La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 15:22

Elea -> Rin: Ouais, j'avais cru comprendre en entendant ta Grande et ma Grande en parler que ta sœur avait un faible pour les grands mâles Razz!
Moi, ma foi, tu sais où me trouver (tant qu'une certaine allumée aux cheveux roses ne devient pas jalouse =P)

Léthaïs: ... *grognements bizarres*

Et sinon Astruc le petit garçon-fille, la grosse monstrueuse là, elle demande si tu le veux son bonbon, parce qu'elle a la dalle et qu'elle voudrait bien te bouffer le cerveau

Léthaïs: ... *rugissement*

Euh pardon, te cajoler, te cajoler, elle veut te cajoler, pas du tout te bouffer, non.


Dernière édition par Angelin le Jeu 10 Oct - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 15:25

Ithar : Ont est surtout frustrer d'avoir rien à regarder d'intéressant, ça pullule de pseudo mec en jupette crying3 
Les femmes SD se fond trop rare nononooo!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 16:08

Ben ma seule SD célib' est déjà inscrite...

Une autre arrivera mais pas avant janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 16:24

Rin : Bah...Je suis réaliste, avec ses 43 cm, elle peut pas se caser avec un mec de 70 cm...60 cm ça lui conviendrait bien. Après msd ou sd, tant que ça a plus de vingt ans et moins de trente ans, elle prend. hein Yu ?

Et
Oh que oui !  je sais ou me rendre pour te trouver. cool
( T'en fais pas pour elle, tu me plais simplement pour une chose qu'elle est pas capable de comprendre et me donner. sifle 


Yuna : Hey ! je suis pas une marchandise ! J'ai limite l'impression que t'essaies de me faire passer pour une p ... >.<

Alicia : Peluche ! wow1 *est a l'ouest*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 18:34

Angelin a écrit:
Elea -> Rin: Ouais, j'avais cru comprendre en entendant ta Grande et ma Grande en parler que ta sœur avait un faible pour les grands mâles Razz!
Moi, ma foi, tu sais où me trouver (tant qu'une certaine allumée aux cheveux roses ne devient pas jalouse =P)

Léthaïs: ... *grognements bizarres*

Et sinon Astruc le petit garçon-fille, la grosse monstrueuse là, elle demande si tu le veux son bonbon, parce qu'elle a la dalle et qu'elle voudrait bien te bouffer le cerveau

Léthaïs: ... *rugissement*

Euh pardon, te cajoler, te cajoler, elle veut te cajoler, pas du tout te bouffer, non.

Astral : C'est Astral XP Eh puis bah nan j'en veut pas de son bonbon elle fait peur.
Je ne recherche pas ma "sexualité" je sais que je suis un garçon, mais pourquoi il n'y aurais que les filles qui auraient le droit de porter des robes, du rose et d'être mignonne hein ?? C'est injuste ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 19:04

x'DDD au lycée y'a eu un mec dans ma classe dont le nom de famille était Astruc *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 19:25

Vicky a écrit:
Astral : C'est Astral XP Eh puis bah nan j'en veut pas de son bonbon elle fait peur.
Je ne recherche pas ma "sexualité" je sais que je suis un garçon, mais pourquoi il n'y aurais que les filles qui auraient le droit de porter des robes, du rose et d'être mignonne hein ?? C'est injuste ! Sad 
Elea: Mais parce que la vie est injuste, petit.

Mystis: Si ça ne tenait qu'à moi, PERSONNE ne porterait de rose ou de robes!

Toi, dégage, t'es déjà en couple, t'as rien à fiche là!! C'est moi la star ici.

Léthaïs: ... *grognements sourds*

Et toi la grosse, ouais.
Qui dit d'ailleurs qu'elle trouvera quand même un moyen de te bouffer, et que c'est pas grave. Alors si je peux te donner un conseil: reste loin des petits recoins sombres! Wink
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 19:56

Astral : mais j'aime pas les recoins sombres de toute façon ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 21:21

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Img_1610

Nom: Mikaru (dit Karu)
Âge: entre 14 et 15 ans d'apparence humaine, mais incertain.
Taille: 45 cm
Sexe: Mâle
Cherche : Fille principalement, mais je ne suis pas difficile si l'autre me plais.
Aime: faire le con, les emo bien stylé, le noir, le feu, la lecture, les cheveux long, trés long x), faire de longues et interminables balades
N'aime pas: les choses trop niaises et dite kawaï, les crétins finis, les travestis, les sans caractère.
Loisirs: tenter de surpasser mon frère Mephistophèles, lire, la musique, trouvé de nouveau style emo fun.
Caractère: un peu colérique, parfois sadique, légèrement atteint d'hyper activité.
Qu’est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: une bonne entente et complicité, qui respecte les êtres non humain.
Si il/elle a déjà des vues sur quelqu'un: pas spécialement
Petite déclaration : Je suis un demi démon, et j'ai du caractère donc j'attends que l'autre en ait un minimum, amis comme compagnon Wink


Dernière édition par Black_Lotus le Sam 19 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 10:02

Trixxie : love 

Euuh j'veux pas te vexer ma p'tite Trixxie, mais il a marqué qu'il aimait pas les trucs trop mignons kawaii... Tu t'habilles quand même avec des pulls Mon Petit Poney et tu mets des bijoux cupcakes...

Trixxie : mais euuuh...lonely
Si on peut même pas craquer sur les beaux garçons tranquille...><
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 16:45

Damon : Encore un MSD, je veux de la femme SD c'est trop demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 21:13

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Dscf3815

Nom: Holly Woods
âge: 20 ans
Taille: 63 cm
Sexe: Femme
Cherche (Homme ou Femme): peu importe
Aime: son travail (danseuse de burlesque), les années 50, les gourmandises, la musique, la lecture, la photo
N'aime pas: les insectes
Loisir: balade, lecture
Caractère: doux et calme bien qu'un peu folle.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: casser la solitude
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: non
Petite déclaration: Ne me prend pas pour une fille facile par ce que j'enlève mes vêtements sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 23:33

Eléa: Hellow Beautey! bisous Y en a qui vont être contents de ton arrivée par ici!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptySam 12 Oct - 11:04

Damon : Aahhh enfin de la femme !  Holly Woods... C'est en genre de jeu de mot ton prénom... .
rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Hollyw10 ?
Tu vis peut être là-bas également ? Mais c'est charmant, tout comme ton physique. En plus tu es danseuse, tu dois avoir
un corps de rêve. Moi j'aime bien les filles qui se laisse pas faire, mais j'aime les facile également, surtout quand j'ai
besoin d'une partie de jambe en l'air rapidement.


Dernière édition par login le Sam 12 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptySam 12 Oct - 11:28

Holly : Merci Eléa bisous Damon hélas non je ne vis pas là-bas et je crois que mes parents on voulu être original en me nommant comme ça. Une partie de jambes en l'air ? Tu ne recherche que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptySam 12 Oct - 12:49

Haruna a écrit:
Holly : Merci Eléa bisous Damon hélas non je ne vis pas là-bas et je crois que mes parents on voulu être original en me nommant comme ça. Une partie de jambes en l'air ? Tu ne recherche que ça ?
Damon : En ce moment OUI, comme tout les autres d'abord. Je ne suis pas quelqu'un de bien fidèle. J'ai essayer, mais cela ne me conviens pas. Je reste comme je suis. Qu'importe les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptySam 12 Oct - 19:40

login a écrit:
Damon : En ce moment OUI, comme tout les autres d'abord. Je ne suis pas quelqu'un de bien fidèle. J'ai essayer, mais cela ne me conviens pas. Je reste comme je suis. Qu'importe les gens.
Holly: tu as bien raison pourquoi être fidèle si l'autre moitié ne l'ai pas...j'aime ta façon de penser mais vois tu je passerais pour une fille facile si je m'allonger tout de suite dans ton lit. Du coup je te propose qu'on aille boire un verre histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 13:16

Damon : Haruna j'accepte volontier ton offre, mon lit t'attendra volontier. J'ai déjà pas mal de filles dans mon agenda
de prévu, donc j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 13:25

Holly: Alors quand tu veux moi je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyMer 30 Oct - 19:15

mouhaha je viens de me rendre compte que j'en ai oublier (à force de dire je le ferais plus tard bah voilà le résultat ^^') bon je sais encore des gars mais en même temps ma seule SD est en couple futur et la seconde et une mini de 26cm et n'a que 5 ans, pas sûr que ça intéresse du monde ni elle d'ailleur XD)

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 893966DSC00163

Nom/prénom: Miura Ewan
âge: 18 ans
Taille: 68cm
Sexe: Masculin
Cherche (Homme ou Femme): homme (oui je sais mais les filles se font rare de toute façon alors hein XD)

Aime: pas grand chose en fait, juste le calme, la musique, sa bulle, la douleur

N'aime pas: tout quasiment, sa mère, son beau père (enfin les hommes que sa mère ramène en général), les gens en général (pourtant se c** est populaire à son lycée et est toujours entouré aller comprendre pourquoi), la douleur...

Loisir: écouter de la musique, dormir, trainer, coucher,...

Caractère: Ewan est un jeune homme qui se fou un peu de tout, du genre passif sans rien attendre de la vie, il encaisse sans bronché ou presque, c'est une contradiction à lui seul

qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: un bon coup au lit ?!

si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: ?

petite déclaration: Va te faire

Ok bon bah il est super joyeux d'être inscrit de force XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 11:45

Holly: dommage que les hommes cherchent que des hommes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptySam 11 Jan - 20:15

Haaaa y a un p'tit moment que personne n'a posté ici.
Je me lance avec ma dernière arrivée, à son insu je l'avoue...

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 11822383693_febab7cec5_o
Auriele par Lylyesp, sur Flickr

Nom/prénom : Wildhorse, Auriele
age : 24 ans
taille : 55 cm
sexe : fille voyons !
cherche : plutôt un homme à mon avis...Mais n'est pas contre des relations d'amitié féminines ou masculines ^^.
aime : la nature, les animaux ( les chevaux en particulier ), les contes et légendes de ses ancêtres Amérindiens, les soirées tranquilles au coin d'un bon feu.
n'aime pas : la ville et ses habitants trop pressés/stressés, les gens qui " se la raconte ", la violence, le manque de respect, qu'on la fasse chier !
loisirs : se balader ( à pieds ou à cheval ), lire , cuisiner.
caractère : plutôt douce et sociable à la base, elle accordera sa confiance à qui saura se montrer sincère et respectueux. Mais gare à celui ou celle qui se foutrait de sa gueule, elle lui en gardera une rancune tenace !
qu'est-ce qu'elle recherche chez le sexe opposé ou le même sexe : avant tout de la sincérité et du respect, que ce soit pour une histoire d'un soir ou pour la vie.
si elle a des vues sur quelqu'un : non, elle vient juste de débarquer et n'a pas encore eu le temps de " faire connaissance " avec les autres résineux du forum.
petite déclaration : " Une déclaration ? A quel propos ? " ( oui elle ne sait pas à quoi sert ce topic ...)

Intéressé(e) ? Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 11:32

Damon : Chère Auriele, tu aime la sincérité, et je ne vais pas te cacher que j'aime les femmes... Mais
vraiment les femmes !!! Je suis peux ou même pas du tout fidèle...et je peux devenir un homme bon à tes cotes. Je sais que cela sera difficile car certaines ont essayé mais il y a eu peux de résultats ! J'ai toujours était un mauvais élève... Mais je peux apprendre.. encore. Tu vois je suis optimiste !!! beaucoup me juge, car je ne suis pas l’être parfait... Du moins dans le contenu mais l'emballage est juste une petite merveille ♥ Mais est ce que la perfection existe réellement ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyDim 12 Jan - 18:44

Auriele : le fameux Damon ! Oui sache qu'on m'a déjà parlé de toi ( tu as l'air très populaire sur ce forum, malgré tes défauts ), et j'ai pu voir quelques photos.
Il est vrai que physiquement tu te défends bien, de là à dire parfait...Comme tu le dis, " est-ce que la perfection existe réellement ? ". La perfection est dans les yeux de celui qui la voit...
Et effectivement, on peut pas te reprocher de ne pas être sincère ! Mais j'aime ta franchise, au moins on sait à quoi s'attendre ( ou pas ), pas d'illusion, pas de promesse en l'air.
Tu ne souhaites pas t'engager dans une relation à long terme et promettre fidélité, ça ne me dérange pas. Mais alors ne t'attends pas à ce que de mon coté je sois la gentille femme qui attend fidèlement à la maison...
Dans ce respect mutuel de la personnalité de chacun, je serais ravie de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 EmptyLun 13 Jan - 10:41

Lylyesp a écrit:
Auriele : le fameux Damon ! Oui sache qu'on m'a déjà parlé de toi ( tu as l'air très populaire sur ce forum, malgré tes défauts ), et j'ai pu voir quelques photos.
Il est vrai que physiquement tu te défends bien, de là à dire parfait...Comme tu le dis, " est-ce que la perfection existe réellement ? ". La perfection est dans les yeux de celui qui la voit...
Et effectivement, on peut pas te reprocher de ne pas être sincère ! Mais j'aime ta franchise, au moins on sait à quoi s'attendre ( ou pas ), pas d'illusion, pas de promesse en l'air.
Tu ne souhaites pas t'engager dans une relation à long terme et promettre fidélité, ça ne me dérange pas. Mais alors ne t'attends pas à ce que de mon coté je sois la gentille femme qui attend fidèlement à la maison...
Dans ce respect mutuel de la personnalité de chacun, je serais ravie de faire plus ample connaissance.

Damon :
Oui je suis très populaire en bien et en mal ♥ Beaucoup me vénère comme un Dieu, mais vu la beauté que je suis, cela ne m'étonne pas ! Enfin question beauté, tu dégage un charisme fou ma belle Auriele. Puis niveau personnalité, vraiment je suis comblé. Je nage en plein bonheur. Sincèrement tu fais comme tu le souhaite ! Je ne vais pas t'enchainer, tu es libre de tes mouvements comme je le suis. Pas de justifications à donner. Je commence l’année en beauté avec une si jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Du nouveau spécial Noël
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: