La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5

Aller en bas 
+14
Mutique
JaVa
sugi
Silver
Kierane
melyzande
Enholla
Doudou
Leanhe
Nami
Nyappymomo
Jessy-StarkRogers
morticia
Epsylon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:24

J'ai eut une autre idée, au lieur de lui faire direct des oreilles de loup, j'vais lui laisser ses oreilles humaines mais j'vais lui créer un masque en forme de visage de loup.
J'vais utiliser de la porcelaine froide, je sais pas où ça s'achète au pire je la créerai moi-même (j'ai trouver un site ou c'est expliqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:27

C'est pas bête comme idée. =) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:29

Et bien, Epsylon tu as beaucoup de travail à réaliser

j'ai hâte de voir quand ton petit loup-garou sera terminé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:25

Petit Tips : pour une tête unoa, compte du 6''.

Voila ^^
Bon courage pour ton petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:43

Merci Kierane ! j'vai lui faire essayer la wig prévue pour mon Evan alors, pour voir si la taille est bonne ^^

Si j'ai du courage demain je go chez Mr Bricolage pour acheter quelques ingrédients si j'arrive à raquetter mon paternel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:12

Voila des news de Cyran après les fêtes, j'ai reçu une poupée de porcelaine qui n'a pas fait long feu et dont j'ai récupérer les yeux :
Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 001hx

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 003rvs
C'est juste en attendant, ils ne sont pas définitifs !

Ainsi que sa robe, que je réserve pour ma petite Lusia :
Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 010ra

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 011pt
Il y a aussi des petites chaussures et des chaussettes, faut d'abord que je les nettoies/vérifie les défauts et ça partira directement en vente ^^

J'ai également reçu son headback mais ça colle pas très bien, est-ce que c'est modifiable/réparable ? (même si ça se voit pas avec une wig moi je le sais alors bon c'est pas top quoi) :
Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 004el

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 005qz

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 007gf

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 008vf
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:14

Hum... Si ça fait comme la Lusis de ma maman, (la lusis head flotte, alors que la Akumi est parfaite), j'ai du mettre une TOUTE petite boule de patafix en haut de la tête. Ca tient parfaitement, ne salit pas (je prend de la blanche, hein !), et ça ne touche pas la wig si on la pose correctement.

Après, ce n'est que mon test, c'est la première fois que je touche une unoa ^^'
Tu as un headback officiel ou un d'Amatea ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:54

Kierane a écrit:
Hum... Si ça fait comme la Lusis de ma maman, (la lusis head flotte, alors que la Akumi est parfaite), j'ai du mettre une TOUTE petite boule de patafix en haut de la tête. Ca tient parfaitement, ne salit pas (je prend de la blanche, hein !), et ça ne touche pas la wig si on la pose correctement.

Après, ce n'est que mon test, c'est la première fois que je touche une unoa ^^'
Tu as un headback officiel ou un d'Amatea ?

C'est un headback fait par Amaeta.
Tu croit que j'en demande trop ? c'est vrai que j'ai enfin un headback, avec une wig ça se verra pas.
Mais j'aimerai tellement que tout soit parfaitCyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 83768
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:09

espèce d'assassineuse de poupée de porcelaine! * montre du doigt* je vais me plaindre a l'association pour la protection des poupées en tout genre! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:11

Lol bah j'avai trop envie de faire ça XD et puis les poupées de porcelaine c'est pas trop mon truc, et puis elle est plus utile en pièce détachées lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:03

T_T pauvre poupée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:24

Bah ça doit pouvoir s'arranger. =) Tout est faisable avec les BJD. Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Icon_razz Mais au moins il a des yeux. Même si t'as du sacrifier une pauvre poupée sans défense... V_V
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:21

J'ai décider de ne pas y toucher, ça se verra pas sous la wig (faudra juste pas trop tâter sa tête Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Icon_razz).

Sinon pour la poupée de porcelaine, elle ma demander expressément de lui donner des coups de marteau sur le crâne, je ne pouvais pas refuser.
Et puis j'aime vraiment pas les poupées de porcelaine, elles sont trop potelées et enfantines, vive les BJD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:40

Bon bah de petites news de ma ptite tête volante !
Ses yeux et son corps sont commandés et en attente d'arrivage, sa tête est enfin partie au make-up ! et ensuite direction Hayaku Shop pour la wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:17

Génial !! j'ai vraiment hâte de le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:36

Voila des news de mon loup adoré !!!
Il a eut un super beau make-up et avec ses yeux il déchire ^^
Il a emprunté le corps de Len pour les photos, la tête est petite mais pas de beaucoup alors ça me choque pas ^^
J'lui ai mit l'ancienne wig de Molly, bon il ne fait pas du 6-7 inch, il doit faire du 5-6 inch :p mais du brun lui ira mieux XD

Son ancienne proprio l'ayant vraiment fait souffrir, il a du être poncé à mort, du coup il est plus très bully mais j'aime bien quand même ^^

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 004ja

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 005tgu

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 006k

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 007az

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 010jz

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 001fpz

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 002vjr
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:41

il est très jolie ton boy, vivement qu'il est un corps a lui tout seul alors Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:44

Merci ^^
Il va avoir un corps minifee muscular Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Drunken_smilie il devrait arriver mi-mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:57

eh bien hâte de voir cette hybridation Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 857878 les corps musculator des MNF sont superbe, j'ai pas pû encore vous montrer les mien, car le perso n'est pas finit, mais franchement tu va pas être déçu du corps, il est superbe Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:00

Ahhh je suis encore plus impatiente de l'avoir maintenant XD
Je l'adore, je l'adore mon loup Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 857878
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:48

haha trop bien ses ptites n'oreilles ^__^ plutôt original!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:17

Merci Silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:38

Vraiment trop bien !
Le make-up (je trouve) à un effet brouillon vers les oreilles, mais je pense que c'est pour un effet poil nan ?
Et je l'adoooooooooooore avec la wig. Et tu as raison, un coté bad-boy !

Heu on peut dire que l'ancienne proprio la fait souffrire mais toi et la poupée de porcelaine à néant Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 990575

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Lol moi aussi j'aime pas des masses les poupée de porcelaine...Elles me fiche la trouille Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 327126

Raaaah, les troooop beau ! Vivement qu'il es un corps se tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:55

Merci S@blée ^^

Oui c'est pour l'effet poils lol j'ai hâte de lui trouver la wig parfaite, il sera encore plus beau Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Drunken_smilie

J'me rappel plus si c'était fait exprès ou pas la doll en porcelaine cassée XD mais je sais qu'une doll en résine je lui donnerai pas des coups de cuter, et je laisserai pas le make-up s'incruster profondément dans la résine, et je mettrai pas de glue dans les yeux pour tenir les cils -_-'

Mais de toute façon j'ai jamais aimé les dolls en porcelaine ^^

Moi aussi j'ai hâte d'avoir son corps \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:17

Trop chouette comme ça! Z'aime bien ces noreilles! Hâte de le voir avec son corps mnf♥♥ Sont bien ces corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5   Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyran [fp U-noa bully], new photo p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Les photos des Animaux
» Montrez nous une photo de vous.
» Tamago no hakken
» Les Hisimë - Photo de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: