La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/

Aller en bas 
+4
ehowinn
shu
mixou
Senshi
8 participants
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptySam 31 Oct - 22:41

Bah oui !
Je me lance dans un sujet makeup maintenant que je m'améliore en makeup je peux poster sans honte les détails des makeup que je fais etc...Alors qu'avant j'aurais pas trop osé =D Cela dit je vais aussi tenté le ponçage alors pourquoi c'est le moment de faire un topic makeup ! :p
J'aurais voulue posté le makeup de mon MSD Lilyth (anciennement connue sous le nom de Mitsuki ) mais j'ai effacé son makeup pour en refaire un autre en rapport avec son personnage plus tard...(Quand j'aurais poncer xD)

Pour commencer , le makeup de Kazuya dans le style neko .On voit pas trop trop les détails des sourcils mais j'essayerais plus tard de faire une meilleure photo :

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Makeupkazuya

Le makeup d'Himawari , refais dans les tons naturels et surtout des nouveaux sourcils tout jolis (qu'on voit pas trop encore une fois je ferais une photos plus convenable plus tard oO):
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Makeuphimawari

Et le dernier makeup , celui de Miyo que j'ai voulu absolument refaire! Elle faisait trop niaise avec l'ancien et voulait plus de détails! Cela dit j'ai galéré pour le fond de la bouche je voulais donné un effet dent et j'ai réussis en chipotant pendant environs une heure dessus xD. (Photo toute fraiche d'il y a environs une demi heure) :
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Makeupmiyo




Dernière édition par Senshi le Jeu 3 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptySam 31 Oct - 22:48

Les deux dernières sont bien ; mais j'ai du mal avec le noir dans la bouche du premier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptySam 31 Oct - 22:58

Merci ! Bah je dois dire que le premier c'est mon préféré Wink La bouche façons neko , c'est tout exactement le visage que je voulais donner à ma BJD qui est la réincarnation de Kazuya (personnage de ma fiction) =3
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptySam 31 Oct - 23:04

j'adore la dernière, l'effet "dents" est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptySam 31 Oct - 23:16

C'est mes trois filleuls n'à moi !! Je les n'aimeuh ! *w* tu fais des jolis make up ma senshi chotue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyDim 1 Nov - 3:12

carrément bien les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyDim 1 Nov - 20:26

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyLun 2 Nov - 14:25

perso j'ai aussi du mal avec le noir dans la bouche du premier, autrement c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 25 Mar - 18:38

Shu : Merchiii

Moony : Huhu , merchi
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Icon_redface Moi je trouve qu'ils sont pas trop "top" mais je m'améliore ,je pense Oo

Ehowinn : Miciiii =D

Zora: Mici :p

Raziel : Je te remercie ^^ Bah pour la bouche ,c'est comme ça qu'est le personnage que j'ai en tête pour lui ,donc moi je suis plutôt contente de ça ,mais bon , c'est clair qu'ont peut faire mieux pour ça O_o

-----------------------------------
Soit! Hier j'ai refais le makeup de Shin et fais celui de ma tête vampire ! Ça m'a pris toute une journée ,mais me suis éclaté avec ma vampire *0* Je progresse petit à petit je pense...Puis j'ai fais ma première manucure des mains (même si on voit pas bien avec le "sang" )
Voici les photos :
Shin (Vous remarque la mini cicatrice sur le sourcils ,elle est sensé daté de son enfance .Je vais surement la refaire un peu plus détaillé plus tard) :
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Makeupshin

Ensuite , Kiyoshi ! Lui je me suis totalement lâchée !Je voulais un makeup sanglant pour le personnage qu'il interprète! Je suis super contente du rendu que ça fait et tout ,surtout que c'était mon premier dans le genre sanglant =w= :
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Viewer.php?id=717878makeup_kiyoshLes makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Viewer.php?id=717878makeup_kiyosh
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Viewer.php?id=717878makeup_kiyoshLes makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ 717878makeup_kiyosh

et pour le manucure :
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Kiyoshimanucure



Dernière édition par Senshi le Jeu 25 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 25 Mar - 19:09

Woouaah Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Icon_eek J'adore l 'effet sanglant sur le dernier ! C'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 25 Mar - 20:42

Ton petit sanglant à été censuré par Imageshack ^^"!

Très chouette le dernier makeup/manucure/sang...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Elfena : Je te remercie =D

Angelin : Bah voilà ,j'ai réparé ça , j'ai changé de serveur <.< (saleté d'imageshack è_é) Merkiii pour le makeup/sang/manucure ...Je suis contente de savoir que ce j'ai fais n'est pas si mal fait
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 25 Mar - 22:25

Ces deux derniers make-up sont discrets et soulignent juste ce qu'il faut... J'aime beaucoup... et tout particulièrement l'effet sang que j'trouve super réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyVen 26 Mar - 3:35

trop bien le sang!! bien réaliste et bonne couleur { ben ouais le sang c'est pas rouge magenta!!} encore!!!
.. et ça y est je viens de capter pourquoi certaines de mes images sont buggées sur imageshack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyVen 26 Mar - 9:16

y a pas à dire tu as vraiment bien réussi
il est vraiment réussi ce make up , petit plus pour ses mains : j'aime
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup bas p.1/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ EmptyJeu 3 Juin - 19:24

Morticia : Je te remercie ,j'avoue que j'en suis assez contente aussi finalement! Il est loin d'être parfait mais pour le moment il me convient : ) Cela dit on voit pas bien la petite larme que je lui ai faite é_è

Ehowinn : Hihihi! Merci ,ça me fait super plaisir venant de toi qui fait de magnifique makeup (autant sanglant qu'autre :p)

Mao : Merkiii! Pour les mains j'ai eu assez dur :s ca me fait plaisir que ça te plaise : ) !

-----------
Et donc comme il fait beau senshi à subit toute les souffrance des cils des makeups.../En résumé j'ai du recommencer 36.000fois les cils de mes chiries -_-" Encore bien que c'était pas de l'acrylique mais de la gouache >.< /
Bref! Voici les photos :

Pour celui d'Himawari ,je suis assez contentent des levres et des cils mais par contre j'ai fais ses sourcils trop "méchant"
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Icon_scratch Me faudra le temps pour m'habituer T_T Mais je l'aime quand même xD :
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Makeup1ei

Et sur celui sur le quel j'ai eu le plus de mal avec les cils T_T Et c'est "le raté" aussi...Hum , là je sais pas comment j'ai foutue mais elle ressemble à un hamster O_O(bien que je pense que ce soit du à ses joue trop bouboule en fait <-<)! Je lui referais son makeup ,le sourcils sont trop "gentil" pour elle et et la bouche le rose/rouge lui va beaucoup mieux >.< Si quelqu'un à des conseil pour cette petite tête j'en serais contente Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Icon_biggrin
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Pict0015kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty
MessageSujet: Re: Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/   Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAKE UP] Pukifee Ante WS ~> freckles ♥ p.2
» [Bleu Cerise] : Nouveau makeup - p.2
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Premier makeup - Moxie Teenz
» Makeup et blush - Hisimë et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: