La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)

Aller en bas 
+37
Lynxia
Lewellyne
JaVa
LoRyn
shivanasha
Jesse
Deep Styx
login
dark0601
Mutique
yami627
Totchi-kun
Akuma
StrangeFlo
iino
sOoZ
Epsylon
Ceres
Nami
loveless
Kameo
Senshi
~mahiko~
sugi
mao
queeny
Lilghost
melyzande
Naeko
Doudou
Nalida
shu
Leanhe
Silver
Enholla
ehowinn
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:54

Nalida > Le monde des bjds est p'tit, hein !! Et rigolo parce qu'Ehowinn l'y a vu aussi et a bien failli l'embarquer !!!

Silver > mdr... après j'me rappelle plus du nom de la revue... une sorte d' "Ecran fantastique" du début 80's j'crois... donc un gros doute sur la véracité de la chose mais bon... !! Et pour le clair de lune... la solution est toute trouvée maintenant !! Twisted Evil

Queeny > Comment ça t'as eu l'temps de mater son p'tit postérieur rose !! Coquine va !!! lol... ravie que sa présentation te plaise... mercii !! Quant à PM face aux vampires... bien possible un jour... et pour la brochette... naaan, Exsangue aime pas le mouton !!! **...par contre le p'tit côté exotique de Siobhan le tenterait bien !! chut **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:04

On a toutes faillit l'avoiiiiiir T__T
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:08

Peut être que Siobhan rencontrera bientôt (nouvel an ??) Exsangue, le vil tentateur, celui par qui le mal est entré en ma maison et surtout à vider mon porte-monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:42

Nalida > Ouiiii, on dirait bien !! ...vais peut-être me faire une liste des "adopteurs" potentiels... pour le jour où je déciderai de m'en séparer... enfin, loin de moi cette idée pour le moment !!!!

Queeny > Hi, hi ! Exsangue l'espère bien en tout cas !! Il aimerait bien pouvoir commencer la nouvelle année en beauté... ça ferait tellement bien sur son tableau de chasse !!! Tiens, y'a Porphyrine qui me lance un regard... gourmand !! Quant à Post Mortem... il est déjà en train d'invoquer le Démon de bien vouloir exaucer ce voeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:41

Méééé heu!! c'est pas à la marraine que revient le devoir de s'occuper du filleul?...jdis ça comme ça, en passant...Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 327126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:39

Hi, hi ! Mais ouiii Ehowinn !! T'inquiètes, t'es prem's sur ma liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:20

ah et j'ai loupé son arrivé
que dire il est ... cherche ses mots
.... je l'adore , il est génial Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 249523 j'aurai jamais cru que je tomberais sous le charme de ses petites bébètes

peut être parce qu'il est diabolique , je dirais pas qu'il est chou ou alors je risquerais gros avec lui

mais j'ose dire que j'adore ses fesses lol Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 643978
et le make up Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:15

Ah ! Un autre club ! Celui des fesses de Post Mortem ! XD Chuis pas sure qu'il soit vraiment fan de ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:21

faut bien avouer qu'elles sont croquantes , on en mangerait
part vite se cacher avant d'avoir les foudre de cette petite bébète diablement attirante

( j'adore aussi ses noreilles lol )
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:05

Mao > Houuu... et bien je ne sais quoi dire d'autre devant un tel engouement que... MERCIIIIIIIIIII !!! ...et j'dois bien avouer que j'aurais pas pensé craquer sur une petdoll non plus !!!

Moonycat31 + Mao > Ah, ah, ah !! fesses, oreilles,... N'aillez crainte... tant que ce sont des compliments, il saura laisser ses mauvais sorts au placard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon1


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon2


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon3


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon4


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon6


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon7


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon8


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon10


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Flon11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:46

oOOOOOooooo il est enfin là!! ce ptit vaurien est vraiment génial!! ptite bouille faussement mignone....on sent bien qu'il va mettre le bordel! je suis sur-fan de ta bestiole... les photos sont comme toujours superbement mises en scène (top l'idee du chapeau!!)
et... c'est mon filleul ce ptitbout là...nanana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:52

Il est trop mimiiiii ! j'adore vraiment, habituellement les chestshires me font peur mais lui ça a l'air purement assumé sa tête ! XD Et puis ta mise en scene me le rend carrément sympathique.

Allez ! d'autres photos chaton !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:00

Je suis pas fan des bjd animaux et celui là ben il me fait peur lol
Mais j'ai adorer cette séance présentation quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:02

yeah! tu l'as reçu <3
il est terible!! et j'adore ses vêtements!!

méfietoi, je sens qu'il va t'en faire voir de toute les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:40

Carrément! Il superbe :p
On dirait qu'il a différentes expressions ,c'est marrant à voir !
La mise en scène est superbe et ne parlons même de cette petite boule de résine ! Il est tout simplement magnifique
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 249523 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:11

Il a l'air sadique et très fier de lui...

J'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 9:25

il est trés chouette! je les adores moi ces petits chats sadique!!! trop beauDark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 643978 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 643978 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:45

il a l'air plein de malice ton p'tit félin. Mais adorable sur les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:47

Alors là! je suis bluffée.. comme d'hab une superbe mise en scène (top l'idée des chapeaux, contente de voir qu'ils servent Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Icon_wink, un vrai petit chat botté ...) Ses expressions sont vraiment géniales et bien entendu tu as su les mettre en valeur - trop classe la p'tite bête à poil - Au fait Odin, ne te laisses pas faire par un vulgaire bout de résine!!! Toi au moins tu as de magnifiques longs poils (qui s'accrochent partout(hic)) - faut bien le réconforter le p'tit minou, promis Morticia??!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:21

Quelle mise en scène !Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Icon_lol J’adore ! J’adhère ! <3 je me régale à chaque série de photos que tu postes ! On dirait que tes bjd sont pleins de vie, surtout ce petit dernier qui a un caractère que je trouve attachant, en tout cas tu me fais adhérer aux bestioles moi qui d’habitude n’étant pas trop fan…
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:05

MDR !!!! Ce cher matou ne serait-il pas un peu imbu de sa personne ?Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Lol
Quoi qu'il en soit, il est à croquer, et Chapeau bas pour cette somptueuse présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:24

Houuuu, ben j'suis super flattée devant un tel déferlement de compliments, surtout quand je sais que les petdolls sont loin de faire l'unanimité !! Un grand merciii !!!

Pour le coup, même Félon reste sans voix... **pourvu qu'ça dure !!! ^^'**

Et pis, spéciale dédicace à Queeny pour ces 2 superbes chapeaux... quelque peu détournés de leur destination première puisque réalisés à la base pour mes 2 dollpires !! Minou minus, le Félon !!!!!!

Ehowinn > Ben ça y est, t'es déjà en train de le pourrir un peu plus !! A peine arrivé et v'là déjà que sa marraine adorée lui offre les nouveaux zieux dont il rêvait !!! Ok, ok... ça veut dire de nouvelles picts dans pas trop longtemps, j'ai compris !!!! bisous D'toute façon, j'les aimais pas ceux-là...

Nalida > Ah ben ça c'est l'effet "baby"... ça fait moins peur mais justement, faut se méfier doublement !!

Sugi > Et dire que moi aussi j'trouvais les petdolls trop spaces au début !! Et pis, avec le temps, j'me suis dit que c'était une bonne alternative pour avoir une mini doll qui me change de mes gdes gigues...et qui soit pas connotée "bébé"...

~mahiko~ > Vouiiii, ça m'a tout l'air d'être un sacré specimen celui-là !!! Et merci pour l'outfit !! C'est celui de son édition limitée... D'ailleurs, le fait qu'il soit habillé, j'en ai oublié de lui remettre sa queue !!!

Senshi > Aaaah, les multiples facettes du Cheshire !!! C'est bien ce qui me fait craquer chez eux... Et pis Félon est venu avec une tête gift sur laquelle j'vais m'essayer à un make-up un peu plus trash... histoire de le montrer encore sous un autre angle...

Angelin > Sadique et fier ?! J'crois bien que c'est le lot de toutes mes dolls !!!!! Twisted Evil

Raziel > santé

Lotus > Hello, Lotus !! Viiii, t'as parfaitement cerné le dilemme !!!

Queeny > Hein, t'as vu un peu !! J'me suis dit que c'était la parfaite occasion de les montrer enfin ces bô chapeaux... mais j'compte bien les faire porter un jour par leurs véritables propriétaires !!! Et t'inquiètes pas pour Odin, il ne se sent pas du tout menacé... à ce demander lequel est le plus imbus des 2 !!!!!

Silver > Embarassed ...et ce genre de bêbêtes, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une tiny... sans vraiment en avoir une !!!

Kameo > Hèèè, sympa le jeu de mots !! En tout cas, tu te trompes pas sur son côté présomptueux... mais j'peux pas lui résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ]
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)
» Irina [MNF Soo Dark Elf]
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: