La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première expérience

Aller en bas 
+4
queeny
sugi
mixou
Sevy
8 participants
AuteurMessage
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Première expérience   Première expérience EmptySam 9 Jan - 22:35

Bon ben voici mon premier test de make up sur la face plate de Bulle, ma pukipuki, avec un oeuil fermé. C'était assez dur de lui donné une expression correct avec sa bouille boudeuse et un oeuil fermé.
Dites moi ce que vous en pensez.
Première expérience Octobr10

Première expérience Octobr11
Ah et si vous ne voyer pas bien et que vous voulez des photos en plus dites le moi j'en posterai d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptySam 9 Jan - 22:59

Tu devrais faire les cils en noir, et j'aime pas vraiment la bouche ; mais à part ça, les couleurs sont super belles ! ^^

Elle a un problème au niveau de nez ? De ponçage, je veux dire oO... ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptySam 9 Jan - 23:32

Je suis un peu du même avis!
J'aime aussi beaucoup les couleurs et le noir irait mieux aux sourcils ou alors du bleu plus foncé! Le nez me parait bizarre à moi aussi ou alors c'est la photo?
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptySam 9 Jan - 23:47

Je suis de l'avis de Mixou et Sugi! Il faudrait que tu contraste ta couleur, souligner les yeux dans une teinte plus sombre mais pour une première expérience, je la trouve assez réussie. Ton coup de pinceau n'a pas l'air trop hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptySam 9 Jan - 23:58

C'est superbe !! Tu m'inspires beaucoup en plus parce que c'est un peu le style que je veux faire à Horangi (mais pas pareil les tatoos, moins en volutes).

Et moi je suis pas d'accord. Je trouve que le noir viendrait gacher cette impression de glace bleutée. =) (Et je trouve le nez très bien Première expérience Icon_neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 10:59

Merci pour vos conseils!!^___^
Pour le nez c'est juste la photo qui est pas top, trop de lumière je pense...
Sinon, quand je le referai je vais essayer de faire les cils et les sourcils en bleu plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 11:40

Effectivement je pense que souligner en bleu plus foncé devrait rendre un super effet!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 12:58

Très sympa ce make-up !!! Cette teinte de bleu glacial est très jolie... et ses p'tits sourcils sont très mignons comme ça !!! A la rigueur, le contour des yeux et cils dans un bleu plus foncé pour faire ressortir davantage ses yeux... bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 13:30

Vi du bleu foncé je suis + ok que du noir déjà. =)
Hâte de voir ta tite puce dans mes bras huhuhu (dommage que la neige m'empêche de bouger Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 17:38

Je trouve le make-up très beau sauf la bouche. Mais bon je le trouve très bien quand même surtout que ça doit être dur de le faire sur un petit truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 18:22

Je dois dire que je ne suis pas très satisfaite de la bouche non plus...elle a un peu bavé. Mais bon je me suis dit que tant qu'a ref
aire la bouche je referai le reste aussi!^__^
Merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 22:06

(bonjour^^)

je commence par les critique (facile surtout que perso j'en ai jamais fait de make up^^): alors comme beaucoup j'aime pas trop la bouche, sinon il n'y aurait pas un léger décalage sur la droite du petit zigouigoui entre les sourcil (très léger il me semble de l'ordre de 3 ou 4 milimètre maxi) non? (désolée pour zigouigoui je sais pas comment dire)

sinon pour les sourcils du bleu un peu plus foncé ça peu le faire mais je les trouve bien comme ça aussi^^. et le coté droit (le tatoo quoi) c'est vraiment vraiment trop chicos, bravo! et la couleur est vraiment trop belle. si c'est ton premier ben chapeau bas...... je pense pas que je pourrai faire ça pour le premier ^^'......
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyDim 10 Jan - 22:19

Et bien je trouve ca vraiment simpa !
pour un premier make up c'est trés reussis !
Moi je n'ai rien a redire^^
aprés c'est vrai qu'un peu de contraste avec d'autres bleus serais trés jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyMer 13 Jan - 10:08

Totchi-kun:Merci.

Youfi: Oui tu as raison les deux points sont un peu décalé...je corrigerai ça que je referai son make up, je referai la bouche aussi que j'aime pas trop! Merci beaucoup sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptySam 16 Jan - 13:46

de rien, et vivement la photo du nouveau make up (enfin de la nouvelle bouche parce que le reste c'est vraiment déjà très bien). en tout cas je le redis pour un premier make up c'est vraiment super bien, et j'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience EmptyMer 27 Jan - 18:29

Moi j'aime beaucoup,le bleu un peu plus soutenu pour les sourcils,je trouve qu'elles ont raison,je ne débute que et mon 1er make up je n'ai pas eu le courage d'affronter un résineux pour l'instant,j'avais peur de tout "foirer"...bravo,ça ne doit pas être invident les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première expérience Empty
MessageSujet: Re: Première expérience   Première expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: