La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars

Aller en bas 
+5
Grigri
shu
Nalida
Mutique
Epsylon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel jour pour la rencontre ?
Samedi 20
Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Vote_lcap71%Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Dimanche 21
Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Vote_lcap29%Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:49

J'ai édité le premier post pour les horaires mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:50

Moi ça me va, mais... J'avoue que je suis pas la reine de la ponctualité, je vais faire de mon mieux mais je risque d'y être plutôt vers 14h....

C'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:52

J'ai édité pour le prix de l'entrée aussi, désolée !
Je pense que de toute façon avant d'y aller on attendra un peu les retardataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:55

ouais je pense aussi qu'on y sera plus vers 14h on vient du 95 et faut déja 3/4 d'heure pour arriver a chatellet les halles.

Donc on sera là tout les deux tu peux m'ajouter avec X-TReM lol que t'as vu mais qui n'est pas sur le forum :p (et qui aura ptete une des bjd dans les bras aussi si je reçoi ma delf donc faite lui croire qu'elle est belle et qu'elle est a lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:21

jvais essayer de venir! le samed aprem histoire de voir la boutique {j'ai lu dentelles donc bon!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:27

Lol Ehowinn, y avait aussi de la dentelle au PFD ! ah si seulement je savais coudre...et avais de l'argent XD
Ce serait cool que tu vienne, surtout si tu met ta "puki pin's" Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:40

Ah? J'en ai pas vu... Y avait tellement de monde ceci dit que j'ai pas non plus insisté xD!

Y a pas des chaussures et/ou de tenues Tyler? J'aurais bien besoin de fringues pour Harley et de pompes 'de luxe' pour la Narae (comment ça, un cncours qui se prépare xD?)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:51

oui la dentelle etait chouette mais yavait pas ce que je voulai... je cherche à faire une robe super abimée pour Hantise et l'idéal serait une vieille robe blanche de poupée de porcelaine toute bouffée par les mites {ou alors je cherche des mites!}

pis si je viens je pourrai te passer ton ptit mec termné Angelin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 8:57

désolée les filles je ne pourrais pas être là, j'ai une urgence je dois rentrer ce week end T__T
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:39

Angelin : normalement d'après ce que j'ai vu sur leur site ils ont plein de fringues pour barbie/tonner donc je pense que tu trouvera ton bonheur.

Ehowinn : wouah j'ai hâte de voir ça ! \o/

Skuldhime : oooooh sniiif Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 730460 tu vas nous manquer...choupinette aussi Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 730460
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:04

Ehowinn: Chouette ^-^! Bah, je prend quand même les amoureux, tant pis si je suis un peu chargée...

Epsylon: C'est cool ça, il faudra que je regarde (en espérant que ça reste accessible parce que 99€ dans une tenue, c'est no way XD)... Au PFDF j'étais débordée par la quantité, je comprends rien aux fashion dolls, à chaque fois je voyais un truc qui me plaisait et à peu près dans es prix je doutais que ça aille à ma Tonner... Là ça sera normalement plus calme lol

Skuld: rah , zut! Une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:51

-se demande si elle va vraiment venir parcequelle a pas envie de montrer sa tronche de kécke.... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:52

Mutique a écrit:
-se demande si elle va vraiment venir parcequelle a pas envie de montrer sa tronche de kécke.... <.<

Si tu viens allé Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:53

..... mais... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:54

Mut': Maieuh! Moi j'montre bien la mienne, de tronche de cake! On s'en fiche, on vient pas là pour te juger ou quoi que ce soit tu sais...


Puis il y aura Sebastian ET Aloysius en prime... Et si t'es sage j'te laisserai leur faire prendre des poses yaoieuses Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Icon_rolleyes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:00

Non tu ferais ça???????????? je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:05

VICTORY! *tutututututututu! (Petite musique de FF)*

Sérieusement, bah évidemment, une rencontre BJD c'est un peu pour jouer avec les dolls d'autrui, sinon, c'est pas drôle! T'en feras ce que tu veux (sauf les emmener avec toi en partant Razz!)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:11

Je... Je ... Je t'adoooooooooooooore T........T


-en mode Kadaj crying-
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:19

fofolles:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:07

J'adorerais être présente mais je ne sais pas encore si je reste sur paris ce week-end! T_T Je vous tiens au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:17

Y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:47

oui tant pis une prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 2:21

je rentre ce jeudi ! si mon homme a l'envie, peut être qu'on viendra vous faire coucou, sauf qu'il déteste les poupées xD
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:44

Ah ce serait super Shu ! tu ramènera ta pukitude hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:50

Bon, alors, euh moi je pense arriver a 13h45 (haha)

et pis par contre jai vu que yavais un Flunch a coté XD jirais surement labas pour manger u_u (vu que ya rien de prevu de ce coté)

et pis euh bon ben apres, voila quoi... je vous suisRencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars   Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au musée de la poupée à Paris samedi 20 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café sur paris ou ses alentours samedi ou dimanche?
» Paris Fashion Doll Festival mars 2013
» Paris Fashion Doll Festival 13 mars 2011
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» Valeur d'une poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: