La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transporter sa BJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANGIE69
Novice
Novice

MessageSujet: COOL!!   Jeu 10 Mar - 23:07

cool!!bonne idée!!!je le verrai peut être alors!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Tsubaki
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Jeu 10 Mar - 23:13

J'ai acheté un grand sac TOTORO a la JE Sud ... et Eytan rentre nickel dedans , et allongé en plus , sinon je le met dans n'importe quel sac il rentre , entouré avec de foulard ou écharpe et je fais aussi attention a mon sac ! mais bon faut dire que lui il mesure pas plus 45 cm XD
et c'est vrai que les sacs spéciaux , ne sont pas , mais vraiment pas donnés ! ^^" et puis franchement si on est soigneux et que l'on fait bien attentions , je ne vois pas vraiment l'utilité de ses sacs ...

Oh Génial Bisho" , tu aurais pas des photos ?! ( j'suis curieuse *3* )
Voir le profil de l'utilisateur http://tsol-drib.blogspot.fr/
bishonen boy
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Jeu 10 Mar - 23:17

ah non, je n'y ais pas penser cpavré !! quel quiche je fait !! désolé
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Sam 17 Mar - 13:53

http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=bag_72_01
Moi je vais opter pour celle là <3

Sinon, je pense qu'en customisant un grand sac, je pourrais toujours trouver le moyen de transporter Kay Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Sam 17 Mar - 14:29

Ah oui il est sympa ce sac !! amour Tu vas pas passer inaperçue avec !! lol
J'adore ! Dommage qu'il soit un peu cher et qu'on ne puisse en mettre qu'une dedans sinon je le prendrais bien aussi...

Sinon y a aussi la solution des sacs réutilisables des supermarchés avec la doll bien protègée dans son coussin ou une serviette éponge...Moins glamour et classe mais pratique quand on a pas d'autre moyen.

On peut aussi utiliser un sac de voyage ou de sport de moyenne dimension...

Moins dernièrement j'ai opté pour une petite valise à roulette de 55cm X 35 cm que j'avais. Je rentre 2 Sd + un MSD ou Yo-sd dedans, et je me casse pas les bras ou le dos pour la porter, merci les roulettes !!

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Sam 17 Mar - 14:37

Au début, je trimballais mes MSD dans leurs boîte; boîtes que je mettais dans un grand sac plastique pour prendre le train et rentrer chez mes parents. Ma phase névrotique de "Mon dieu je vais abimer ma BJD!!!" étant passée, je les assois simplement au fond d'un sac à dos, côte à côte, les mains protégées et tout se passe bien^^ (oui je flippe toujours d'abimer les doigts ^^')
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Sam 17 Mar - 19:59

Oh, on me remarque déjà assez en ville, le sac n'y changera pas grand chose lol!

C'est une bonne idée la valise, de plus, je peut arriver à y mettre des ''truc'' pour faire tenir les BJD. Mais je garde mon sac pour l'instant x)
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Mar 10 Avr - 13:30

Faites juste gaffe aux prix des sacs en vente dans les compagnies de BJD, souvent ils les vendent super cher alors qu'il y a moyen de se dénicher un sac sympa ou une valise pour beaucoup moins cher

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Youra
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Dim 13 Mai - 16:28

Mes puki² ont pas mal bougés en avion pour ma part, mais pas mes MSD, eux se contente du train xD !

Pour les mini résineux, je leur ai fait une boite en bois, où elles rentrent sans aucun soucis. Dans la valise, et hop à l'avion ^^ !

Et puis pour les grands, j'ai un le sac à main de Mary Poppins XD Dedant je case sans soucis un pc portable, deux msd, mon porte-feuille, des mouchoirs, mon portable, ma gameboy color, et un carnet. Pourtant, il parrait pas si grand que ça... XD *jesuismagique*
Para_San
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Dim 3 Juin - 14:37

Au début du topic, vous parler de transporter les BJD sans que les cheveux soient en pétard.... bin pour les perruques longues, c'est simple: vous enlevez la perruque et vous la mettez dans un filet lors du transport.
Pour protéger le make up, un masque protecteur.

Pour ce qui est de prendre l'avion, en cabine avec vous, sinon, si vous avez une valise rigide, que la doll est dans son sac de transport et que la valise est plein de linge pour amortir.

Chéri a pris plusieurs fois l'avion avec des BJD.

La seule chose a se méfier, c'est si vous venez au Canada avec une Volks. La résine de Volks réagit au test de drogue. Chéri a du démonter sa doll en plein aéroport pour montrer qu'il n'y avait pas de sachet de caché dans sa poupée, et la remonter avec un lacet...

Pour les sac Dollmore/Iplehouse/ImplDoll etc. Effectivement ils ne sont pas bien rembourer. Mais le sac est fait pour aller dans votre dos ! En bandouillère. La BJD bien callée dans votre dos, personne ne peut l'accrocher.

Pour ma part, j'ai 3 sacs de transports. Un Dollmore double SD. Un Dollmore SD et un ImplDoll 65 cm. Quand ma YunYan a ses talons, elle rentre juste...
Mokona, 70 cm, je le trimballe carrément dans mes bras. Et il est lourd, le saligaud !

Pour aller en France, j'aurai un grand sac à main, et mes BJD seront dedans avec mon ordinateur et mon appareil photo., portefeuille, etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://museedelaresine.net/
Star Doll
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Rangement et transport de doll   Jeu 6 Déc - 11:15

Vous devez vous dire Que j'embête avec tout mes question mais j'ai l'excuse d'être nouvelle. ( ça compte ?)

Enfin bref j'arrpente les sujet en quête d'information et je me pose une question au sujet des valisette de transport .

Les valisette étant tenu par la poignet du millieu et non du dessus font que si la doll est coucher sur le dos elle se retrouve sur le côté. N'est ce pas dangereux pour la doll.

De plus si elles sont bien callé peut on les mettre sur le côté dans une valise de rangement ?
Ezill
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Jeu 6 Déc - 14:19

Alors ..

Oui elle seront de côté, ca ne craint pas grand chose, du moment que tu en prends soin et qu'elle évite les coups.

Pour cela il existe aussi des couchette de transport pour nos résineux auquel tu les enveloppe,
c'est bien molletonné et super pratique.

(d'ailleurs un sujet a déjà était ouvert http://passion-bjd.fforumfree.com/t1293-transporter-sa-bjd)

C'est super pratique et ne craint rien pour nos Doll, bien sur, si tu jette sa au sol et que tu ne fais pas attention.. taré

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Jeu 6 Déc - 17:41

Ezil a raison, il y a déja un topic pour ça, je les fusionne donc =)

Pour ta question, Star Doll, ce n'est pas dangereux qu'elles soient sur le côté, du moment qu'elles sont protégées =)
Perso, mes MSD je les mets tout simplement en position assise dans mon sac a dos tout simple entourés des coussins avec lesquels je les ai reçus et si le makeup (piercings ou cils) est fragile je mets une protection sur le visage ^^

Il existe pas mal de sacs créés spécialement pour le transport, il faut juste faire attention a ne pas se faire avoir par le prix parce qu'ils sont bien gentils, mais ça coute cher quand même quoi XD

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Ezill
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Jeu 6 Déc - 17:49

Je suis entièrement d'accord c'est super cher pour des sacs de transport u___u

Bon après faut ce dire c'est fait mains il y a du temps consacré dessus.. mais ceux fait en usine a la chaine je trouve ça un peut abusé..
Maxliam
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Mer 12 Déc - 21:02

Moi j'ai commander le sac de Iplehouse : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1620

32€ est quelque mais au moins je pourrais en les transporter en plus j'ai pris le plus grand vue que mister juju fait 72.5cm XD
Voir le profil de l'utilisateur http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Para_San
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Lun 17 Déc - 2:50

Habituellement, un sac SD permet d'en mettre 2 dos à dos, et des petites sur les cotés ^^ ou encore 1 SD et 2 MSD+ petites.... Ca contient vachement en fait ! Mais c'est lourd lol

Voir le profil de l'utilisateur http://museedelaresine.net/
Lili-Cupcake
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   Dim 1 Sep - 11:10

Alors soit dans son sac de transport ou alors dans un grand sac avec un tissu épais pour protéger la miss!
Voir le profil de l'utilisateur http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transporter sa BJD   

Transporter sa BJD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3