La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Compagnies : vos expériences

Aller en bas 
+28
Kess
Mikki
Mme Choucroute
Mayling
darkdaisy
Goku81
Boxxy
ptitebjd
cecej
moonbloode
Jessy-StarkRogers
mixou
queeny
khaarmila
Crystallis
Nalida
loveless
morticia
Kishta
Caillou
AnDréha
ehowinn
Senshi
Kierane
Admin
Silver
Smiley_Beat
sam
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:42

Nom de la compagnie : dream of doll
Lien : http://www.dreamfodoll.com
Inscription sur le site : Février 2008
Articles commandé : homme Kirill DOC
Mode de payement : paypal (avec deux comptes, la loose j'vous jure ç_ç)
Délais de livraison : 4 mois (!!!!)
Satisfaction : Mitigée. Je sais pas si je vais recommander chez eux.
Autres commentaires : Leur mail pour me dire "oui on va se presser de vous l'envoyer a été gentil, m'enfin 1 mois plus tard pour l'envoyer, sans commentaire. Ils sont très gentils, y'a pas de doute, mais lorsque j'avais demandé de (bcp) baisser le prix pour la douane et le mettre en gift, ils l'ont fait pour le gift, mais la douane... j'y ai pas échappé (valeur 250$ voila voila...).
Je pense plus passer par le marché secondaire désormais pour les dot qui me tentent, et essayer de choper un Ivan également sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:36

oups, j'avais pas vu ce topic (menteuse, tu savais juste pas quoi dire)

Nom de la compagnie : Bobobie
Lien : http://www.bobobie.com/
Inscription sur le site : janvier 2008
Articles commandé : Mei / bigger body résinsoul
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : 1 mois 1/2 et 3 mois
Satisfaction : satisfaite, c'était ma première poupée la Mei, j'ai été ravie par la communication avec Dennis pour mei... pour le corps, c'est autre chose, Il a la mauvaise habitude de dire "next week" c'est pas méchant
Autres commentaires : Au bout de 4x"next week" je me suis
inquiétée un peu ^^'. Pour ce qui est des adresses et dates, je crois
que Dennis c'est emmélé les pinceaux.

Nom de la compagnie : AoD (boutique intermédiaire ebay : dolfie's fashion island)
Lien : http://stores.shop.ebay.fr/Dollfies-Fashion-Island ou http://www.aoddoll.net/index.asp
Inscription sur le site : ne sais plus
Articles commandé : RAO (1/4)
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : 1 mois
Satisfaction : ravie ! vraiment vraiment, autant pour la doll que pour la communication avec la vendeuse Ebay. Les frais de Ports sont moins élevés dans cette boutique que sur AOD OO je sais pas pourquoi (et encore là ça a augmenté, je les ai eut à 9.99$ si je me souviens bien)
Autres commentaires : Je suis arrivée pour l'event "free additional head" du coup... hop hop hop. Une tête sleeping en plus ^^ seul truc c'est que comme j'ai demandé le make up de la sleeping et pas l'autre, ils m'ont monté la sleeping sur le corps... du coup pas d'yeux (et mauvais certificat mais passons) du coup j'ai contacté la boutique ebay qui m'ont envoyé gratuitement (fans FDP rien) des yeux en verre de la couleur que je voulais ^^ vraiment ravie !!! je recommencerai avec plaisir (si les sous sont au rendez vous T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:45

Bon le forum a pourrit mon post super long et détaillé, alors je le refais en court (autrement dit, juste un truc par compagnie, et pas par commande) :

Nom de la compagnie : Luts
Lien : www.eluts.com
Inscription sur le site : 2006
Date de commande : décembre 2006, juin 2007, et début 2008
Articles commandé : Delf El, Yder, breakaway v2
Mode de payement : CB et Paypal
Délais de livraison : pour le El une semaine tracking compris, le Yder, trois semaines, le breakaway 2 mois
Satisfaction : j'espère que Fairyland reprendra les delfs je n'ai plus envie de commander chez eux, qualité de moins en moins bonne, et service client pourrit (qui s'est pas dérangé pour me traiter de gamine et presque de menteuse alors qu'ils avaient mes sous sans avoir validé ma commande, et que je voulais mon remboursement).
Autres commentaires : je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec eux, j'espère qu'ils se sont arrangés mais je ne le pense pas >.> c'est comme les FAI, quand ça marche c'est bien, dès qu'il y a un problème c'est la foire et ils montrent leur incompétence.

Nom de la compagnie : Dream of Doll
Lien : http://www.ecinter.net/hoo933
Inscription sur le site : 2007
Date de commande : Aout 2007, décembre 2007 x2, et février 2008
Articles commandé : DOC Twin-B et Kirill, DOT Camine, re DOT Camine + tête T.Lahoo cadeau, DOC Kirill et Ivan
Mode de payement : CB, dont il ne faut pas avoir peur chez eux, ça marche très bien et sans fraude.
Délais de livraison : deux mois, un mois, deux semaines, et six semaines.
Satisfaction : toujours bien
Autres commentaires : service client adorable, on sait même le temps qu'il fait chez eux. On peut rajouter des trucs à notre commande et les payer par paypal, même des tenues oos on peut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:36

Nom de la compagnie : LUTS
Lien :
http://www.eluts.com/
Inscription sur le site : 11/05/09
Articles commandé : 3 wigs+SAEKDONG HANBOK SET For Honey Delf
Mode de payement : carte de crédit
Délais de livraison : 2 semaines et 4 jours
Satisfaction :
Totale Smile
Autres commentaires : Bonne communication, il manquait une wig en stock; un p'tit mail pour savoir si je voulais être remboursée ou la changer super

Nom de la compagnie : Angel of Dream
Lien : Angel of Dream (aoddoll.net)
Inscription sur le site : 11/05/09
Articles commandé : basic tiny WAN WAN
Mode de payement : carte de crédit
Délais de livraison : 3 semaines et 2 jours
Satisfaction :
20/20
Autres commentaires : pas eu de mail comme quoi la doll était partie donc Grosse surprise en arrivant chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:03

Nom de la compagnie : IPLEHOUSE
Lien : http://www.iplehouse.net/
Article commandé : Y.I.D. Basic Gentle Freezia
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : 1 semaine
Satisfaction : Je ne suis pas mécontente de cette envoie rapide mais malgré tout déçu.
- j'ai du recoller un cils, et changer l'élastique du corps, car celui d'origine était tout fin, donc la miss avait les jambes tremblantes.

Toujours perfectionniste en ce qui concerne les corps, je trouve que celui de iplehouse en SD, n'est pas fameux et pas très posable.
Mais ça n'enlève rien au charme du visage de la gentle freezia que je trouve sublime.
Autres com : j'ai eu des frais de douanes, la compagnie avais noté la sommes exacte.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:29

Nom de la compagnie : Iplehouse
Lien : http://www.iplehouse.net/
Articles commandé : Y.I.D. Silvia avec make up customisé
Mode de payement : Paypal
Délais de livraison : 10 jours ouvrables (avec un passage chez la douane)
Satisfaction : Plus que satisfaite.
- la communication a toujours été rapide et bonne
- envoi super rapide, d'autant que j'avais demandé un make up customisé
- suivi de mes instructions pour le make up à la lettre
- ils ont mis les yeux que je leur avais demandé
- comme Sam, pour le moment, le corps ne me parait pas pratique mais en même temps, je suis débutante, donc à voir!

Autres commentaires :
pour la douane, ils ont déclaré moins et joint la facture qui correspondait
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 10:49

Nom de la compagnie : B&G Doll
Lien : http://stores.shop.ebay.fr/BJD-Dolls__W0QQ_armrsZ1


Articles commandé : Sapphira sans make up ( white on a le choix)
Mode de payement : Paypal ( grâce à un pote)
Délais de livraison : +- 4 semaines (avec un passage chez la douane 10 euro)


Satisfaction : Super très bonne communication.
-réponde rapidement

- S'ils ont un soucis ou une question, un jour ou deux après vous être au courant
- ils ont mis les yeux que je leur avais demandé. Plus une autre paire pour la forme lol

Autres commentaires : reçu plusieurs cadeaux comme: wig+ yeux+ set de vêtement et cartes choupinettes ^^


Ils emballent aussi très bien je dois dire que je me suis assez débattue avec le démaillage de la boite et des tonnes de papiers bulles.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptySam 18 Juil - 14:11

Nom de la compagnie : Crobidoll
Lien : http://crobidolls.com/
Inscription sur le site : janvier 2009
Articles commandés : tête de yeon ho avec make up, yeux 16mm, collier, bracelet
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : un peu plus d'un mois
Satisfaction : très satisfaite, bonne communication, ils répondent très vite aux questions ^^ et le make up est... wah *o*
Autres commentaires :je m'étais trompée au départ j'avais mis des yeux marrons, je leur ai dit que je voulais des bleus, ils m'ont répondu qu'ils changeraient quand ils auraient recu mon paiement (ui paiement différé a la con)

apres quand je regardais mon order status je voyais rien changer mais j'ai pas voulu réclamer car j'estimais que c'etait ma faute je m'etais gourrée et j'allais pas les emm***er avec ca

au final, je recois ma tête avec les beaux yeux bleus ^o^

bon par contre, reste le probleme du tracking, ils ne m'avaient pas donné un bon numéro, ce n'est pas le même que celui sur la boite lol
d'un coté ca fait effet surprise mais bon si on se fait chopper par les douanes ben on le sait que en recevant la lettre quelques jours plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:42

Nom de la boutique: Doll's Singing (boutique ebay)
Nom de la compagnie : Ringdoll
Lien : Doll's Singing ebay
Articles commandés : Ringdoll kid Dylan
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : 2 semaines
Satisfaction : Très satisfaite, vendeur qui communique facilement et très efficace. Ah ui, et j'ai eu une wig en cadeau, la couleur d'yeux que j'avais demandée au ieu du 'random' et j'ai du passer plus d'une demi-heure à déballer la doll tellement elle était bien protégée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:54

J'avais oublié de poster ici tiens.

Nom de la boutique : Dollfie's Fashion Island (intermédiaire ebay AOD)
Nom de la compagnie : AOD (ebay)
Lien : http://stores.shop.ebay.fr/Dollfies-Fashion-Island__W0QQ_armrsZ1
Inscription sur le site : y'a très longtemps
Article commandé : corps MT-Version 2 Girl
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : je ne sais plus, environ 1 mois je crois
Satisfaction : Pleinement satisfaite ! Je n'ai eu aucun problème pour cette commande. J'ai eu un bon délai de livraison. Vraiment ravie. Aucun frais de douane, frais de ports très bas.
Autre commentaire : C'était ma première BJD alors j'avais un peu peur. D'autant plus que j'avais pas bien regardé la couleur de la peau. Mais le corps est arrivé en parfait état dans sa petite boîte AOD. Smile

Nom de la boutique : Eden Doll (intermédiaire Dollzone et autres boutiques)
Lien : http://www.edendoll.com/en/
Inscription sur le site : 14 juillet 2009
Article commandé : Tête Hid Dollzone
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : Presque 3 mois
Satisfaction : Moyennement satisfait. Je ne pense pas refaire appel à eux. ils prennent leur temps pour répondre aux mails. Et encore, des fois il faut les harceler pour avoir une réponse. Ils ont eu des retards de livraison et ils ne s'expliquent même pas d'eux même. Et pas un geste commercial pour compenser.
Autre commentaire : Je ne conseille pas vraiment cette boutique. leur site de plus est un peu un calvaire. Il est lent, tout s'ouvre dans une seule fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:40

Nom de la boutique : Planetdoll
Lien : http://www.planetdoll.com
Inscription sur le site : Hum, je ne sais plus... Début septembre je crois.
Article commandé : Planetdoll Tan Tara
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : 3 SEMAINES !
Satisfaction
: Tres satisfaite. Bonne communication avec leur Q&Q board, tres bon suivi de commande a travers leur site, très belle poupées de belle qualité. Un plus pour leur résine Tan qui est magnifique !
Autre commentaire : A conseiller vivement, leurs poupées sont MAGNIFIQUES en réalité bien que les photos de leur sites ne les mettent pas en valeur. (Oui, elles sont hideuses sur leur site !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:26

Nom de la compagnie :
Lien : Lien du site / Lien de la boutique ebay
Inscription sur le site : Euh c'était sur ebay o_O

Articles commandé : B&G Leile
Mode de payement : Paypal
Délais de livraison : 2semaine et 6 jours pour qu'elle soit envoyé et une bonne semaine pour la recevoir.
Satisfaction : Satisfaite ! J'ai pas trop attendue ,j'ai pas eu de douane et ça m'a laissé du temps pour réfléchir pour son histoire...
Autres commentaires : J'étais pas sensé avoir des yeux gratuit il m'en a mis quand même =D ! Il répond plus ou moins vite aux questions et puis je le recommande ,nyah c'est la première fois que j'ai pas de douane avec une Bjd xD
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 10:39

Nom de la compagnie :Dollmore
Lien :http://www.dollmore.net/
Inscription sur le site :plutôt recommandée car cela vous fait bénéficier de points de fidélité - moi, je l'ai faite après coup
Articles commandés :Flora Suntan Misia - fashiondoll - édition limitée 15 + 2 paires de chaussures + tenue de soirée + un fauteuil + un meuble
Mode de payement :Paypal
Délais de livraison :super rapide - commande le 20/09/09, colis reçu le 12/10/09 alors que le site m'annonçait une livraison à partir du 25/10/09.
Satisfaction :TRES BONNE!!!
Autres commentaires : Les échanges sont rapides, ils répondent à toutes les questions. Seul bémol dans le colis : un meuble aux pieds cassés lors du transport (valeur 8 $) - Dollmore se propose de m'en renvoyer un autre dans une prochaine commande, même si elle n'est pas immédiate - il suffit de le préciser dans les commentaires liés à la commande.
Pour la douane, ils ont indiqué : valeur 80 $ et objet outfit doll
Sinon en plus de la commande, Dollmore a joint des petits cadeaux : un biscuit de bienvenue, une paire de chaussures supplémentaires, une wig courte, une paire d'yeux, un bagde, un autocollant et une carte postale . Bref super agréable d'ouvrir un colis avec plein de petites surprises.
je suis pleinement satisfaite de mes échanges avec eux et suis prête à recommencer dès que les finances me le permettent ....
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:45

Nom de la compagnie : Dream Of Doll
Lien : http://www.dreamofdoll.com/
Inscription sur le site : Aux alentours de début septembre 2009
Articles commandé : DOT E-AN (60cm)
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : ...LONG ! >.< Deux mois et demi.
Satisfaction : Parfaiteuuuuh ! Je n'aurais pas pu être plus heureuse pour mon premier achat ! La poupée est nickel, l'emballage est parfait, c'est pire qu'une momie !

Autres commentaires : Mis à part qu'elle a prit son temps pour venir, et que j'ai eu 44€ supplémentaires de frais de douane, je suis vraiment très satisfaite ! ^^
DOD fait payer ses BJD chères, mais ça vaut le coup ! La qualité est au rendez-vous.
Elle est arrivée super bien emballée, la wig dans un filet emballé dans du carton, des mains en cadeau correctement protégées, toutes les articulations entourées de papier bulle. Le make up est parfait ! Elle tient parfaitement debout, les yeux étaient déjà mis, et les élastiques sont exactement tendus comme il faut.
Bref, je recommande cette compagnie ! Compagnies : vos expériences - Page 3 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:05

Nom de la compagnie : Angel of Dream
Lien : http://www.aoddoll.net/
Inscription sur le site : je sais plus
Article commandé : AOD Chi (avec la tête en cadeau)
Mode de paiement : CB
Délai de livraison : correct, même pas 2 mois il me semble.
Satisfaction : Moyennement satisfaite.
Autre commentaire : Je pense que je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer ce qui m'est arrivé avec eux. J'ai créé un topic sur cet incident. Je ne sais pas si c'est à cause de l'event ou autre mais je suis très déçue de al qualité de mon Horangi... Et j'attends toujours qu'ils m'envoient la nouvelle tête qu'ils m'ont promis !
Par contre, je le dis et le répète : JE N'AI EU AUCUN PROBLÈME EN COMMANDANT VIA L'INTERMÉDIAIRE EBAY. Ils sont beaucoup plus compréhensifs et il y a une meilleure communication qu'avec la compagnie elle-même. Donc AOD oui, mais par un intermédiaire ebay c'est beaucoup mieux.

edit : j'ai reçu la tête qui est vraiment plus finie que la première (qui était censé être normale à leurs yeux).


Dernière édition par Moonycat31 le Ven 5 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 13:36

Nom de la compagnie : Soom
Lien : SOOM

Inscription sur le site : Oui. Obligée pour commander.
Articles
commandés :
Monthly Doll Beyla + Yeux Bygg + vêtements Beyla.
Mode de payement : Paypal
Délais
de livraison :
Rapide. J'ai payé en trois fois la Beyla, et lorsque j'ai demandé sur la Q&A board savoir quand elle serait envoyée, on m'avait dit le 10/02/10. En réalité, elle a été envoyé deux semaines plus tard APRES mon dernier payement.
Satisfaction : Excellente.
Autres commentaires : J'avoue que je suis vraiment ravie. Je leur avait demandé s'il pouvait me mettre la facture de 35$ en dehors de la boîte, et noter effectivement 35$ pour éviter les douanes.
Ils l'ont bien fait, je n'ai eu aucune douane.
J'ai reçu la carte de Beyla, le certificat, un magnifique tapis de souris avec leurs dolls, ma Beyla - et rien de cassé -.
La qualité est vraiment extra TOP, elle pose même sur un seul sabot, elle est très fine (et asexuée), mais très belle. Si je revois une MD qui me plaît, en taille Tiny (les grands ne sont pas pour moi), et bien je pense refondre. (Je pense pas à la Yrie, trop moche pour moi xD).
Si j'avais sû que Hati et Skoll, ainsi que Glot et Glati étaient aussi chou, j'aurai craqué aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:58

Nom de la compagnie : DOLLMORE
Lien : http://www.dollmore.net/
Inscription sur le site : mai 2009 - permet de bénéficier de points fidélité
Articles commandés : Dollpire Amelia Lecc - Edition Limitée à 44 ex. + mini-go vêtements et accessoires
Mode de payement : Paypal
Délai de livraison : 3 semaines + 1 semaine aux douanes
Satisfaction : entièrement satisfaite
Autres commentaires :
-> demande particulière : j'ai demandé s'il était possible de monter la doll directement avec les mains dollpire commandées par la même occasion. Dollmore l'a fait et les mains d'origine ont été jointes au colis.
-> douanes : le colis a été intercepté - à l'initiative de Dollmore, valeur déclarée 10 fois inférieure au prix réel donc frais de douane en conséquence...
-> contenu du colis : il manquait les chaussures comprises dans l'outfit LE44 (confusion probable avec les mains d'origine remplacées par des mains "dollpire" et qui étaient emballées et placées dans la boîte même de la doll). Après échange de quelques mails où Dollmore me demandait de bien vérifier le contenu du colis qui comportait beaucoup d'articles, ils ont accepté de me les envoyer à leurs frais (chaussures arrivées en EMS sous enveloppe bulle, 1 semaine plus tard).
-> cadeaux : comme d'hab, pleins de p'tits cadeaux dont 1 superbe calendrier 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:53

Nom de la boutique : Doll's Singing (ebay)
Nom de la compagnie : Dollzone
Lien : (boutique ebay) http://stores.shop.ebay.fr/DollsSinging
Inscription sur le site : très longtemps
Article commandé : Violeta-2 limited (50 exemplaires au monde) Halloween event
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : Excellent ! reçu 2 semaines après l'envoi ! (alors qu'elle devait être envoyée début décembre)
Satisfaction : Excellentissime !
Autre commentaire : Une communication géniale, un vendeur qui tient informé dès qu'il y a une news, dès qu'il y a un problème il répond le plus vite possible. Un paquet envoyé en gift donc aucune douanes ! Bref, une transaction idéale ! Vraiment je recommande cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:04

Nom de la compagnie : Dollwhy
Lien : http://www.dollwhy.com/shop/index.php?osCsid=3afdb71e2aa502be81fa6436f03c07c7
Inscription sur le site : aucune
Article commandé : 2 fur wigs avec cat ears custom size Ange Ai
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : 1 semaine
Satisfaction : Super !
Autre commentaire : Je les ai mailé pour savoir si leur taille Yo SD était exacte parce qu'ils mettaient du 7-8 et pas du 6-7. Du coup ils m'ont répondu qu'ils se basaient sur des Yo SD Volks alors que c'était bien ça la taille. Et de fil en aiguille on en est venu à ce qu'ils soient ok pour me faire mes wigs pour mes Anges Ai sur mesure. ^^ Du coup j'ai commandé par mail et payé par paypal. La transaction s'est super bien passée. Ils répondent vraiment bien et vite aux mails. Je recommande grandement cette noutique !

Nom de la boutique : BSW_CCT
Nom de la compagnie : Concepts of Mix and Match C.C. Toys
Lien : (boutique ebay) http://stores.shop.ebay.fr/BSW-CCT__W0QQ_armrsZ1
Inscription sur le site : longtemps
Article commandé : Petit manteau pour Yo SD
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : 2 semaines
Satisfaction : Très bonne
Autre commentaire : Aucun problème avec cette transaction. Très bonne communication avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:46

Nom de la compagnie : Bobobie
Lien : http://www.bobobie.com/
Inscription sur le site : aucune
Article commandé : 1 Bigger Boy Body
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : 1 mois
Satisfaction : A genoux tellement Dennis est trop foooort !
Autre commentaire : C'est la troisième chose que je commande chez eux (Mei + Bigger gil body) Et j'ai demandé à Dennis de me le faire pour Janvier et que je le payerai en janvier... Et là ! surprise, mi décembre un coli de bobobie... Le corps ! Alors que je l'ai pas encore payé ! Dennis est génial ! oui des fois ses temps de livraisons son très approximatifs mais il est génial... et des chaussures en cadeaux !

Je vais quand même payer hein on va pas se mettre à dos une compagnie aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:20

Nom de la compagnie : BLUE BLOOD DOLL
Lien : http://www.blueblooddoll.com/
Inscription sur le site : Aucune
Articles commandé : Silver with face up natural pink skin tone
Mode de payement : par paypal
Délais de livraison : Ben pour moi ce fut plutot éxcéptionel, moins de 2 semaines XD
Satisfaction : TOTALE! Yuu est un silver bien plus beau en vrais que les silvers du site !!
Autres commentaires :
Medusa, créatrice des BBD, est vraiment un ange, elle répond à tous les mail et trés rapidement, elle répond clairement à toute les questions et s'investit beaucoup pour chaque acheteurs et veille à la satisfaction de ceux ci !
Pour moi qui achetais ma première BJD ça m'a beaucoup aidé car elle m'a appris beaucoup sur l'entretient etc etc !
Elle travail vite en plus, l'attente est courte aprés commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:22

Bon j'ai déjà 3 dolls de chez AS et j'ai toujours pas donné mon avis; alors je me lance

Nom de la compagnie : angell studio
Lien : http://www.angell-studio.com/en/
Inscription sur le site : juillet 2009
Articles commandé : SD KANA, YoSD MOMO, MSD Vera
Mode de payement : paypal à chaque fois
Délais de livraison : 6 semaines pour KANA, 7 semaines pour MOMO (il y avait une semaine de congés nationaux pendant la commande) et 4 semaines pour VERA (attention c'etait occasionnel!)
Satisfaction : très bonne, les dolls sont arrivées en parfait état, bien emballées.
Autres commentaires : Une très bonne communication avec la personne en charge des commandes "anglaises". Il y a eu une erreur une fois dans les coloris des yeux, mais très vite arrangé car ils m'on renvoyé les bons gratuitement dans la commande d'après.

Pour les commandes qui ne comprenent pas de doll, juste des accesoires, il faut compter une semaine et demi de traitement plus une semaine de transport.

Une fois la commande prête j'ai reçu des photos ou une video du make up, une fois valider la doll est envoyée.
Je n'ai encore jamais payé de frais de douane avec AS.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:38

Nom de la compagnie : Dollmore
Lien : http://www.dollmore.net/index.php
Inscription sur le site : Janvier 2010
Articles commandé : Kid Dollmore Girl - Miro
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : COURT et re-court ! Commandée le 16/01, envoyée le 27/01 ! *_*
Satisfaction : Excellente ! La poupée est nickel, absolument adorable ! ^^ L'emballage est un poil léger, mais la poupée est bien emballée. Reçu en cadeau : une paire d'yeux (pas du même diamètre que la doll commandée '>.> heureusement, ils vont super bien à Aïna ! XD), une wig courte, des gâteaux, un stick, un calendrier, un carte postale, une culotte et des sous vêtements par défaut.

Autres commentaires :
Dès le début, j'ai du resserer les élastiques. Impossible de la faire tenir debout, mais maintenant et avec des chaussures, ça va beaucoup mieux. Les cils se sont un peu décollés, réparés avec un peu de venis.
Dans l'ensemble, je la trouva adorable, et le délais est plus que parfait ! Mis à part le problème des élastiques (résolu), tout était parfait !
Elle a de très belles mains. Compagnies : vos expériences - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:02

Nom de la boutique : Domuya
Lien : http://domuya.net/index.php?main_page=product_info&cPath=73_86&products_id=948
Inscription sur le site : decembre 2009
Article commandé : Veronika bitten serie limited
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : layaway de 3 mois, ensuite 1 semaine d'attente!
Satisfaction: super companie, répondent vite et précisément. Ils ne poussent pas à la consomation! Candy est juste adorable! Leurs dolls sont tres bien finies, je parle meme pas des outfits!! niveau prix je les trouve tres bon marché et ils ont des supers projets {la ptite chauve souris, le cheval avec l'armure!!} la poupette pose super bien!
Autre commentaire : je les recommande chaudement!! à notter; leur editions limitées sont pretes à l'avance, du coup pas besoin d'attendre 2 mois, et ils m'ont mis une somme bien moindre sur le colis:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:57

Nom de la compagnie : Dollmore
Lien : http://www.dollmore.net
Article commandé : GO de divers objet.
Mode de paiement : Paypal
Délai de livraison : Deux semaines entre la validation finale de la commande.
Satisfaction : Tout bien, comme d'hab!
Autre commentaire : Une petite réserve sur une wig "mohair", qui est un très mauvais faux fur ondulé =X!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Compagnies : vos expériences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies : vos expériences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos BJD Vs Les compagnies
» Les compagnies à éviter
» Comment fonctionnent les compagnies ?
» Bannière Animaux de compagnies >> Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: