La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Aller en bas 
+61
Bào Trâm
Grim
calamityjess
Lynxia
chachat93
Alexandra
login
akasha
yami627
Lylyesp
Acinigi
shlimbo
Karlyl
Griottyne
mi
Asmodée
queeny
rukijrock
dark0601
Miki-nyu
Jesse
sOoZ
Epsylon
angelshots
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
StrangeFlo
Kameo
Mutique
Grigri
melyzande
woodolls
sugi
Sevy
Naeko
Leanhe
Seleyna
Nalida
Doudou
mixou
Enholla
Nami
Nox
Kishta
shu
Admin
Keru
AnDréha
Silver
sam
ithilienne
khaarmila
teataangel
Caillou
loveless
ehowinn
Crystallis
Smiley_Beat
morticia
mao
Ceres
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 20:34

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Affraid ahhh ceres
et bien j'ai carrément loupé la venue de ta raven

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 654995 une supia Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 654995 meuhhhh elle est magnifique , et ses yeux bleus Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 525274
et le couple Hugo raven

je suis fan Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978 j'aimais déjà Hugo mais là les deux ensemble
gniaaaaaaaaaaaaaaaaa ze les z'aimeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 22:14

Ben pas mieux que Mao !!! Hugo et Raven, LE coupe idéal !!!! Et je reconnais à regret que Raven éclipse Robyne sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 22:34

Raven est belle belle belle mais Robyne avec son air triste et sombre me touche plus, peut etre le coté moins réaliste...mais qui colle super bien à son perso! c'est vrai que Hugo+Raven= perfection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 22:36

Waouw ! J'adore ta dernière !! Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 22:45

tes BJD sont décidément toute trés jolies, trés réalistes ^^ beaux moules tous! ^^
simpa la tite famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:02

oooh Raven est vraiment trés jolie! j'ai eu un coup de foudre pour elle ! je n'acroche pas a mort sur le moule (enfin si...je sais pas...j'adore ses yeux...son nez...ses lévres..mais j'ai un peu de mal avec la forme de son visage...)en tout cas tu as vraiment su la mettre en valeure ! et ce make up...waou quoi ! elle a des lévres ma-gni-fiques !
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 9:41

la photo où ils sont tous les 3 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978
j'aime beaucoup tes deux filles, elles ont toutes les deux quelque chose de particulier; mais Raven a un visage qui s'accorde avec celui d'Hugo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 10:05

ils sont magnifiques, et j'ai un gros coup de coeur pour Raven
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 10:38

Ils sont magnifiques tous les trois, mais je dois avouer moi aussi un gros coup de coeur pour Raven...Trop Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 11:11

Melle Ceres33, j'ai le regret de vous informez que vous êtes assigner à arrêter de poster des photos par la société "Maintenons les banquiers en vie".

Non plus sérieusement, j'adore Raven et oui je trouve qu'elle va super bien avec Hugo. Ils ont des formes de visages assez similaires, plutôt "réaliste", avec des traits qui donne un certain "relief" au visage (moi je me comprends >___< ).

A coté c'est sur que Robyne sort complètement du lot. C'est une très belle poupée, y'a rien à redire, je la trouve magnifique et elle va bien avec Hugo, mais vu comme ça, à côté de Raven et Hugo qui vont, je me répète tant pis, suuuuper bien ensemble, ben c'est vrai que... elle à l'air décalée, comme d'un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 21:59

Spoiler:



Aller, on efface tout et on recommence.
A mes yeux, Hugo et Raven vont bien mieux ensemble.
Alors, remettons les choses dans leur contexte, non, Hugo n'est pas un garçon volage.
Enfaite, il n'a jamais rencontré Robyne.
Robyne, ne connait aucun de ces 2 acteurs.
Elle vit sa vie de Faucheuse d'âme ailleurs.
Tout le monde suit?


..: Farouche :..

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 100225093343462845517914

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 100225090333462845517599

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 100225090327462845517596

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 100225090324462845517595

Le printemps s'installe doucement, impossible d'avoir une luminosité stable.
Vous ai-je dis combien j'aimais Raven?
amour amour amour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:02

Wouahhh ! Trop belle tes photos !!! j'adore la seconde trop jolie... même si la dernière a un coté penché décentré que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:07

- ferme les yeux-

Nan je veux pas voir ça !
Je veux pas craquer, hannnn j'adore ce moule, je craque je craque je craqueeeeeeee Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 730460
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:11

Quel beau couple décidément ! T'as raison de faire un bon reset, Hugo et Raven sont tellement beaux ensemble. J'aime Raven, elle a vraiment un petit coté "sauvage" ... indomptable...
Pour Robyne, tu vois, seule comme ça elle est très belle et ne souffre pas la comparaison des deux autres (parce que il faut avouer que ce n'est absolument pas le même genre de traits). Je te souhaite bonne chance pour ta réconciliation et j'espère que Robyne aura une seconde chance !


Et moi, vous ai-je dit combien j'aimais Raven aussi et que j'allais la kidnapper ? Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:36

Leanhe a écrit:
Et moi, vous ai-je dit combien j'aimais Raven aussi et que j'allais la kidnapper ? Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978

Ben quoi, t'es pas au courant Leanhe ? Raven a disparu... désolée mais j'suis déjà passée par là !!! Twisted Evil

Plus j'la vois et plus j'me dis que c'est le moule idéal pour la custo asiat que j'aimerai avoir... le jour où j'sortirai de mon trip vampire !!!

J'adore sa moue et son p'tit côté sauvage... non, "farouche", c'est bien le terme... qui s'accordent si bien avec Hugo.... pfffff, vraiment renversants tous les deux !!!

Quant à Robyne, avec le regard si attendrissant qu'elle te lance, comment ne pas accepter la réconciliation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:48

morticia a écrit:
Leanhe a écrit:
Et moi, vous ai-je dit combien j'aimais Raven aussi et que j'allais la kidnapper ? Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978

Ben quoi, t'es pas au courant Leanhe ? Raven a disparu... désolée mais j'suis déjà passée par là !!! Twisted Evil

Plus j'la vois et plus j'me dis que c'est le moule idéal pour la custo asiat que j'aimerai avoir... le jour où j'sortirai de mon trip vampire !!!

J'adore sa moue et son p'tit côté sauvage... non, "farouche", c'est bien le terme... qui s'accordent si bien avec Hugo.... pfffff, vraiment renversants tous les deux !!!

Quant à Robyne, avec le regard si attendrissant qu'elle te lance, comment ne pas accepter la réconciliation !!

Hé regarde dans ton sac mortica, elle est déjà plus dedans, elle est maintenant assise sur mon étagère ! Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 857878
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:55

Oouuuiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, j'te blâme pas Betty... impossible de résister à tant de beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:58

j'en profite pour bjdnapper Robyne pendant que vous vous disputezMerci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 23:04

Je te la laisse moi j'ai déjà ma part ! Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 10:11

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Affraid çà devrait pas être permis d'avoir de beaux spécimen comme çà chez toi ceress Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 96298

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 654995 voilà çà y est mon ordi est noyé de bave gluante lol
j'adore vraiment mais vraiment hugo et raven Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 730460 ils sont trop beaux Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 249523 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 249523 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 249523 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 249523 c'est Ze couple de l'année 2010 Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 857878

et j'adore le haut de raven Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978

désolée Robyne , toi aussi tu es magnifique , je t'aime toujours autant même si je préfère mon chouchou de couple pa frapper ne pas voler mon âme steuplai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 10:32

Zolis amour !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 21:07

moi aussi j'aime beaucoup Raven Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978 pour Robyne essaie de changer quelques truc dessus et peut être que cela boostera ton intérêt pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 22:48

hooo ils vont super bien ensemble mais j'étais télment habituée a Robyne et Hugo que ça me fait un petit pincement bizar au coeur pour elle, je trouve que c'est une super belle femme alors ne la délaisse pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptySam 27 Fév - 0:09

sisi, délaisse la, je vais en prendre soin Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 EmptySam 27 Fév - 10:20

Ils sont vraiment beaux! La supia rosy fait partie du top 5 de mes bjd préférées du moment, la tienne est superbe!
Et que dire de ton magnifique mâle! Doux, calme tout en restant viril... J'aime beaucoup ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)   Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» Recensement bjd **suivre l'exemple merci**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: