La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 21:32

Pas spécialement pour l'instant, mais effectivement, elle a pas mal de problèmes avec les anges (méchants de leur histoire, tandis que les démons sont les gentils)

evitons de trop pourrir le topic ^^":

Au passage, elle a l'air contente du papillon que Jack a fait  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:33

Haha Si cela continua il va falloir voir pour les faire vraiment se rencontré ses deux la.
En tout cas, j’espère que Jack pétera pas trop de câble... Il est assez sympa, comme tu vois mais avec lui, la folie peu toujours arriver au pire moment.


*Jack en mode "je crée des papillons de papier, encore et encore, Nafeesa finissant par avoir les cheveux couler de papillon bonbon coloré.*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:36

lol ouais je connais l'histoire de jack, mais si on reste gentil avec lui il devrais pas y avoir de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 15:24

Il me semble que l'ont peu ajouter Nafeesa/Jack dans les couples formés Razz

Puis tant qu'a faire, j'ai encore une jolie célibataire à la maison ^^

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 100_8751

Vanika s'est trouver quelqu'un Wink

Nom: Vanika Conchita
âge: 26 ans
Taille: 40cm
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme): Je préfère les hommes, mais qui sait...
Aime: La nourriture, être à l'aise dans mes vêtements, la nourriture, cuisiner, la nourriture, les marque d'affection, la nourriture, ma fille... j'ai dit que j'aimais la nourriture ?
N'aime pas: ne pas rentrer dans mes vêtements, oublier mes lunettes
Loisir: manger
Caractère: cela dépend. Je suis très gentille, j'aime rendre service, mais essayer de voler un seul petit pois dans mon assiette et je vous bouffe la main.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: qu'il aime la bonne bouffe
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non
petite déclaration: Je suis une ogresse, oui j'ai déjà manger des gens mais j'essaye de me contenter de viande animale.


Dernière édition par Vicky le Mer 21 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 20:16

Aller pour le fun =D
Et aussi parce que les fiches d'Alicia et de Yuna ne sont plus valides, les personnages ayant évolué, ça ne collent plus vraiment a leurs personnalités actuels. ^^'

*rencontre online (spécial BJD) - Page 23 17334120085_105916e6b9_b*
Nom: Darius
âge: 15 ans
Taille: 41 cm
Sexe: masculin
Cherche : s'en fou un peu.
Aime: les jeux vidéo, lire (bd/manga/comic), regarder des films. La pizza, la bonne bouffe, manger en général. Les sorties entre potes aussi. 
N'aime pas: les truc trop sucré, nettoyer les bêtises de sa frangine, son école, servir de larbin pour les filles avec qui il vit.
Loisir: rester chez lui jouer a la console, faire a manger ( faut dire que c'est le seul chez lui a savoir faire cuire un truc sans risquer de mettre le feu a la baraque.)
Caractère: Sociale, mais faussement calme aussi. Il fait tout sage dans son coin, mais quand on le cherche on le trouve et assez rapidement.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: rien en particulier.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non.
petite déclaration : "Nan...J'sais pas quoi dire."




*rencontre online (spécial BJD) - Page 23 17146327248_33bca6300f_o*
Nom: Ambre
âge: 15 ans
Taille: 42 cm
Sexe: féminin
Cherche : des camarades de jeux...
Aime: les cupcake trop mignon, les cadeaux, les beaux cadeaux, les truc gratos. Changer de look.
N'aime pas :  Casser ses affaires, manquer d'argent.
Loisir: faire les boutiques et râler qu'elle n'a pas d'argent pour acheter ce qu'elle veut. Se balader dans la foret, surtout les nuits ou la lune est pleine. Faire croire qu'elle est une jeune fille frêle et sans défense, alors que c'est tout le contraire.
Caractère: C'est une louve déguisée en agneau...
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Euh...Mystère ? =D
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Non.
petite déclaration : "J'ai hâte de m'amuser avec vous." ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyMer 21 Déc - 21:57

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Dscn0819

Nom: Pamela Conchita
âge: 26 ans
Taille: 40cm
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme): je n'ai aucune préférence, même si je n'ai jamais essayer les femmes
Aime: La nourriture, cuisiner, "m'amuser" avec mes proies avant de les manger, le sang, poursuivre des proies apeurées
N'aime pas: oublier mes lunettes, quand mes proies n'ont pas peur
Loisir: manger, draguer
Caractère: J'avoue être assez sadique. J'aime bien effrayer mes proies et plus ils ont peur, plus ils sont paniqués, plus je m'amuse. Mais je peux être douce comme un agneau.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Quelqu'un qui sait cuisiner... et s'amuser.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: vicky m'a dit que je n'avait pas le droit de faire une liste sous forme de menu, donc non.
petite déclaration: Promis, j'essayerais de ne manger personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 EmptyDim 9 Juil - 17:02

Pamela et Vanika ont trouver leur âme-soeur chez Yumia666 donc elles ne sont plus libres :p

au passage, j'ajoute ma sorcière Wink


rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Dscn0049

Nom: Saphirine Tip
âge: physiquement 22 ans, mais sont âge véritable est 464 ans (née en 1553)
Taille: 60cm
Sexe: femme
Cherche (Homme ou Femme):Je suis née au moyen-âge, je ne suis pas vraiment habituée au fait que les femmes puisse... enfin... je préfère les hommes, mais je peut très bien tombée amoureuse d'une femme.
Aime: m'occuper des enfants, changer de forme pour me faufiler là où, humaine, je ne peux pas aller, pratiquer la magie pour aider les gens.
N'aime pas: les gens qui font le mal pour s'amuser, les extrémiste religieux et je déteste le feu.
Loisir: préparer des potions, lire, inventer des sorts, protéger un maximum de personnes.
Caractère: Je suis plutôt calme, j'aime bien apprendre des choses aux gens. Je suis attentives aux problèmes d'autrui, je peux écouter quelqu'un pendant des heures et le consoler en quelques secondes.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Une personne compréhensive. J'ai beau avoir suivi l'évolution de la technologie, j'ai encore du mal à m'y faire.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Je ne pense pas.
petite déclaration: Je n'ai rien à dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Du nouveau spécial Noël
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: