| | [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 21:07 | |
| ça faisait longtemps que j'en parlait, hé bien la voilà!! Mon hybride Ante multihead sur un corps lati white. J'ai acheté la tête à Gab de MC (le make up, fait par elle, est tout bonnement magnifique, très fin, superbe!) et le corps lati à Alexiel, sur MC également. J'ai trouvé la wig sur Ebay (me souvient plus du nom de l'acheteur...), et les yeux sur Mimiwoo ^^ Bon, ma tiote est nue, hein, désolée, et elle le restera. Je pense "l'habiller" de tatoo corporel, quand j'aurais un peu de temps. Et d'inspiration surtout^^ Quelques photos:   Voilàààà!!!  |
|
 | |
angelshots Interressé

Nombre de messages: 224 Age: 30 Localisation: rochefort (belgique) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 21:52 | |
| oh elle est trop belle!!! hâte de la voir avec des vêtements!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 22:06 | |
| Merci ^^ Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'elle aura des vêtements... Mais des tatoos corporels, voui ^^ Quelque chose qui cache un peu sa nudité, en tout cas ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 22:41 | |
| Quelle bouille elle a! Elle est craquante! On dirait un adorable petit lutin <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 23:41 | |
| Merci Angelin ^^ Effectivement, on en est pas loin: c'est une fée-libellule (dans l'histoire que je lui réserve), qui accompagnera les jumelles ^^ |
|
 | |
Naeko Novice

Nombre de messages: 68 Age: 20 Localisation: Normandie [14] Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Ven 1 Jan - 23:49 | |
| Elle est très jolie !
Elle fera une belle petite fée-libellule !!
Tu pense lui faire quoi comme genre de tatouage corporels ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Sam 2 Jan - 19:53 | |
| Super original comme hybridation ! J'adore trop choupi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Sam 2 Jan - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Sam 2 Jan - 20:11 | |
| | Naeko a écrit: | Elle est très jolie !
Elle fera une belle petite fée-libellule !!
Tu pense lui faire quoi comme genre de tatouage corporels ? |
Ben justement, je n'ai pas encore trop d'idée... Quelque chose d'elfique en tout cas. Raziel et Sunstar: merci beaucoup pour elle ^^ |
|
 | |
mixou Petit collectionneur

Nombre de messages: 954 Age: 22 Localisation: . Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Sam 2 Jan - 21:34 | |
| Elle a un très beau make up et un très beau visage ! Pressée je suis, de voir les tatoos corporels !  |
|
 | |
queeny Petit collectionneur

Nombre de messages: 825 Age: 41 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Sam 2 Jan - 23:46 | |
| J'adore son make-up... hâte de voir tes tatouages corporels! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Dim 3 Jan - 10:24 | |
| Merci les filles ^^ D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour les tatoos corporels... ça pourrait bien m'aider ^^ |
|
 | |
mixou Petit collectionneur

Nombre de messages: 954 Age: 22 Localisation: . Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Dim 3 Jan - 11:57 | |
| Bin, noir et rose, comme son make up ; Des p'tits papillons/fées (vu que c'est une fée) ou, pourquoi pas comme dans ton titre, une libellule ? Avec des petites étoiles et autres effets autour. Hum.  Tu veux la make uper pour cacher sa nudité, donc il faut un truc qui couvre ses parties intimes ; mais après il ne faut ps tro pen mettre. Sinon ça va faire laid. Un tribal tout en arabesques sur le sexe et le bas du ventre, un papillons sur une fesse ? Plus des lignes et des courbes mauves sur le torse qui partent sur un bras. Plus une jambe. Et un p'tit truc dans le visage ? Genre sur le front ou une joue. Enfin, quoi que tu fasses, bonne chance ! XD |
|
 | |
Nami Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 647 Age: 17 Localisation: Picardie Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Dim 3 Jan - 12:29 | |
| Elle est mimi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. Dim 3 Jan - 13:55 | |
| Mixou: je vais aussi aller regarder sur le net si je trouve pas des images de fées dans ce genre, pour avoir un modèle. |
|
 | |
| | [hybride Ante multihead/lati] Libellule, petite fée. | |
|