La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13

Aller en bas 
+32
Lynxia
Ceres
ithilienne
Lewellyne
dark0601
Kishta
Totchi-kun
Kameo
sOoZ
Elfena
~mahiko~
Mutique
sugi
Sevy
Senshi
rukijrock
melyzande
Jessy-StarkRogers
mao
Leanhe
Nalida
Nami
Doudou
libra
shu
Nox
queeny
morticia
mixou
Smiley_Beat
Caillou
Enholla
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 15:33

Après plus de deux mois d'attente ma Littlefée Bisou, Isore est arrivée ce matin. Je ne pensais pas l'avoir avant lundi mais en rentrant du code ce matin j'ai eu la surprise de trouver un colis pour moi sur la table. Je suis vraiment contente, elle est vraiment adorable et niveau posabilité ça n'a vraiment rien à voir avec ma SD c'est un pure bonheur à manipuler.

J'ai déjà son histoire en tête mais je l'a mettrais plus tard j'ai pas le courage de la taper maintenant.

Allez photos.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_cheers

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2797o

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2798j

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2811a

Avec Eloïse. C'est là qu'on se rend compte que c'est pas du tout la même compagnie. Isore est beaucoup plus mate et elle ne brille pas.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2822

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2826o

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2836

Ce long voyage a épuiser la miss. Désolée la photo est flou.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2841q

Avec la face plate offerte par Fairyland et qui me servira d'entrainement pour les make up.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Dscn2853


Dernière édition par Enholla le Lun 28 Fév - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 16:50

Youhou ! Isore ! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_cheers Rolala moi aussi j'avais craqué pour cette petite bouille ! Mais bon Custom House a eu raison de moi finalement XD

Qu'est-ce qu'elle est choute ! Et la photo où elle est face à face avec Eloise est vraiment trop mignonne ! On dirait les deux soeur ou la maman et le bébé Razz

Mais t'as eu combien de faceplate ? sur l'avant dernière on dirait une sleep non ? et t'en as encore une qui fait un clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 16:52

Aha elle est choupette cette poupette ! J'adore ses joues !!! Elle est vraiment adorable ! *J'attends ma littlefee febrilement*
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 18:10

Moonycat : Merci. Moi aussi j'aime bien cette photo elle est pleine de tendresse. Dommage que finalement tu n'ais pas craqué. Mais peut être un jour...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 990575 J'ai eu deux face plate en plus. Une endormie et une offerte en cadeau pendant l'event. C'est une face plate Ante. J'aurais bien commissionné quelqu'un pour lui ouvrir l'oeil fermé mais bon ...

Caillou : Merci. Tu verras c'est que du bonheur ces petits bouts de resine. Elle est légère, trop mimi et en plus tu la met dans n'importe quelle position. J'en suis gaga.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 18:23

Ben je me suis demandé et en fait je pense craquer pour deux autres petiotes bien plus tard mais pas des fairyland. Wink La Ke de chez doll-love et la Alley de chez Cherishdoll (sur le site de dollndoll). Mais la Bubble de dollndoll me fait de l'oeil aussi. >_< Les petiotes c'est le mal ! Elles sont trop choutes ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 18:39

Ah une Bisou Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_razz

Elle est craquante et j'aime bien ce modèle aussi. Une bouche comme ça, çe me fait fondre Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 643978

Mary & Chloé en choeur : On veut une autre soeur comme elle, Papa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 18:49

Moonycat : la bubble de chez doll and doll est adorable. J'aurais bien craqué pour elle aussi mais j'ai entendu dire qu'elle était moins posable que les fairyland. Ah les tout petits bouts de resine auront notre peau ils sont trop choupi.

Smiley_Beat : merci.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_wink Ca petite moue boudeuse me fait fondre aussi c'est ça qui m'a fait craquer pour elle. Ah ne résiste pas si tes autres bjd te le demande c'est un appel du coeur ça.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 18:54

Mouahaha Smiley va craquer pour une autre petite je sens. XD

La bubble, c'est a troisième sur la liste des petites. Je sais pas trop. Mais les deux autres. *w* Surtout la Ke de chez doll-love, je sens que je vais craquer pour elle, elle m'a vraiment taper dans l'oeil. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:01

Il ne faut pas lutter contre ses coup de coeur. lol Moi je pense que ce sera la plus petite de mes bjd. Sauf si je craque pour le Kiki de Doll Factory qui m'a tapé au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:02

On se dit toujours c'est la dernière puis finalement on en trouve toujours une pour nous hypnotiser et nous obliger à l'acheter ! >_<

Tu comptes lui acheter quoi comme tenues à cette petite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:09

Elles ont un sacré pouvoir sur nous. Et notre porte monnaie aussi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_razz

J'ai vu des tenues chez doll and doll qui me plaise bien. Je commencerais par là. Il y a des petites robes trop choupi. Mais d'abord il faut que je lui rachète une wig. Celle de Leeke est nulle. C'est celle sur la dernière photo. Quand je lui met on dirait qu'elle a mit les doigts dans une prise. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_neutral Et celle de Fairyland est pas terrible non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:18

Oui j'aime pas celle de LEEKE (désolé ^^"). On dirait que c'est pas la sienne, on dirait qu'elle est trop grande. La blonde est mimi mais c'est vrai que customiser c'est bien *paroles données par une fana de custo XD*. Moi en général, je regarde sur ebay. On trouve beaucoup de trucs très sympas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:27

Ne sois pas désolée je les trouve affreux aussi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_wink Pourtant les deux wig que j'avais acheté pour Eloïse sont superbe. De toute façon je la vois en brune et pas blonde donc je lui achèterais bientot une autre wig. Peut etre chez luts j'en ai vu qui me plaisait bien. Je ne trouve jamais rien pour les bjd sur ebay moi. Je dois mal chercher.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 19:47

bah si tu veux je peux te filer quelques boutiques ebay sympas. =) mais c'est sûr que faut fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 20:04

Je veux bien oui. T'inquiètes pas j'adore farfouiller aussi pour trouver des trucs sympa. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptySam 7 Nov - 20:19

Elle est choupiii ^^
On meurt d'envie de lui faire un bisou ! *smaaak*

C'est vrai que la différence de peau est pas négligeable... oO Mais, bah, ça fait de la variété ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 9:40

Merci Mixou. Ca ne gêne pas qu'elles ne soient pas tout à fait pareil. La différence c'est qui fait que la vie est appréciable. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_razz

Isore :*accepte le bisou*Moi aussi, poutou. *donne un bisou à Mixou*
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 10:18

Et bien ton Isore et tout bonnement adorable !! J'adore la version endormie... Pfff, ça m'épate que tu arrives à changer de tête comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 11:02

Elle est craquante !!Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 249523
Les petits bouts de chou : ce qu'il y a de mieux !! Comme on dit : "tout ce qui petit est mignon" et là ç'est vrai. J'adore la photo du bisou comme dit Moonycat on dirait une maman et sa petite fille même si elles n'ont pas la même teinte de peau (mais il y a forcément un papa qui peut lui aussi être d'une autre teinte)

Félicitations pour ta petite puce.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 643978
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 11:33

Morticia : merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_wink Lol c'est hyper simple pour changer de face plate. La tête est partagée en deux et la face plate tient avec des aimants il n'y pas besoin d'enlever toute la tête. C'est pareil pour les mains elles tiennent grâce à des aimants.

Queeny : merci à toi aussi. Ah ça oui plus c'est petit plus c'est mignon. J'ai déjà une idée de modèle pour le papa mais je ne dis rien pour l'instant.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 208873
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nouveau
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 12:05

Jolie petite miss ^^
Les photos avec Eloïse sont vraiment sympa.
Pi ui,niveau posabilité les LTF sont simplement hallucinantes.

Félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 12:48

elleesttropmeugnoneuuuuuuhhhh Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 643978Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 643978
la photo où elle est de profil, ça lui fait une petite bouche toute meugnone rhaaa je fooonnnnnddd !!! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 567455
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 14:50

Nox : merci je suis contente qu'elle te plaise.

Shu : Merci. Je ne suis pas la seule qui gagatise apparemment. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_razz Ne résiste pas craque. Moi une vilaine tentatrice ? Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 16:08

bon personnellement pour moi je ne compte pas investir dans ce genre de modèle c'est pas mon truc les petits comme sa lol mais autrement elle est trés mignonne ta poupette elle vas bien avec éloise!!
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 EmptyDim 8 Nov - 17:40

Merci Raziel. Je peux comprendre que tu ne sois pas attiré par ces petits bouts tout le monde n'est pas obligé de s'en offrir une.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» Ailean [Littlefee Ante Elf Fairyland]
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: