La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sevy's litlle drawing

Aller en bas 
+7
sOoZ
Epsylon
ithilienne
Irinae
Leanhe
morticia
Sevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:42

Le 2ème est superbe ^^ je le préfère aux autres malgré que tous sont super ^^ tu dois etre dans le milieu a tout les coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:45

Merci les filles!!^____^ Après il est vrai que le tableau à l'acrylique (le deuxième) c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps du coup je suis contente qu'il plaise!
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:51

ha oui il est magnifique ce tableau, et la petite fille de gauche est ravissante <=== craque
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:59

Ma Sevy ! Aujourd'hui j'ai acheté un cadre exprès pour mettre le joli dessin de Violette. Il est sur mon bureau maintenant, sous verre, à côté du pc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:00

Suite à un petite conversation sur le chat voici ce que mon esprit tordu à dessiné!!^_____^ Alors en gest star nous avons Yuu de kyo-dess et Val' de Leahne et le nain c'est Tal'! Bon j'ai dessiner Val' et Yuu de tête donc il peut y avoir des erreurs, dans ce cas là les filles excuser moi d'avance!
Sevy's litlle drawing - Page 2 Bjd00110
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:01

Il faudra que tu m'envoie une photo Moony, elle doit mieux rendre sous cadre!!
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:06

ha j'adooore, je suis sûr que tu fais ça vite en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:09

mouarf mouarf je te l'ai déja dit en mp mais je me répéte lol
j'adore XD.........
Yuu un peu moin évidement...la il boude...comme sur le dessin XD....bizar hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:10

Mouahaha !! J'adoeruh !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:12

sOoz: voui assez vite j'avoue....j'étais au taf!XD

kyo-dess:Contente que ça te plaise, j'ai beaucoup rigoler en le faisant, en fait à la base je lui aurais bien fait une robe de princesse en vrai mais je suis pas assez douer en couture..(mais j'abandonne pas l'idée!!XD)
Aller Yuu boude pas t'es superbe aussi en princesse!!!^____^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:12

oui y a des artistes ici Very Happy Sevy's litlle drawing - Page 2 Icon_cheers au boulot ? et tu fais quoi au boulot ?? c'est ton boulot hein avou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:25

Absolument pas en plus!!XD Je travaille dans l'aéronautique (comme beaucoup de gens sur Toulouse) sur des simulateurs de vol! Pas du tout le même domaine!!XD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:28

ben mince, j'aurais parier ... j'aurais perdu lol

mais ici y doit y en avoir des dessinateur je crois Smile

(c'est hors sujet mais je pensais a un topic sur les célébrités qui ont des BJD, comme dans vie de merde y a aussi celles des célébrité, on sait qu'il y a milène farmer déja)
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:24

Sevy a écrit:
Et un petit Lukan parce que version méchant il a trop la classe!!!(bon j'admet je suis fan des psychopathe avec Le Joker en tête!!XD)
Mais bon, je suis un peu déçut; tout d'abord du dessin en lui même (pas tout à fait comme je voulais) et de la colo...en effet, je me suis planté de côté du papier à triiiaaaaaaaa du coup ben ça fait pas le même effet et c'est pas vraiment ce que je voulais faire du coup...
J'espère que vous aimerez quand même...snif snif
Sevy's litlle drawing - Page 2 Lukan011
[/url]

Mais si il est trop bien LuLu la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:10

Merci!!^____^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 8:55

On va me reprocher de me ramener toujours en retard, mais bon... tant pis, je passe par là quand même !!!

Sévy, c'est trop trop trop beau et (drôle en prime). Quelle heureuse surprise de découvrir Lukan sous ta patte et d'autant plus mes trois "crétins" préférés également... Aaaah Sevy's litlle drawing - Page 2 654995, je ne sais plus lequel appeler !!

Yuuu... Heu... Vaaaaaaaal.... Quoique, nan, j'hésite... Taaaaaaal !!!!

Sevy's litlle drawing - Page 2 Lol Sevy's litlle drawing - Page 2 327126
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:46

Merci Asmodée!
En fait à la base c'est la conversation sur le chat qui été super drôle (Tal' est arrivé et il a proposé à boire au gens et quand je suis partie, il y a Yuu qui été bourré et qui essayer de dragué Val' en autre chose^___^)
Quand j'aurai un peu de temps de m'attaquerai à tes deux monstres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:58

Yuu qui drague Val... Hum, j'imagine grandement... Déjà qu'il repousse sans cesse les avances de Kellen...
Pour mes deux monstres, c'est très gentil à toi Sévy, mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas trop grave, je ne serais pas vexée ^^ (mais si t'a le temps, hum, je serai surprise et ravie !! Sevy's litlle drawing - Page 2 Icon_cool)

Le point là où t'as trop trop trop raison, c'est qu'effectivement, ce sont bien deux monstres... (surtout un... >< enfin, leur proprio s'acharne déjà à les dessiner... Je mettrai ça sans doute au coeur de notre "secte" >< *pouffe*)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:51

RRaaaahhh Ambrose, t'aurais pas pu choisir une coupe de cheveux simple à dessiner...*va retourner à dessiner des tresses*

Sinon me tarde de voir ça ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:42

Tiens je viens de me rendre compte que je l'avais pas poster celui là!! (d'ailleur est ce que l'original est bien arrivée chez toi asmodée?)
Alors un petit Kankan (pardon...Kellen)/Ambrose fait au crayon et à l'aquarelle!
Sevy's litlle drawing - Page 2 Ambkan10
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:55

Kiaaaaa !!! Ambrose et Kankan !!! C'est trop beau Sevy.... On les reconnait direct' Sevy's litlle drawing - Page 2 Icon_cheers

Aheum... si je t'envoie une photo de moi, tu me fais un tit Kellen/Leanhe ?

Sevy's litlle drawing - Page 2 327126 (ok, ok ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:56

Hé hé pourquoi pas!! Tu me file des photos de Val' à poil en échange?XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:22

STOOOOOOOOOOOOOP !!! (Y'a que moi qui ai vu Val à poil et je serai la dernière, je préviens !!! Sevy's litlle drawing - Page 2 579333 )

[Leanhe, comment soulever une foule ? Han ?]

Bref, Sevy, j'avais pas vu que tu l'avais poster ici... Mais sans faire du lèche, oui, j'ai reçu l'original et il est au dessus de mon bureau... Sont trop trognons !!!


PS : Leanhe, si c'est ce que ça, envois la à moi ta photo, j'ai le Kankan sous les yeux tout les matins quand je me réveille !!! (MOA... hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:32

PS : si c'est que ça Asmodée... avec toutes les sessions qu'on se fait à la cam t'as vraiment besoin d'une photo pour te mettre au travail ? Sevy's litlle drawing - Page 2 Icon_cool

Pardon de pourrir ton topic Sevy...
(on verra en cachette pour les photos de Val mais chuuuuut, pas dire à Asmo ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:05

Bon aller je post les deux petits croquis que j'ai fait au boulot aujourd'hui pour me faire pardonner du manque de photo ses derniers temps...
Tout d'abord Taliesin
Sevy's litlle drawing - Page 2 Talies10
Et une petite Marimorgann
Sevy's litlle drawing - Page 2 Marimo20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevy's litlle drawing   Sevy's litlle drawing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevy's litlle drawing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: