|
|
| Auteur | Message |
|---|
woodolls Interressé

Nombre de messages: 250 Age: 26 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Lyssandre et Ladislas Dim 10 Jan - 2:40 | |
| Bon voilà, j'ai commandé deux SD du même modèle de chez Angel of Dream, le modèle Hao, une fille, Lyssandre, et un garçon, Ladislas... Pour l'instant je n'ai que Ladislas et Lyssandre se fait tripoter à la douane sniff... En plus mon appareil photo est en panne et je peut pas prendre de photo de Ladislas que j'ai reçu sans cheveux, comme si j'avais pas payé assez cher entre le prix initial et la douane qui arrive... J'ai trop la poisse xD, mais bon je vais pouvoir vous montrez les photos de l'original, vous verrez bientôt, quand on sais pas que c'est Ladislas on ne le reconnais pas!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Dim 10 Jan - 10:52 | |
| Yeah ! Des AOD !! Hâte de les voir ! ^^ (moi fan de AOD ? Mais non voyons XD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Dim 10 Jan - 11:34 | |
| trop magnifique de la vie qui tue la mort!! j'adore! ^^ |
|
 | |
woodolls Interressé

Nombre de messages: 250 Age: 26 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Lun 11 Jan - 6:29 | |
| | Raziel a écrit: | | trop magnifique de la vie qui tue la mort!! j'adore! ^^ |
heu j'ai pas compris |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Lun 11 Jan - 8:46 | |
| Un remix de "la mort qui tue" XD C'est vrai qu'il est tout beau ! Il a de beau yeux  |
|
 | |
Enholla Petit collectionneur

Nombre de messages: 953 Age: 30 Localisation: Antibes Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Lun 11 Jan - 10:56 | |
| Il est beau. Vivement que tu ais ton autre resineuse.  |
|
 | |
morticia Passionné(e)

Nombre de messages: 1486 Age: 42 Localisation: Vendée Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Lun 11 Jan - 14:38 | |
| Et bien j'espère que ta miss va bientôt arriver chez toi... et vivement que ton appareil photo soit de nouveau d'aplomb pour nous faire de belles photos !! Et pis, j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi pour eux... |
|
 | |
Leanhe Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 550 Age: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Lun 11 Jan - 15:14 | |
| C'est prometteur dis donc... J'ai hâte de voir tes photos perso ^^ |
|
 | |
woodolls Interressé

| Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 12:30 | |
| |
|
 | |
Sevy Interressé

| Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 12:31 | |
| Ouaah il a l'air class! Vivement des belles photos!!  |
|
 | |
Senshi Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 621 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 12:35 | |
| O_O ...*A baver durant moment sur ce modèle AOD* ...Mais c'est qu'il a la classe ce petit gars! J'ai bien hâte de voir sa custo' terminer =3 Tu compte lui mettre une wig? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 13:05 | |
| Huhuhu trop sexy ce petit.  Veux la suite ! è_é |
|
 | |
Enholla Petit collectionneur

Nombre de messages: 953 Age: 30 Localisation: Antibes Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 13:21 | |
| Il est beau et charmant ton gars. Vivement la suite. |
|
 | |
Irinae Interressé

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 14:16 | |
| Firiel: Hmmmm très beau garçon ~Il est vraiment beau  |
|
 | |
sugi Gourou de la Résine

Nombre de messages: 4785 Age: 43 Localisation: Rhode St Genèse (Belgique) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Lyssandre et Ladislas Jeu 14 Jan - 14:20 | |
| Haaaaaaaaa *boum* Na mais sérieux il est superbe, ça se voit même avec des photos de portable!  |
|
 | |
|