Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 21:27

Hello !!! On en parlait sur mon topic, ce serait bien de se faire une rencontre en janvier pour ceux qui peuvent etre sur Paris dans ces eaux la. Qui est pour??? Ah, il faut aussi que quelqu'un nous donne une possibiliter d'hebergement pour une aprem parce que dehors ben il fait froid ! Je vous aurai bien proposer chez moi, mais c'est impossible, j'ai 4 petits freres et soeur dont deux ptits mecs de 6 et 2 ans qui sont fous ! lol je pense pas que ce soit une bonne idee d'amener les bjd la bas. Donc, si quelqu'un est d'accord, ce serait genial !

(faudra m'aider a choisir quelle doll j'emmene, jpeux pas prendre tt le monde lol)

Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 21:31

Moi je serais bien pour !!! si c'est après ou à la fin des vacances ^^ 

Pour le logement, chez moi ça sera une issue de SECOUR : j'ai un petit F2 donc bah... on va être un peu serrés mais on se tiendra chaud ^^ si on pouvais trouver + grand ça m'arrangerais 

Par contre c'est juste à la frontière de paris (ST denis Villetaneuse - Université Paris Cool

DOnc voila +1
Voir le profil de l'utilisateur http://buredonosekai.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 21:48

Je suis pour ! Mais moi par contre je n'ai pas de logement sur Paris. On a pas assez pour se prendre un appart sur Paris avec Doudou alors pour le moment il vit chez ses parents, et moi aussi mais dans mon bled près de Toulouse. Mais je veux bien venir moi si vous me voulez !
Nalida
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:15

Rooohhh je t'ai bien dit que si tu voulais venir tu pouvais ^^ par contre j'ai qu'un lit double en rab... alors si quelqu'un d'autre a une panne de logement sur paris si vous acceptez de dodoter dans le même lit ^^'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:18

Moi je sais pas encore, mais si je monte je pense que doudou montera aussi et en profitera pour aller chez ses potes Razz Donc on prendra un hotel à ce compte là. =)
shu
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:19

j'en suis o/
mais 40m² + homme détestant les bjd :/ (et des voisins qui appellent les flics dès qu'on a du monde car on "fait du bruit")
Grigri
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:24

j'suis pour mais je peus pas herberge delosée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:32

On va pas se retrouver à 30 dans le F2 de nalida quand même ? XD
Nalida
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Mar 10 Nov - 22:33

Pour le moment on est 5... ça passe... mon chéri sera consigné dans la chambre lol (où il ira faire un tour chez sa grand mère)
shu
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Ven 13 Nov - 15:16

Le Pauvre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Sam 14 Nov - 0:25

Ben on le met devant sa console de jeu ou son pc et il sera heureux. XD Non ? C'est pas le même que le mien ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Sam 14 Nov - 6:14

je suis pour dans la mesure si c'est début janvier ( va essayer de venir ) pour l'hergement je ne pourrait pas mais prendrais un hôtel pour éviter le surbondage dans l'appart de Nalida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Sam 14 Nov - 13:54

Roh komo tu viendrais ? chouette !
Nalida
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Sam 14 Nov - 15:09

et de 6 !

moony : pour la console si bien sure mais comme elle est dans le "salon" ça ferait moins de places pour nous lol!

donc on serait 6 pour le moment non ? heu... à 150 je ferme la porte moi hein bye

ca serait bien d'amener chacune un petit truc à manger ou boire non ?

PS : vous pourrez me dire quelles poupettes vous amenerez à l'avance ? merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Sam 14 Nov - 15:26

Ah ben moi, les dolls, ça sera toutes celles qu'il y aura à la maison. XD Pur le moment il n'y a que mes 2 MSD Lilim et Horangi. On verra si j'ai Violette (une SD) et les jumeaux (Yo-SD).

J'essaierai d'amener des paquets de gâteaux. =)

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant