La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grosses tête d'Asmodée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyJeu 4 Fév - 14:07

Bon, c'est vrai, j'avoue, je n'ai pas pris le temps de faire un post de mes grosses têtes, qui elles aussi ont beaucoup de story compliquées et des délires dignes de deux neurones (comme celle d'Haru')...


Voilà donc mes trois chouchous de calins...

Les grosses tête d'Asmodée... S1030020
Voici mon grand chouchou et filleul d'Ithi, Méryl.

Les grosses tête d'Asmodée... S1030023
Mon deuxième grand chouchou, Selyan. (un coup qu'Ithi n'avait pas prévu, niark niark niark...)

Et c'est tout... Bah, nan, je rigole, ouais, Asmodée a quand UNE fille chez elle... (aussi exceptionnel que cela puisse paraître mais à noter qu'elle a quand même les cheveux à la garçonne ><)

Ma ptite louloute donc, Aylinn, avec un belle photo travaillée par Haru' (et oui, mes talents à moi sur photoshop sont limités...)
Les grosses tête d'Asmodée... Img-1210

Merci du coup d'oeil et puis quand j'aurais la motive, je vous inonderai de story pour vous raconter plus leur petite histoire... Les grosses tête d'Asmodée... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyJeu 4 Fév - 16:40

Ah enfin ^__^!
Ils sont trop beaux en tout cas *00*! Et je suis très fan d'Aylinn, quoique, des autres aussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyJeu 11 Fév - 23:42

Sont beau et Aylinn est vraiment jolie♥
Veux lire ta story ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyVen 12 Fév - 11:20

Ho mince alors j'avais même pas vu que t'avais posté les photos de tes grosses tête honte à moi.

Alors que dire... Ils sont beaux... Ils sont très beaux... Ils sont sublimes. Ouai bon t'as compris je les adore. Je pourrais même pas te dire le quel je préfère non parce que bé Méryl c'est mon filleuil donc il ne peut être que beau hein et puis c'est pas pour rien que j'ai le même model. Selyan première fois que je vois ce Taeyang et oua quoi il est juste sublime avec son make up de fou et sa peau tan. Et puis Aylinn juste magnifique et puis c'est ta seule fille donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyVen 12 Fév - 19:06

Eh beeeh, je m'absente 3,4 jours (ou plus oO?) et je vois que t'as même pas de news xD???!

(Bon d'accord, je peux parler u__u"...)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... EmptyVen 12 Fév - 21:08

J'suis désolée, j'suis désolée !!!!! C'est qu'en ce moment, j'avoue, je fais dix fois plus de story avec mes deux gays........ Les grosses tête d'Asmodée... Icon_redface

Mais je les ai pris avec moi pour les vacances... Je ferai une petite story qui révèlera un peu les relations entre eux........ Les grosses tête d'Asmodée... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grosses tête d'Asmodée... Empty
MessageSujet: Re: Les grosses tête d'Asmodée...   Les grosses tête d'Asmodée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosses tête d'Asmodée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes puces à grosses têtes ^^
» BJD tête
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» La tête avance ! p4
» ma famille grosse tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: