La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 14:57

Courage darkdaisy! >w<
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 20:54

Courage Darkdaisy Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Nouveau
Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 21:05

Courage et rétablis toi bien Darkdaisy !
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptySam 9 Juin - 18:42

Corage Darkdaisy, ayant vécu ça avec un proche je sais ce que c'est que la douleur pendant plusieurs mois, j'espètre que tout va s'arranger pour toi, tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptySam 9 Juin - 20:15

courage, Darkdaisy, fais attention à toi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 22:26

Merci beaucoup Embarassed vos messages me touches beaucoup bisous

pour la guérisons c'est pas gagné Razz mais je suis une "survivore" comme je dis mdr XD

Pour faire simple, je viens de passer une Irm et j'ai la confirmation d'une malformation osseuse de naissance qui nécessiterai une opération assez lourde, 6 à 8 mois par jambes pour remarcher. J'avoue avoir trainer un peu pour avoir ce diagnostique, moi et les médecins ça fait deux, je savais qu'il y avait un problème mais j'avais un peu peur ^^' et au départ je voulais passer au travers de tout ça XD et puis je me suis déboiter la rotules de nouveaux, douleurs insupportables, je préférai une balle dans la tête XD

Et puis il y a les douleurs quotidiennes, les vertèbres qui sautent, en ce moment pas mal les épaules qui m'empêche de dormir. Du coup je diminue le Pc car c'est une position qui n'améliore rien XD plus les bleus spontanés et mon hyperlaxité extrême (je peux faire des trucs de fou mouahaha) Nan sérieusement parfois c'est pas marrant tout ça XD avoir mal tout le temps, vive les médicaments fort (moi qui adorent les cachés =_=) bref une piste sérieuse ce tourne vers une maladie génétique rare, elher danlos (maladie en plus de la malformation) qui retarderai ou annulerai l'opération au vu des risques, qu'il faudra calculer, même si je suis Enfin prête à y passer pour arrêter de fuir le quotidien, les enfants, les objets bas, les chiens... car un simple choque et c'est la rotule qui sort, (oui, oui c'est gore en plus XD) tout les dérobement et autres signes serait à causes de cette maladie (hors malformation des genoux) Donc voilà c'est une piste à suivre. Je ne risque en aucun cas de mourir ou autre, mais c'est pas marrant. Après c'est une maladie dite invisible, ça ne voit pas, mais faut le vivre au quotidien pour le comprendre. Après je suis plutôt du genre joyeuse, je rigole et déconne beaucoup pour passer à travers, dans la "vrai vie" j’essaie de moins le faire voir au possible, je sers les dents et un cachet en cas de crises XD j'en serais plus dans les mois à venir, voilà, voilà ^^'

Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:28

Oh, ça ne doit pas être facile du tout !
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux et que ça ne prendra pas trop longtemps pour toi !
Bon courage, reste forte !

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles (positives) ! super
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:39

merci beaucoup ^^

promis j'en donne dès que j'en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 0:19

C'est pas facile tout ça alors surtout bon courage ! Et garde le peps et le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 16:49


Arff quelle galère les problèmes de santé... Même quand ce n'est pas "dangereux" en soit (mortel on va dire) ça pourrit quand même la vie, je confirme. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça pourra s'arranger rapidement pour que la douleur te laisse tranquille.
Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 17:43

C'est galère oui... Mais j'espère que tout ira bien pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 18:46

Je suis de tout coeur avec toi, prend soins de toi et j'espère que tu nous apportera bientôt de bonnes nouvelles Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 18:58

Darkdaisy: Arf pas drôle tout ça! Les mots et moi ça fait deux mais sache que tu as tout mon soutiens! je t'envoie pleins e courage et tout et tout Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 20:04

Arf, ton quotidien doit être bien difficile à vivre, tout ça doit être réellement handicapant, je te souhaite vraiment de voir de bonnes améliorations ! Je t'envoie tout mon soutient et te souhaite beaucoup de courage à toi et à tes proches également.
Tout ça a beau ne pas être mortel, les problèmes de ce genre pourissent vraiment la vie quand ils sont présent...
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyMer 13 Juin - 18:47

Darkdaisy : je t'envoies plein de courage et de bisous Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyVen 15 Juin - 18:25

Un énorme merci à vous pour vos messages bisous



Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:39

j'édite car je suis retournée au médecin vendredi et c'est assez... comique? =_=
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 12:01

Tu as enfin un nom à mettre sur tes souffrances, je suis contente pour toi, vraiment !
Ne pers surtout pas ta joie de vivre et ta bonne humeur parce que c'est ça qui fera que ça sera moins dur.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 12:08

Meilir : moi je te dis : respect ^^

pour avoir tout lu, rien que là, faut être sacrément courageux Razz

en tout cas merci beaucoup, c'est très gentil et exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 12:26

C'est super pour toi!!!Maintenant que tu sais ce que tu as,bats toi ,on est tous là pour te soutenir!!!!!
Bon courage!!!


Dernière édition par ninako le Dim 24 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 12:26

Ca doit t'enlever un poids énorme de savoir enfin ce que tu as!
J'ai eu moi-même des problèmes de diagnostique quand j'étais plus jeune; être envoyée de medecin en medecin et se faire limite traiter d'affabulatrice c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral, surtout quand la douleur est bien là u_u
Enfin je suis de tout coeur avec toi! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 12:34

Merci Ninako ^^ c'est ce que je vais faire, je ne suis pas du genre à baisser les bras ^^ (j'étais juste démoralisé qu'il ne trouve rien depuis que je suis petite malgré tout les médecins) maintenant c'est bon!! mais je ne suis pas la seule, en général (j'ai lu des témoignages) ce n'est qu'entre 20 et 27 qu'ils posent ce diagnostic, je suis donc loin d'être la seule ^^

Loki : viii un énooorme poids XD tu finis même par te demandai si c'est pas toi qui invente =_= tu te dis que c'est pas possible, que tu dois avoir un grain Razz mais quand enfin tout devient logique, c'est le bonheur ^^ enfin si on peux dire ça ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 13:02

eh bien quelle histoire, mais c'est bien de savoir enfin, au moins maintenant tu aura un vrai traitement adapté, c'est déjà un grand pas en avant ^^

je suis encore une fois de tout coeur avec toi, je suis contente de voir que tu ne perdra pas ta bonne humeur car c'est grâce à des personnes comme toi sur le fofo que je m'y sens si bien ^^ gros bisous à toi et bon courage pour la suite Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 13:09

Merci Embarassed et c'est pareil pour moi ^^ ce forum c'est mon médicament maison pour bonne humeur Razz
on est vraiment une bonne communauté et sans prises de têtes Smile ça fait du bien cheers

après on à tous nos histoires personnelles et je suis sur d'être loin d'être la seule à avoir des soucis perso, mais j'ai la certitude que ce fofo n'aide pas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 18:51

Contente pour toi que tu puisses enfin mettre un nom sur tes souffrances!
Je t'envoie pleins de courages et de bisous Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: