|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fabriquer des ailes? Jeu 25 Juin - 11:02 | |
| |
|
 | |
AnDréha Interressé

Nombre de messages: 245 Age: 41 Localisation: Annecy - Haute Savoie Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Jeu 25 Juin - 12:04 | |
| Houaaa !! Elles sont super jolies. Ben je vais poser les mêmes questions car ça m'intéresserai de faire des ailes à ma Kamy... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Jeu 25 Juin - 13:12 | |
| Moi j'utilise du carton, de la colle ainsi que des plumes de différente taille et couleur. Il faut dessiner d'abord un gabarit en carton à la forme du déploement des ailes, pas trop large afin que le carton ne ressorte pas des plumes. Ensuite coller les plumes, toujours du bas vers le haut, donc des plus grandes et larges, au plus petites. Pour les attacher, vous pouvez fixer des élastiques rond pour maintenir soit par les épaules, soit par la taille (dans ce cas utiliser un élastique large assez robuste) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 11:00 | |
| merci lotus, tu n'aurais pasune petite images, pr voir le résultat  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 12:05 | |
| Sublime ! Dit, Yuebe tu as le site de cette personne ? (peut être a-t-elle d'autre photo )Voilà voilà, sinon, pour les attacher, c'est aussi mon problème xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 12:08 | |
| No sousaille voici son site: http://www.angsty-os.com/ et elle aussi sur deviant art: http://syrinxfox.deviantart.com/ je previns c'est très mauvais pour le coeur d'aller voir ce qu'elle fait  |
|
 | |
khaarmila Interressé

Nombre de messages: 180 Age: 38 Localisation: Rennes Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 12:32 | |
| J'avais vu sur DOA son travil, superbe! Par contre, je ne pense pas que ce soit de fausses plumes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 12:45 | |
| je crois aussi qu'il s'agit de vrai plume, mais moi j'aimeais essaier je dis bien essaier de faie pareille avec des fausses car des vrai (-_-) c'est très couteaux et personnellement j'ignore completement où cela s'acheterai |
|
 | |
loveless Modérateur

Nombre de messages: 2814 Age: 24 Localisation: loin... Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 13:34 | |
| oO je savais même pas que les fausses plumes ca existait bh sinon à la limite tu choppes un pigeon et tu lui fais sa fête ... c'est à peu pres a la bonne taille non? xD _________________ At Home :Lestat [DOD DOC Ivan], Samaël [Crobi Yeon-Ho], Hey'll [Puki² Pukisha], Aiden [KDF Bory], O'ween [Puki² Pukisha], Kazuma [SOOM Chrom] Têtes volantes : Nathaniel [Breakaway head custo by Crystallis] Parti(e)s :Eliade [MNF DES], Noa [LTF-Shiwoo elf] Wish : ??? [MO Dollzone], Robin [MNF Karsh]Marraine de : Zephyrus@Loki ♥| Spoiler: | | | Et mon blog ichi ! ^w^ |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 13:40 | |
|  je me vois deja bien courir derriere des pigeons Mais près de chez moi, il vends en effet plusieurs paquet de fausse plumes, genre toute blanche, toute noir, très carnaval. c'est plutot les vrai que je ne sais pas si ca se vends vraiment mdr |
|
 | |
bathorYume Interressé

Nombre de messages: 237 Age: 26 Localisation: au fond à gauche Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 15:11 | |
| Streifen utilise une armature sous ses ailes en étain ( vu qu'elles sont amovible ) et surement carton , de vrai plumes et aimanté. Sont travail parait cher ( environs 250€ la paire d'ailes moyenne ), mais elle utilise des plumes de qualité et son travaille et sublime |
|
 | |
loveless Modérateur

Nombre de messages: 2814 Age: 24 Localisation: loin... Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Ven 26 Juin - 21:59 | |
| en gros, go chasser les pigeons xD
ou alors peut être kidnapper les ailes des bestioles empaillées du musée >_> _________________ At Home :Lestat [DOD DOC Ivan], Samaël [Crobi Yeon-Ho], Hey'll [Puki² Pukisha], Aiden [KDF Bory], O'ween [Puki² Pukisha], Kazuma [SOOM Chrom] Têtes volantes : Nathaniel [Breakaway head custo by Crystallis] Parti(e)s :Eliade [MNF DES], Noa [LTF-Shiwoo elf] Wish : ??? [MO Dollzone], Robin [MNF Karsh]Marraine de : Zephyrus@Loki ♥| Spoiler: | | | Et mon blog ichi ! ^w^ |
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Dim 28 Juin - 22:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabriquer des ailes? Lun 29 Juin - 10:19 | |
| le problème c'est que je n'ai pas de tuto v_v je pense jamais à faire des cliché de ce que je fait é_è Faudra que j'y pense la prochaine fois v_v
Pour les véritable plume elle se vende sur le net, sur des site spéciaux. en faisant une recherche dans google ont tombe sur des boutiques. Par contre elle reste cher ^^;
le site de vente de plume que j'utilise |
|
 | |
|