La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)

Aller en bas 
+31
Shimiro
Felix
Angelin
Lylyesp
Edward
kamiko
Goku81
login
darkdaisy
Nana Chaos
calamityjess
Keru
Grigri
Silver
Elune
Leanhe
Totchi-kun
morticia
Asmodée
Miki-nyu
~mahiko~
Senshi
sugi
sOoZ
Caillou
queeny
Nami
shu
Jessy-StarkRogers
angelshots
dark0601
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 10:17

C'est vrai qu'il a bien jauni, mais il ne perd pas son charme  admire1 Et ton appareil photo donne de bien
jolis clichés en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 10:29

Shimiro > merci pour lui  bisous 

login > En même temps c'est mon premier donc c'est celui qui à le plus balader en extérieur avant que je ne me mette à faire attention (l'époque où j'étais une perdu en gros qui ne savait pas encore grand chose ^^') puis c'est le plus vieux aussi m'enfin je l'aime toujours autant même tout jaune XD merci oui je suis super contente j'arrive enfin à faire de jolies photos (bon après j'ai quand même l'impression qu'en les éditant elles perdent de leurs qualités m'enfin rien de choquant elle reste montrable au moins ^^) merci  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 18:22

Calamity ! Vilaine honte à toi ! xD
En tous cas il a l'air de faire le timide !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 0:58


Il est tout minon lui,dis donc <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 18:37

Isumi > XD mais eu moi vilaine non jamais  Razz Il le fait pas il EST timide XD même s'il se soigne ^^

Ladicius > Merci pour mon petit vieux ^^

------------------------------

Bon je ne reviens pas avec mon Jiji chou mais avec ma miss (un coup un, un coup l'autre comme ça pas de jaloux XD), ce sont les photos bonus de la série que j'ai utilisé pour le concours miss passion ^^

Avec son fils Léo ^^ (et une intru XD)

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 771620bonus2

Et en mode Otaku après avoir emprunter une partie des affaires à mon geek/otaku de la bande Nanami et le pyjama de son chéri pour les photos XD

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 527967bonus1

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 470799missotaku

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 803677bonus3

et juste parce que j'aime cette photo je la poste ici aussi^^

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 360524misspassion

voilà merci de votre passage  bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 19:48

Trop mignonne ^^ J'envie sa collection de figurines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 18:54

Je vois que je suis abonnée au 1 an entre chaque photos par ici ^^' donc je reviens avec juste une pauvre petite photo de ma miss qui a gagné une écharpe ^^ (Usagi destiné ce début à autre chose sauf que la laine étant trop chiante à tricoté elle en a fait une écharpe XD) donc bah voilà elle est pas terrible comme d'hab mais c'est la seule rescapée (je parle de la photo pas de l'écharpe XD), puis elle est ultra chiante à faire poser la miss >< résultat le temps de la mettre en place la luminosité est devenu quasi nul T_T

écharpe

voilà, merci de votre passage même si y a pas grand chose à voir je ferais mieux demain pour l'annif de l'un de mes chieurs XD (on y croit !)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 21:18

C'est beau quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 12:07

Elle est toujours aussi jolie ta Léandra
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 14:12

Oh oui, un peu de nouvelles de la demoiselle rose Very Happy

Au final cette écharpe lui va très bien!! ça tombe à pic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 15:19

Bah dis donc on a pas souvent de nouvelles xD Allez, on en veut plus souvent des photos è_é J'aime beaucoup la wig de ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 17:13

Elle est très belle ta demoiselle.
On dirait de la barbe a papa son écharpe *miam*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 19:33

kamiko > merci mais je peux faire mieux faut juste que j'arrive enfin à géré mon appareil surtout que quand je veux j'arrive à avoir un bon résultat ^^' (mais là j'ai tellement galérer pour la mettre en place que j'avais plus la foie pour faire ça bien avec éclairage meilleur et compagnie surtout qu'il y avait du vent j'avais trop peur qu'elle fasse un plongeon ><)

Lylyesp > merci pour elle, même si elle m'en fait voir de toute les couleurs je l'aime toujours autant et je ne regrette pas d'avoir craqué sur une madame malgré mes appréhensions et mes doutes ^^'

Felix > XD oui Usagi à pensé à elle directe quand elle a réussi à se dépétrer de sa laine infernal XD et en plus elle tombe bien moi qui avais peur qu'elle soit trop courte pour une écharpe ça passe bien *^*

shlimbo > oui je sais mais pour ma défense je fais plus de photos de groupe dans le topic commun que des photos solos car j'en ai marre de tourner en rond de ce côté là et d'utiliser toujours les même décors pour tous ^^' Enfin ça ne m'arrête pas non plus et je récidiverais avec toujours le même décors au prochaine photo mais en attendant je dois aussi remonté les topics des autres XD ha sa wig toute une histoire d'amour (entre le fait qu'elle glisse facilement en arrière en attendant que je puisse lui acheter un head cap et les merveilleux noeuds un vrai plaisir XD) mais pas grave elle lui va si bien ^^

lucilia > Merci beaucoup bisous ha oui j'y avait pas pensé mais c'est vrai ^^ puis elle est toute douce par contre ma soeur en a baver pour la tricoter mais le résultat est super sympa donc je pense qu'elle retentera de faire quelque chose avec quand elle sera motivé ^^



Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:43

calamityjess a écrit:
kamiko > merci mais je peux faire mieux faut juste que j'arrive enfin à géré mon appareil surtout que quand je veux j'arrive à avoir un bon résultat ^^' (mais là j'ai tellement galérer pour la mettre en place que j'avais plus la foie pour faire ça bien avec éclairage meilleur et compagnie surtout qu'il y avait du vent j'avais trop peur qu'elle fasse un plongeon

Je te présente mes excuses d'avance de ma lourdinguerie, mais toutes tes questions que tu peux avoir sur la gestion d'appareil, l'éclairage et même trouver les moyens de faire des décors avec pas grand chose, si jamais tu en as envie tu peux me demander, j'attends que ça de pondre des tutos wow1
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 13:05

Elle est bien protéger par le froid. Toujours aussi jolie ta Léandra ♥ Puis ta photo est bien travaillé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 8:59

Elle est vraiment jolie cette miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» My Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: