La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Exposition des idées

Aller en bas 
+24
Izahelle
shlimbo
yami627
Riiko
Mikki
Jesse
raziel
Acinigi
Decayed Degree
Boxxy
mixou
Mutique
dark0601
shu
ehowinn
Grigri
Petkes-de-la-Bratz
Glenn
loveless
Senshi
Kishta
Silver
Admin
sam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 15:04

et pourquoi pas l'un puis l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 18:05

C'est vrai que les deux donneraient un résultat très ressemblant donc un seul suffira je pense.
Mieux vaut le nommer "Héroic Fantasy", étant donné que la féérie y est comprise.

De plus ca sera pas mal du tout car il y a des chances qu'on ait des résultats de créations plus ou moin variés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 22:22

Je suis partante pour ce thème cheers c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 22:38

oui et puis au moins en mélangeant les deux, on est pas obligé d'avoir une BJD avec des oreilles "elfiques" pour participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:04

oui c' est super comme idées
je suis partant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 11:21

Apparemment ce thème à l'air de plaire! ^^
Donc je vais de ce pas ouvrir ce nouveau concour! Very Happy

Pour ce qui est du concours Cosplay, je ne lache pas l'idée.
Il faudrait que ce concours se déroule sur une longue période de plusieurs mois pour que tout le monde ait le temps de faire les vêtements et accessoires indispensables à un cosplay.

Donc peut-être ouvrir un topic d'inscription et donner une période de 5 ou 6 mois, avec possibilité de repousser la date.
Bien sûr il faut d'abord voir si ca interesse beaucoup de personnes.

Et si ca interesse j'aimerais que quelqu'un s'en occupe, Sam est assez prise en ce moment, Sunstar va bientôt s'occuper du nouveau concour Miss et Mister, je ne sais pas si ca te tente Lotus?
Sinon quelqu'un d'autre peut éventuellement s'en charger aussi, s'il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 14:45

Infernia a écrit:
Apparemment ce thème à l'air de plaire! ^^
Donc je vais de ce pas ouvrir ce nouveau concour! Very Happy

Pour ce qui est du concours Cosplay, je ne lache pas l'idée.
Il faudrait que ce concours se déroule sur une longue période de plusieurs mois pour que tout le monde ait le temps de faire les vêtements et accessoires indispensables à un cosplay.

Donc peut-être ouvrir un topic d'inscription et donner une période de 5 ou 6 mois, avec possibilité de repousser la date.
Bien sûr il faut d'abord voir si ca interesse beaucoup de personnes.

Et si ca interesse j'aimerais que quelqu'un s'en occupe, Sam est assez prise en ce moment, Sunstar va bientôt s'occuper du nouveau concour Miss et Mister, je ne sais pas si ca te tente Lotus?
Sinon quelqu'un d'autre peut éventuellement s'en charger aussi, s'il y a des volontaires.

bah écoute vue que en ce moment je ne suis pas trop prise je pourrai m'en occupé, dans le pire des cas si je réussit à avoir un taff stable d'ici la je préviendrais ^^;
mais bon la c'est mal barré -_-
Donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 20:16

Pour ma part c'est casi pres: il me manque plus qu'a crée les posts. Dimanche soir au plus tard. Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 7:48

Coucou,
Ca serait bien de faire un truc avec la nature genre sur un canoè ou dans un arbe ou avec les fleur!Very Happy Sinon j'aime l'idée sur les fée mais les pullip peuve participer?
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:40

Je sais que je suis a la traine(encore),mais j'ai idée de concours:Votre bjd a un talent cachée(j'ai trouvée ça sur pullippassion).Aprés je trouve qui il y a pas mal de possiblités...
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 0:44

je sais pas si je poste au bon endroit, me deplacer sinon Smile

j'me disais Noel, cadeaux....on pourrait se faire une chaine de cadeaux pour nos bjd, ca serait sympa non?!! bon apres noel pasque là ça fait un peu short...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 14:03

on se la fait cette journée de la chauvitude ? Very Happy

Toutes nos dolls chauves !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 1:11

oui la "chauvitude" est lancée!!----> dans Concours et jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 13:58

bonjour bonjour ! Exposition des idées - Page 4 Icon_biggrin
Alors désolé si je me suis trompé d'endroit (enfin je pense pas ...).
Voilà j'aimerais lancer un concours photo car je recherche des images de bjd pour illustrer mon blog histoire ! déjà je vous donne le lien here !
LE but ce serait de faire un concours pour chaque chapitre et de faire une photo d'une bjd qui ressemblerait le plus possible au chapitre (par exemple pour le premier un homme aux cheveux noir de style gothique replié sur lui même).
Bien sûr le vainqueur aura le privilège d'être sur mon blog (bon ok sa c'est pas grand chose) mais je mettrais un lien soit sur son profil ou sur son site (c'est quand même a lui que revient le mérite ! ) et bien sûr la bannière du forum sera affiché avec les remerciements particuliers et tout le blabla.
en éspérant une réponse positive !!!! Merci d'avance !!!!
Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:38

Hm... C'est assez particulier, comme demande... Je veux dire, étant donné qu'on ne peut pas visualiser tes personnages à ta place, et que ça nous oblige à lire ton histoire si on veut participer au concours photo (ce qui risque de diminuer le nombre des participants.)
De plus, là, ce que tu cherches en gros c'est une image qui collerait à ton Jared, si je comprend bien? C'est assez problématique dans le sens où nos BJD ont en général leurs personnages déjà bien définis.

Exemple: j'ai un petit gars qui cadrerait pas mal, à en lire ta description, pour ton Jared: Brun, ténébreux, gotheux, beau comme un dieu et tout ça, mais il a son personnage, Sebastian (Mut' le connais bien, d'ailleurs :p) qui lui est attribué et ça me mettrait presque mal à l'aise de le voir illustrer un autre personnage...

A la limite, tu peux proposer des thèmes plus généraux en rapport avec ton histoire: exemple: "couples", "look gothique", "amitié" etc... En précisant que les photos seront utilisées dans ton blog comme illustrations. Parce qu'en dehors de ça, illustrer l'histoire d'une autre personne avec ses BJDs c'est un peu difficile...
Nos BJD correspondent à nos propres univers artistiques, on est d'ailleurs assez nombreux/ses à avoir écrit leurs histoires, et ça ne collera pas forcémment avec ce que toi, tu voudrais voir dans ton blog. Et vice versa, ce que tu voudrais voir dans ton blog ne collera pas forcémment avec l'univers de la poupée et/ou du propriétaire.

Est-ce que tu vois ce que je veux dire ou je passe pour la méchante pleine de mauvaise volonté ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 19:47

oui je suis d'accord avec toi Angelin mai aprés j'aime bien son idée!!! et moi aussi j'en n'ai un qui collerer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 19:52

bouhouhou, la méchante ! (non je rigole)
effectivement, j'y ai longuement pensé et je pense que la meilleur solution et juste de donner un thème (ici la rentré pour le premier chapitre). Même si les dolls ne correspondent pas, ce sera toujours mieux que de ne rien avoir ou que sa soit moche (et les dolls sont tellement mignonnes, comment pas craquer ? *.*) et j'ai vraiment envie de participer à la popularité de ce forum !
PS : merci d'avoir lu l'histoire ^^ (sinon je ne vois pas comment tu aurais connu Jared =P )

Dark: quel engouement ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:47

Okay pour moi! Je t'ouvre immédiatement une galerie thématique "Rentrée des classes".
Mais vous savez, si un thème vous interpelle, si vous vous dites "tiens j'aimerais bien voir des photos de BJD autour de telle thématique" allez-y! Ce sont les membres qui font vivre un forum, bien plus encore que ses administrateurs et modérateurs =)

Et puis de rien pour ton histoire =).

Par contre petit truc de modératrice: évite de te répondre à toi-même, ça s'appelle du double-post et c'est assez chiant quand ça devient une habitude. Il y a une fonction "éditer" dans les boutons à droite de ton post pour modifier ton messages, si tu te rends compte peu de temps après l'avoir posté que tu y a oublié quelque chose, etc...
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 23:00

j`aime beaucoup Candice en tout cas reveuse un peux comme moi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 18:56

J'ai un theme que j'aimerais bien voir, moi é_è le theme de "L'innocence"

Je n'est pas participé au concour miss et mister, mais le theme m'avait bien plu, donc ce serait bien de mettre une galerie "innocence" non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 22:50

Bonne idée Mutique
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 20:24

Moi je voudrais bien savoir quand sera le prochain concours de bannière, pour Halloween ou Noël ??
Pour une fois, j'aimerais bien participer si les conditions sont réalisables ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 20:28

Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 15:40

Je vois que ça a déjà été demandé mais je relance le sujet. Je trouve que les concours bannière sont trop espacés dans le temps. 6 mois voir plus entre chaque concours je trouve ça trop long... Quand je vois sur MC il y en a un tous les deux mois. Pourquoi ne pas les rapprocher ? Puis ça fait un peu de vie dans le forum je trouve. Tout le monde se creuse la tête pour trouver des jolies photos qui collent au thème. Genre tous les 3 mois ou 4 mois ça serait pas mal non ? Pourquoi ne pas en lancer un en ce moment ? C'est l'automne, bientôt Halloween, la Toussaint... Ca fait des chouettes thèmes sans avoir à se creuser la tête. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 19:24

Done.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des idées   Exposition des idées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition des idées
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» libra :mes amours !......
» Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: