La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compagnies : vos expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Ven 12 Déc - 10:52

Nom de la compagnie : Kon'D
Lien : http://www.kondoll.com/
Inscription sur le site : Un mois et demi
Articles commandé : Ruby Basic dans section CoCo Tribe Doll
Mode de payement : Paypal
Délais de livraison : 23 jours (ils notent entre 15 à 25 jours sur leur site ^^)
Satisfaction : ravie.
Autres commentaires : Absolument ravie. Les emails sont très doux et calmes, très rapide (j'ai demandé ma ruby à 22h45, à 4h du matin j'avais leur adresse paypal pour les payer ^^).
Lors de ma réception de tracking, ils se sont excusés du temps (bof, 23 jours c'est pas la mort xD *avouera pas qu'elle était impatiente OxO*, mais ma Ruby est tan, donc je comprend l'attente).
Je leur ai envoyé mon avis, outre le fait que la doll était bien emballée (hormis les oreilles, mais la boîte est superbe, donc ça ne gêne pas vraiment), je suis vraiment contente.
La boîte est magnifique, la doll emballée de façon petit bonbon (un très joli ruban la tient au coussin du dessous, et il est vraiment TRES TRES beau).

En bref, bah.... ravie.

Dernière édition par Kierane le Lun 15 Déc - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Dim 14 Déc - 20:56

Nom de la compagnie : JAIME DOLL
Lien : http://www.jaime-doll.us/
Inscription sur le site : Octobre 2007
Articles commandé : Adonis Basic ver. Trudy
Délais de livraison : 2,5/3 semaines
Satisfaction : Superbement satisfait
Autres commentaires : Rien à dire de plus, je recommande cette compagnie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Dim 14 Déc - 22:30

Nom de la compagnie : DoD (Dream of Doll)
Lien : DoD
Inscription sur le site : Septembre 2007 je crois
Articles commandé : Sha
Mode de payement : Carte de crédit
Délais de livraison : 1 mois et demi (commandé le 15/10 recu le 30/11)
Satisfaction : Très satisfaite
Autres commentaires : C'était la première doll que je commandais par moi même. Ils ont été super cool, répondu à tous mes mails de grande stressée.

Nom de la compagnie : DoD (Dream of Doll)
Lien : DoD
Inscription sur le site : Septembre 2007 je crois
Articles commandé : Luke + outfit
Délais de livraison : 1 mois (commandé le 15/12 recu le 19/01)
Autres
commentaires : Je suis un boulet, c'est pas nouveau. XD J'ai passé ma commande que j'ai payé par paypal... en euros XD Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient vu l'erreur, qu'ils ne m'oubliaient pas, etc... Plus tard j'ai recu un mail qui m'annoncait mon remboursement paypal, et si je pouvais leur refaire le paiement derrière. Ce que j'ai fais. J'ai eu mon tracking le jour même. La communication est simple (ils racontent facilement leur vie, j'adore XD) mais d'autant plus facilité si on passe par leur Q&A

Nom de la compagnie : Fairyland
Lien :Fairyland
Inscription sur le site : Juillet 2008
Articles commandé : MNF Marcia + tête SP
Délais de livraison : 1 mois tout rond
Autres
commentaires : Rien à signaler

Nom de la compagnie : Luts
Lien :Luts
Inscription sur le site : Fin 2007
Articles commandé : GO dont 1 tête
Délais de livraison : 4 jours depuis la paiement
Autres
commentaires : La GO était d'une valeur de plus de 600$, et sur le paquet, déclaré à 27$ et en gift sans avoir à demander quoi que ce soit.

Nom de la compagnie : Dollmore
Lien :Dollmore
Inscription sur le site : fin 2007
Articles commandé : GO
Délais de livraison : au plus long, 3 jours
Autres
commentaires : Bonne communication, un petit cadeau à chaque fois ^^

Je rajoute quelques boutiques ebay chez qui je commande fréquemment :

Nom de la compagnie : Releaserain
Lien : Releaserain
Inscription sur le site : fin 2007
Articles commandé : outfit / shoes
Délais de livraison : en achat immédiat, souvent envoyé le lendemain. Arrivé en moins d'une semaine
Autres
commentaires : Bonne communication, un petit mot gentil à l'envoi. Ils aiment aussi être prévenu lorsque la commande est arrivée. La qualité est moyenne à bonne mais bon, c'est du pas cher, donc on s'attend pas à de la très haute qualité.

Nom de la compagnie : Mimiwoo
Lien : mimiwoo
Inscription sur le site : début 2008
Articles commandé : outfit / shoes
Délais de livraison : en achat immédiat, souvent envoyé le lendemain. Arrivé en une semaine
Satisfaction : satisfaite
Autres commentaires: Pour moi, eux ou releaserain c'est un peu du pareil au même, mais je préfère releaserain XD

Dernière édition par katiel le Mer 18 Fév - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Dim 14 Déc - 23:34

Nom de la compagnie : Angel Of Dream
Lien : http://www.aoddoll.net/
Articles commandé : 1/4 doll girl Rao
Délais de livraison : 3 semaines sans tracking
Satisfaction : bien, à part le colis surprise quoi ^^"
Autres commentaires : aucun

Nom de la compagnie : Garden of Dolls
Lien : http://stores.ebay.fr/Gardenofdolls
Articles commandé : NabiKiss tan avec makeup
Délais de livraison : 15 jours. Mais le tracking ne fonctionnait plus hors des US
Satisfaction : Bien
Autres commentaires : aucun

Nom de la compagnie : Dollfair
Lien : http://www.dollfair.com/
Articles commandé : Narae 43cm urethane snow white sans makeup
Délais de livraison : quasiment trois mois pour une doll sans makeup
Satisfaction : c'est atrocement long... Mais la poupée vaut le détour même si elle a de drôles de mains (qui collent à mon perso donc je m'en fiche, mais elles tranchent nettement avec la finesse du visage)
Autres commentaires : 50$ déclarés sur le paquet, pas de douanes
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mar 6 Jan - 17:09

Nom de la compagnie : Leeke
Lien : http://www.leekeworld.us/
Inscription sur le site : Décembre 2008
Articles commandé : 1 wig, 1 paire de shoes, 1 paire de cils
Délais de livraison : très rapide, environ 1 semaine et demie sans compter qu'on était en période de nouvel an
Satisfaction : Extrêmement satisfaite! Très bonne qualité!
Autres commentaires : Faire attention aux couleurs qui paraissent légèrement plus claires sur le site (notamment pour les wigs). Celà n'empêche pas que les couleurs sont très belles en vrai.

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-bjd.fforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mar 6 Jan - 17:18

Nom de la compagnie : Custom House
Lien : http://www.ainai.com/en/
Inscription sur le site : novembre 2008
Articles commandé : Une Ange Ai
Délais de livraison : 1 mois et 1 jour très précisément!
Satisfaction : très très satisfaite. Peut être revoir un peu la boite d'emballage... certes très jolie, mais niveau protection, un peu limite...
Autres commentaires: Un colis déclaré bien en dessous de sa valeur (3 fois moins), ce qui m'a valu de passer au travers des douanes, et cela, sans même que j'ai à le demander. Bonne communication avec le vendeur, qui réponds assez vite aux questions. Je suis tellement satisfaite que je pense reprendre une autre Ange Ai pour donner une jumelle à Ophélia ^^
Senshi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mer 18 Fév - 12:10

Modèle à suivre : Delf LU-WEN limited

Lien :
http://eluts.com/
Inscription sur le site : Je ne sais plus trop ,il y a environs trois mois ?
Articles commandé : Une wig ,des yeux ,le Delf LU-WEN limited.
Mode de payement :Visa
Délais de livraison :
35-45 jours!Envoyé le 35eme Jours =D
Satisfaction :Vraiment très très satisfaite!
Autres commentaires : Malgré mon stressage permanent xd Ils m'ont envoyé ma commande le 35 jours et je l'ai reçu en même pas une semaine! Très franchement ,je recommande cette compagnie =D La qualité de la wig et tout est vraiment très bonne!Qui plus est ,ils ont mis des mains en plus et une tête en cadeau !Et très bonne communication avec eux ,en plus ,ils répondent vite aux messages (malgré mon anglais très...et mes questions à deux franc cinquante >.<).J'ai eu la douane ,mais seulement pour 10€ donc ,euh c'est pas vraiment la douane xD .Suis vraiment satisfaite =D
Invité
Invité

MessageSujet: commande dollzone par hayakushop a paris   Jeu 19 Fév - 0:56

Lotus a écrit:

tu sais que tu peu commander les dollzone à hayaku ? vue que je vois que tu habite paris, en plus il fond les facilité de payement, c'est à dire layaway sur deux mois. Ca te sera plus simple, de plus, tu ne paye QUE le prix de la bjd, pas de frais de port. Donc je te conseilel d'aller voir chez eux et te resenseigner, ils sont super sympa (info de mon intermédiaire adoré ^___^ )

Bonjour à tous ^^
Je suis vraiment désolé de mon abscence ... Et je remerci l'admin de ne pas avoir suprimer mon compte, car je sais que beaucoup de forum ferment ceux qui sont inactifs...

Je donne suite à la réponce de lotus, me précisant que je pouvais commander des poupées de dollzone chez hayakushop à paris, ce que j'ai fait, donc voici mon avis là dessus :

Nom de la compagnie : hayakushop
(commande au pres de dollzone en chine)

Lien :
http://hayakushop.over-blog.com/ http://www.doll-zone.com

Articles commandé : feilian white skin makeup dollzone et
EyeLash-050 (totale 198 euro avec un versemnt d'un accompte payer 163 euro car makeup oublier...)

Mode de payement :chèque,
à la boutique

Délais de livraison :
une trentaine de joursreçu 2 mois et demis:scratch:

Satisfaction : bah je peux pas vraiment en vouloir à hayaku shop... Il est intermediaire et il était bien claire qu'il n'y avait rien en stock.
Mais, je déconseil fortement de passer les commandes à partir de novembre en chine car ils ont baucoup trop de commande et ya aussi le nouvel an chinois
(une semaine que durent les fete chez eux mdr)

Bon points hayaku : aimable, serieux, verification enssemble de la marchandise, rien à dire ^^

Mauvais point hayaku : j'avais commander ma poupé avec un makeup dollzone... je l'ai reçu sans makeup
ducoup, j'ai quand meme payer ma poupée moins cher mais c'est dommage... d'apres le vendeur c'est dollzone qui s'est tromper ...

futur commande : je repasserai peut être commande chez hayaku pour une tête avec makeup si je n'y arrive pas à le faire moi même, et peut être d'autre si tous se passe bien
(en dehors des fêtes de fin d'années chinoise! mouhahaha!)

Voila qui est fait ^^
Et aufait! Bonne année à tous (hi hi hi mieux vaut tard que jamais mdr)
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Jeu 19 Fév - 15:56

Nom de la compagnie : BOBOBIE
Lien :http://www.bobobie.com/
Inscription sur le site : octobre 2008
Articles commandé : MSD Mei white skin / no face up.
Délais de livraison : 1 mois et demi ( mais fermé 20 jours pour le nouvel an chinois) donc 1 mois en général.
Satisfaction : Doll superbe...communication parfaite, j'ai meme fini par parler avec Dennis par MSN! Et ils ont toujours répondu à toutes mes questions.
Autres commentaires : Dommage que les photos des dolls soient nulles ( mieux vaut aller voir sur leur forum) On peut acheter les tetes oules corps seuls, suffit de demander par mail et apparement on peut aussi leur commander juste une main ou autres! Et le top! il semblerai qu'ils puissent vous mouler votre propre création ( aucune idée du prix par contre!)
Pas de frais de douanes...facture de 10 Euros(!!!!) collée sur la boite, ils le font systématiquement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mer 25 Fév - 22:38

Nom de la compagnie : SOULDOLL
Lien : http://www.souldoll.com/
Article commandé : MSD Soulkid Lily.c
Mode de payement : paypal
Délais de livraison : 2 mois
Satisfaction : très bien, la BJD était bien embalée dans un beau carton tout fleuris geek
Autres com : pas de frais de doune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Ven 6 Mar - 21:10

nom de la compagnie: Bobobie
lien: http://www.bobobie.com/
article commandé: Espree 43cm
mode de payement: paypal
livraison: 1 mois
satisfaction: bof. en fait j'ai demandé des yeux verts et les oreilles percées mais les yeux sont bleus et les oreilles pas percées, mais j'ai eu en cadeau une paire de chaussure et une veste. pas de douanes=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mer 11 Mar - 13:35

Nom de la compagnie : Angell Studio
Lien : www.angell-studio.com
Inscription sur le site : euh... non, mais c'est très simple. Moi je suis passée par k6, une intermédiaire (adorable d'ailleurs et très sérieuse)
Articles commandé : Cinderella PUNK + les yeux et la wig de la Cinderella PINK + l'outfit et les bottes que la Cinderella PUNK porte sur les images du site + des chaussures à talons roses
Mode de payement : via l'intermédiare, par chèque. (sur le site on peut payer par paypal ou par virement)
Délais de livraison : 5 semaines
Satisfaction : Très déçue, la poupée est très belle mais la compagnie n'est pas sérieuse.
Autres commentaires : J'ai reçu ma poupée en parfait état, elle est magnifique et j'aime beaucoup la perruque, le make up et le tatouage que j'avais commandé. Le blush du corps est à mon avis trop rose pour la résine qui est tan. Par contre pour le reste je suis très en colère. Les yeux qu'ils m'ont envoyés sont marrons (et ressemblent beaucoup aux yeux de la cinderella campus, d'ailleurs confused ), les bottes n'ont pas été envoyées et j'ai eu un outfit différent qui ne correspondait en rien à celui que j'avais commandé (celui de la campus en fait). L'intermédiaire (qui a toujours été adorable) leur a signalé par mail et la seule réponse qu'ils ont daigné fournir, pour l'instant en tout cas, c'est qu'ils ont envoyé les bons yeux, c'est juste "qu'ils ont l'air plus roses sur les photos du site"... Euh... les yeux que j'avais commandés étaient roses/rouge, ce que j'ai sont couleur chocolat.

Edit: pour l'instant ils refusent de me rembourser (il me manque une paire de bottes SD quand même, et la différence de prix entre les vêtements que j'ai commandé et ceux qu'ils m'ont envoyé n'est pas négligeable). Ils proposent de me faire une ristourne sur une "prochaine commande" si c'est ça leur idée de fidéliser une clientèle.... grrrr

Si j'ai du nouveau j'éditerai mais je me sens flouée. ça fait très mal, surtout que c'était ma première bjd...

Dernière édition par Comadreja le Mar 17 Mar - 9:05, édité 2 fois
AnDréha
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Lun 16 Mar - 21:51

Nom de la compagnie : Bobobie
Lien : "déjà cité ci-dessus"
Articles commandé : "An" en 43 cm
Délais de livraison : 6 semaines (mais commandé avec le make-up)
Satisfaction : super contente youpi!
Autres commentaires : C'est ma première Bjd et je ne regrette rien. Je l'aimais déjà en photo sur le site ; là j'en suis "baba". Cette compagnie, aprés plusieurs recherches sur différents forums n'avait pas trés bonne réputation (copieur de bjd d'autre fabricant en ce qui concerne les moules, prix bas alors poupée de mauvaise qualité) et bien pour moi, cette réputation n'est pas fondée ; la poupée est superbe ! J'ai envoyé deux mails avant son arrivée et j'ai eu à chaque fois une réponse aprés deux jours. Le fameux "Dennis" a été trés sympathique. Dés que j'ai reçu mon tracking, la poupée est arrivée deux jours aprés avec un petit cadeau (une jolie paire de chaussures blanche). L'emballage m'a un peu choqué car plutot petit pour une doll de 43 cm ; mais la poupée est arrivé en parfait état car "saucissonnée" avec du papier bulle dans une épaisse boite. Le temps de vêtir ma merveille et je pense que je recommencerai avec cette compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Ven 27 Mar - 8:56

Nom de la compagnie : Dollzone spain

Lien : http://www.dollzone.es/en/

Inscription sur le site
: en décembre 2008

Articles commandé : SD cherry 3 fullset

Délais de livraison : attente de 2 mois et demi à partir du paiement

Satisfaction : assez satisfaite

Autres commentaires
: J'ai lu beaucoup de commentaires de personnes ayant commandé chez Dollzone spain et qui n'avaient reçu leur commande que 3 ou 4 mois après, donc dans mon cas, je suis plutôt satisfaite car je n'ai attendu que 2 mois (malgré les vacances en Chine et les commandes en masse pendant la période de noël).
Caillou
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mar 31 Mar - 21:19

Bon ben jvais mettre un ti feedback moi aussi (tant que c'est tout frais et que jmen souviens encore xD)

Lien :
http://eluts.com/

Inscription sur le site : Heu, je l'ai commandé en invité je crois, jsuis pas inscrite !

Articles commandé : Kid Delf ttory, une wig, des shoes, un set de vetements et un makeup !

Mode de payement : Mastercard

Délais de livraison : Je l'ai commander le 10 fevrier et je l'ai eu le 27 mars donc un bon mois et demi quand meme !

Satisfaction : Tres tres satisafaite bien qu'ils ne répondent pas aux emails (je les ai contacter avec leur board et la c'est bon.

Autres commentaires : Je commenderais encore chez eux, c'est vraiment de la bonne qualite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mar 31 Mar - 23:02

Nom de la compagnie : DIM
Lien : http://www.dimdoll.com/
Inscription sur le site : euh... je sais plus quand...
Articles commandés : Danbi head
Délais de livraison : 2 semaines
Satisfaction : Super satisfaite!^^ (oui je l'aime mon Kane)
Autres commentaires : Bah c'était rapide et je leurs ai envoyer un Email un dimanche soir y m'ont répondu en 1h et ma commande était traité donc rien a redire...

...............................................

Lien :http://eluts.com/
Inscription sur le site : en décembre 2008
Articles commandés : une GO y avait des wigs essentiellement
Délais de livraison : 2-3 semaines
Satisfaction : Bah j'ai été surprise que ce soit si rapide... donc oué assez et les wigs sont sympa ^^
Autres commentaires : J'ai fait qu'une GO donc je peux pas trop dire mais niveau qualité j'ai 2 El et un Chiwoo et je compte racheter un El donc à par dir que je suis accroc aux El je vois pas... Les wig sont de super qualité aussi, j'en ai 2 de chez eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mer 1 Avr - 13:11

Nom de la compagnie : Fantasy Doll
Lien : ici
Inscription sur le site : mars 2009
Articles commandés : Corps SD
Délais de livraison : ne grosse semaine pour que ma commande soit envoyée, une autre pour recevoir la commande
Satisfaction : Rien à redire
Autres commentaires
: Très bon contact avec Michael, le référent FDoll. Très serviable et toujours un mot gentil. Les corps sont peu chers et de bonne qualité. Il est arrivé poncé (et tout doux) avec les douanes et un doigt cassé.
Concernant sa main, j'ai envoyé un mail à Michael, qui s'est proposé, sans supplément, ni photo-preuve ni rien de m'en renvoyer une dans quelques jours. Sinon l'emballage parait un peu succint, deux coussins direct dans le carton avec un peu de mousse aux mains mais bon.
Je conseille tout de même ^^
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Ven 10 Avr - 15:14

Lien : http://eluts.com/
Inscription sur le site : En même temps que le jour d'achat
Articles commandé :
Une kid delf
Une robe
Des chaussures
Une wig
Mode de payement : Par carte visa
Délais de livraison : 2 mois, et une 8 jours l'arrivée ^^
Satisfaction : Bien que ce soit un peu long ma poupée est arrivée intacte et bien emballée =D En plus je n'ai eux que 10€ de taxes ^^
Autres commentaires : J'avais eux un peu peur que les doigts se soient cassés mais finalement elle est en bon état ^^ Elle est un peu dur à manipuler mais elle tient parfaitement debout Razz Ils ont même donné un truc pour montrer comment démonter et remonter la poupée ^^ Donc je recommande cette compagnie =D
Senshi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Jeu 16 Avr - 21:25

Nom de la compagnie : Par un intermédiaire de dollzone
Lien : Ici pour accéder à la boutique d'Ebay où ici j'ai commandé et ici pour le site dollzone
Inscription sur le site :Euh ,c'était sur Ebay xD
Articles commandé : BB girl ani
Délais de livraison : Il me l'a envoyé après trois jours et je l'ai reçu trois jours après.
Satisfaction : Très satisfaite! Vendeur très sympas et poupée super mignonne.
Autres commentaires : Ca été très rapide ,le vendeur à répondu très vite à mes questions ,puis me l'a envoyé très rapidement =D Je n'ai eu que 10€ de douane alors que je pensais avoir plus (Je suis contente xD) Je recommande de passer par ce vendeur si on veut commander chez dollzone *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Ven 17 Avr - 22:34

Lien : Dollmore.net
Inscription sur le site :2008
Articles commandé : pleins: c'était une GO
Délais de livraison : 04/09- commande mi mars
Satisfaction : parfait! y a même des petits cadeaux genre badges, autocollants, yeux dans le colis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Sam 18 Avr - 17:00

Nom de la compagnie : SOULDOLL
Lien : http://www.souldoll.com/
Article commandé : MSD Soulkid Mayu
Délais de livraison : 2 mois et demi
Satisfaction : Super, vraiment ravie.
Attente longue car retard de leur part, mais super communication et réponse maxi le lendemain, mais sinon dans la journée.
Autres com : A cause du retard, yeux supplémentaire et jeans et tee shirt en kdo.
Pas de frais de douane, car valeur déclarée moindre sans rien demandé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mar 21 Avr - 15:48

ça va bientôt faire 3 semaines que j'ai reçu mon Heather, mais j'ai oublié de relater mon expérience :

Lien :
http://www.dollmore.net/
Inscription sur le site :
mars 2008
Articles commandé : une Zaoll basic luv, des goggles, une wig
Délais de livraison :
une semaine après le paiement
Satisfaction : très satisfaite
Autres commentaires : déjà, le délai de livraison a été vraiment rapide, moi qui m'attendais à patienter un mois, je n'ai pas eu affaire aux douanes, et Dollmore m'a vraiment gâtée question cadeaux, je crois que je vais recommander chez eux ^^.
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Mer 22 Avr - 18:13

Nom de la compagnie : DOLLMORE
Lien : http://www.dollmore.net/
Inscription sur le site : ben, j'me suis pas encore inscrite (cde passée le 21.03.2009)
Articles commandé : Dollpire Victor Lou - version limitée à 10 ex.

Délais de livraison : 1 mois
Satisfaction : entièrement satisfaite

Autres commentaires : Le délai me semble tout à fait raisonnable pour une version limitée. Pas de frais de douanes (colis passé en "gift"). Make-up, outfit, yeux et wig identiques aux photos du site. Très bien emballé (sauf carton extérieur un peu léger mais la boîte Dollmore n'a pas été abîmée). Cadeaux : 1 pantalon et 1 chemise de rechange, 1 paire de baskets, 1 paire d'yeux, 1 badge (valeur = 40 euros environ).
Seul Chronopost à cafouiller avec mon code postal (du coup, colis parti à Toulon au lieu de Nantes mais j'ai fait intervenir Dollmore pour qu'il leur confirme le bon zip code).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Sam 9 Mai - 11:49

Nom de la compagnie : jpopdolls
Lien : http://www.jpopdolls.net/store/home.php
Inscription sur le site : Janvier 2009
Articles commandé : 1 wig
Délais de livraison :délai correct, perso environ 1 semaine et demie, 2 semaines après l'envoi, sachant que l'envoi s'est fait le lendemain de la commande.
Satisfaction : Plutôt satisfaite! bonne communication.
Autres commentaires : wigs plutôt stylées avec des couleurs variées, Surprise par la wig qui est très belle, coiffable, vraiment douce.
Voir le profil de l'utilisateur http://silverlina.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   Sam 9 Mai - 13:40

arf je viens de voir que je n'ai mis aucun truc ici ^^'
bon, bah je vais faire les deux en même temps =)

Nom de la compagnie : dream of doll
Lien : http://www.dreamfodoll.com
Inscription sur le site : décembre 2007
Articles commandé : homme Ivan DOC
Mode de payement : virement
Satisfaction : plutot satisfaite ^^ ils ont répondu très vite à mes mails de newbie XD
Autres commentaires : il a mis deux mois à arriver surement car c'etait en pleine période d'event, noel et tout ca

Nom de la compagnie : fairyland
Lien :http://dollfairyland.com/
Inscription sur le site : Janvier 2009
Articles commandé : MNF DES
Satisfaction : satisfaite ^^ ils répondent aussi tres vite aux questions
Autres commentaires : j'ai eu droit aux douanes T_T
mais c'etait suspect, car ils disaient qu'il n'y avait pas de facture dessus alors que quand j'ai recu le colis, il en avait bel et bien une, et en plus ils avaient mis un prix moins élevé dessus (150$ au lieux de plus de 300)
donc je pense que fairyland n'est pas en cause ^^
et aussi j'etais censée recevoir la tête de MNF Juri et a la place j'ai eu le littlefée chiwoo mais bon ca c'est pas si grave je l'aime bien x)

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnies : vos expériences   

Compagnies : vos expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant