La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (trop longue) présentation...vous êtes avertis...

Aller en bas 
+6
Kukiko
circée
morticia
khaarmila
loveless
Leanhe
10 participants
AuteurMessage
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 10:59

.....


Dernière édition par Leanhe le Mar 22 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 11:12

ah une autre Lorraine x)
bienvenue !! (et vive les présentations longues lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 11:22

Mici ^^

Au fait, rassurez moi... N'étant pas franchement manuelle et étant connue comme "la fille qui fait (au grand minimum) une gaffe par jour"...la poupette...elle est livrée montée hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 11:24

Bienvenue!!
Elle arrivera bien montée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 11:26

khaarmila a écrit:
Bienvenue!!
Elle arrivera bien montée ^^

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Invité
Invité




(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 11:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 12:03

Bienvenue à toi, Leanhe !!!

Sympa ta présentation... longue ? en tout cas, ça nous change des présentations quelque peu expéditives de ces derniers jours... et c'est pas un mal !

Wouaiiii, moi aussi j'aime l'humour noir !!!

Allez, bon courage en attendant de recevoir ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 12:12

Bienvenue ^^ en plsu en ce moment chez nous il fait moche Rolling Eyes
Pour les info sur les BJD, ne t'en fais pas tu aura tout ce que tu cherches et si tu ne trouve pas encore sur le fofo, tu pourras venir nous les poser ^_^
Et félicitation pour ta premiére résine.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 12:14

bienvenue ...en tant qu'alsacienne expatriée mais j'aimerai bien savoir ca que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 12:28

Merci à tous !!!


Dernière édition par Leanhe le Jeu 3 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 15:27

oui notre fameuse exception culturelle liée au droit local ^^ ....et encore je crois que maintenant tu as le droit de choisir morale ... moi j'etais obligée de suivre ses cours alors que je suis boudhiste ^^ je m'en prennais plein la tete ! Maintenant j'en souris mais a l'epoque quelle merde
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 15:29

oO euh j'suis lorraine et je conaissais pas du tout ca

XD je profite de sqwatter le topic pour dire que demain faut aller a epinal => y'a les imaginales=> litterature fantasy, jeu de role et BD *_*
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 15:37

Leanhe a écrit:
Alors en fait je suis prof de religion en collège (et oui...-_-')
Ouah excellent! Je ne vais peut-être pas pourrifier ton topic présentation mais j'aimerais bien en discuter avec toi. Pour mon mémoire de DEA, j'ai commencé à "étudier" (c'est un grand mot) la Bible dans son rapport à la sexualité (toutes mes recherches tournent autour de la sexualité, ce qui entraîne parfois des discussions étranges avec mes collègues "J'ai pensé à toi hier, j'ai lu un truc sur la fellation" ^^').
Peut-être qu'on peut en discuter en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 16:01

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 16:49

Circée : Je suis désolée pour toi, moi même je n'ai jamais eu envie de faire de la religion au collège et ça m'agace que certains établissments l'impose (c'est du domaine du privé, on a pas à imposer). Remarque, en grande passionnées des mythologies je mets toujours un point d'honneur à y faire référence dans mes cours, vu ton pseudo tu aurais peut être aimé les miens (ha oui...j'ai oublié de préciser, la modestie n'est pas mon fort lol)

Loveless: C'est vraiment très spécifique à l'Alsace Moselle (pas la Lorraine en entier)

Khaarmila: Avec plaisir, je dois avoir d'ailleurs quelques bouquins qui traitent du sujet... en farfouillant dans le néant de ma bibliothèque je devrais pouvoir te dénicher des choses intéressantes et peut être t'aider si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 18:16

Leanhe a écrit:
Khaarmila: Avec plaisir, je dois avoir d'ailleurs quelques bouquins qui traitent du sujet... en farfouillant dans le néant de ma bibliothèque je devrais pouvoir te dénicher des choses intéressantes et peut être t'aider si tu as besoin
Cool! Ma thèse ne sera pas sur le sujet mais je continue à m'intéresser aux liens religion-sexualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 18:43

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 19:51

Hey j'avais rater ton post ! vive les longues presentations !!! Bienvenue a toi, j'ai hate de savoir ce que t'as commander ! Luts, c'est le mal, elles sont trop belles ! J'ai un ptit gars de chez eux et je m'en lasse pas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptySam 16 Mai - 22:49

Caillou a écrit:
j'ai hate de savoir ce que t'as commander ! Luts, c'est le mal, elles sont trop belles ! J'ai un ptit gars de chez eux et je m'en lasse pas lol !!

J'ai commandé la Delf LU-WEN Limited (perso, je trouve qu'il a un trop beau regard)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptyDim 17 Mai - 12:35

Bienvenue à toi! Et oui l'attente est toujours très longue, surtout quand c'est notre première BJD! courrier
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptyDim 17 Mai - 22:46

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptyLun 18 Mai - 20:18

avec du retard mais bien venue parmi nous dans ce monde passionné de la bjd geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... EmptyLun 18 Mai - 20:40

Bienvenue parmis nous ^^ Tu ne seras pas la seule à attendre, moi aussi j'en attends une (mais c'est ma 3e ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty
MessageSujet: Re: (trop longue) présentation...vous êtes avertis...   (trop longue) présentation...vous êtes avertis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trop longue) présentation...vous êtes avertis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: