La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)

Aller en bas 
+7
Crystallis
bathorYume
Nyappymomo
Grigri
shu
Nalida
Caillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:04

avec mes tinies vais tenter chibi chibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:13

Ya aussi la fille de luna en chibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:16

On a aussi les version du drama (Sailor Moon Live Action) ou celles de la comédie musicale. Pour Chibi moon, bien différencier Chibi moon et chibi chibi. C'est pas les mêmes. Razz

Moi si Violette sera là, elle fera Nehelenia je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:51

ya le chevalier du clair de lune, le trio amazone.. ya à faire meme pour les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:16

Hey hey ! Bon moi jdis un peu mes dates, histoire de pas planter tout le monde lol ! Alors, moi jsuis la en janvier du 1er au 20. Le probleme c'est que du 9 au 16, j'ai un pote americain qui vient me voir en France, donc jvais lui faire visiter Paris et tout. Donc pour la date, n'importe quand dans la semaine avant, ca m'irait mieux lol genre jsais pas, un mercredi ou le vendredi 8 ou meme le dimanche 3... Bref, ce serait plus cool si c'etait dans ces eaux la, mais bon, si c'est apres, jpeux tjrs m'arranger pour venir quand meme lol !

Bon, je repond au questionnaire:

- Thème ou pas ? Oui ca peut etre sympa

- SI oui quel theme ? Nouvel aaaaan !!!!

-
Qui pourrais apporter aporter quoi coté nouriture ? Moi jpense qu'on peut se donner RV dans l'aprem, comme ca les plus jeunes peuvent aussi profiter (jpense pas passer la nuit non plus). Apres, si vous voulez on peux se retrouver dans un cafer l'aprem et bouger chez Nalida apres, en soiree, pour pas faire trop de travail lol.

- Hum... Tenue correctes obligatoires
pour nos poupettes : ooooh dommage lol.

- Et puis... je sais pas... des idées ? des envies ? Non pas specialement.

- Quelles poupettes amenez vous ? C'est deja plus ou moins decider, je pense que Connor est forcement du voyage, Sammie aussi parce qu'il est petit et pis,, une fille. Jpensais a Jolanka paske elle a jamais voyager, voila. Si quelqu'un veut voir quelqu'un de special, signalez le moi lol

Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:35

des cosplays en msd et flûte T_T les miennes sont trop grandes

mais si la rencontre à lieu en début janvier pour moi le 1 er sera très bien

mais je te rassure Nalida tout le monde sera bien zappé y compris une petite surprise Smile ( cache Lia c'est un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:49

Ben c'est pas forcé MSD. Razz On peut faire du SD hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:17

je vais essayer , de toute façon Loki sera assez facile à faire en tuxedo moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:28

ROhhhh... je verrais trop ta poupette en Beryl ! niark niark... Non non nooooooon.... Pitié, épargne Lia !!! T__T

En même temps je lui ai montré son futur copain amour aucune chance pour ton vampire sexappeal !

Pour le 1 janvier je sais pas trop... je propose le samedi 2. (la rentrée étant le 4 non ?) le 1 j'ai peur de pas être fraiche drunken

Caillou : T'inquiètes pas pour le travail ^^ ça me fait très très plaisir de vous recevoir toutes et vous ne serez pas déçus du voyage (muhahaha !)

Coté ravitaillment c'était plutot une question à : "Y a t'il quelqu'un pour nous ravitailler et nutella pour le goutéééé T_T" bref lol...

(ps coté cosplay ya aussi Mew mew power lilim fait la néko et une des miennes la louve...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:37

Moi aussi le 1 je serai pas fraiche du tout XD. Donc le 2 ou le 3 ça me va. Razz Qu'on me prévienne assez tôt par contre pour pas payer trop cher le train et l'hôtel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:06

Moi je suis pour aussi. Ravitaillement y'a pas de problème. (Nutella quand tu nous tiens *bave* )
Moi je partirai d'ici 18h surement, j'suis jeune moua Razz .
Date ? Ben tant qu'il n'y a pas cours lol! *regarde le calendrier Vampire Kight*, ouaip pas de scoucis
Mais coté poupée, comme je ne suis pas sure de l'avoir d'ici là, est-ce que je pourrais simplement venir pour voir les vôtres et passé un bon moment en votre compagnie ? Very Happy

2 Edit, pour des bêtises --'
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:45

y'a peut-être moyen que je viennes =p
sa dépendra ou et quand et mon emplois du temps totalement incertain d'ici là u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:49

S@blee: Oui, tu peux venir meme si t'as pas de poupees ! au contraire, ca donne des idees, c'est plutot cool !

Moi jsuis Ok pour le 2 ou le 3. Et puis, jpeux ramener a manger ! Comme vous voulez lol ! Jpartirais surement pas trop tard non plus, comme je vis loin, ma famille est beaucoup sur mon dos quand jsuis la lol ! Y'a les interminables diners avec les grands parents, s'occupper des ptits... bref ! lol ! En tout cas, j'ai hate hihi! Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:54

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Caillou. Ouaip idée idée Razz
Moi aussi j'ai hâte ! Je te comprend pour la famille, mais ça ira -du moins je pense.

Bon je réserve alors le 2 ou 3 ^^.

Edit, c'est qu'on veille tard nous deux Rolling Eyes , va pas tarder... enfin peux être Razz

BathorYume : affraid si tu peux tu pourrais emmener un Camine ? Parce que je les adores et je veux les voir en "vrai" Very Happy

Coté theme, je ne sais pas vraiment pour une idée, mais le nouvel an Chinois... ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:13

euh oui ... parcontre pas trop le choix en faite ça sera Train XD Dark va partir en vacance chez sa marraine et Nottingham ne sort plus de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:19

... Train l'amour de ma vie ! amour je n'en demandais pas tant !
Ca y'est je peux plus dormir oups!

Mais pourquoi le dernier ne plus sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:41

bah monsieur à déjà : un doigt cassé ( recollé ) , les deux chevilles pété , un genoux fendu et là j'ai vu dernièrement qu'il a l'arrière de la tête coupé en deux , donc mon petit L.E 14 ... Y SORT PU !! >_________< même moi j'ose pu le touché pale
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:59

Aie merdouille (je me demande comment il a fais son compte Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:04

hum... oki. Donc je fais pas de table de banquet (au final ça me soulage un peu, je savais pas comment faire les chandelier lol Laughing )

Par contre je tiens à prévenir de deux trois choses :

- c'est un appart d'étudiants... ça veut tot dire, je ne suis pas une fée du logis telle que ma mère...
- Il y a deux chatounette, s'il y a des allergies dites le moi avant (histoire que je trouve quoi faire)
- N'ayez pas peur de mes BJD... Je ne les laisse pas en boite par exemple, elles reste à coté de moi et mon fidel ordi... donc...

J'habite à Villetaneuse (du coté calme et pavillonnaire hein !) mais je serais rassurée que les gens ne partent pas seuls à l'heure de laché des vampires de banlieux... vous voyez l'idée ?

hum... quelqu'un a envie de nous faire une console en Papercraft ? (vous savez il y a un lien donné dans la catégorie accessoire ici tricoter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:34

Je crois qu'il faudrait que tu cloture à un moment ou un autre les inscriptions ou que tu définisse un nombre limite. Parce qu'à force on va se retrouver à 50 chez toi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:58

moui tu as raison... clooooosssss !!!! (Nyappy sera la seule tolérée à être rajoutée)
Han j'espère que j'ai pas vu trop petit OO oups!

heu... hum hum... j'espère pas avoir vu trop petit oui... on va se serrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:48

Pour tes prévention y'a pas de problème Razz
-Je ne suis pas l'as du ménage et je ne suis pas une critique dans l'âme.
- J'ai 3 chattes donc je sais ^^.
- Je suppose que les voir dans les convention n'est pas un problème alors les voirs comme ça pas de soucis Very Happy .

Pour le nombre ben oui pas trop ni pas assez. ^^
Le papercraft ? J'aimerais essayer la GameCube.
Si je fais je vous montrerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:11

J'ai encore une ptite question... Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre a Villetaneuse depuis Paris? RER? Train? Paske moi j'ai pas de voiture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:34

Ah ben moi non plus, pas de tuture. ^^" Et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:54

C'est vrai que si c'est vraiment trop loin j'aurais du mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: