La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5

Aller en bas 
+16
Ceres
Mutique
melyzande
Nalida
sam
shu
Sevy
shlimbo
Grigri
Admin
sugi
Irinae
dark0601
Leanhe
angelshots
Epsylon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 2:16

Voici le poste de présentation de ma petite Meyou !
J'ai finalement pas pu résister et c'est à cette heure tardive...ou plutôt matinale que je me décide à faire des photos :p

Meyou (prononcer Mi-you) est une puce qui a 2 personnalités : Me le petit ange, et You le petit démon.
Petit jeu de mot en anglais (oui moi qui n'aime pas l'anglais hein mdr) : Me & You = moi et toi ; Meyou = miou = cri du chat :p

Son histoire :
Son corps terrestre est mort alors qu'elle n'avait que 17 ans, c'est donc cet aspect qu'elle a en tant qu'ange. Elle ne se rappel plus son nom humain, son nom angélique est Me (prononcer Mi).
Lors d'une mission sur terre, des démons l'ont enlevée et soumises à la torture. Pour ne pas devenir folle et commettre un péché, Me s'est créer une personnalité forte et protectrice, You, une démone.
Me dépérissant en enfer, You décida de fuir. Mais le paradis ne voulait plus de Me à cause de You, qui n'y aurait de toute façon pas survécu.
C'est donc ainsi qu'elles se sont retrouvées sur terre.

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Snc01087 Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Snc01081 Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Snc01088 Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Snc01089

Future custo :
Le make-up qu'elle a actuellement est superbe mais ça fait trop femme alors que c'est une gamine de 17 ans mdr donc new make-up de type doux et classique, qui lui donne un air mélancolique voir tristounet.
Elle aura un oeil bleu et un oeil rouge, cette wig qui bien entendu est sold out Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 338789 mais je l'aurai un jour ! je l'aurai !
Niveau outfit, j'aimerai cette robe avec un côté bleu et blanc et l'autre noir et rouge, coordonné à chaque oeil, et donc idem pour les jupons. Pour les bas j'hésite, ça ferai trop mdr.
Bien sur, au dos de la robe, une petite aile blanche d'ange du côté bleu, et une petite aile noire de démon sur le côté rouge.

J'ai hâte de commencer sa custo, surtout que j'ai plein d'idées de photos, mais j'ai lâcher 220€ aujourd'hui alors ce ne sera pas pour tout de suite mdr Donc demain, je continue l'histoire de Molly, et je commence à écrir celle de Meyou !!!


Dernière édition par Epsylon le Dim 28 Fév - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 9:52

mi ange mi démon j'adore et très joli prénom super bien trouvé!
hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 9:55

Enfin elle est là Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Icon_cheers ! Bravo, elle est très belle... J'ai hâte de suivre l'avancement de sa custo, ça à l'air prometteur en tous cas... Bienvenue à Meyou !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 10:04

jolie jolie j'ai hate de la voir fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 10:53

Firiel: Géniaaaaal une autre démonne, ca change ! bon juste une moitié mais c'est déjà sympa

Elle est meugnonne vivement ta custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 10:58

Elle est bien jolie et j'ai aussi bien hâte de la voir finie ^^
C'est vrai que ce make-up fait un peu trop femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 11:18

Elle est très jolie et vu la custo que tu compte lui apporter, j'ai hâte de voir son évolution!Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 11:52

hum c'est sympa ! hate d'en voir plus avec des vêtements et une wig! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 12:02

Elle est vraiment très belle, mais chez moi la wig apparait comme disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 13:01

Merci à tous ça fait plaisir Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Drunken_smilie
Plus je la regarde et plus j'me dit que j'ai de la chance et que je l'adore Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 249523

You : quoi une moitié de démon ? je suis une démone à part entière moi ! je partage juste un corps ! ahhhha le prochain qui dit que je suis qu'une moitié il va souffrir ! *casse tout dans la maison*
Moi : bouahhhhh Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 567455
Molly : iiiiiiik ! Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Affraid
Je rectifie, j'ai de la chance qu'elle partage son corps avec la douce Me, c'est Me que j'adore !
You : que quoi !!!!
Moi : *saute par la fenêtre*


S@blée : moi ça me met sold out Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 14:35

Firiel: Démone a part entière alors? ... Intéressante ~

Jun: Un même corps pour deux personnalités, ca reste une moité chaque =_=
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 15:05

Oui avec le caractère qui va avec malheureusement ^^'

You : il me cherche le lézard ? j'vais t'écailler comme une truite tu va comprendre ta douleur ! Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 575590
Moi : j'ai peur Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Icon_pale
Elles ne sont pas une moitié de chaque puisque chacune est différente, 2 personnes distinctes se partagent un même corps, elles ne forment pas une seule et même entité comme toi Jun, qui est tout seul dans ton corps mais qui est le fruit de 2 sangs différents !
Et si tu la titille encore, je ne donne pas cher de ta peau T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 16:06

Ah t'as pas résisté à faire des photos. Razz Elle est bien jolie. Mais j'avoue que ça m'intrigue un peu. Tu pourrais faire une photo d'elle à côté de Molly pour comparer ? Razz J'aimerai bien voir la différence. =)

J'ai trop hâte de vois sa custo finie !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 16:36

Oui moi aussi j'ai hâte de la finir ^^
Voila la différence de taille :
Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Snc01090
Désolée pour la photo pourrie >_<

A noter que Molly a des chaussures à talon qui lui donne quelques centimètres en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 17:21

Mici pour la photo. =)
Elle fait un peu petite à côté de Molly. ^^ Mais je suis sûre que la custo prévue va aller comme un charme sur elle. Very Happy

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 17:28

Oui niveau taille ça ne colle pas du tout, mais bon dès le départ je n'avais pas prévu de l'inclure dans le monde de Molly donc ça va ^^

Au pir pour l'outfit, elle aura une robe bleu et blanc et une autre rouge et noire, si le mélange ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyDim 24 Jan - 21:14

Elle jolie.j'ai hate de la voir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyLun 25 Jan - 13:22

Merci Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyLun 25 Jan - 16:25

ca a l'air vachement cool comme projet! :3 dommage que tu doives l'enlever, son make up était très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyLun 25 Jan - 16:33

Oui au début je voulais le garder, et puis finalement comme ma puce a 17 ans, le make-up fait trop femme.
Mais pour le moment elle le garde, jusqu'à ce que j'ai de nouvelles économies mdr Les 220€ m'ont tués le porte-monnaie XD
Du coup comme la vendeuse va me passer des patrons, j'ai lui faire sa robe moi-même, ça m'évitera de lui en payer une ^^' bon si j'y arrive bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyLun 25 Jan - 18:13

Il me tarde de la voir avec sa custo fini!!^___^ Elle va être superbe!! Et pis j'adore son histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyLun 25 Jan - 18:18

Merci Sevy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyMar 2 Fév - 9:38

One shot, parce que j'avais envie, en attendant sa wig, et parce que j'adore son moule ^^

Chut, pas de bruit, elle dors !
Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 002wns


Dernière édition par Epsylon le Mar 2 Fév - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyMar 2 Fév - 13:25

Euh, Imageshack a viré ton image Epsy. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 EmptyMar 2 Fév - 13:29

Oui é_è... on voit pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty
MessageSujet: Re: Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5   Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyou [SOOM mini gem ] new photos p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Uyoo
» Palissandre - L'eau morte (soom amber boy) p.7
» Goliath'band:paysage époustouflant (p5)
» [L'Antre] Little Girl - p5 [AS MINI Gus]
» [mini riz] Zazou : Mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: