La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 7 Juil - 12:38

moi perso, je dirais les blythe, même si j'ai vu des custos remarquables, elles me font peurs Embarassed

pour les bjds niveaux tailles j'aime bien... tout XD du tiny au SD

mon pire cauchemar (désolée pour les fans) les ... lusion dolls! grande! potelée! ressemble à des enfants! je trouve ça, eu... berk je sais pas l’expliquer... trop... réelle pour une poupée?

au départ je n'ai jamais aimé les poupées, barbies etc... et maintenant je suis totalement accros au bjds... pour leurs côté fantastique, unique, personnalisable, j'en fais des créatures "magiques", mais rien "d'humain"

j'espère que je me suis pas trop embrouillée XD après c'est chacun c'est gout! par exemple je ne suis pas fan des unoas... mais j'avoue en avoir vu deux trois trop belles, pareilles pour d'autre types de bjds... par exemple quand j'ai eu le choix d'un achat pour une bjd, je ne pensais pas du tout craquer pour une yosd et pourtant j'ai la dolomi de soom à la maison et maintenant j'adore ^^ Very Happy pareille pour les SD je ne voulais pas de fille, j'ai achetée un corps SD et compte bien en faire une... XD
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 7 Juil - 12:58

Allez moi aussi je me lance!

Je n'achetterai jamais de pullip, blythe, et autres... je n'arrive vraiment pas à me faire à leurs énoooooooooooooooormes têtes...
Je n'achetterai jamais de lusion doll ou autres énoooormes poupées de tout petit enfant (souvent taille réelle ou presque) autant faire du baby sitting, on me paye pour et pas l'inverse!!! Laughing

Pis... y a pas très très longtemps (juste avant de m'inscrire sur le fofo) je disais "je n'achetterai jamais de doll plus petite que les YO-SD" et pour finir... je bave devant les Lati White SP et devant les Pukipuki...
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 7 Juil - 14:02

personellement j'aime bien les pullips, elles sont assez jolies, et les taeyangs...

Mais jamais au grand jamais je n'achèterais de Dal, Hujoo ou blythes, je trouve ces poupées tout simplement horribles (désolée pour ceux qui aiment)
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 7 Juil - 18:54

Ca dépend des gouts, et il peut y avoir des jolies custo mais j'aime pas du tout non plus, les blythe en particulier me foutent les jetons et les hujoo on dirait des chucky ><

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Dim 10 Juil - 11:47

Je vous rejoins ^^

Jamais je ne rachèterais de meubles pour BJD, j'ai un lit Dollmore
qui prend une place monstre et dont je ne me sert jamais ~__~ !!!
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Lun 11 Juil - 23:46

Jamais de dollshe pour moi...
Comme le dit si bien le nom d'un de leurs modèles je les trouve... Pabo. (MWAHAHA JEUDMOOOO ==')

Mon blog
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 10:01

shlimbo a écrit:

Comme le dit si bien le nom d'un de leurs modèles je les trouve... Pabo. (MWAHAHA JEUDMOOOO ==')

sors MDR.

Mutique a écrit:
il ne faut pas dire jamais mais pour l'instant....

-pas de petits trucs qui fassent moins de 40 cm é_è je suis bordelique, et je ne trouve pas ça tres utile, meme si c'est mignon.
-Pas de Pullip trop grosse tete
-Pas de Blythes, je trouve ça stressant a regarder ^^''
-pas de dolls de plus de 80 cm, c'est galere a caser...
-Pas de dolls ayant des disproportions Effarantes (enormes tete, yeux comme des soucoupes, bouches de babouins, seins trop volumineux, ect...)
-les "génital joint" ça ne sert a pas a grand chose.. (a part se marrer avec , mais avec le risque de le casser.. pas drôle un mâle sans son bidule :/)

Voila, c'est tout pour le moment ^^

-Bon! Ben j'avais pas compris que Yo-SD, c'etait 30 cm Surprised je pensais que c'etait moins a l'époque, donc je descend la barre a 30 cm. Apres, c'est beaucoup trop petit.
- Disproportion effrayantes... hum, ça m'attire, mais pas chez moi. Apres, ça dépend du moule, il peut avoir un appendice certes.. developpé et me plaire quand meme.
-... hihihihihihihi le génital joint.
lolojedusor
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 10:15

Je n'achéterais jamais de: Reborn, ca me fait trop fliper ces machins là^^
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 16:07

Pareil... Je sais qu'il y a des fans ici et c'est pas pour les blesser mais personnellement je dis bien PERSONNELLEMENT je trouve Ca malsain. J'ai du mal a comprendre le trip... J'ai certainement l'esprit trop étriqué mais pour moi ça ressemble trop a du vrai, c'en est confondant, et a part une utilisation pour du cinéma en tant que genre de doublure.... Ca me fait trop penser a un genre de vrai bébé empaillé. Encore une fois je ne critique pas les personnes qui en possèdent, mais je refuserais vraiment formellement d'avoir ca chez moi ><

Mon blog
MissTerre
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 20:59

Moi... si j'étais riche j'en prendrais bien un, juste pour faire trouiller les gens... "oh!!!! quel beau bébé" "oui, surtout quand il/elle dort" ....... "oh mon dieu... la pousette...." niark niark...
Ou des trucs du genre "doublure de cinéma" comme tu dis....
Pis le reste du temps dans une boite: je le vois pas, et il n'est pas abimé par le soleil, l'humidité et la poussière...

Mais seulement si je suis riche, parce que ça fait cher payer pour un trip...
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 21:45

MissTerre a écrit:
Moi... si j'étais riche j'en prendrais bien un, juste pour faire trouiller les gens... "oh!!!! quel beau bébé" "oui, surtout quand il/elle dort" ....... "oh mon dieu... la pousette...." niark niark...
Ou des trucs du genre "doublure de cinéma" comme tu dis....
Pis le reste du temps dans une boite: je le vois pas, et il n'est pas abimé par le soleil, l'humidité et la poussière...

Mais seulement si je suis riche, parce que ça fait cher payer pour un trip...
Je plussoie trop :DDDDD Je kifferais trop aussi faire ça, genre la jouer bien psychopathe et faire croire à tout le monde que je pense que c'est un vrai Very Happy Very Happy Very Happy

Mon blog
MissTerre
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 21:52

Je t'aime franchement bien pour le coup... vive les psychopathes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 12 Juil - 23:25

Je suis tombée en plein milieu d'un reportage sur les reborn une fois, une femme était en train d'implanter des cheveux...j'ai cru que c'était un bébé empaillé sur le coup X_X
La ressemblance avec un vrai est fascinante, quasiment lugubre je trouve^^'

Citation :
Je kifferais trop aussi faire ça, genre la jouer bien psychopathe et faire croire à tout le monde que je pense que c'est un vrai
Attention, vous pourriez vous faire interner pour ça xD

Pour ma part, je n'acheterai jamais de pullip, blythe, Hujoo... dasn un premier temps parce que je trouve le corps vraiment trop fin par rapport à la tête^^' J'en vois de très jolies mais je me vois pas en posseder^^'
Et puis les blythe et Hujoo me font vraiment peur X__X
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mer 13 Juil - 14:08

Loki a écrit:

Attention, vous pourriez vous faire interner pour ça xD

Jamais ils m'auront....Tu m'entends.... JAMAIIIIS arme arme arme arme

Mon blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Sam 16 Juil - 11:00

Je viens de voir ce que sont les Reborn, je ne connaissais pas...

Pardon à ceux et celles qui aiment, jamais je n'achèterai une Reborn, je trouve ça particulièrement laid. Déjà dans la vraie vie, je trouve que les vrais bébés sont pas beaux dans les premiers mois de leur vie, mais alors en poupée, je trouve ça encore plus lugubres et glauques !

Sinon, je n'achèterai jamais de BJD mâle qui ne fassent pas "homme", c-a-d trop fin, trop androgyne voir carrément féminin... A moins de vouloir faire un perso particulier, non... J'ai lu trop de manga avec des persos androgynes, ça m'a un peu calmé, j'aime les vrais mâles avec les visages masculins !

Je ne veux pas non plus de femmes rachitiques avec les côtes et les hanches saillantes. Moi même plutôt potelée, les anorexiques, non merci. C'est pour ça que Rhea a une grosse poitrine, j'ai choisi large breast car je trouve que les femmes sont plus jolies quand elles ont de beaux atours (et pas des oeufs au plat). Après, faut voir le perso aussi, j'irai pas prendre un 90 pour faire une Elfe, suis pas fétichiste des gros seins à ce point (mais c'est quand même plus joli pour un beau décolleté...)

Je n'achèterai jamais non plus de Pullip et autres poupées à têtes énormes, c'est mignon mais ce que je recherche dans les BJD, c'est le réalisme des visages et des proportions...

Par contre, je craquerais sans aucun scrupule pour des BJD anthro, mais toujours dans le style réaliste (comme le centaure montré dans les coups de coeur), j'adore !

Pour l'instant c'est tout, faut que je découdre un peu plus l'univers des BJD maintenant Smile
Meka-Doll
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Sam 16 Juil - 14:29

-Pas de blyths, dal ou taeyang, je les trouves moches et mal proportionnés.
-Pas de reborn, j'ai horreur des bébés dans la réalité, alors en poupée...
-Pas d'unoa ou de narae elle ont l'air naises, je trouve.
-Pas de BJD viriles, pour un mâle, je préfère de loin l'androgynie. J'ai horreur des BJD musclées et/ou poilues ><
-Pas de BJD bébés, c'est terriblement moche, je trouve u.u"
-Pas de BJD animaux.
-Pas de BJD de bobobie, je ne trouve pas les moules attachants, pareil pour DOD.
-Pas de BJD à gros seins, je préfère encore les BJD toute plates x.x
Nana Chaos
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 21 Juil - 14:08

Alors voyons.... Jamais :

- la bjd avec une peau plus foncée que normal skin...je sais pas je fais un blocage si je vois une doll avec la peau foncée >_<

- Les pullips, blythe etc... je sais pas c'est pas vraiment mon truc...elles me font trop penser aux autres poupées grandes surfaces comme les bratz etc.. ^^''

- les doll animaux... j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui en possède pleins. Je ne dénigre pas ceux qui en possède bien sûr mais disons que moi je sais que jamais je n'en possèderai

- Les Tonners....pardon pour tout ceux qui aiment mais : ce moule me révulse u_u

- les reborn... j'ai déjà vu certains modèle sur MC d'un doll qui ressemble extrêmement bien à un bébé...je trouve ça dérangeant >o<

- Les doll de plus de 68cm... je trouve ça magnifique chez les autres en effet mais chez moi ça serait bien trop encombrant >_<

Je sais qu'il y a encore d'autres petites choses mais pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^-^
Hélium
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mer 21 Sep - 21:39

Moi aussi je me lance, même si j'my connais pas trop, y a comme même des BJD que je trouve pas jolies .

- J'ai totalement horreur des Blythes, Pullip, excuser moi, mais je les trouve moches !
Elle me font penser à des bratz ! .
-Pas de SD non plus, trop grand, trop cher, trop encombrant .
-Pas de Pukifée, j'aime bien la petite taille, mais je ne saurai pas quoi en faire .
-Pas de BJD animaux, ni mutantes , certaines sont jolies comme celles de the Mushroomsshow, mais qu'en faire, un élément de décoration, 230 € ca revient cher .

Et voilà (:
Cecil Red
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 27 Sep - 10:45

A mon tour ^^
- Plus de tiny, c'est trop petit XD (je ne suis pas un as du rangement, elles risqueraient gros avec moi...)
- Sauf énorme coup de coeur : je ne prendrai pas de BJD femme (ce qui peut paraître étrange certes... mais certains mecs BJDs font de vraies filles donc bon ça compense XD). Si je devais prendre une fille, je n'aimerais pas qu'elle ait des formes alors il n'y a aucun intérêt.
- Hors de question : les obitsus, les blythes, les Kaye (Pour les reborn idem. Déjà que je ne supporte pas les vrais mômes...)
Une exception : je craque sur une Taeyang, une seule, celle de Motochika dans Sengoku Basara.
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 27 Sep - 12:12

Ce que je n'achèterai jamais...ou plus jamais!
-Les Hujoo (sauf les berry)
-Plus jamais de pullips, Dal & Co (j'en ai assez et je préfère nettement maintenant les résineux♥ Par contre je dis pas non pour une blythe♥)
-Les BebeRborn!! Ca me fou les jetons et je trouve que c'est un peu malsain (désolé pour ceux qui aime^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 27 Sep - 13:34

Ce que je n'achèterais jamais? J'ai peur qu'en donnant ma réponse, je finisse par acheter un des trucs de ma liste :

- Des Hujoo, Bratz, Monsters high, Barbies;

- Des bébé reborn et toute poupées qui ressemblent à un nourrisson (là ça me fais peur)

Désolée pour ceux qui en ont, mais c'est pas avec moi qu'elles seront sold out, donc je suis plutôt de votre côté.

En faite ma liste est assez petite. scratch
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Mar 27 Sep - 17:36

Alors moi aussi je m'excuse mais les reborns jamais de la vie, ils font tellement vrai, que cela en deviens malsain...
Désolée pour ceux où celles qui en possèdent...
**** les blythes , une tête plus énorme que les Pullips, avec leurs yeux écarquillés XD
**** Pas de BjDs animaux, mais si j'en adore une plus particulièrement, mais je sais plus la compagnie, le cochon me fait bien marrer, mais pour en faire quoi ensuite ???
**** les tonners, sa fait trop poupées Barbie géantes... même si certaines sont jolies, mais non !
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Jeu 29 Sep - 3:39

alors moi je rajoute les Volks au risque de me faire incendier, j'aime pas leur tetes et je comprend toujours pas pourquoi elles plaisent tant!

bon j'avais aussi dit pas d'unoa parce qu'elles sont tartes, mais j'en ai une et j'adore:) apres les volks je n'aime vraiment pas du tout, trop manga, trop caricaturales...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aishiteru
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Ven 30 Sep - 7:16

Dollzone, Soom, etc...

Je reste principalement sur Fairyland, Volks et Alchemic Labo Unoa (comme j'habite au Japon, je privilégie les compagnies Japonaises) ! Mon exception était pour Fairyland ! Je met au passé car ils ont fait la culbute en nous forçant à acheter sur le site Japonais et franchement, je ne vois pas pourquoi je dois payer plus cher que les autres non résidents-japonais !

Soom, non merci, je ne suis pas pour les anthropomorphes ! J'ai déjà testé les compagnies chinoises et j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèès déçue de la qualité ! Certe un bon prix mais pas de qualité !

Volks, c'est robuste, les moules sont très originaux et c'est ça qui est bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Taradoll
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   Ven 30 Sep - 7:57

Ah j'ai bien souri en lisant vos messages Razz le coup du bébé empaillé pour le reborn Shocked Laughing

Donc, je pense que je n'achèterai jamais de reborn non plus... il y a un truc en effet dérangeant. Je comprends le challenge on va dire. ça doit être intéressant à réaliser, mais c'est vraiment trop réaliste...

Je pense que je n'achèterai jamais de Dal....alors je dis je pense parce que je les trouve laides, mais elles sont tellement laides que ça les rend attirantes d'un autre côté! Rolling Eyes

Je n'achèterai jamais de bjd trop masculines. il me faut un mec androgyne, sinon ça coince.
Je n'achèterai jamais de BJD à grosse poitrine. Je trouve ça bizarre Rolling Eyes

Je n'achèterai jamais de tan... une bjd doit avoir la peau claire pour me plaire. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Taradoll-un-monde-de-poup%C3%A9es/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?   

Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant