La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 27 Sep - 15:05

Voila,je me demande comment faut faire pour changer la wig des bjd (j'en n'ai pas mais quand j'aurai une... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 27 Sep - 17:35

En fait j'ai presque envie de dire que tu t'appercevra très vite lorsque tu en auras une devant toi qu'il n'y a pas vraiment à se poser la question.

La perruque n'est pas du tout attachée à la tête il te suffit juste de l'enlever comme si tu enlevais un bonnet, et de la rempacer par l'autre.

Après si ta perruque à tendance à glisser trop souvent tu peux la fixer avec de la patafix blanche ou encore un accessoire que l'on appelle la "méduse" qui est un genre de bonnet en silicone qui se met sous la perruque.

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-bjd.fforumfree.com
Nami
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 27 Sep - 18:28

J'ai une question aussi, je ne sais pas qu'elle taille et la wing de ma BJD (pour en acheter une autre); on m'a dit que c'était peut être une 8/9 mais je voudrai être sûre... Ma BJD est une taille SD 60 cm
Voir le profil de l'utilisateur http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Senshi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 27 Sep - 18:55

Nami a écrit:
J'ai une question aussi, je ne sais pas qu'elle taille et la wing de ma BJD (pour en acheter une autre); on m'a dit que c'était peut être une 8/9 mais je voudrai être sûre... Ma BJD est une taille SD 60 cm

La tête de ta BJD c'est une luts et comme j'ai une tête senior delf et deux delf je peux te dire que ça met du 8/9 et du 9/10 ^^
Nami
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 27 Sep - 19:04

Ok merci
Voir le profil de l'utilisateur http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: scratch sur une tete   Mar 1 Juin - 13:01

voila je voulais poser une question parceque jai vu uen tete de profil et il ma semble voir des scratch dessus a moins que je ne me trompe si cest le cas je pense que ca pourais meiux fixer la wig sinon est ce que la wig peut tombe ?
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Mar 1 Juin - 15:20

alors oui les wig peuvent tomber/bouger, un peu moins si elles sont elastiquées quand meme!

certains collent donc un scratch sur le headcap, et d'autres utilisent un morceau de patafix blanche ( attention la jaune tache)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: scratch sur une tete   Mar 1 Juin - 18:53

ok merci de ta reponse ^^
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Mer 2 Juin - 20:35

Citation :
jai vu uen tete de profil et il ma semble voir des scratch dessus

Normalement les scratch sont sous la wig, donc tu ne peux pas les voir.
Ce que tu as vu, ce sont surement les coutures de la wig.

Ca arrive des fois quand elles sont mal coiffées/coupées.
Voir le profil de l'utilisateur http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Mar 10 Aoû - 22:33

Et avec le scratch, fait gaffe quand tu mets ou retires la wig parce que les cheveux ont tendance à ce prendre dedans... j'viens de décoiffer une belle wig tressée de chez Leeke comme ça !! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Mer 11 Aoû - 6:58

Je sais, le sujet est "comment enlever" ... mais ca se lave une wig ? Je me dis qu'avec tout ce qu'on les tripotte les plus clairs doivent perdre de leur eclat ... nan ?
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Mer 11 Aoû - 11:30

c'est marrant que tu poses la question car je me posais la même concernant la fur blonde platine de Uriel, j'ai remarqué qu'à force de mettre les doits dessus elle était moin....blonde platine (comme quoi on a jamais les mains assez propre) et ça me perturbe pas mal surtout que si j'en rachéte une un jour il faut que je refasse sa petite méche à plume noir car sinon ce n'est pas mon Uriel....T_T
bishonen boy
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 21 Nov - 23:28

euh, normalement pour les perruque synthetique pour "humain" on utilise du champoing special perruque , et la laver a l'eau froide
(l'eau chaude rique de zigouiller la perruque, surtout si elle est synthetique !!) la rincer toujours a l'eau froide de haut en bas, et laisser secher a l'air libre , puis la coiffer . voila 1 ou 2 truc que je peux dire .
Alléagorie
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Sam 11 Déc - 18:50

J'ai moi aussi une question à vous poser : comment faire pour désépaissir une Wig fur ?

Ma wig fur blanche de chez luts est sublime mais malheureusement trop épaisse pour mon Démothi et ses cornes ont donc du mal à tenir et sont peu voyantes. Je cherche donc à la désépaissir, un peu comme le ferait une coiffeuse, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   Dim 12 Déc - 0:08

Il existe des peignes à effiler, mais j'ignore si ça marche sur une fur =x!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)   

changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1