La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maquillage par Infernia

Aller en bas 
+11
circée
Epsylon
Kishta
mao
ehowinn
Saphir
Silver
Admin
sam
loveless
Senshi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:11

Le make-up est superbe. Tu es vraiment douée super

Vivement qu'elle ou qu'il est un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:28

Merci! En fait c'est elle, mais c'est vrai qu'elle à un peu des traits de garçon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:45

tres joli make up! j'adore la couleur argent.
elle me fait penser à une sorciere des neiges! (sais pas pourquoi!)

merci pour le tuto, c'est tres bien expliqué et ça va bien m'aider quand ma sprite sera là.
n'ayant moi meme pas l'habitude de me maquiller, j'ai un peu la pression pour faire celui des miss.pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:09

Merci saje!
Mais ne t'inquiète pas, le make-up des dolls n'à vraiment rien à voir avec la maquillage qu'on peut se faire pour nous. Ce serait plutôt de la décoration sur matière dure. Un peu comme les gens qui peigne des maquettes ou des services à thé, assiettes, etc... Sauf que c'est sur une poupée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:34

c'est trop beau moi je sais pas faire sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:06

Oui oui j'ai commencer a essayer avec ma doll ^^
pui je me suis entrainer sur moi avant XD
Faut juste que j'achete les produit qui me manque et puis je ferais d'autre make up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:33

Petite mise à jour! Je rajoute le make-up d'Ayane, ma Lusis!
(j'avais un peu oublié de le mettre!)

Maquillage par Infernia - Page 2 P1010919
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:53

Je viens de lire le post en un bloc, j'avoue que tes mains sont sublimes *-* et tes make-up sont vraiment magnifiques ^^
(du coup j'hésite à poser mes questions on pourrait me prendre pour une boulet...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:29

Non pas du tout! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas! Justement ça me ferais plaisir de te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:49

Alors si tu me donnes l'autorisation, j'vais te demander deux conseils : Le premier, pour les mains *-* elles sont vraiment très belles (comment tu as fait? *o* j'avoue je suis curieuse), et la seconde, pour les cils ^^'
J'ai une tête sans cil et je sais absolument pas comment lui "coller"... donc si tu as des p'tits tips, j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:55


  • Alors, pour les mains, c'est quasiment la même chose que pour un maquillage normal. Avec des pastels secs de couleur appropriée, transformés en poudre, et on trempe le pinceau dans la poudre.

Il faut surtout faire les endroits des "plis" et des lignes de la main pour donner le relief.
Après on choisi la couleur désirée pour les ongles et on fait la même chose en essayant de ne pas déborder.
Avec un crayon aquarellable ou un pinceau très fin trempé dans l'acrylique, tu peux faire le tour interieur de l'ongle.
Puis après avoir fixé au msc, tu mets une couche de vernis transparent sur les ongles pour que ca brille.


  • Pour les cils, c'est vrai que c'est pas facile, il faut être très méticuleux et surtout patient! Le mieux c'est de les coller avec du vernis à ongles transparent. Ce que je fais, c'est que je met le vernis sur le cils, que je dépose ensuite sur le bord de la paupière (pas trop à l'interieur sinon les yeux seront cachés) et avec une pointe de crayon bien taillé ou une aiguille, j'appuie doucement sur les cils jusqu'à temps que ça tienne à peu près dans la position désirée.

J'attends que ca sèche et je repasse une couche de vernis sur la base des cils et de la paupière pour être sûre que ca tienne bien. Puis j'attends un bon moment que ça sèche.
Normalement ca devrait aller et bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:33

Ba, moi aussi j'ai une question Rolling Eyes
Pour la maquillage, est ce que je peut utiliser des crayons de couleurs simple ou aquarelle? Du vrai maquillage (far à paupières, à joue, crayons, ...)? En fait je pense au maquillage pour le bluch du corps. Après, il me semble que je doit avoir des pastels dures.. C'est quoi le mieux en fait Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:53

Merci tout plein pour ta patience, tes réponses et ta gentillesse Infernia c'est vraiment gentil amour bisous
J'essayerai ça sur les mains de ma Zi Yuan, c'est elle la plus grande, et ça me tente d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:58

Killian: De rien! Ca me fais plaisir de pouvoir aider!

Sunstar: Le mieux c'est le pastel sec. Car c'est le plus facile à utiliser et celui qui s'enlève le plus facilement aussi.

Je te déconseille fortement d'utiliser du vrai maquillage ou tout autre produits gras qui risqueraient de couler après le MSC ou de tacher ta poupée.

Pour les crayons de couleurs simple je ne suis pas trop sûre. Les crayons aquarellables sont le plus utilisés car ils sont fabriqués à base de peinture (aquarelle) et qu'ils sont donc mieux appropriés aux travaux de make-up sur résine.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:06

C'est super bien fait amour

Tu est trop doué adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:26

bisous Merci beaucoup Infernia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:36

Me revoilà avec des nouveautés make-up!
Et pas n'importe quoi! Un blush de corp complet + manucure + pédicure sur ma jolie Ayane!

C'est parti pour les tofs!


Blush Corp:

Maquillage par Infernia - Page 2 Blush_10

Maquillage par Infernia - Page 2 Blush_11


Manucure:

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011010

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011011


Pédicure:

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011012

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011013


Voilà! Dites toujours ce que vous en pensez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:14

Je ne m'y connais pas en blush de corps, mais je trouve que tu t'es bien débrouillé. J'aime beaucoup les effets sur les mains et les pieds ainsi que la couleur pour les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:37

Je viens de refaire le maquillage de Lloyd afin qu'il soit plus ressemblant par rapport au site.
J'ai aussi poncé un peu son nez.

Voilà le résultat:

Avant:
Maquillage par Infernia - Page 2 P1010411

Maintenant, après être passé entre mes mains!
Maquillage par Infernia - Page 2 P1011314

Maquillage par Infernia - Page 2 Nez_bo10Maquillage par Infernia - Page 2 Oeil_m10

Quelques photos sans flash:

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011315

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011316
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:06

Que dire cheers c'est super, j'aime bien les nouveaux cils que tu lui as mis, ça lui va beaucoup mieux.
Les make-up des yeux à l'air plus léger, c'est mieux comme ça aussi, bravo Infernia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:47

Merci Sam! C'est vrai que la différence n'est pas flagrante sur les photos, mais en vrai ca change complètement!

J'e lui ai fait un nez tout rond grace au poncage, j'ai fais les sourcils plus foncés, plus fins et plus incliné, le blush est plus rose que orange maintenant et j'ai donné plus de relief à la bouche en faisant l'intérieur plus foncé.

Par contre là, il ressemble encore plus à une fille qu'avant! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:52

miam! Sa bouche est à croquer!bave
hi!hi! Roohh lest mimi comme tout avec son nouveau ptit nez tout rond*o*

*Fouille dans les archives de DIM*
Rolala!!selon mon humble avis je le trouve vraiment plus canon que sur les tofs du site surtout avec ce nouveau make up!Embarassed
Bref avec tout ça inutile de te dire que c'est + que réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:11

Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:36

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que les nouvelles modif' que tu as fait à Loyd lui donne un air canaille^^ Enfin encore plus qu'avant^^ C'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:33

Grenaille est elle aussi passée sous le bistouri! Et attention là y a du changement!

J'ai ouvert ses yeux en grand et lui ai fait un make-up dans les tons rouges (après tout c'est quand même une vampire, faut que ce soit sanglant! lol)
J'y ait passé toute ma journée d'hier!

Donc voici le résultat:

Maquillage par Infernia - Page 2 Bouche10

Un peu de suspens!

et....



Tadaaa!!!

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011421

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011422

Maquillage par Infernia - Page 2 P1011423


Là au moins on voit ses beaux yeux!!!
En parlant de ça, j'ai essayé de lui mettre des yeux verts et ça va super bien!!! Elle est trop jolie avec!
Manque de bol, les yeux verts que je possède c'est du 16mm et il me faudrait au moin du 18! cpavré

Quelqu'un ne vendrait il pas des jolis yeux verts en 18mm pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maquillage par Infernia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage par Infernia   Maquillage par Infernia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage par Infernia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeuvres d'Infernia - new! > p.7
» Maquillage mixou - New p 4
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: