La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une petite balade au soleil ^^....

Aller en bas 
+15
Kameo
Grigri
Griottyne
Yumi-Nyo
mao
ehowinn
morticia
sOoZ
Ceres
Jessy-StarkRogers
sugi
dark0601
Caillou
StrangeFlo
Miki-nyu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 18:28

Voila je vous présent enfin ma demoiselle sans nom...
Dès que j'en aurais un je vous mettrai au courant ^^

Les photos ne sont pas top mais bon elles feront l'affaire pour la présentation, j'en mettrai des plus belle plus tard avec son histoire et des belle tenue ^^
Les yeux et les cheveux ne sont pas définitif

Une petite balade au soleil ^^.... P3120113

Une petite balade au soleil ^^.... P3120123o


Voili voila j'espère qu'elle vous plaira ^^


Dernière édition par Miki-nyu le Dim 25 Avr - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 18:44

ooooooooooooo elle est trop mimi !!! vivement qu'elle soit make uper!!Une petite balade au soleil ^^.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 19:18

elle est toute jolie, c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 20:05

Merci ^^ contente qu'elle vous plaise ^^

C'est une mei de Bobobie, c'est la seule sur laquelle j'avais réussi a flasher malgré tout les autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 20:15

Wow encore une Mei ! Elles sont definitivement super choutes de figure ! Malheureusement, j'accroche pas trop avec les corps BBB, je les trouve trop fins ! C'est dommage, car j'aurai bien pris une ptite demoiselle Mei ! Elle est vraiment tres tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 20:46

Merci

Si tu veux je sais qu'il y a un autre site qui fais des Mei, peut-être que les corps son différend.... dès que je le retrouve je peux te passer le lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyDim 14 Mar - 21:09

oh elle est très prometteuse en tout cas ^^ très jolie demoiselle même au naturel ^^

vivement de nouvelles photos avec son mak up alors Une petite balade au soleil ^^.... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 16:39

Je vous annonce que son prénom s'est enfin décider a montré le bout de son nez ^^

Elle se nommera Eve

Je mettrai d'autre photo dès que j'aurai enfin trouver la wig a la bonne taille...Merci BBB de m'avoir emmener vers une taille trop grande Evil or Very Mad maintenant j'ai plus qu'a fouiller et farfouiller pour trouver la même que celle que je possède, pour vous faire une petite idée elle aura les cheveux court et noir avec des yeux violet, du moin si j'en trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 16:58

héhé j'avais reconnu le moule !!

J'adore les mei ! Une petite balade au soleil ^^.... 643978
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 18:16

Elle est bien jolie mais je la trouve une peu trop maigre...ça lui donne un coté trop fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 18:17

alors bienvenu à la jolie eve!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 22:37

La Mei était ma première bjd.
Quand j'en vois j'ai toujours un petit pincement au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 22:56

Merci a toute ^^

Ceres33, pour moi aussi c'est ma première bjd et je ne le regrette pas amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMar 16 Mar - 23:36

Elle est mignonne ta puce. Moi aussi j'attend de la voir avec makeup.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyMer 17 Mar - 14:13

La 2ème photo est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 16:00

Bon bin voila, je me suis enfin décidée a lui faire un make-up a ma petite Eve, elle ne possède toujours pas les bon cheveux, ni les bon yeux mais ils ne devrai plus tarder a arriver, du moins pour les yeux, vivement que je puisse me débarrasser de cette foutue wig trop longue ><, avec les yeux arriveront les cils dès que j'aurai réussi a tout mettre il y aura d'autre photo, dites moi ce que vous en pensez si il y a quelque chose à modifié c'est en faisant des erreur que je m'améliorerai ^^

merci ^^ place a la photo ^^

Une petite balade au soleil ^^.... P3210270

Et voici pour vous donnez un petit aperçu de son histoire la voici avec sa jumelle (qui dois aussi changer de nyeux) et qui appartient a ma meilleure amie, elle se nomme Lilith ^^

Une petite balade au soleil ^^.... P3210241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 16:26

Le tracé des lèvres à l'air vachement net =0! Ca lui fait une bouche hyper classe (genre makeup de femme fatale)

Je ne suis pas très fan de l'eye-liner épais, mais c'est juste une affaire de gouts personnels.
Mais ça a l'air propre et soigné tout ça. C'est ton premier makeup?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 16:55

Moi je trouve ton faceup drolement reussi. C'est ton premier? Si c'est le cas c'est super !!!
J'ai un gros faible pour la bouche, j'aime la forme, le tracer et la couleur !!! Sinon, comme dis Angelin, peut etre que l'eye liner sous l'oeil est un peu trop intense... Essaye plutot de faire des cils qui vont vers le bas, ca donne generalement un effet plus doux a l'oeil. Par contre, j'aime bien l'ombre a paupiere au dessus, c'est juste ce qu'il faut et c'est dans le ton ! Je vois pas tres bien les sourcils mais ils ont l'air symmetriques, ce qui est toujours un plus ! Sinon le blushing est un peu lourd, essaye peut etre de travailler avec des couches si tu le fait pas deja... Par exemple, passe une 1ere couche de blush tres legere et ensuite remets du msc, puis retouche un peu le blush, puis remets du msc et ainsi de suite. Ca permet d'avoir un blush plus uniforme ^^.

Serieux, a part ces quelques conseils, je trouve ca vraiment tres joli et definitivement ca donne une super personaliter a ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 16:59

je le trouve bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 17:05

J'aime vraiment beaucoup le make-up que tu lui as fait!♥♥ Bravo :-)
J'ai la même petite remarque pour l'eye liner qui est un peu trop marqué mais sinon vraiment c'est super♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 17:45

Ouuuuffff, oui c'est mon premier make-up, le dessous de l'oeil n'est pas aussi marquer en faite, c'est l'ombre qui donne cet effet là et j'avait trop peur de louper en fesant des cil, j'essaierai d'en faire au prochain essai de make up ^^, et pour le blush je m'en suis rendue compte a la fin et je me suis dit flute je vais attendre quelque jours avant de me re-asphyxier avec le MSC hihi

Pour le bas des yeux, a l'intérieure j'ai mis du noir je me demande si ce n'est pas sa que je devrai modifier et mettre une couleur rosée, vous en pensez quoi?

Merci pour vos conseil je les notes pour pouvoir les mettre en pratique a mon prochain essai ^^

Voici une autre photo pour voir mieu ^^ et avoir des critique en plus hihi :p

Une petite balade au soleil ^^.... P3250181

Trop contente d'avoir eu des réponse youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 18:35

Moi je le trouve bien, mais il serait encore plus chouette avec des cils collés au paupières du haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 18:58

Merci Angelin, j'attend les cils dollmore a envoyé ma commande aujourd'hui donc il n'y a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 19:51

hey bien pour un premier make up c'est réussit ! bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... EmptyJeu 25 Mar - 22:16

Ca, un premier make-up ??! Et ben chapeau !!!! J'suis épatée par les tâches de rousseur et les sourcils fins et symétriques... Shocked Sinon, le contour noir des yeux me plait bien... à la rigueur, juste le rose au-dessus des yeux qui aurait peut-être mérité d'être estompé en remontant vers le haut de la paupière pour un effet plus naturel... mais franchement, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Une petite balade au soleil ^^.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au soleil ^^....   Une petite balade au soleil ^^.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au soleil ^^....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céleste (tatiana I.H) reprend des couleurs p16
» [Les miniatures] Hye Jin - Balade hivernale (p5)
» Ma petite troupe- Laerwen, petite nouvelle, (fin p. 7)
» Brin de soleil. (P3)
» [mini riz] Zazou : Mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: