^^
en plus pour pouvoir faire mon histoire en photo me manque enormement de perso....

sa existe des BJD de 90cm?

bon et comme tu le monde préfère Akuma il me semble normale de vous mettre plus de photos de... Youma^^

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15320

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15321

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15322

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15323

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15324

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Sdc15327
voilàs j espère que ca vous a plu


Dernière édition par Akuma le Mar 23 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 18:23

Hooooooooo elles sont vraiment superbe vivement la suite de l'histoire ^^ et d'autre photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 19:40

Akuma a écrit:

sa existe des BJD de 90cm?

Oui, Angel Of Dream fait des gars de 90cm (échelle 1/2 donc) mais les visages sont particuliers et très anguleux. Moi j'en trouve deux très beaux, mais j'ai pas des gouts très conventionnels. Faut pas espérer du DoD ou du Luts quoi.

AoD 1/2 Dolls

Sinon ta miss est jolie. Elle est en french resin?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 19:48

merci pour le lien^^ ils sont pas mal encors malheureusement aucun d eux ne peux faire mon "chat"..... dommage
et justement moi je suis pas fan de luts ou DoD^^

sinon en 80cm ya plus de choix peut etre??
en 70cm yen a bien qui me plaise mais c est trop petit...

oui elle est en french Smile
normalement Akuma aussi mais la je ne suis sur de rien mais franchement ca c est un truc que je comprend pas.... c est quoi la difference entre les resine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 20:02

Ben, la 'normale' est mate, la lumière ne passe pas du tout au travers. La French en vrai est translucide, et en photo la BJD semble comme irradier de la lumière... C'est un effet à choisir ^^! Personnellement j'aime les deux mais je ne suis pas assez soigneuse pour acquérir de la French (qui est plus fragile et vieillit plus vite que la normale au contact de la lumière).

En 80cm je vois les Mecha Angels de Soom... Et je sèche s'il y en a d'autres, là de suite rien ne me vient...
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 20:13

bha à 90 cm y a les petites filles de chez luts je crois non ? ou angel studio plutôt! mais moi j'aime pas du tout en plus y en a aucune qui on un sourir, pour de petites filles ... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Akuma
Nouveau
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2010

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 20:17

ha ben moi je suis hyper maniaque^^
c est possible que de la french soi plus mate quand meme? parceque sur le site AS pour Aku il est ecrit french alors qu elle est plus mate que Youma

mmh soom jamais fait plus attention que ca.. je vais aller voir de ce pas^^

ha oui en faite je ne l ai pas dis mais c est un homme que je cherche qui pourrais poser a coté d Aku

le vrais perso mesure plus de 2m alors forcement faut une grande BJD^^"
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMar 23 Mar - 22:07

Ben côté grands, t'as aussi Dollmore qui fait des Glamour Model Doll de 75 cm (mon dollpire en est un et il fait une tête de plus que ma vampirette de 68 cm !!)...

Sinon, ta Youma a vraiment des yeux superbes, j'adore la forme, mais j'crois que c'est sa bouche qui me gêne un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma EmptyMer 24 Mar - 9:05

J'adore trop ta doll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty
MessageSujet: Re: (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma   (Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Angell Studio cinderella & manjusaka) Akuma & Youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XiBao Angell-Studio] Nouvelle custo ( bas p2)
» [Angell Studio - Volks - Aimerai] Nouveauté p.4
» Tensh&Akuma ( Esna&Edward )
» (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48
» Toc toc - C'est qui ? - Moi 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: